Aller au contenu


Tunique à Bretelles Retexturée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 janvier 2009 - 14:29

Tunique à Bretelles Retexturée
Par Malefic
Traduit par Le Suricat
Testé par Elynsky

- 7.3Mo - Oblivion seul requit - Exnem conseillé -

Voici une alternative à la traditionnelle chemise à bretelles de Tamriel.  Ce mod en propose plusieurs retexturations la rendant plus extravagante tout en restant dans la lignée d'Oblivion.

    Ces textures ont été faites pour le mod de remplacement  "Exnem", mais il ne devrait pas poser de problèmes si vous utilisez un  autre mod de remplacement de corps ou ceux d'origine.(ceci n'a pas été  testé).

    ps : Lisez attentivement le lisez-moi pour l'installation.

Image IPB

images et archive sur le site:

Télécharger  
  


Modifié par Shadow she-wolf, 03 janvier 2009 - 14:34.


#2 nighthords

nighthords

Posté 22 avril 2010 - 05:32

Bonjour, C'est un peu hors-sujet par rapport à ce mod, mais la construction de se personnage est basé sur qu'elle mode? (Est une race jouable d'origine, je pense au haut elf..., pour les cheveux, quelle mode également, ect ect)En gros, je demande la liste des mods qui a permis la réalisation de ce perso ^^
La raison de ma curiosité réside dans le fait que je trouve ce perso très joliment fait.

Merci pour ceux qui voudront bien me répondre ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 avril 2010 - 12:50

pour la coiffure, cela doit être le mod Chevelures de Ren.
La race, cela a l'air d'être les hauts-elfes du jeu d'origine, mais sans doute avec un mod qui change les corps, comme Exnem (mais je ne sais pas si c'est celui là ou un autre).
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 avril 2010 - 12:59

La coiffure vient plutôt de Babe Hair :evil:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 avril 2010 - 13:03

J'étais à peu près sûr de moi pour celui-là pourtant.
J'ai installé récemment un mod sur Dragon Age qui reprend les chevelures de Ren d'Oblivion et il me semblait bien que cette coiffure était présente.

ceci dit, tu as sans doute raison... pour un nain, les coiffures féminines se ressemblent toutes d'façon  :evil:


EDIT (réponse au post ci-dessous) :
Je n'avais pas vu la galerie ^^

Voir le messageNear, le 22 avril 2010 - 13:06, dit :

Peut-être que le mod pour DA reprend d'autres coiffures en plus de celles de Ren ?
C'est très certainement ça, vu que le mod rajoute aussi des yeux, des skins, etc...
Bon, sur ce, je vais arrêter là le HS :huhu:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 avril 2010 - 13:06

C'est la première sur la deuxième image fournie sur Nexus. En même temps, c'est la coiffure d'un de mes personnages, donc je suis plutôt formel :evil:

Peut-être que le mod pour DA reprend d'autres coiffures en plus de celles de Ren ?

@ nightords : Si tu veux installer ce mod, je crois que la Confrérie des traducteurs propose une version française, ça évite de se retrouver avec des personnages muets ^^

Modifié par Near, 22 avril 2010 - 13:11.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#7 nighthords

nighthords

Posté 22 avril 2010 - 19:29

Un grand merci pour vos réponses, cela m'évitera de télécharger tout les mods en rapport avec les cheveux/visage/... ^^ maintenant je vais me relancer dans une new partie histoire d'essayer de plagier tout ca ^^" en espérant que le proprio de ce perso ne m'en veuille pas ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)