Bonjour à tous,
Premièrement, ce mode est sympathique même si je n'adhère pas à 100% avec l'aspect un peu trop "shiny" et coloré, pas assez mystique à mon goût. Si un jour tu fait une version un poil plus dark je suis preneur
Avec MOSG V2 installé (et un tout à fond... vu que j'ai un monstre de machine), ça rame un peu dans les couloirs d'accès au grand hall et dans le grand hall lui même. Mais je pense que je vais enlever un peu de shadding pour régler le problème.
A part cela, je trouve qu'il y a trop d'objet puissant pour un début de jeu
- du matériel d'alchimie de maître
- des parchemins de sainte dorée et de capture d'âme => gros objets à enchantement constant!
... et j'ai pas encore tout vu!
D'ailleurs, c'est là qu'est le problème... et j'avoue que je me suis senti vraiment stupide...
En fait, j'ai soigneusement rangé la clé dans le coffre à objet de quête comme un aventurier soigneux et organiser
... je te laisse deviner la suite...
Du coup, j'aurai besoin de la commande qui permet d'ajouter la clé via la console, à moins que tu n'aies prévu ce cas de figure dans ton mode mais j'en doute...
D'avance merci
Modifié par gaetan, 03 mai 2013 - 17:46.