Aller au contenu


[alchimie]ingrédients De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 décembre 2008 - 12:25

Ingrédients de Tamriel
Par Tarnsman, traduction d’Elterin


Ce module ajoute 123 “nouveaux” ingrédients en provenance de tout Tamriel à la province impériale. Hypha Phacia, girolle virulente, russule phosphorescente ou coprin violet réjouiront les alchimiste débutants.

Tandis que les mages les plus fortunés pourront jouer avec de l’écaille de dragon, des plumes de griffons, de la turquoise et autre ressource disponible à vil prix (plus frais d’import) dans toute les bonnes boutiques d’alchimie de la province.

Image IPB

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Ytih

Ytih

Posté 26 octobre 2009 - 15:16

Bonjour,

Après avoir installé le mod comme d'habitude (extraction des fichiers dans Oblivion/Data), l'avoir mis en premier à charger dans OBMM, je n'ai apparemment rien dans le jeu (par exemple le vendeur de l'Ingredient Principal ne me propose que des ingrédients classiques de Oblivion)
Y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris? J'ai beau relire le lisez-moi je ne trouve pas mon erreur. J'utilise Oblivion seul avec le PNOO.

Merci de votre aide

#3 mianou

mianou

Posté 02 novembre 2009 - 21:57

tu as bien installé Tamrielic Ingredients.esm, Tamrielic_Ingredients.esp, un dossier meshes et un dossier textures ?

si tu as bien installé tout ça, malheureusement je ne vois pas où est le problème ...

#4 Ytih

Ytih

Posté 04 novembre 2009 - 10:48

J'ai effectivement installé tout ça...
Le mystère reste entier :orthopuristes:
Je me demande s'il faudrait pas finir la quête principale pour que le mod marche? (je sais c'est pas très pertinent mais bon...)

#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 04 novembre 2009 - 10:54

C'est bizarre, mais je te rassure il marche sans avoir fini la quête principale (encore heureux !).

Est-ce que tu as patché Oblivion avec la dernière version ?
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 Ytih

Ytih

Posté 06 novembre 2009 - 18:36

Yahou, ça marche ! Mille merci Near mon problème était en effet le patch :banderilles:

#7 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 novembre 2009 - 20:29

Mille "de rien" alors ! :banderilles:

Peut-être qu'il faudrait préciser sur les pages des mods concernés que le patch est nécessaire ? Même si en général il faut toujours avoir son jeu à jour, on ne pense pas forcément à vérifier systématiquement.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)