Aller au contenu


[dispo]caucasien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 décembre 2008 - 10:42

Bonjour,

En VO, Il y a African American, Asian, Hispanic et Caucasian.

En VF, les trois première sont correctement traduites mais Caucasian a était traduits par Blanc...

Ce module remet donc le terme Caucasien a la bonne place.

Sur fallout3nexus

Envoyé a la BALF (Boite Au Lettre Falloutienne?)

Mod dispo sur le site donc peut partir a la cave.

Modifié par Poirot, 14 janvier 2009 - 09:05.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 décembre 2008 - 12:23

On remarque que tous les types/races/ethnies sont nommés en fonction de l'origine sauf les noirs qui sont à la fois américains et africains :? (nan les autres c'est pas des américains !)

Vive le politiquement correct d'outre-atlantique, qui plus est post-apocalyptique...

En français j'aurais bien vu une simplification des termes plutôt que de compliquer encore plus les choses avec le retour de "caucasien" mais bon.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 samolo

samolo

Posté 22 décembre 2008 - 13:27

Cette classification n’est pas faite par rapport au pays origine de "base" mais par rapport a la population américaine d’aujourd’hui, ce qui est logique.

   D’ailleurs il faut précisé que le terme caucasien couramment utilisé pour désigné les blanc ne comprend pas les hispanic pour les américains


  

  (Hors sujet : tien ça pourrait être cool un mod. qui nous ferait un fallout en Europe)

Modifié par samolo, 22 décembre 2008 - 13:29.


#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 décembre 2008 - 13:29

Voir le messagesamolo, le 22.12.2008 à 13:26, dit :

Cette classification n’est pas faite par rapport au pays origine de "base" mais par rapport a la population américaine d’aujourd’hui, ce qui est logique.

   D’ailleurs il faut précisé que le terme caucasien couramment utilisé pour désigné les blanc ne comprend pas les hispanic pour les américains
Euh oui c'est pour ça que j'ai dit :

Citation

Vive le politiquement correct d'outre-atlantique, qui plus est post-apocalyptique...

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Mitsuru

Mitsuru

Posté 22 décembre 2008 - 19:26

african American (la bonne écriture au niveau des majuscules) veut dire en états-uniens d'orgine africaine , et oui , je sais pas où les gens pensent que depuis le début y'a des noirs aux USA lol , c'est limite du négationisme ça :?

#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 décembre 2008 - 09:43

Voir le messageKafou, le 22.12.2008 à 12:22, dit :

On remarque que tous les types/races/ethnies sont nommés en fonction de l'origine sauf les noirs qui sont à la fois américains et africains :coeur: (nan les autres c'est pas des américains !)

Vive le politiquement correct d'outre-atlantique, qui plus est post-apocalyptique...

En français j'aurais bien vu une simplification des termes plutôt que de compliquer encore plus les choses avec le retour de "caucasien" mais bon.

Ben en fait au départ, je voulais faire 2 esp: le premier est sorti, le deuxième devait remplacer les ethnies par les couleurs. Mais je me suis dit que ce serait pas tout a fait a sa place.

Par contre je me suis questionné afin de savoir si Caucasien ne serait pas moins bien que Européen. Finalement j'ai préféré traduire mot pour mot.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#7 Mitsuru

Mitsuru

Posté 31 décembre 2008 - 23:52

les hispaniques résultent d'un metissage entre les natifs américains et les caucasiens justement donc , ils ne sont ni l'un ni l'autre , ils sont une nouvelle ethnie (et oui le metissage a été tellement important qu'on a du créé une nouvelle ethnie vu toutes les nouveautés caractéristiques de celle ci)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)