L'île de Paalatum
Nous (la petite team qui se forme) sommes en train d'écrire l'histoire et le scénario suite à une remontée spectaculaire du scénario, impossible sans Christobzh (à trouver sur le forum de Paalatum); encore une fois mille-mercis!
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Citation
L'histoire ne nous dit pas ce qu'il advint du royaume de Syn Marack, toutefois le guerrier qu'il avait envoyé marqua une trace dans l'histoire.
Carnet du guerrier
An de grâce 123, port du royaume de Syn, freddas 13
« nous avons fait charger le bateau avec de nombreuses provision en vue d'un voyage de longue allène, ma plus grande crainte serait qu'en allait vers l'Ouest nous ne trouvions aucune terre. »
le 14 dans la matinée, « nous sommes près a appareiller, j'ai donner les dernière consigne et dit au revoir à ma terre. Le passage du delta s'est fait sans encombre la mer est maintenant la seule chose que nous voyons à l'horizon, puisse les dieux nous porter vers quelques terres accueillantes. »
le 20, « le voyage se passe sans problèmes, depuis quelques jours déjà nous apercevons quelques oiseaux censé être proche des côtes. Puisse les vents de la déesse Kynareth nous porté près d'eux. »
le 23, « la situation s'est dégradé le temps est devenu effroyable, 3 hommes d'équipages sont tombés à la mer et portés disparus. Je doute qu'on puisse un jour les revoir, les vagues nous balancent dans tous les sens nous n'avons pas pu leur porté assistance. »
Le 24, « Les dégâts même s'ils sont minimes ont entachés le moral de l'équipage et des villageois. Nos réserves ont toutes été emportés par la houle nous devons avoir encore pour deux jours de vivre peut être trois… Je ne veux pas l'admettre mais la fin est proche. »
Le 29, « les gens meurt autour de moi et malgré ma condition de chevalier je ne peut rien y faire »
Le 30, « Ce qui était à craindre arriva une partie des personnes sont devenues folles , pire nous sommes de nouveau pris dans une tempête, nous voyons certes une terres à quelque nautique de notre position mais je ne crois pas que nous l'atteindrons. Déjà les flots nous entraînent vers quelques récifs , le choc est proche …
La page reste blanche.
Néanmoins le carnet ne se finit pas là.
Le 31 au matin, « j'ai survécu à la tempête, nous avons survécu, nous sommes un petit groupe de 15 villageois et 12 membres de l'équipage du bateau. Nous nous sommes réveillés au petit matin dans une crique au milieux de débris nous allons tenter de surmonter l'épreuve qui nous ait imposé par les dieux, nous construirons un campement et attendrons les secours. Pour l'heure l'île semble vierge de toute civilisation d'après ce que nous avons pu en voir. »
Le guerrier ne le sait pas encore mais jamais personne ne viendra a leur secours. Peu de temps après il quitteront la côte pour s'enfoncer plus dans les terres afin de bénéficier de meilleures conditions de vie. Avec le temps la population de colons augmentait quand soudain les colons ayant fondé leur deuxième village ( le premier restant dans les plaines et qui deviendra la capitale de Paalatum) plus près des montagnes arriva la rencontre… En l'an 310 les habitant du second villages trouvèrent des galeries dans les montagnes, l'homme d'un naturel curieux, ils ne purent s'empêcher d'explorer ses galeries. Ils apprirent à leur dépend que la curiosité est un vilain défaut. Un vieux fermier de passage dans le second village découvrit qu'aucun habitant n'était présent seul subsistait des traces de sang et des gravures dans le granite. Pour la première fois depuis le naufrage les habitants allaient devoir vivre avec la peur. Car ils n'étaient pas seul sur l'île, et les premiers contacts avec les « autres » n'avaient rien d'amicaux. Ces « autres » se faisaient appelé Soorïn du moins c'est ce que pensent les érudits. Plus simplement on leur a donné le nom qui avait été gravés dans le granite des montagnes.
Cette à cette époque que fut fortifier le 1er village devenu capitale de ce qui allait devenir un empire sous les ordres des descendants du guerrier.
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Initialement prévu pour Morrowind, je vous annonces avec joie (puisqu'on est dans la section Oblivion ) que le mod passera de celui-çi à Oblivion . La différence sera énorme, tout à l'avantage du mod. Des paysages magnifiques, des ruines tout aussi belles et dangeureuses, et des contrées interminables et à couper le souffle vous attendes en Paalatum (et je n'en beurre pas épais ). Le mod rajoute une île (plus une petite archipelle) dans un monde propre à lui même (ainsi, il ne se retrouve pas dans Tamriel). Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus, mais je peux vous dire que le but de votre voyage est enfouis profondément sous-terre, comme les secrets les mieux gardés...
Le mod se séparera en deux épisodes:
-Paalatum Prologue, qui se veut, comme son nom l'indique, un prologue à Paalatum, et qui se déroulera dans l'archipel au sud-ouest du continent de Paaltum. C'est sur celui ci que nous nous concentrerons jusqu'à sa sortie, prévu pour Noël 2009.
-Paalatum, qui s'avère être le vrai et gros mod, qui aura pour théâtre le continent de Paalatum, et un peu l'archipel de Paalatum prologue. Nous travaillerons davantage dessus après la sorti de Paalatum Prologue, et sa sortie reste indéterminée (mais attendez vous à minimum 1 an voir 2 ans).
Aller, pour se faire plaisir, quelques images et screenshots:
Une carte en couleur
http://img60.imageshack.us/img60/812/paalcartoon2nk0.th.jpg
Une carte style parchemin
http://img60.imageshack.us/img60/4905/paalcartoon4jl3.th.jpg
Quelques images du landscape...
(version en cours)
http://img26.imageshack.us/img26/7382/screenshot28.th.png
http://img23.imageshack.us/img23/7330/screenshot29q.th.png
http://img26.imageshack.us/img26/5857/screenshot30c.th.png
http://img17.imageshack.us/img17/7994/screenshot33s.th.png
http://img17.imageshack.us/img17/7482/screenshot47.th.png
http://img5.imageshack.us/img5/5269/screenshot18w.th.png
http://img5.imageshack.us/img5/9791/screenshot19.th.png
Avec un peu de déco...
Screens de Paalatum Prologue (version et mod en cours)
http://img13.imageshack.us/img13/4664/screenshot81fuck.th.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/2108/screenshot96.th.png
http://img199.imageshack.us/img199/2793/screenshot119x.th.png
http://img195.imageshack.us/img195/9928/screenshot128c.th.png
http://img194.imageshack.us/img194/1878/screenshot100n.th.png
http://img200.imageshack.us/img200/9249/screenshot103e.th.png
http://img14.imageshack.us/img14/9784/screenshot105d.th.png
http://img14.imageshack.us/img14/9607/screenshot124.th.png
Les Soorïns (se prononce Sorine) ...
Fan art de Snaïpe...
http://img17.imageshack.us/img17/9252/soornsnape.th.jpg
De moi...
http://img3.imageshack.us/img3/4825/sorrins02am6.th.jpg
De moi, version la plus ancienne...
http://img155.imageshack.us/img155/5250/soorin01ck5.th.jpg
Avancement:
Landscape: 80% (reste à pauffiner)
Extérieurs: 2%
Intérieurs: 0%
NPC: 0%
Scripts: 0%
Scénario 5% (idée générale)
Donjons: 0%
Quêtes: 0%
Sur papier: 10% (environ)
Remerciements:
Merci à Kira
Pour m'avoir montré de quelle façon il faut faire pour découper une carte proprement
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Merci à Mike89
Pour m'avoir fait connaître TESAnnwyn (de Lightwave), TES4glod, Fractal World Explorer (avec lequel j'ai créé un fichier binaire afin de le convertir en landscape dans le TESCS), et pour m'avoir expliqué comment utiliser les logiciels et donné des tutoriaux pour compléter. Sans son aide, je n'en serait pas là
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Y'a d'autres remerçiements pour la version Morrowind .
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