Aller au contenu


Le Village D'enmet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 janvier 2009 - 17:24

Le village d'Emnet
Par Los Mag


Comment décrire ce module? Par ce qu'il apporte je suppose:

-Un petit village, peuplé de berger et d’un mouvement sectaire de joyeux drilles alcoolisés.

-Une arène proposant des combats à mains nues où vous pourrez prouver une fois de plus votre bravoure et votre héroïsme à Cyrodiil, à l’aide de sueur et de muscles saillants.

-Un centre d’entrainement de la légion impériale. Dans ce havre de verdure et de paix, vous pourrez profiter de l’expérience centenaire des instructeurs pour enfin apprendre à vous battre en groupe. Après ce stage, vous pourrez analyser les mouvements d’un groupe afin de ne plus bêtement achever vos alliés... Accessoirement ce centre fait aussi office de zoo.

-Enfin au plein cœur de la citée impériale, un véritable hôtel à la gloire de l’aventure, un lieu où les meilleurs se réunissent pour discuter de leurs gloires passés dans un cadre luxueux.

Image IPB

Télécharger

Taille : 60 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 janvier 2009 - 19:53

Un joli petite création, avec tellement de référence, j'ai failli crever de rire !

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 27 janvier 2009 - 22:39

Yay! :mrgreen: Il est sortit! :shocked:
Immuablement FPIA

#4 Turgon

Turgon

Posté 27 janvier 2009 - 23:53

Tiens, j'y repensais il n'y a pas si longtemps, en me demandant si les choses avançaient, me voilà comblé  :shocked:
Après 3 mois de vacances, mon cher oblivion va devoir se remettre au travail, j'ai hâte de voir ça!
Merci Los Mag, merci Elenwel
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 28 janvier 2009 - 00:12

Je viens d'essayer...

Pouhhaaaaa!!! :shock: Non mais quelle classe ces FPIA! :mosc:

Il manque juste moi... :mrgreen:









...











:D


En tout cas, travail très soigné, et jolie maison Los Mag! :peur:

Mais où est tu pour l'amour de Dieu??? :icon8:

Edit: Deux questions me chicottent (en spoiler pour ceux qui voudraient découvrir par eux même):

Spoiler

Modifié par Orange, 28 janvier 2009 - 05:05.

Immuablement FPIA

#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 janvier 2009 - 13:50

Salut à tous! :arrow:

Tout d'abord, beau travail à Los Mag et à Elenwel... Je tiens particulièrement à remercier Los Mag pour m'avoir ajouter au Read-Me alors que je n'ai fait que jeter vite fait un coup d'oeil au mod! :D

Toutefois, le read-me affirme quelque chose qui m'a fait sauté au plafond... Je n'appartiens pas à aucune secte avatarienne, je tiens à le préciser! :(

@Orange: Les PNJ membres de Wiwiland font référence à une beuverie ayant eu lieu sur le topic des FPIA, voilà pourquoi tout le monde semble alcoolisé! :)
Par ailleurs, Los Mag se trouve dans le palais dans la Cité Impériale...

Pour les tentures, c'est une référence à autre chose, mais je ne me souviens plus trop.

PS: Les Read-Me, c'est bon, mangez-en!

#7 bobaguma

bobaguma

Posté 28 janvier 2009 - 18:17

Félicitation à notre ami Los Mag pour ce mod qui m'a l'air très sympathique et à Elenwel pour les tests :rolleyes:

J'essayerai ça dès que j'ai un peu de temps et c'est une bonne occaz pour se remettre un peu à Oblibli !

Encore bravo :P
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#8 Los Mag

Los Mag

Posté 28 janvier 2009 - 18:58

Salut et merci à vous tous !!! :D

J'espère que ce mod vous plait en tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à le faire surtout la partie qui concerne les F.P.I.A (la création des pnjs en me basant sur leurs avatars ! et j'ai particulièrement apprécié le fait que chacun d'entre eux m'ont écrit les répliques de leur pnj ! Merci les gars !)


J'en profite pour remercier en particulier Elenwel, Jeanlouis et Guiguizmo91 (si si, tu as ta place dans le read me !).

Elenwel car il a fait bien plus qu'un simple test surtout sur la fin où pour des raisons professionnel, je n'avais plus le temps de corriger mes erreurs !

Jeanlouis pour m'avoir aiguillé tout le long de la phase test pour corriger mais surtout améliorer le mod ! Et aussi un très grand merci pour la rédaction du livre et du parchemin des F.P.I.A et surtout pour la superbe texture du livre :grin:!!!!

Guiguizmo91 ne soit pas si modeste !!! C'était peut être un bêta mais c'était un TEST quand même :P  ! Et ça m'a aussi permis de beaucoup améliorer le mod !!! Et c'est vrai que tu passais tellement de temps avec nous chez les F.P.I.A que j'ai fini par croire que tu en faisais parti !!! Mais maintenant la question ne se pose plus... TU AS CHANGÉ  D'AVATAR !!!!!  :rolleyes: Ce si joli Mason... ;)

Bref merci à tous ceux qui ont participé (ou non d'ailleurs !) à ce mod !

Pour en revenir aux peintures cher Orange, il y a le mod "Paintings and Tapestries" de Franc Kaos incorporé dans le miens qui change toutes les peintures et tapisseries du jeu ! Normalement dans le jeu, tu devrais voir <ces peintures là>

Modifié par Los Mag, 28 janvier 2009 - 19:06.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#9 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 29 janvier 2009 - 03:39

Bon, trois petites question: (attention, révèle en partie l'histoire)

Spoiler

Edit: Bon, j'ai répondu à deux de mes questions (en fouillant dans le TESCS)

Modifié par Orange, 29 janvier 2009 - 04:20.

Immuablement FPIA

#10 anakin35

anakin35

Posté 29 janvier 2009 - 18:32

pour les ennemis c'est normal je vais pas tout te dire mais la cells ser a plusieur choses et il se pourait que les ennemis ne soit pas placer asser loin du reste
sinon je passait signaler un gros conflit avec les mod "le château d'almgard" pour seus qui utilise les 2 et qui voudrait trouver la maison du nain appuyer sur ² et taper tcl essuite chercher sous le château

Edit: je signale aussi qu'une fois qu'on monte sur le toit a partir de la salle des archives dans le quartier de talos on ne peut plus repartir a moin de sauter du toit et de se casser les jambes la porte ne fonctionne pas

Modifié par anakin35, 29 janvier 2009 - 19:10.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#11 beeratwork

beeratwork

Posté 29 janvier 2009 - 20:39

:) Désolé de jouer les rabat joies, mais j'ai fait un omod avec l'archive avant d'installer le mod, et je me suis aperçu qu'il y avait des conflits avec umpa dance, les fichiers d'oblivion, etc. J'ai donc dû aller nettoyer tout ça... La prochaine fois, lorsque vous utilisez des fichiers d'autres mods, faites attention !

Bon, sinon, le mod est pas mal ! :woot

#12 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 29 janvier 2009 - 20:44

Normal qu'il y ait des conflits! Le mod utilise les anims d'Umpa avec son autorisation et remplace les tentures d'Oblivion, c'est marqué dans le Read-Me!

Comme dit Finraïl, les Lisez-Moi, c'est bon, mangez-en!

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 janvier 2009 - 07:55

Bonjour

Voir le messagebeeratwork, le 29.01.2009 à 21:38, dit :

:woot Désolé de jouer les rabat joies, mais j'ai fait un omod avec l'archive avant d'installer le mod, et je me suis aperçu qu'il y avait des conflits avec umpa dance, les fichiers d'oblivion, etc. J'ai donc dû aller nettoyer tout ça... La prochaine fois, lorsque vous utilisez des fichiers d'autres mods, faites attention !
En ma qualité de Bêta-testeur sur ce mod je me permet d’intervenir car tes propos sont désagréables à lire et désobligeant pour tous les testeurs.
Je te rappelles que nous sommes tous des bénévoles qui essayent de présenter des mods propres et débuggués à la communauté, mais que nous n’avons pas la science infuse et des choses peuvent nous échapper.
Aussi un simple rapport de bug oublié suffit et nous le corrigeons en remerciant le joueur de l’avoir signalé, c’est comme ça que ça marche et que ça doit marcher !
Et puis avant de nous dire de faire attention, tu aurais certainement dû, comme te le rappelle Guiguizmo prendre un peu plus connaissance du lisez-moi.

beeratwork dit :

Mais n'empêche qu'il y avait moyen de recopier les fichiers dans un dossier spécial "enmet
Si tu sais parfaitement comment corriger les erreurs d’un mod au lieu de nous abreuver de conseils pourquoi tu ne postules pas pour un poste de testeur blanc, on te verras à l’œuvre et tu t’apercevras vite que ce n’est pas aussi facile que tu peux le croire.



anakin dit :

je signale aussi qu'une fois qu'on monte sur le toit a partir de la salle des archives dans le quartier de talos on ne peut plus repartir a moin de sauter du toit et de se casser les jambes la porte ne fonctionne pas
Pour t’éclairer sur ce bug Anakin, c’est au cours du Bêta test que j’ai signalé à Los mag qu’il y avait un problème sur la porte, problème que Los mag à corriger et qu’Elenwel à tester : la porte fonctionnait.
Je l’ai également testé plusieurs fois la correction faite, elle fonctionnait également sans problème, alors pourquoi maintenant elle ne fonctionne plus, aucune idée, mais Elenwel va le trouver et le corriger ça ne fait aucun doute. :)
Je te remercie d'avoir signalé l'incompatibilité du mod avec le châtea almagard, ça c'est le genre d'information utile, car nous ne pouvons tester avec tous les mods existant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 beeratwork

beeratwork

Posté 30 janvier 2009 - 12:10

Citation

tes propos sont désagréables à lire et désobligeant pour tous les testeurs.

Désolé, je ne voulais blesser personne. Et puis je comprend parfaitement que lorsqu'on teste un mod, certaine chose peuvent ne pas être vue, et ça arrive à tout le monde.

Non, ce que je voulais signaler, c'est qu'il y avait des conflits avec d'autres mods, mais je n'avais pas lu complètement le readme. Et j'ai aussi pensé au fait que pour éviter les conflit avec d'autres mods, moi, lorsque je réutilise les ressources d'un autre mod, s'il ne s'agit pas de ressources universelles, et bien je les recopie dans un dossier propre à mon mod et je refais les chemins vers les texture dans les nif...J'ai dis ça parceque ça permet d'améliorer encore le mod, puisqu'on évite ainsi des conflits !
Je n'ai eu aucune pensée contre le mod ni même contre les moddeurs et testeurs ! Je me suis mal exprimé, et je m'en excuse.

#15 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 30 janvier 2009 - 18:26

Bonjour,

Pour la porte, ce devrai être corrigé, je m'excuse pour ce contretemps et n'ai pas beaucoup d'explication pour ce bug. La porte était bloquée par la boîte de collision de la tour, sur cette version. C'est un peu idiot de dire ça mais ce n'était pas le cas auparavant... Et cette bougresse n'était surtout pas à sa place, et refusais de ce positionner in-game comme elle l'était dans le tescs. Nous nous sommes donc battus elle et moi... J'ai gagné...

Pour les autres problèmes, que se soit celui d'Orange concernant le lit, ou le tiens beeratwork, je ne considère pas cela comme des bugs. Je m'explique: pour le couchage d'Orange, celui ci se trouve dans une cave, une cave qui ressemble fort à un intérieur daédrique. Il y a une poche de chair dans la pièce et le joueur est chez quelqu'un, il ne sait pas qui il est, où il est et surtout ce qu'il est. Alors oui, je ne pense pas que c'était voulu à la base, mais je trouve que ce message tombe bien au final. Un peu de paranoïa rétabli un peu l'équilibre de ce super-heros-de-la-mort-qui-tue capable d'expliquer la vie à une horde de daédra, en slip-culotte et avec une cuillère en bois émoussée pour seul arme. Vous m'escuserez ces totalement partial et tout et tout...

Les fichiers et les textures maintenant. Beeratwork je suis malheureusement d'un avis tout à fait contraire au tient. Je ne vois pas pourquoi l'on devrait forcer le joueur à posséder en deux exemplaire un fichier strictement identique. Il n'y a pas de risque de conflit, ces ressources n'étant pas sensé être modifiées par qui que ce soit. Ou si elles l'étaient, elles devraient être renommées pour plus de compatibilité.

Par contre je rejoins jeanlouis, merci pour avoir signaler le problème avec le château d'Almagard. :yahoo:
Et si nous sessions toutes ces discutions désagréables pour laisser ce fil propre en cas de problèmes? Par contre si vous souhaiter continuer une discutions sur les test ou autre, il y a les boîte MP...

Au passage, j'ai corriger le nom de ce fil et de l'article Oblimod, toute mes excuses Los Mag :shocked:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#16 anakin35

anakin35

Posté 30 janvier 2009 - 23:50

moi j'ai une question toute bête pourquoi loki n'est pas entrain de boire dans la taverne? sa ne lui resemble pas sa
et pi moi je me tire avant de prendre a hache du nain dans la geu**
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#17 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 31 janvier 2009 - 03:52

Voir le messageanakin35, le 30.01.2009 à 23:49, dit :

moi j'ai une question toute bête pourquoi loki n'est pas entrain de boire dans la taverne? sa ne lui resemble pas sa
et pi moi je me tire avant de prendre a hache du nain dans la geu**
Je regrette de ne plus avoir Oblivion pour tester ce mod qui a l'air excellent :assassin:
(et pas seulement parce que je suis dedans ^^)

Enfin bon, je n'ai pas trop rien à dire du coup, et j'ai bien peur d'être pris en flagrant délit de flood...
Donc avant d'aller à la cave, toutes mes félicitations, Los Mag, pour être allé jusqu'au bout de ton projet :huhu:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#18 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 janvier 2009 - 19:18

Ben voilà, j'étais sur Kvatch Rebuilt, en me disant "qu'est ce que je vais foutre pendant 2 semaines de temps de jeu avant la prochaine étape du mod ?"... un ptit tour sur le site de mods, et merci Los Mag !

Premières impressions : des intérieurs très soignés, personnels. Pas mal de quêtes démarrent dès le début pratiquement, c'est bien, ça ne donne pas qu'une manière de commencer le mod. Je vais m'y remettre de ce pas !

Petites remarques : juste des éclairages un peu trop prononcés (les rouges, surtout dans et à l'extérieur du palais de la Cité Impériale, l'intérieur du centre d'entrainement est saturé de lumière), mais c'est juste pour chipoter  :green: L'équilibrage ombres/lumières est toujours dur à trouver, surtout quand on essaie de sortir de ce qui se fait habituellement.

En tout cas, dès les premières minutes de découverte, on sent qu'il y aura des choses intéressantes !

EDIT : L'auberge d'Emnet, c'est un grand moment ! J'en dis pas plus...

Modifié par sucresalesucre, 31 janvier 2009 - 23:09.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#19 Turgon

Turgon

Posté 08 février 2009 - 20:05

J'ai un petit problème technique avec certaines textures du mod, l'Auberge Rouge et le livre "Le Gourou ont des problèmes d'affichage, comme quelques screens, valent mieux qu'une laborieuse description :
http://img7.imageshack.us/img7/2234/screenshotlivrefpia1au6.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/4262/screenshotbug3jl5.th.jpg

Le problème vient peut être du téléchargement ou de la décompression, je n'en sais trop rien, si quelqu'un à une idée, je suis preneur :blush:
Merci d'avance
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#20 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 février 2009 - 21:34

Hello turgon  :D

je viens de le télécharger à nouveau et de vérifier in game, je n'ai aucun problème comme tu peux le voir.

http://img160.imageshack.us/img160/3412/screenshot0nz7.th.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/8324/screensho3yh6.th.jpg

maintenant te dire d'où ça vient mystère ?.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#21 Scr@t

Scr@t

Posté 09 février 2009 - 19:52

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous pour ce mod, ou plutôt ces mods.
Justement, à ce propos, j'aurais juste une petite question pour l'épisode 2 :dry: ...

Spoiler

En tout cas, bravo encore.

#22 Los Mag

Los Mag

Posté 09 février 2009 - 20:14

Salut Scr@t !

Pour l'épisode 2 tu aurais du poster ton message <ICI>  :shock:

Enfin bon, regarde le spoiler de Turgon, ça pourra peut être t'aider ! Mais ne compte pas sur moi pour te dire comment entrer ! Cherche un peu, c'est vraiment pas dure et quand tu auras trouvé... tu comprendras !

Merci et bon courage pour la suite !

Modifié par Los Mag, 09 février 2009 - 20:15.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#23 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 09 février 2009 - 21:03

Bonjour.

J'ai commencé ce mod, et j'ai passé un bon moment a rire. Merci Los Mag.

Je reporte juste un "micro bug" :

Spoiler

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#24 jeanch-dou

jeanch-dou

Posté 14 février 2009 - 14:13

Bonjour à tous,

Je suis au début du mod et j'ai un léger problème. Est ce normal que je trouve le nain assassiné par un ogre lorsque je vais le voir? J'ai rechargé ma partie une bonne dizaine de fois et même recommencé le mod avec une ancienne save mais impossible de le sauver...

Si c'est normal, je vais continuer à chercher la suite. Si ça ne l'est pas est ce que quelqu'un aurait une solution? (type commande de résurrection pour le nain)

Merki :green:

#25 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 février 2009 - 17:34

Jeanch-dou, je n'ai pas la réponse à ta question mais une remarque sur la forme :  la balise Spoil boudi ! La balise Spoil !  :green:   ;)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)