Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cérémonie Des Wiwis D'or 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 janvier 2009 - 20:24

:huhu: Bonsoir, wiwiland ! :)



Bienvenue en cette cinquième cérémonie de remise des wiwis d'or :woot

(oui, je sais, ma mise en page n'a pas été renouvelée depuis le lancement du premier tour)

Les élections finales pour les wiwis d'or 2008 eu lieu ici : http://forum.wiwilan...showtopic=45868. Vous pouvez voir sur ce sujet les statistiques précises de ce deuxième tour auquel 102 wiwilandais ont participé.

Annonce des élus


Wiwilandais de l'année : Kira
C'est à une voix près que la grande gagnante de l'année, Kira, me bat. Mais, honnêtement, je n'aurais jamais pensé pouvoir la menacer sur ce wiwi d'or ! Un grand bravo à tous les nominés !
Argent : Kafou
Bronze : Shadow she-wolf
Chocolat : Cogite Stibon
Guimauve : Aubustou

Plus méchant : Angel Eyes Sentenza
Pour changer, Angel Eyes Sentenza l'emporte sur le wiwi du plus méchant devant Aubustou et isa... alors soit les wiwilandais ne savent pas varier les plaisirs, soit les administrateurs sont vraiment super méchants :(
Argent : Aubustou
Bronze : isa

Plus drôle : Loki Asgarder
Ah ! Un nain élu le plus drôle ! Ca m'aurait étonné tiens ! Un vieux guerrier et un travesti le suivent... c'est une bande pour le moins incongrue qui anime nos forums :)
Argent : jeanlouis
Bronze : redolegna

Plus cool : Kira
Deuxième wiwi d'or pour Kira ! ...et encore devant moi. Mais puisque je suis cool, j'admets qu'elle le mérite plus que moi ! Finraïl, précédent titulaire de ce wiwi d'or, se voit relégué à la troisième place. Il faut dire qu'il s'est montré très peu cool envers la concurrence, cette année.
Argent : Kafou
Bronze : Finraïl

Plus râleur : Aubustou
AUBUSTOU ! Si je ne m'abuse, il s'agit du premier wiwi d'or que ce membre, pourtant présent depuis la première heure, remporte ! Hélas, vous n'auriez pas dû l'élire, je crois qu'il aurait préféré continuer sur sa lancée... il va encore râler, c'est sûr !
Argent : Angel Eyes Sentenza
Bronze : Kafou

Plus serviable : Kira
TADAAA !! quelle surprise... Kira remporte ainsi son troisième wiwi d'or 2008. Elle l'avait déjà l'an dernier, celui-ci. Ses co-nominés sont nouveaux dans la catégorie : ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes prêtes à tout pour aider les pauvres wiwilandais en détresse !
Argent : elendell
Bronze : Mike89

Plus fou : Wolfkilleur
MIOU :) Wolfkilleur garde son titre malgré la concurrence certaine qui a émergé cette année...
Argent : Orange
Bronze : Mag1c Wind0w

Plus sage : Cogite Stibon
Encore un titre qui ne change pas de propriétaire... Cogite Stibon s'est manqué sur le wiwi de l'année, mais conserve celui du plus sage. Bravo à Angora qui, après une année sans en 2007, retrouve sa place chez les nominés !
Argent : Angora
Bronze : Not Quite Dead

Plus bel avatar : Kira
Il faut croire que wiwiland ne se renouvelle vraiment pas, c'est toujours les mêmes têtes qu'on voit. Pour cette catégorie, je ne vois qu'un coupable : une organisation connue sous le sigle FPIA. Et il faut croire autre chose : Kira est décidément exceptionnelle... elle a enfin réussi à dépasser isa (l'an dernier, ces deux dames avaient obtenu exactement le même score), et emmagasine maintenant son quatrième wiwi d'or, en quatre nominations !!!!!!! Bravo à Los Mag pour sa nomination, et son score plus que respectable qui aurait presque pu lui apporter l'argent.
Argent : isa
Bronze : Los Mag

Plus moche avatar : guiguizmo91
Et encore une catégorie sans grand remous cette année avec l'élection de guiguizmo. Cependant, quelque chose me dit que ça changera l'an prochain... attendez-vous à un scoop ;) Bravo également à Orange qui a réussi à toucher profondément l'auditoire, au point de battre Celeborn de Lorien, et ce n'est pas un petit exploit !
Argent : Orange
Bronze : Celeborn de Lorien

Meilleure signature : Angel Eyes Sentenza
Bla, bla, et c'est quand qu'on voit de nouvelles têtes élues ? Bravo Angel Eyes Sentenza ! Sinon je proteste : ma signature est ce qu'il y a de plus banal, je ne l'ai jamais touchée depuis probablement 2004, et voici que vous choisissez de me nominer ??? Allons, c'est l'originalité et la nouveauté qu'il faut récompenser !
Argent : redolegna
Bronze : Kafou

Plus belle plume : Not Quite Dead
Faut vraiment que j'écrive un commentaire ? Ben oui, Not Quite Dead, encore élu plus belle plume, comme l'an dernier. Bravo également à Cogite Stibon qui fait une entrée remarquée dans le cercle des écrivains de wiwiland.
Argent : Cogite Stibon
Bronze : redolegna

Meilleur RPiste : Not Quite Dead
... :angry: Ceci dit, on sait tous très bien que le RP wiwilandais est un cercle très fermé de floodeurs qui écrivent dans un langage abscons pour ne pas attirer les foudres des modérateurs... alors laissons-les s'élire entre eux pour flatter leurs egos, tant qu'ils ne se doutent pas qu'on les aura un jour !
Argent : Trias
Bronze : redolegna
Chocolat : Elenwel

Meilleur dessinateur : MoscBahh
AAAAAAHHHHH !!!!!!! Enfin une catégorie avec du changement !! BRAVO MOSCBAHH ! Il semblerait que tes feuilletons de bande dessinée aient trouvé de nombreux fans sur wiwiland ! :D Bravo également à Brutal Deluxe, nouveau dans cette catégorie, et à Arébas qui fait son retour :)
Argent : Brutal Deluxe
Bronze : Arébas


Saluons une nouvelle fois Kira pour être la wiwilandaise la plus multi fonctions, quoi que ceci puisse signifier...

Enfin, le vote le plus important cette année consistait à élire Le plus fort et le meilleur d'entre tous, afin d'en finir avec les guerres divines qui déchirent nos forums. Plutarque est le grand vainqueur, et gagne donc l'honneur de décider si je dois maintenant changer tout ce post que je me suis trop fait chier à écrire pour y ajouter les nominations d'Obiwan Kenobi (nominé d'office dans toutes les catégories pour une obscure raison de droit au silence), ou alors si je peux clore cette cérémonie et aller me coucher.

:sorcerer: Bonne nuit, et à l'année prochaine ! :sorcerer:


Mais Kira se doit d'être citée encore une fois dans ce post, afin de la remercier pour l'animation d'ouverture de la cérémonie qu'elle nous offre grâcieusement et au prix de ses nuits depuis une semaine.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 25 janvier 2009 - 20:28

Bon il va falloir que je mette les bouchées doubles pour l'année prochaine  :huhu:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 janvier 2009 - 20:38

Du changement pour moi? Mais de quoi peut-il bien parler? :)

Bref, je laisse le champ libre aux futurs plus moches avatars!

Bon, désolé NQD, mais j'ai enfin trouvé une place dans un hospice pour ce cher Mason qui m'aura suivi pendant un peu moins de deux ans... Merci également à Elendell et à Bandit pour cet avatar qui me va à merveille! :sorcerer:

Ah, et félicitations à tous, merci à ceux qui m'ont aidé à financer la place de Mason en votant pour moi et en envoyant des dons,...

...

...

Et enfin, merci Wiwiland! :sorcerer:

PS: A tous les utilisateurs d'Adblock + avec un filtre anti-Guiguizmo, désactivez le! :huhu:

#4 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 25 janvier 2009 - 20:42

Merveilleux cette cérémonie ! Sublime ! :huhu: Les oscars peuvent aller se rhabiller. Ah oui encore un mot, époustouflant...

Ouf, je reprends ma respiration, pour féliciter tous les wiwi d'or 2008 !

Modifié par Post-it, 26 janvier 2009 - 00:00.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#5 Cotin

Cotin

Posté 25 janvier 2009 - 20:57

Quelle présentation, c'était vraiment...émouvant :huhu:

Belle vidéo, en tous cas, et félicitations aux gagnants de ce Oui-Oui dort!
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#6 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 25 janvier 2009 - 21:02

Euh oui bien sûr, je parle de la vidéo ! :) Mais la présentation était bien qu'en même. :huhu:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#7 Ptite patate

Ptite patate

Posté 25 janvier 2009 - 21:04

Un grand bravo pour la mise en scène, la présentation...Du beau boulot!





Je n'ai pas voté, car trop peu présent pour pouvoir voter juste. Ceci dit, j'approuve totalement certains Wiwi, comme celui de l'avatar le plus laid ( :huhu: ), le meilleur dessinateur, ou encore le plus serviable.


Bonne continuation!

#8 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 janvier 2009 - 21:05

:huhu: J'ai rien eu cette année.  :)
:sorcerer: Pourtant, j'ai failli y arriver.  :sorcerer:

:angry: Je sais lequel je vais viser l'année prochaine. :woot  


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#9 Trias

Trias

Posté 25 janvier 2009 - 21:06

Une missive de la part d'un émissaire de ce closeau méconnu qu'est le Rp :

— Mes félicitations à Kira pour avoir su maintenir la qualité de notre tradition locale des wiwi d'Or : tes wiwis sont légitimes ! :woot

— Ficelles de caleçon également pour Sent' et Aub', pour lesquels j'approuve sans réserve la nomination. :sorcerer:

— Mention spéciale pour l'Asgarder et ses retranscriptions historiques :sorcerer:

— Et enfin, je m'incline bien volontiers devant les talents d'écrivain et de rôliste de notre helvète, auprès duquel je n'ai pas honte d'arborer l'argent. Clin d'oeil à Ygonaar, Daimyo, Arkan, Shoulden, Ryukan, Darkhammer, Redolegna, Elenwel, Shadow, Anduril, Timalk-ae ainsi que Thalivor & toute l'équipe du Rp, qui savent nous prouver que lire et écrire sont un exercice à la fois ludique et enrichissant. Y reste plus qu'à le faire connaître ! :)



A 2009 !  :huhu:

EDIT : rajout opportun d'une rapière au rp :angry:

Modifié par Trias, 25 janvier 2009 - 22:14.


#10 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 25 janvier 2009 - 21:18

Un grand bravo au gagnants

Une très belle vidéo (bravo kira) et une bonne présentation (bravo kafou)

Et bravo a tout les wiwilandais ! comme sa tout le monde est content !

sinon idem que Trias !

A 2009 !

Modifié par l-phant, 25 janvier 2009 - 21:18.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#11 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 25 janvier 2009 - 21:24

Que d'émotion (réelle) pour cette cérémonie! La présentation 3d et la présentation écrite sont de toute beauté et ne font que mettre encore plus en valeur la qualité des Wiwis d'or de cette année! J'ai été réellement ému en regardant la cérémonie d'ouverture.

Quel plaisir de faire partie de cette communauté: tous les membres cités et gagnants le méritent car ils font de Wiwiland ce forum que j'aime tant!

Kira mérite amplement, largement, très certainement, sans aucun doute, sans aucune contestation possible ses trois Wiwis d'Or 2008!!!!!!!

Que 2009 soit encore une année merveilleuse sur Wiwiland !!! :huhu:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#12 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 25 janvier 2009 - 21:31

Bravo Kira pour tes Wiwis d'or :) et merci pour cette vidéo, mafoi impressionnante :) (snif snif, je ne suis pas sur le mur avec plein de cadres :angry: ). Et merci à Kafou pour la présentation :)


Pour répondre à ta question Kafou, moi aussi j'ai voté pour toi pour la meilleur signature, car elle est d'une franchise incroyable! :(
:sorcerer:
Et, comme Trias, j'approuve les Wiwis d'or d'Aubustou et de Angel Eyes Sentenza 8)
:sorcerer: (mais deux fois plus vite)
Bon, deux Wiwis d'argent... Je peux faire mieux, mais au moins, j'ai été nominé dans deux catégories :) (3 si je n'avais pas sur floodé... ;) ) et presque nominé dans la catégorie du plus drôle! :D


Sur ce, profitez bien de vos Wiwis d'or! :huhu: (Ou d'argent ou de bronze, mais faites attention à ne pas manger et à ne pas exposé vos Wiwis en chocolat au Soleil...)


Edit: @Orann: Eum.... tu veux dire qu'elle mérite ses 5 Wiwis d'or je suppose... :woot

Modifié par Orange, 25 janvier 2009 - 21:35.

Immuablement FPIA

#13 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 janvier 2009 - 21:33

Loki escalade la volée de marche qui permet d'accéder à la scène du Wiwiland Theater sous les vivats de la foule en délire. Montée des marches rendue difficile par les fans se jetant sur le nain pour réclamer un autographe ou lui arracher ses vêtements ("Ils peuvent toujours essayer, pense-t'il, le mithril, c'est très résistant"). C'est avec toute la modestie qu'on lui connait que loki écarte gentiment la foule et se fraye un chemin jusque la scène.

Kafou, magnifique dans son smoking Rominet™ noir et blanc, lui remet son prix. Loki mordille dedans pour s'assurer que c'est bien de l'or, puis prend le micro :


- " Wiwilandaises, wiwil... hu ? (Loki Tapote le micro) SCRIÏÏÎIIIIIOUUUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scrrrrrtcccchhhhhzzzzzz scrrrrrrrrrrrrr Un deux un deux ? Vous m'entendez là ?? Hum... désolé... je reprend :
" Wiwilandaises, wiwilandais, merci. C'est avec joie que je reçois ce prix, récompense d'une dure année de travail au service de la communauté Wiwilandaise.
Je voudrais tout particulièrement remercier mon producteur, mais avant tout mon ami, Plutarque. Sans lui, je ne serais sans doute pas sur cette scène ce soir, et je ne recevrais pas autant de lettre de nainettes folles de moi... (Loki rêvasse une seconde) hem...  mais je m'égare.
" J'aimerais aussi remercier tous les membres de l'équipe de Wiwiland, pour ce qu'ils font, bénévolement, pour nous, et on oublie trop facilement la masse de travail que cela représente. Les coloriés sont sympas, toujours dispos et ils ne râlent tant que ça en fait. (Loki se retourne et chuchote, en direction des coulisses :) Ça va comme ça ? (Il attend la réponse, puis se retourne vers le public :) Et en plus, ils sont beaux.
" Enfin, je voudrais remercier pôpa et môman. Parce que sans eux, je ne serais pas là ce soir. Je n'ai pas mon permis et c'est eux qui m'ont amené en voiture ce soir.
" Encore merci à tous les wiwilandais ! Je n'ai qu'un seul mot : Vivement l'an prochain qu'on remette ça ! Et encore merci !!!!"

C'est sous un tonnerre d'applaudissement que Loki quitte la scène.
A vous les studios !




EDIT : Roooh le nul, j'ai complètement oublié de féliciter mes concurrents et les gagnants des autres catégories.
Félicitations à vous et honte à moi : le succès me trouble déjà l'esprit ^^

Modifié par Loki Asgarder, 25 janvier 2009 - 21:37.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#14 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 25 janvier 2009 - 21:36

Bravo à tous pour ces wiwis, pour ces nominations et pour cette cérémonie grandiose ; Isa en maitresse (ça on a un peu l'habitude finalement... noooon pas la baguette ! ) de soirée : très sympa !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#15 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 25 janvier 2009 - 21:37

C'ets beau, c'ets magnifique, j'adore je suis fan ^^.

Bravo à tous les nominés, je trouve que tous ont été très justement élu. Bravo aussi à tous les presque nominé...

Bon, j'ai pas beaucoup de temps maintenant, c'était juste pour écrire mes premières félicitation ^^. Je digresse demain :).

EDIT : TRias, tu n'oublierais pas quelqu'un pour le rp ?:huhu:

Modifié par Thalivor Naïlo, 25 janvier 2009 - 21:39.

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#16 Aldeneb

Aldeneb

Posté 25 janvier 2009 - 21:41

Salutations à tous !

Et mes chaleureuses félicitations à tous les gagnants et tous les nominés !

Wiwiland, depuis 2003 que j'y suis, ne fait que se bonifier et c'est fantastique...

Et BRAVO à Kira pour sa vidéo remplie de clins d'œil et sa quintuple victoire.  :huhu:

Modifié par Aldeneb, 25 janvier 2009 - 21:41.

"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#17 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 25 janvier 2009 - 21:45

Allez hop, je sors de ma caverne et me joins à vous pour vous féliciter et féliciter tout les nominés et les gagnants. Bisous poilus spéciale pour la wiwilandaise de l'année ! * SMACK *

Que dire de plus ? Bah rien, na ! Hâte d'être l'année prochaine, bon sang va falloir bouger cet ordre établie et nous rebeller contre l'administration (et je les prendrais un par un si il faut, un coup de masse bien placé :huhu: )

En tout cas, vous êtes tous invités à venir manger une tranche de viande crus, un peu de bière chez moi, dans ma caverne (promis j'ai arrêté le cannibalisme :sorcerer: )

Allez les gagnants, ne buvez pas trop ce soir, et pas trop d'excès ! Je vous naimes :)

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#18 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 janvier 2009 - 21:52

Je viens seulement de voir la vidéo : Magnifique !
Bravo Kira :huhu:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#19 Jupotter

Jupotter

Posté 25 janvier 2009 - 22:03

Bravo à tous les élus, et plus particulièrement à Kira pour ses quatre (cinq?) Wiwi d'Or!
Bravo à Kafou pour l'organisation et la remise des prix!
Bravo à Kira pour la vidéo!
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#20 Trias

Trias

Posté 25 janvier 2009 - 22:12

Voir le messageThalivor Naïlo, le 25.01.2009 à 21:36, dit :

EDIT : TRias, tu n'oublierais pas quelqu'un pour le rp ?:)
:huhu:

En fait il s'agit simplement d'une première pierre apposée pour ta nomination en tant que plus râleur de 2009. Toutes mes confuses. :sorcerer:

#21 Azagh

Azagh

Posté 25 janvier 2009 - 22:14

Félicitaitons à tous les vainqueurs, qui ont bien mérité ces récompenses!!

Un grand bravo à Kira pour ses  nombreux trophées et pour la vidéo de présentation, et à Kafou pour ses talents de présentateur!

Bravo également à tous les nominés, et merci aux organisateurs de ce magnifique concours qui s'améliore d'année en année!



a l'année prochaine pour un concours encore plus grandiose j'espere!

Azagh
et la marmotte???

#22 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 25 janvier 2009 - 22:25

Oui , Thierry , je vois que tout les invités était sur leur 31 venant des ateliers Kira Kouture , By Kira Kouture , yes . A wonderful night !

Bravo Bravo aux vainqueurs.


Bon , maintenant , je m'adresse à Kira :
-On t'auras un jour !! On t'auras !!

Modifié par marmotte milka, 25 janvier 2009 - 22:28.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#23 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 25 janvier 2009 - 22:30

Yi... Yipeeeeee...

Je dois dire qu'un Wiwi d'argent et trois Wiwis de bronze, ça reste un peu en travers de la gorge. Pas foutu de faire une série correcte ! Il a fallu qu'il y en ait un qui reste à part !

Je tiens à remercier tout le monde. Comme ça, je n'oublie personne. Merci à ceux qui ont voté pour moi, parce que ça fait du bien à l'ego, merci à ceux dont les votes pour mes adversaires tricheurs/ lâches concurrents/déloyaux ennemis ont été autant de coups d'aiguille dans mes chevilles pour qu'elles puissent rentrer dans des chaussures pourtant déjà dilatées par des pieds que j'ai fort grand, merci à une grande majorité pour ne pas avoir encore avancé mon nom pour la catégorie de l'avatar le plus laid, merci à mes vainqueurs pour leur boulot et pour me rappeler que je peux encore progresser, merci, merci, merci.

Merci d'avoir remarqué ma signature, qui est restée en place pendant des mois dans la seule optique du Wiwi, merci de me permettre d'en changer et dans le même registre, merci d'avoir contraint guiguizmo à mettre au placard son horreur, ce qui n'est pas très PIA de ma part, mais décidément très F.

Merci d'avoir entretenu le suspense dans la catégorie RP jusqu'au bout, merci à ceux qui ont pris la peine de me lire aussi bien dans mes ratiocinations habituelles que dans celle-ci, merci de me trouer amusant mais pas trop à mes moments perdus, merci, merci, merci.

Je vois dans le fond des gens qui me font signe. Mes parents trouvent que je ne le remercie pas. Non. Un jour, je vous raconterai ma naissance et comment ce n'est ni grâce à ma mère ni grâce à mon père que j'ai pu sortir. Donc, pas de remerciements nécessaires de ce côté-là.

Merci à mes partenaires de crime (le RP), bien souvent mes victimes, d'encaisser.

Merci à tous, merci à vos oreilles, merci à vos yeux que je fatigue à dessein.

Je vous promets de râler bien plus, d'écrire mieux et davantage, de torturer PJs et MJ sans répit, de coller des gages orthographiques plus sadiques les uns que les autres, je ne vous menace quand même pas de me mettre au dessin et, rien que pour ça, je trouve que c'est vous qui devriez me remercier.

Amis de la brièveté, de la concision, en un mot membres du fan-club "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", je tenais dans cette courte introduction à vous faire part du bonheur que vous me procurez en me permettant de m'exprimer ce soir sur la durée maximale qu'il faut consacrer à des remerciements sous le feu des projecteurs. Je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée mais que je suis prêt à le découvrir avec vous, merci d'être mes cobayes et passez une excellente soirée en ma compagnie !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#24 Ygonaar

Ygonaar

Posté 25 janvier 2009 - 22:32

Il y a donc des élections que l’on peut suivre sans s’ennuyer ou s’énerver ?! Un revigorant civique, en somme. Si je ne suis hélas pas encore assez qualifié pour juger du résultat dans toutes les sections, je ne doute pas que les nominations soient amplement méritées. Félicitations à tous, donc, ainsi qu’aux trois (?) organisateurs qui ont payé de leur personne. Et qui ont corrigés les votes des infâmes traitres-commis-mutants ne sachant pas lire les instructions…  :huhu:

Mais si les américains ont réussi à élire un métis à la Maison Blanche, les wiwilandais sauront-ils éliminer les coloriés des élections 2009 ?


Amitiés.

Edit pour contrarier D.A.D.

Modifié par Ygonaar, 25 janvier 2009 - 22:55.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#25 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 25 janvier 2009 - 22:37

Voir le messageYgonaar, le 25.01.2009 à 22:31, dit :

ainsi qu’aux trois (?) organisateurs qui ont payés de leur personne

Il faudrait, je pense, ajouter un "été" entre "ont" et "payés", ce serait plus proche de la réalité (et en plus hop ça gomme la pitite faute d'accord :green:  ).  :grin:

Modifié par D.A.D., 25 janvier 2009 - 22:42.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)