Aller au contenu


Sanctuaire Du Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#51 Fur

Fur

Posté 12 août 2009 - 15:29

bah ok je vais continuer a le chercher
mais bon j'espere le trouver ...
et encore merci pour tes aides ^^

:huhu: Oui enfin trouver et c'est c.. quand on y repense ...
mais bon le regard rubis de Vivec maintenant ...
bah je suis sur de trouver en tout cas j'adore cette maison ^^

Modifié par Fur, 12 août 2009 - 16:29.


#52 the_fencer

the_fencer

Posté 15 août 2009 - 16:17

bonjour à tous

je sais que je vais paraitre pour un lourd ^^ mais je ne trouve pas cette fichue clé :P j'ai pourtant fouillé chaque tonneau de chaque batiment de la cité !

est ce que qq1 pourrait m'aider ^^

voila merci beaucoup :D

#53 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 août 2009 - 17:53

Voir le messagethe_fencer, le 15.08.2009 à 17:16, dit :

bonjour à tous

je sais que je vais paraitre pour un lourd ^^ mais je ne trouve pas cette fichue clé :P j'ai pourtant fouillé chaque tonneau de chaque batiment de la cité !

est ce que qq1 pourrait m'aider ^^

voila merci beaucoup :D

Comme elle est récurrente, cette question, je vous met un gros indice ici :
Spoiler

Note : Un truc que je n'avais pas vu lors du test : le greeting de lancement du mod n'est pas filtré sur seyda nihyn, donc si vous n'avez parlé à personne, vous pouvez l'avoir n'importe où, donc ne soyez pas étonné  :D .

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#54 the_fencer

the_fencer

Posté 15 août 2009 - 20:46

ben ... jla trouve tjs pas ^^

j'ai pourtant cherché partout .. derriere les tentures, entre les marches, sur les poutres, dans chaque sac et chaque tonneau...


peut etre que c'est parce que je possede la version GOTY du jeu .. (en anglais) et qu'elle n'existe tout simplement pas ..

Modifié par the_fencer, 15 août 2009 - 20:47.


#55 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 août 2009 - 20:57

Voir le messagethe_fencer, le 15.08.2009 à 21:45, dit :

peut etre que c'est parce que je possede la version GOTY du jeu .. (en anglais) et qu'elle n'existe tout simplement pas ..
Heu, un mod VF ne s'utilise pas tel quel sur une VO, il faut le passer au hotdoggizzer. Pas étonnant que tu ne trouves pas la clef, vu que la cellule du phare n'a pas le même nom en anglais...  :P

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#56 eventstorm

eventstorm

Posté 16 août 2009 - 17:31

bonjours a vous et merci pour ces compliment

Finraïl tu est mon ange gardien lol

je sais que ce n'est pas du jeu lol mais the_fencer passe par la console pour récupérer la clés

je n'est pas le code de l'objet mais en ouvrant le tes tu devrais trouver sa sinon je chercherais

je suis désoler mais je n'est pas penser a la vo

#57 Elérendil

Elérendil

Posté 10 mai 2010 - 16:42

Bonjour, Merci pour ce mod que je découvre en même temps que Morrowind. Néanmoins, j'ai un très léger soucis: Dans le tombeau, il est fait mention d'un "anneau du chevalier" qui me téléporterai en ce lieu saint depuis n'importe où, mais je ne l'ai pas trouvé: pas plus dans mon inventaire, que dans le coffret ou sur le squelette (et oui j'ai osé profané son repos en cherchant le dit anneau. D'où ma question: Est ce normal ? Si non, que puis je faire pour y remédier ? Merci d'avance pour la réponse et bon jeu

#58 eventstorm

eventstorm

Posté 10 mai 2010 - 19:24

Voir le messageElérendil, le 10 mai 2010 - 16:42, dit :

Bonjour, Merci pour ce mod que je découvre en même temps que Morrowind. Néanmoins, j'ai un très léger soucis: Dans le tombeau, il est fait mention d'un "anneau du chevalier" qui me téléporterai en ce lieu saint depuis n'importe où, mais je ne l'ai pas trouvé: pas plus dans mon inventaire, que dans le coffret ou sur le squelette (et oui j'ai osé profané son repos en cherchant le dit anneau. D'où ma question: Est ce normal ? Si non, que puis je faire pour y remédier ? Merci d'avance pour la réponse et bon jeu

hello merci pour ce petit mot
bon donc en fait un échange c'est effectuer entre la bague en ta possession et la nouvelle a peine arriver près de la stelle un message "Activation des télés porteurs zone 3" a du apparaitre c'est a ce moment la.
met la bague tu verra qu'il y a plus de destination
sinon un truc cloche mais tu serrai le seul

salutation eventstorm

#59 Elérendil

Elérendil

Posté 10 mai 2010 - 19:54

Hello, Evenstorm. Merci d'avoir répondu aussi vite. Tu as raison, je ne m'était pas aperçu de l'échange. Désolé du dérangement :/ Bonne soirée

#60 eventstorm

eventstorm

Posté 10 mai 2010 - 20:01

Voir le messageElérendil, le 10 mai 2010 - 19:54, dit :

Hello, Evenstorm. Merci d'avoir répondu aussi vite. Tu as raison, je ne m'était pas aperçu de l'échange. Désolé du dérangement :/ Bonne soirée
de rien sa fait plaisir de voir que ce mod intéresse des gens

#61 Mamba

Mamba

Posté 01 juin 2011 - 09:49

Bonjour,

Cela fait déjà un bon bout de temps que j'utilise ce mod; mais je bute toujours sur un petit problème: je ne trouve pas la "clef" me permettant d'accéder à la salle cachée dans les appartements privés. Pourtant, je les ai fouillé de fond en comble; je suis obligé d'utiliser la console pour y aller (Image IPB) .

Si quelqu'un pouvait m'indiquer son emplacement, afin que j'y entre de façon normale pour une fois; merci d'avance.

#62 eventstorm

eventstorm

Posté 02 juin 2011 - 05:02

Voir le messageMamba, le 01 juin 2011 - 09:49, dit :

Bonjour,

Cela fait déjà un bon bout de temps que j'utilise ce mod; mais je bute toujours sur un petit problème: je ne trouve pas la "clef" me permettant d'accéder à la salle cachée dans les appartements privés. Pourtant, je les ai fouillé de fond en comble; je suis obligé d'utiliser la console pour y aller (Image IPB) .

Si quelqu'un pouvait m'indiquer son emplacement, afin que j'y entre de façon normale pour une fois; merci d'avance.

tu parle de cette pièce?

http://img840.imageshack.us/img840/2229/screenshot2xs.jpg

Spoiler

en espérant que cela t'aide sinon pm moi

#63 Mamba

Mamba

Posté 06 juin 2011 - 15:35

Ben zut, je ne l'avais pas vu.     Image IPB

Pourtant; c'est la pièce que j'ai fouillé le plus, étant donné que le plan indiquait la salle secrète juste derrière le mur. J'ai même sauté sur la table, essayé de bouger les deux lampes, etc, etc.

"va s'acheter une paire de lunettes"

#64 eventstorm

eventstorm

Posté 08 juin 2011 - 16:48

Voir le messageMamba, le 06 juin 2011 - 15:35, dit :

Ben zut, je ne l'avais pas vu.     Image IPB

Pourtant; c'est la pièce que j'ai fouillé le plus, étant donné que le plan indiquait la salle secrète juste derrière le mur. J'ai même sauté sur la table, essayé de bouger les deux lampes, etc, etc.

"va s'acheter une paire de lunettes"
nan nan cet un peu tortueux il faut dire.
donc je pense que tu a tous trouvé.
dans la crypte ont ne te donne PAS une nouvelle bague on échange celle que tu a sa évite d'avoir deux bague qui ont les même effet

#65 gaetan

gaetan

Posté 03 mai 2013 - 13:58

Bonjour à tous,

Premièrement, ce mode est sympathique même si je n'adhère pas à 100% avec l'aspect un peu trop "shiny" et coloré, pas assez mystique à mon goût. Si un jour tu fait une version un poil plus dark je suis preneur :)

Avec MOSG V2 installé (et un tout à fond... vu que j'ai un monstre de machine), ça rame un peu dans les couloirs d'accès au grand hall et dans le grand hall lui même. Mais je pense que je vais enlever un peu de shadding pour régler le problème.

A part cela, je trouve qu'il y a trop d'objet puissant pour un début de jeu
- du matériel d'alchimie de maître
- des parchemins de sainte dorée et de capture d'âme => gros objets à enchantement constant!
... et j'ai pas encore tout vu!

D'ailleurs, c'est là qu'est le problème... et j'avoue que je me suis senti vraiment stupide...

En fait, j'ai soigneusement rangé la clé dans le coffre à objet de quête comme un aventurier soigneux et organiser :)

... je te laisse deviner la suite...

Du coup, j'aurai besoin de la commande qui permet d'ajouter la clé via la console, à moins que tu n'aies prévu ce cas de figure dans ton mode mais j'en doute...

D'avance merci

Modifié par gaetan, 03 mai 2013 - 17:46.


#66 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 mai 2013 - 16:09

Un petit unlock sur la porte qui te fait des misères, peut être...? :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#67 gaetan

gaetan

Posté 03 mai 2013 - 17:53

Perdu :(

C'est là qu'est toute la subtilité.. la porte n'est pas verrouillée, c'est simplement que lorsque tu l'actives sans la clef cela te téléporte ailleurs (genre 5m à côté de la porte)

Du coup, le seul moyen est de faire une commande du genre additem "la clef qui va bien qui est bien coincée au fond de son coffre"

Merci quand même

PS : je viens de voir que evenstorm n'as pas d'activité depuis 6 mois... je doute donc d'avoir la réponse... :angry:

Modifié par gaetan, 03 mai 2013 - 17:57.


#68 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 mai 2013 - 17:55

Ou un coc dans la cellule...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#69 gaetan

gaetan

Posté 03 mai 2013 - 18:39

ça fait quoi coc et comment je connais la position de la cellule ?

Je viens d'essayer ça dans la console

coc "2221, 3500, 12208, 180"

puis ensuite j'appuie sur entrer.... mais il ne se passe rien

Qu'est-il sensé se passer ?

Modifié par gaetan, 03 mai 2013 - 18:39.


#70 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 mai 2013 - 11:05

coc "nom de la celulle"
pas de coordonnées.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#71 gaetan

gaetan

Posté 05 mai 2013 - 05:15

Et comment je peux connaitre le nom de la cellule ?

#72 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 05 mai 2013 - 10:14

En regardant dans le TESC bien sur (ou plus simplement sur la porte)! Après si la porte te cache seulement l'accès à une partie d'une cellule, c'est différent, dans le TESC il te faudra plutôt regarder l'ID de la clé en question et la retenir pour pouvoir l'invoquer via AddItem.

Modifié par Svartalfar, 05 mai 2013 - 10:14.


#73 gaetan

gaetan

Posté 05 mai 2013 - 13:51

Désolé mais j'ai jamais dû faire ce genre de manip....

Tu peux me dire comment je procède ?

(Je possède une GOTY sur Steam... donc d'après mes recherche, je devrais avoir ce "TESC")

Bon alors j'ai trouvé le nom de la clé "atl_key_sweet_home"  mais quand je fais

additem "atl_key_sweet_home" 1

Pas d'erreur de script, mais pas de clé dans l'inventaire....

Quelqu'un a une autre idée ?

Dans TESC, il y a 1 * dans la colonne count, cela ne voudrait pas dire que la clé ne peut être trouvée qu'une seule fois dans le jeu à tout hasard? Auquel cas c'e'st vraiment foutu...

Add :

YES!!!!! J'ai trouvé l'astuce, il faut taper dans la console

PlaceAtPC "atl_key_sweet_home" 1,20,1

Et BIM! La clé est à vos pied!

Quelle galère! Je vais enfin pouvoir récupérer mon stuff! :o

Modifié par gaetan, 05 mai 2013 - 13:27.


#74 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 mai 2013 - 15:48

Coucou, Gaetan...

En fait; la commande exacte est
player->additem [ id de l'objet ] [ nombre d'objet ] [ entrée ]

Le "placatpc" est plutôt à employer pour placer un pnj, les petits objets risquant de se perdre dans le décor, surtout dans les tapis qui sont toujours un peu décollés du sol...

Et pour en finir avec les doctes précisions, la colonne "count" indique simplement le nombre d'objets de ce type présents dans le monde, selon le module... Là, ça veut simplement dire qu'Event n'a placé qu'une seule clé...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#75 gaetan

gaetan

Posté 08 mai 2013 - 01:42

Merci pour ces précisions, mais j'ai retourné la commande "additem" dans tous les sens.... ça ne marche pas pour cette clé (je ne sais pas pourquoi),

PlaceAtPC marche, si d'autres personnes ont eu le même problème que moi, je conseille donc fortement PlaceAtPC




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)