Aller au contenu


Cherche Moddeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mitsuru

Mitsuru

Posté 22 décembre 2008 - 19:24

Salut tout le monde  :?

voilà j'ai fais la découverte du GECK finalement et ayant moddé un peu sur Oblivion (ayant fait des plantes et deux épées) donc ayant un peu d'expériences ça m'aurait intéréssé de bosser avec un moddeur sur le GECK de Fallout 3 (moi en tant que modeleur et textureur uniquement , je trouve ça trop galère le passage sous nifskop et compagnie)  :P pour faire de ptites quêtes avec des donjons avec au final des récompenses comme de nouvelles armes et armures ou des features comme ça :)

je suis ouvert à toute proposition

PS : mon Msn c'est DanaoPolice@hotmail.fr

à bientôt

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2008 - 21:29

En attendant de trouver quelqu'un, tu peux tout de même potasser le WIKI officiek du GECK ; en commençant par "my first vault", puis en faisant pas à pas la partie consacrée aux quêtes, tu peux facilement faire un mod simple.

L'avantage de savoir le faire est de ne pas être totalement dépendant des autres : si tu as de l'aide, tu sauras encore mieux de quoi tu as besoin et tu auras plus la maîtrise du projet, et si tu te retrouves seul à modder, tu peux tout de même continuer sans que ton mod soit planté.

Et ça te donnera d'autres idées, comme on dit, l'appetit vient en mangeant !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Mitsuru

Mitsuru

Posté 31 décembre 2008 - 23:58

je parle d'une collaboration enfait moi , que chacun apprenne de l'autre pour que tout le monde y gagne , mais si ça intérésse personne , c'est pas grâve , je partagerai pas mon savoir et c'est tout  :sorcerer:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)