Aller au contenu


Ordre Des Lames Dans Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Dravida

Dravida

Posté 01 février 2009 - 11:28

Bonjour,

Je m'adresse à la communauté car dans plusieurs endroits de Genepï à Bomanz, certains PNJ me disent qu'ils appartiennent à l'Ordre des Lames. Y a t'il une possibilité d'enter dans cet ordre, si oui existe t'il des missions?

autre petite question qui peu avoir son importance, sans carte comment trouver le lieu appelé "Jéjubar"?


Citation

Croire, ce n'est pas avoir trouvé, c'est continuer à chercher...

Citation

Croire, ce n'est pas avoir trouvé, c'est continuer à chercher.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 février 2009 - 13:12

Bonjour

L’ordre des lames est celui auquel appartient Caïus, sur Morrowind ce sont les espions de l’empereur, mais sur Kalendaar il n’y a aucune quête associée à cet ordre, c’est juste pour te rappeler qu’ils sont présents partout comme de bons espions.

Sans carte ? c’est une volonté délibérée de ta part car il en existe une que tu peux imprimer, ça aide pas mal.

Maintenant, sans savoir où tu te trouves c’est un peu difficile à t’expliquer le chemin, mais en gros Jejubar se trouve au 2/3 nord est de l'île et pour être un peu plus précis c’est au nord de fort Faramir et à l’est de Mogaba.

Bon jeu.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Suh

Suh

Posté 04 février 2009 - 02:42

Le plus pratique étant encore d'utiliser FPS Opt.
Ca te permettra d'avoir la carte dans le jeu (avec les marqueurs de ville, etc).

#4 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 04 février 2009 - 10:51

J'en profite pour demander rapidement ici. J'ai fait une nouvelle partie avec ce fameux fps opt2 et pour le moment je n'ai toujours pas été à Kalendaar, mais : est-ce normal si dans la carte du monde je ne vois pas l'île ? Ou faut-il attendre d'y être avant de la voir ? Merci d'avance :grin:
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 février 2009 - 12:27

Bonjour

Une partie de la réponse à ta question est ici

Maintenant je n'ai pas joué avec fps opt2 donc je ne peux que supposer que la carte s'affiche une fois que tu es sur Kalendaar.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 04 février 2009 - 18:21

Oui j'avais déjà vu cette page, ce qui m'avait mené justement à faire une nouvelle partie avec Kalendaar et FPS Opt2 pour voir. Ba je verrai en tâtonnant, merci quand même ;)
Et désolé pour le méchant HS.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#7 Suh

Suh

Posté 05 février 2009 - 02:23

Même si c'est HS autant avoir la réponse, donc:
Oui c'est normal, du peu que j'en ai vu FPSopt ne modifie pas la "taille affichable" de la map.
En gros tant que la carte ne se sera pas centrée sur Kalendaar, tu la verras pas;
et par la suite, si t'es sur Kalendaar, tu ne pourras pas afficher la partie est de Morro (et inversement).

#8 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 05 février 2009 - 12:03

Je vois... c'est un bon compromis... merci à toi ;)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)