Aller au contenu


Romance Avec Ben Canning


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 04 janvier 2009 - 23:37

Bonjour à tous, à toutes.

L'absence de romance se fait cruellement sentir dans Fallout 3. Etant de plus en plus curieux pour le TESC et à présent le GECK, je me suis mis en quête d'apprendre les fonctions Dialogue / Topic et cie dans le GECK, mais je me suis rapidement trouvé noyé sous une tonne d'infos.

A quoi sert le mod ?

En fait, il peut vous servir de la même façon qu'il va me servir : apprendre à gérer les dialogues dans le GECK. L'idée d'avoir une romance avec Ben Canning est venue parce que je craque littéralement pour ce personnage (et oui) et qu'on le retrouve un peu partout... sans la moindre possibilité d'avoir un quelconque dialogue !

Du coup, j'aimerais approfondir ce personnage (à condition qu'on l'ai sauvé !). Le mod le rendra beaucoup plus fort (du moins pour qu'il puisse survivre à ses longs voyages).

Voici une image du personnage en question sur un Wallpaper que j'ai fait via une capture d'écran du jeu -et la commande TM- :wacko:.
Image IPB

Toute aide est la super bienvenue.

Modifié par Indalecio Celesta, 04 janvier 2009 - 23:37.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 janvier 2009 - 21:16

Tu peux déjà t'aider du tuto pour déclencher le message de bienvenue, deux ou trois topics purement informatifs. Et une fois que ça marche, tenter ta première quête (une quête simple, par exemple trouver un billet doux, eh eh), toujours en suivant le tuto...

En suivant pas à pas le tuto pour les premières fois, on s'assure de faire les choses comme il faut, et après ça viendra vite !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 11 janvier 2009 - 02:47

Merci pour ce premier conseil :flowers:.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)