Aller au contenu


[Résolu]Je Ne Trouve Pas Un Dialogue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 06 mars 2009 - 12:05

Bonjour, j'ai installé un mode qui modifiait la texture de Canigou mais cela changeais son nom et quelques dialogues en anglais (et sa en supprimait) et je ne trouve pas le dialogue où on parle à Canigou après l'avoir adopter...
J'ai pourtant chercher partout...

Ps : J'ai déjà traduit le nom et le mode est Slof Alsatian Dogmeat
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#2 Morghoth

Morghoth

Posté 22 mars 2009 - 22:50

Tu devrais trouver ton bonheur dans :
Quest
-> Followers
-> FollowershireDogMeat

Message-> les occurances avec Dogmeat (il y en a 3)

Edit -> Find text ->Dogmeat->Verif tous les onglets

Pour trouver plus facilement les changements apportés par un mod un bon moyen c'est de charger le mod dans Fomm (plugin editor -> open..).
Ca aide a naviguer dans le GECK.
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#3 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 23 mars 2009 - 20:10

Je ne trouve pas message dans le followershiredogmeat esque c'est topics ?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#4 Morghoth

Morghoth

Posté 23 mars 2009 - 20:23

Oui c'est dans l'onglet topic,champ "topic" (tout en haut)
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#5 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 24 mars 2009 - 19:10

Ah merci beaucoup !!
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#6 gray wolf

gray wolf

Posté 25 mars 2009 - 22:09

Bonsoir.

Il me semble que si tu veux juste changer la texture de Canigou, tu avais un (voire deux) fichiers .DDS dans le dossier texture. Ces fichiers s'activent automatiquement lorsque tu lances le jeu, et il n'y a pas besoin d'un ESP.

Cependant, si jamais tu ne vois pas de changement si tu n'actives pas l'ESP, il va donc te falloir effectuer la manipulation sus-citée ;).

(normalement, un simple remplacement de texture ne requiert jamais d'ESP, à la base, du moins.)
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#7 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 28 mars 2009 - 11:55

Je ne change pas la texture je traduit sleeping.gif
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)