Aller au contenu


[Résolu]Collier D'Esclave Protecteur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 janvier 2009 - 15:13

Bonjour à tous

Je recherche un peu d'aide.

Mon perso est une esclavagiste convaincue mais elle en a marre de ne voir aucune de ses victimes arrivé entière a Paradise Falls (a part Red, Flak et autre VIP).

Donc je cherche un script que je rajouterai au collier d'esclave pour que ce qui serait emprisonnait serait quasiment invulnérable et enfin pourra me rapporter!

Merci d'avance!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 L3M

L3M

Posté 06 février 2009 - 20:04

Salut

il te suffit de copier l'enchantement du stimpack, de le modifier ( augmenter les valeurs, 30  par defaut tu le met à 300 ) et tu ajoutes cet enchantement à ton colliers. cela donnera l'effet injection de stimpack en continu

tu peux aussi rajouter quelques autres lignes de résistance ( feu, radiation, degats ) tout çà dans le même enchantement bien sur. la seule chose qui tuera ton esclave sera une chute ou une très violente explosion.
attention de pas ajouter trops de choses dans l'enchantement, le jeu plante quand on dépasse 5 je crois, à cause du texte qui n'as pas assez de place pour apparaitre dans les menus.

j'avais essayais cet enchantement sur des lunette et bizarrement il modifie la physique des lunettes ( elle se mettait à la verticale sur l'oreille ) donc j'avais tester sur le collier d'esclave et çà marchait bien
++

Modifié par L3M, 06 février 2009 - 20:05.


#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 février 2009 - 21:49

Super merci beaucoup!!! :mrgreen:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)