Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cérémonie Des Wiwis D'or 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#26 Andùril

Andùril

Posté 25 janvier 2009 - 22:49

J'applaudis des deux mains et des deux pieds. :grin:  Bravo à tous ceux qui ont gagné quelque chose  :mrgreen:

Bravo à ceux qui n'ont également rien gagné, mais qui animent ce forum pour notre plus grand plaisir.  :jester:

Mention particulière à nos Rpiste qui, malgré la domination de notre helvète, font preuve d'un talent que j'ose à peine espérer atteindre un jour. :green:

De plus j'encourage vivement tout lecteur et écrivain de petite ou de grande qualité à venir participer sur cette section.  

Pour la plus belle plume je dois avouer que cette année fut si riche en production et en style que je peine à départager nos écrivains. Encore une fois j'invite à la participation du plus grand nombre.

Ensuite je pense qu'un grand bravo à Kira est nécessaire. Pour peu commode que ce soit de la part d'un MJLA je dirais:  

:good: ne change rien en 2009  :good:

Encore bravo pour tout le staff de wiwiland et à tous ses membres.

PS: Redo ce sera toujours un plaisir de voire ton perso maltraiter les notres

Modifié par Andùril, 25 janvier 2009 - 23:04.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#27 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 25 janvier 2009 - 23:15

Et bien, sacrée cérémonie !

La vidéo, ah, la vidéo... Kira, tu as eu ton compte de Wiwi d'or, je te décerne en prime un Blender d'or, parce que tu le vaux bien^^

Sinon que retenir de cette cérémonie, et des résultats? L'avènement de Plutarque d'une part.
Mais aussi que si le wiwilandais est conservateur, Guiguizmo ne l'est finalement pas tant que ça :grin:
En tout cas, félicitations à tous !

PS: pas besoin de trifouiller adblock+ guigui, ton avatar apparait spontanément. Par contre tu es prié de faire de même sur les Terres Cendres, sous peine de sévices de ma part sur ta personne :green:
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#28 Ona

Ona

Posté 26 janvier 2009 - 00:20

Bravo à tous ceux qui ont préparé cette cérémonie, du très beau travail ! :green:

Tout à fait d'accord avec Havelock, Kira mérite amplement le prix supplémentaire du Blender d'or pour cette vidéo d'une beauté digne d'un célèbre Spielberg ou autre Lucas sans compter ses nombreuses réalisations ! (clin d'œil pour la dernière en date, Ursula ! La femme de ma vie :grin: )  

Encore bravo à tous les nominés qui ont su se mettre en avant pour les soins de notre joyeuse et belle communauté !

Félicitation à Guiguizmo pour son nouvel avatar tout aussi moche :mrgreen: et à Orange pour ce nouveau concurrent de taille, ze bonne surprise pour moi cette année !

Un énorme coucou à notre père fondateur, Wiwi le tout puissant ainsi qu'à Plutarque un invité surprise qui plus est de marque !

Et une excellente nuit à Kafou notre grominet national ! (qui la mérite amplement vu l'ampleur de la tache dont il s'est acquitté !)



#29 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 26 janvier 2009 - 00:49

Excusez..., excusez moi........ hum hum.... UN DEUX, UN DEUX, BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpppppppppeeee,.
.... Merci merci!

Je voulais juste dire que j'ai oublié de mentionner que je remercie tous ceux qui ont votés pour moi :jester: , mais pas ceux qui ont votés pour les autres :green: ..... Meuh non, c'est une blague biensur! :grin:

Je veux remercier mes parents, mes amis, mon chat, le chat du voisin, le cousin de ma tante, la soeur du frère de la nièce de la tante de ma grand-mère (donc la nièce de la tante de ma grand-mère si on considère que cette tante n'a que deux enfants), l'ami du frère du cousin de la voisine du patron de l'amie de l'oncle du grand-père de la petite-copine du propriétaire de l'appartement du collègue du gars qui vient enlever la neige du stationnement du restaurant chinois qui fait affaire avec le fermier qui connait le fils du cousin de la tante de la grand-mère du propriétaire du petit copin de la fille qui travail au dépanneur où l'ami du livreur du resto de pizza dans le coin où reste le parrain de la belle-mère du dentiste de la petite-fille de l'arrière grande-tante du cousin de la fille de l'agent d'immeuble qui a vendu une maison au professeur de français du frère du père de la maraîne du meilleur ami du guitariste du groupe dans lequel jou la petite-fille du cousin du frère de l'oncle de la tante du garçon de la mère de l'ami de la cousine de l'oncle de la grand-mère de l'arrière grand-père de mon voisin; et, par pur hasard, l'ami du frère du cousin de la voisine du patron de l'amie de l'oncle du grand-père de la petite-copine du propriétaire de l'appartement du collègue du gars qui vient enlever la neige du stationnement du restaurant chinois qui fait affaire avec le fermier qui connait le fils du cousin de la tante de la grand-mère du propriétaire du petit copin de la fille qui travail au dépanneur où l'ami du livreur du resto de pizza dans le coin où reste le parrain de la belle-mère du dentiste de la petite-fille de l'arrière grande-tante du cousin de la fille de l'agent d'immeuble qui a vendu une maison au professeur de français du frère du père de la maraîne du meilleur ami du guitariste du groupe dans lequel jou la petite-fille du cousin du frère de l'oncle de la tante du garçon de la mère de l'ami de la cousine de l'oncle de la grand-mère de l'arrière grand-père de mon voisin est aussi mon ami :mrgreen: .

Je veux egalement remercié tout le monde, car je constate que mes confrères et consoeurs ont litéralement grugés mon temps de remerciement, m'obligant à me limiter à dire merci tout le monde, sauf aux autres...

Et ne t'inquiète par Celeborn, je t'ai concoté un bel avatar... que je t'envoie par MP à l'instant :good: .
Immuablement FPIA

#30 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 janvier 2009 - 00:50

Depuis quelques jours je me demandais quelle catégorie essayer de viser pour la prochaine compétition. Car en étant réaliste, il est très difficile de battre une championne du calibre de Kira dans les catégories qu'elle affectionne. Le plus méchant ? Même si je n'en comprends pas vraiment la raison cette année (avec la nuance qui a été mise dans le nouveau titre), le champion privilégié des admins semble également "indétrônable".  Les autres champions ? Pas facile non plus car ils méritent tous leurs titres.

Hier, je pensais avoir une chance dans "signature" et "râleur" ; surtout dans la dernière où je pourrais en surprendre plus d'un si je décidais de cette stratégie mais ce soir, le rêve s'est soudainement écroulé :

Voir le messageFinraïl, le 25.01.2009 à 21:04, dit :

:green: J'ai rien eu cette année.  :grin:
:mrgreen: Pourtant, j'ai failli y arriver.  :jester:
:good: Je sais lequel je vais viser l'année prochaine. :good:  


--------------------
Le Prince qui boude plus bleu que bleu.

Finraïl semble aussi vouloir se rabattre sur ces deux catégories. C'est donc en larmes que j'allais me résigner à parvenir peut-être et avec beaucoup d'efforts à devenir au mieux le poulidor d'une catégorie. Mais soudain, j'ai lu un message, j'ai regardé l'avatar du posteur et tout a changé.

Il m'a fait réaliser que j'ai énormément de chance. D'abord parce que nombre d'entre vous m'ont fait l'honneur de me décerner un Wiwi d'argent derrière une artiste/athlète prestigieuse mais aussi et surtout (que grâce t'en soit rendue, Kira), j'ai échappé à ça :

Spoiler

Je suis bien heureux finalement !  :D

#31 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 janvier 2009 - 00:55

Guimauve toi-même Kafou.
Je ne remercie personne, vous pouvez vous brosser.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#32 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 janvier 2009 - 01:13

( S'avance vers la scène en priant pour ne pas se prendre les pieds dans sa robe...)

Bonsoir à vous tous...
Même si ça fait un peu cliché, je ne sais vraiment pas quoi dire... Je suis très émue et très flattée de toutes ces distinctions que vous m'avez accordées...  Je me demande aussi comment je vais faire pour arriver à les mentionner toutes dans ma signature...
J'espère vraiment ne pas vous décevoir au cours de l'année qui débute, et je tiens à vous embrasser tous pour vous remercier de votre gentillesse...
Wiwiland est vraiment un site à part, et ceci, c'est grâce à vous tous... Ne changez jamais...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#33 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 janvier 2009 - 01:32

Voir le messageAubustou, le 26.01.2009 à 00:54, dit :

Guimauve toi-même Kafou.
Je ne remercie personne, vous pouvez vous brosser.
Hé béh, il perd pas de temps Aubustou
Il est déjà en campagne pour les Wiwis d'Or 2009 ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#34 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 janvier 2009 - 08:24

Un petit post avant d'aller au boulot pour remercier le Maître de Cérémonie, notre cher Kafouminet, sans lequel cette édition n'aurait tout simplement pas eu lieu, le Maître de la Machine-à-Compter-automatiquement-parce-que-sur-les-doigts-c'est-bien-trop-compliqué, le fort efficace Gamall sans lequel Kafou aurait remporté tous les Wiwis d'Or cette année ainsi que notre Maîtresse de l'Audiovisuel, la très distinguée Kira, grâce à laquelle cette remise des Wiwis d'Or a pu avoir un décorum fort haut en couleur. Remercions également gilles_k pour avoir gardé le Wiwi d'Or durant l'année (c'est donc là qu'il était passé, le bougre!).

Merci également pour m'avoir attribué cette année aussi les Wiwis d'Or de plume et de RP, encore qu'étant devenu le MJ le plus lent de ma connaissance je ne pense pas vraiment mériter le dernier (non, redo, je le garde quand même :green: ) Merci aux joueurs qui supportent les effets d'une IRL de plus en plus gourmande en patientant dans des geôles humides, des tavernes perforées voire d'autres plans d'existence. Je vais essayer d'écrire à un rythme un peu plus nourri.

Merci également de m'avoir remis le Wiwi de Bronze du plus sage, c'est très flatteur.

*entasse les wiwis sur une charette à bras et fait signe aux deux acolytes de reprendre la route*

*ding!*

*Bring out yer Wiwis!*

*ding!*
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#35 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 janvier 2009 - 08:40

Voir le messageAubustou, le 26.01.2009 à 00:54, dit :

Guimauve toi-même Kafou.
Je ne remercie personne, vous pouvez vous brosser.
:green: Les gens grognons et égocentriques sont décidément insupportables.  :grin:

Voir le messageNot Quite Dead, le 26.01.2009 à 08:23, dit :

*entasse les wiwis sur une charette à bras et fait signe aux deux acolytes de reprendre la route*

*ding!*

*Bring out yer Wiwis!*

*ding!*
Excellente cellec-, mais  :mrgreen:  quand même.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#36 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 26 janvier 2009 - 08:55

Si j'ai bien compris, désormais Finraïl portera le pseudonyme de Finrâle ?  :grin: euh pardon : :green:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#37 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 janvier 2009 - 10:01

Bonjour Dad...
Finrail ne râle jamais mais il s'indigne souvent à cause de la mauvaise volonté des choses....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#38 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 janvier 2009 - 10:38

Bravo pour cette merveilleuse cérémonie mais :
- C'est scandaleux d'avoir Kafou en bronze de la meilleure signature comme il le signale lui-même à sa décharge alors que je ne suis même pas nominé pour le plus bel avatar cette année  :green:
- C'est indigne de la part de Kira d'avoir profité de la cérémonie pour montrer de manière subliminale les cages à testeurs de la cave. Ce n'est pas parce qu'elle les connait bien et que ça fait un an qu'on les fait saliver avec le wiwi d'or exposé qu'on peut tout se permettre  :grin:
- C'est encore plus scandaleux de pérenniser le wiwi d'or du meilleur RPiste qui comme chacun le sait fait doublon avec celui du plus grand floodeur. On aurait du supprimer les deux !  :mrgreen:

En plus j'aime pas la nouvelle skin du forum donc ma "bonne" résolution pour 2008 : faire concurrence au vil elfe bleu, membre de ces maudits FPIA brideurs de liberté !

Voila, ha oui j'oubliais :
:jester: et re- :good:

Sinon félicitations à Kira même si je trouve l'un de ses wiwi d'or usurpé  :good:

Bon maintenant, faut que j'aille officiellement fonder le VGM, l'association des Vieux Grincheux Morrowindiens  :D

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#39 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 janvier 2009 - 11:15

Voir le messageKorfandar, le 26.01.2009 à 10:37, dit :

alors que je ne suis même pas nominé pour le plus bel avatar cette année  :mrgreen:
C'est normal. La seule chose regrettable, c'est que ça t'aurais peut être motivé à le garder.  :green:

Voir le messageKorfandar, le 26.01.2009 à 10:37, dit :

- C'est encore plus scandaleux de pérenniser le wiwi d'or du meilleur RPiste qui comme chacun le sait fait doublon avec celui du plus grand floodeur. On aurait du supprimer les deux !  :jester:
Je plussoie dix mille fois. :hum:

Voir le messageKorfandar, le 26.01.2009 à 10:37, dit :

faire concurrence au vil elfe bleu
Merci de me faire profiter de tes bassesses. :good:

Voir le messageKorfandar, le 26.01.2009 à 10:37, dit :

Voila, ha oui j'oubliais :
:good: et re- :D
C'est si petit...  :grin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#40 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 26 janvier 2009 - 13:56

Bonjour,

On voit que la compétition pour le titre du plus râleur est bien entamée  :huhu:

Bon, il faut se plier à la tradition des remerciements et des félicitations.

Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Merci à Kafou pour avoir organisé les votes sans (trop) tricher.
Merci à Kira en général.
Merci à tous pour faire de wiwiland ce qu'il est.

Félicitations à tous les gagnants et à tous les nominés.

Cogite  :wacko:

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#41 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 janvier 2009 - 15:15

On peut le dégager ce topic maintenant ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#42 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 26 janvier 2009 - 18:04

Et ben, que de concurrent pour le wiwi d'or du plus râleur... Fin, Korf, Sent', Aub'... Vous commencez déjà la campagne, dites moi ^^.

Bon, je ne vais pas concourir pour ce wiwi d'or, donc... Peut-être meilleur rpiste... Encore que la concurrence est rude..; Je vais me mettre à écrire, tient :wacko:.

Sinon, ben... Toute mes félicitations aux nominés, comme déjà dit, qui mérite bien leur wiwi d'or, et une félicitation toute spécial à Kira pour la superbe vidéo qui dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer...

Et ben voilà, c'est tout... Mais faut pas tout de suite caéviser, mon petite Sent' :huhu:.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#43 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 janvier 2009 - 18:41

Voir le messageThalivor Naïlo, le 26.01.2009 à 18:03, dit :

mon petite Sent'

Outrage à admin  :grin: ! Et en plus le volatile ose mettre "Sus aux fautes" dans sa signature.
Moi je dis que ça mérite le ban  :wacko:

[nb_FPIA := nb_FPIA - 1]  :huhu:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#44 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 26 janvier 2009 - 18:45

Quoi ?! Aurais-je présumé de la connaissance populaire ? Ah, mon dieu, je pensais pourtant qu'il était de savoir collectif que Sent' était un être hermaphrodite... Alala, et moi qui pensait lui faire plaisir en accordant pour une fois correctement pronom et adjectif... Et voilà que je me fais eng gronder par un vert... Ah, monde cruel...

Modifié par Thalivor Naïlo, 26 janvier 2009 - 18:46.

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#45 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 26 janvier 2009 - 19:09

Yeah maow les gens !! Toujours plus taré d'année en année !!

PS : KIRA RULE !!!
PS2 : KAFOU RULE !!!
PS3 : lol en allemand Kvatch (prononciation) veut dire STOP ou sa suffit.
PS4 (tien elle existe ? ) : GROSSE LECHOUILLE MAOUUUUUUUUUUUUUUWW MIOUWWWWWW !!!!

Modifié par Wolfkilleur, 26 janvier 2009 - 19:09.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#46 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 janvier 2009 - 19:10

Tsssss... Bandes de fous ! Qu'avez-vous fait, là ?

Image IPB

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#47 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 janvier 2009 - 20:27

Neat! Un bonus! :wacko:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#48 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 26 janvier 2009 - 20:29

Félicitations aux vainqueurs !
Bonne chance à tous les nominés pour cette année, allez au charbon !

Voir le messageLoki Asgarder, le 26.01.2009 à 01:31, dit :

Voir le messageAubustou, le 26.01.2009 à 00:54, dit :

Guimauve toi-même Kafou.
Je ne remercie personne, vous pouvez vous brosser.
Hé béh, il perd pas de temps Aubustou
Il est déjà en campagne pour les Wiwis d'Or 2009 ^^
+1  :wacko:

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 26.01.2009 à 15:14, dit :

On peut le dégager ce topic maintenant ?
Notre Pingouin préféré aussi il part fort pour 2009 !
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#49 Jupotter

Jupotter

Posté 26 janvier 2009 - 20:34

Voir le messagelord_yig, le 26.01.2009 à 20:28, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 26.01.2009 à 15:14, dit :

On peut le dégager ce topic maintenant ?
Notre Pingouin préféré aussi il part fort pour 2009 !

Il prépare juste son Wiwi d'Or 2009 du plus méchant, il faut faire campagne tôt.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#50 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 26 janvier 2009 - 20:46

Voir le messageJupotter, le 26.01.2009 à 20:33, dit :

Voir le messagelord_yig, le 26.01.2009 à 20:28, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 26.01.2009 à 15:14, dit :

On peut le dégager ce topic maintenant ?
Notre Pingouin préféré aussi il part fort pour 2009 !
Il prépare juste son Wiwi d'Or 2009 du plus méchant, il faut faire campagne tôt.
C'est bien ce que je voulais dire...
M'enfin faut m'excuser, je rentre du boulot, suis fatigué.... , manger, dodo...  zzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrr :wacko:
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)