Aller au contenu


- - - - -

Votez Pour Les Wiwis D'or 2008


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
124 réponses à ce sujet

#51 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 janvier 2009 - 12:53

C'est fait! La plupart des catégories sont entièrement remplies, sauf une ou deux où je n'ai rien mis...

Sinon, j'espère que vous avez voté pour moi pour le plus bel avatar! :mrgreen:

#52 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 10 janvier 2009 - 13:42

A voté...

Bon, heureusment qu'il y a un deuxième, il y avait des catégories pour lesquels je n'avais aucune idée.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#53 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 10 janvier 2009 - 13:44

C'est fait, aussi !
Il y encore des catégories où je me suis abstenu de choisir ne serait-ce qu'un seul nom, c'est parfois bien difficile de choisir !
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#54 Plutarque

Plutarque

Posté 10 janvier 2009 - 15:54

Qu'Apollon vous illumine, jeunes gens.

La place est si grande qu'il m'a fallu long temps pour trouver cette assemblée. Car c'est bien ici que l'on élit les citoyens les plus méritants, n'est-ce pas? Il est agréable de constater que les jeunes n'ont pas perdu tout intérêt pour la cité et les magistratures.

#55 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 10 janvier 2009 - 16:21

Ah, je viens de reregarder la vidéos de la vidéo des wiwi d'or 2007, et une grande question s'est posée à moi : état donné que seul Plutarque est apparu cette année, sans Chuck Norris, nous offriras-t'il une meilleure cérémonie ou bien vas-t'on retomber dans une déchéance creuse ?

Attendons les résultats sans pouvoir dormir tant cette question nous taraude...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#56 Trias

Trias

Posté 10 janvier 2009 - 17:01

Voir le messagePlutarque, le 10.01.2009 à 15:53, dit :

Qu'Apollon vous illumine, jeunes gens.
Plutarque est parmi nous !  :mrgreen:

Et v'là qu'on nous prend pour des Béotiens, maintenant..... :mrgreen:

Modifié par Trias, 10 janvier 2009 - 17:01.


#57 Plutarque

Plutarque

Posté 10 janvier 2009 - 18:32

Je suis un peu déçu de constater que, même dans votre cité, ce vieux stéréotype contre ma patrie persiste. Il est, par mon génie, un peu trop hasardeux de doter tout un peuple d'un unique trait de caractère, quand on voit combien un simple individu est sujet au changement. Ne serait-il pas fat d'attribuer aux Macédoniens la méprisable débauche du Poliorcète ou aux Romains celle de M. Antonius? A Apollon ne plaise que je me prenne à mesurer cette cité, ou même ta personne, Trias, à l'aune de cette remarque discourtoise!

Il est une autre chose que je ne m'explique pas bien: est-ce la coutume, en vos murs, que de laisser aux étrangers le soin d'organiser les festivités de la cité? Il me semble, Naïlo, que tu entends me voir, tout couvert encore de la poussière des routes, les prendre en charge moi-même, alors que je découvre seulement votre ville et que ses nombreux quartiers me sont encore tout autant de dédales? Singulière coutume et singulier honneur que voilà! Par ailleurs, n'avez-vous pas nommé à ces fins des magistrats? Ne serait-ce pas leur faire insulte que de les priver à présent de la charge qui leur a été confiée?

#58 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 10 janvier 2009 - 18:36

Voir le messagePlutarque, le 10.01.2009 à 18:31, dit :

Il est une autre chose que je ne m'explique pas bien: est-ce la coutume, en vos murs, que de laisser aux étrangers le soin d'organiser les festivités de la cité?
C'est une coutume barbare, tu peux pas comprendre ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#59 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 10 janvier 2009 - 19:51

Mon bien cher Plutarque, n'écoutez point ce nain, infâme qui cherche à discréditer quiconque il croise. Ce que je voulais dire par cette phrase fort mal tourné, c'est que, bien loin de vous laisser la charge totale de l'organisation de cette fastueuse cérémonie que sont les wiwis d'or. Je voulais simplement dire que vous pourriez, dans votre grande mansuétude, conseillé les magistrats afin de rendre la cérémonie encore plus superbe. Je suis que dans votre pays, il y de fort intéressantes manières de fêter mes grandes occasion, et peut-être pourrez vous nous faire alors partager cette joie et cette connaissance.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#60 Trias

Trias

Posté 11 janvier 2009 - 00:13

Voir le messagePlutarque, le 10.01.2009 à 18:31, dit :

Je suis un peu déçu de constater que, même dans votre cité, ce vieux stéréotype contre ma patrie persiste. Il est, par mon génie, un peu trop hasardeux de doter tout un peuple d'un unique trait de caractère, quand on voit combien un simple individu est sujet au changement. Ne serait-il pas fat d'attribuer aux Macédoniens la méprisable débauche du Poliorcète ou aux Romains celle de M. Antonius? A Apollon ne plaise que je me prenne à mesurer cette cité, ou même ta personne, Trias, à l'aune de cette remarque discourtoise!
Je n 'aurai qu'une réponse :


Spoiler : cliquez ici


Image IPB

TOU - LOU - SAINS ! :flowers:

Que la France doit paraître bigarrée aux yeux d'un grec, n'est pas ? Et je ne te parlerai pas des helvètes... :)

Sur ce, effaçons nous pour laisser place au demos, illustre Plutarque : préfèreras tu le cri ou bien la main levée ? :angel2:

Modifié par Trias, 11 janvier 2009 - 01:14.


#61 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 11 janvier 2009 - 02:31

Euh... Hé bien...
Bonjour les gens.  :flowers:

Bien que ne venant plus sur Wiwiland pour raisons personnelles, j'ai décidé de passer par ici pour l'occasion !
Histoire de donner du travail aux modos
Je resterais jusqu'aux resultats des wiwis d'Or de cette année, histoire de voir un peu ce qui s'est passé ces 6 derniers moi !
Je ne sais pas si je passerais souvent, je verrais si j'ai le temps le soir ^^
Enfin, bref, tout ce pour dire que je me la joue en "guest star" en attendant les resultats !
( Genre... )
J'éspère que ces wiwi d'Ors feront honneur a la tradition, que les petits fours de la cérémonie seront toujours aussi bons, que Isa illustrera la mode et le glamour du gratin wiwilandais, et que les meilleurs gagnerons !

Aervantel

PS : et bonne année à tous avec du retard.
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#62 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 11 janvier 2009 - 10:39

Yo Plutarque! Sache que je suis un de tes fervents partisans de la première heure, grâce à Loki qui nous a révélé ta magnificence. Je n'ai pas pu voter pour toi, mon suffrage ayant précédé ton arrivée. Mais moralement, nous savons tous qui devrait l'emporter. Déjà pour le Wiwi de la plus belle plume.

Voir le messageAervantel, le 11.01.2009 à 02:30, dit :

Je resterais jusqu'aux resultats des wiwis d'Or de cette année, histoire de voir un peu ce qui s'est passé ces 6 derniers moi !
Salut Aervantel. Et bien en 6 mois, comme évènements marquants, je dirais l'arrivée d'un nouveau jaune parmi nous, et celle de Plutarque. Mais là c'est une longue histoire. Ou pas.

Bon, en tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore voté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Votez pour Plutarque. Et pour moi. :)
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#63 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 janvier 2009 - 12:41

Suivez le conseil de Havelock : Votez pour Plutarque, et pour moi ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#64 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 11 janvier 2009 - 13:30

Ben tiens , il est revenu flooder celuil la ! :)
Tu gagnera rien cette année mon vieux :D


Sinon , on aura le droit à un article dans la gazette pour l'evenement ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#65 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 11 janvier 2009 - 18:05

À voter.

Puisse les votes se montrer juste !
Et juste les votes se montrer plus tard à nous :)

Bonne chance pour les élus.

N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#66 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 11 janvier 2009 - 18:12

Voir le messageAngel Kenshin, le 11.01.2009 à 18:04, dit :


Et juste les votes se montrer plus tard à nous :D

Parce qu'on nous cacherait des choses ?!  :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#67 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 janvier 2009 - 18:41

A voté.

C'est toujours aussi difficile cet exercice.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#68 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 janvier 2009 - 21:25

Merci à tous pour vos votes si nombreux, j'en ai actuellement reçu 27.

On est bien partis pour battre un record de participation si vous continuez à ce train !

Il reste 6 jours pour les retardataires :sorcerer:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#69 Thaeris

Thaeris

Posté 11 janvier 2009 - 21:32

Votez pour moi !

Euh... Votez pour Plutarque ! :sorcerer:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#70 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 janvier 2009 - 21:34

Vous ne pouvez pas voter pour Plutarque, il n'était pas membre en 2008...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#71 Plutarque

Plutarque

Posté 11 janvier 2009 - 21:34

J'ai, Naïlo, tout d'abord cru que cette confiance dont tu honorais le vieillard à peine débarqué que je suis, était due à quelque écho de mon passé d'épimélète à Delphes, mais les paroles d'Havelock et sa citation ont su m'ouvrir les yeux.

J'ai par conséquent parcouru avec surprise et intérêt la petite monographie d'Asgarder et je m'explique mieux, à présent, cet engouement de votre jeunesse pour un nouveau venu.

Il est toujours délicat de se prononcer sur l'œuvre d'un homme, aussi resterai-je prudent. Il me faut toutefois signaler qu'on y trouve, par Apollon, soit quelque embellissement de la part de l'auteur, soit une approche de la métempsychose qui avait échappé tant au fils d'Armenios qu'à moi-même!

Je ne saurais toutefois, accepter cet honneur que certains d'entre vous se proposent de me faire et avoir le front de conseiller vos propres magistrats quant à la manière de conduire ces honneurs. Vous connaissant de longue date, ces ministres de Thémis sont sans conteste plus à même de mener cette tâche à bien et par ailleurs le préteur Kafou (pour peu que ce soit le titre que son himation jaune signale) semble avoir la situation bien en main!

Comme le gaulois Trias m'y a invité, je préfère donc me ranger sur le côté et observer pour l'heure le va-et-vient du peuple devant les urnes, avec la douce satisfaction que provoque toujours en moi la vision d'une assemblée à pied d'œuvre.

#72 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 11 janvier 2009 - 21:44

Dites donc, imposteur...

Ça se prétend grec de l'antiquité, et ça écrit "gaulois" ? Ouh, la vilaine imitation.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#73 Thaeris

Thaeris

Posté 11 janvier 2009 - 21:52

Voir le messageKafou, le 11.01.2009 à 21:33, dit :

Vous ne pouvez pas voter pour Plutarque, il n'était pas membre en 2008...

Bon, votez pour moi alors  :sorcerer:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#74 Plutarque

Plutarque

Posté 11 janvier 2009 - 22:08

Et quoi? Devrais-je donner à Trias du Galate ou du Celte à tour de bras pour sonner bien grec, comme certains fils de patriciens qui se font un point d'honneur de ne jamais parler leur langue s'il peuvent écorcher la nôtre?

Modifié par Plutarque, 11 janvier 2009 - 22:10.


#75 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 11 janvier 2009 - 22:25

Dans la mesure où les œuvres de Plutarque sont écrites en grec...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)