Aller au contenu


Deamnde De Modèle.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ona

Ona

Posté 15 février 2009 - 22:54

Bonsoir à tous,

J'aurais une demande à faire aux pros de la création sous Blender ou autre, dans le but de remplir un appartement spéciale de mon Vault, je me suis donc servis de toute la palette d'objets d'avant guerre...

Seulement je ne sais pas pour vous, mais le fauteuil fournis par Bethesda ne me parait pas d'époque... un fauteuil club et anglais serait plus approprié, non ? Dans la style ci dessous (bien sur un peu plus abimé), et avec la même longueur, cela permettrait de d'élargir un peu la gamme. (oui parce qu'à part des centaines de retexturisation d'armes et de distributeur Nuka Cola, je n'arrive pas à trouver mon bonheur...)

Spoiler

Si quelqu'un pourrait créer cet anitquité d'époque et la mettre à disposition de tous, j'en serais fort ravi !



#2 Frenchboop

Frenchboop

Posté 25 juin 2009 - 23:18

Bonsoir !

Tiens ca fait un bails que je ne me suis pas pointé sur le forum... A l'epoque Oblivion n'extistant même pas, c'est dire... Bref.

J'ai commencé un truc dans le genre. Ce n'est pas tout à fait le même style, mais bon, il est quand même d'époque aussi. Si j'arrive a finir celui la (le fauteuil) la version canapé n'est pas trop difficile a faire...

http://img60.imageshack.us/img60/7146/chester01.gif

http://img241.imageshack.us/img241/6751/chester02.gif

Quelques questions, en vrac :
- Déja, est ce que ca va, ou ca sert a rien que j'essaie de te finir cette meshe sortie du placard ? :?
- A quelle taille il te la faut ? (hauteur d'assise, surtout ? Un tabouret dans Fallout III ca fait quelle taille ? Je n'ai pas encore installé le Jeck ici, je ne peux pas vérifier)
- Sous quel format je la fournis ? 3DS ca va ?
- Il fait 500 facettes, c'est pas trop lourd ?

Pour les textures, ca viendra en son temps.
No beast so fierce but knows some tuch of pity,
But I know none, Therefore I'm not a beast.

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 29 juin 2009 - 17:56

Bonjour,

Juste un petit passage sur la section Fallout pour dire un bêtise (ou pas :mrgreen: ), mais sur TESNexus il existe un certain nombre de ressources de meshes texturées de meubles pour Oblivion (un certain nombre dans le style renaissance et d'autres carrément modernes), j'ignore si cela est possible, mais si tel est le cas, tu pourrais en intégrer à ton mod.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)