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Mod : Consommables Rééquilibrés


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#1 AiM sIcK

AiM sIcK

Posté 14 janvier 2009 - 23:37

Je vous présente donc mon tout premier module pour Fallout 3

Marre de voir trainer 135 stimpacks inutiles dans votre inventaire? De devoir manger 12 boites de porc aux haricots pour vous guérir complètement?
De voir l'inutilité de l'alcool?
Ce module rééquilibre tous les consommables du jeu :
- Raréfaction des stimpacks
- Augmentation du regain de vie avec la nourriture, mais aussi de la radiation
- Effets néfastes des alcools augmentés mais cela vous permettra de vous débarrasser de quelques Rads
- Modifications des poids et des prix
- Augmentation du risque de dépendances des divers drogues et alcools

En attendant l'ajout du module dans wiwiland...Voiçi un lien alternatif : ICI

N'hésitez pas à me soummettre vos idées, conseils ou critiques :green:

Détails modifications- Raréfaction des stimpaks
- La nourriture est plus efficace mais aussi plus irradiée
- L'alcool supprime quelques points de radiations
- Modification des poids et prix
- Augmentation des dépendances

Bon j'ai découvert ça et là quelques petits oublis de ma part...je rectifie au fur et à mesure..
Il va sans dire que j'attends vos critiques, suggestions, remarques, conseils, idées pour améliorer ce mod :lol:

Et pour information, je me suis crée un mini module qui permet d'augmenter les radiations (qui à mon avis était vraiment négligeable)...cela pourrait
renforcer l'utilité de l'alcool du module :D. Je compte aussi me faire un "armements rééquilibrage" histoire de mettre aussi un poids plus réalistes sur les armes et munitions




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