Aller au contenu


- - - - -

Catch Me If You Can!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#201 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 septembre 2010 - 22:28

Mais ce qui me fous les boule,s c'est le run au titre d'Angle, tout ça pour rien. D'autant plus que c'était une bonne idée.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#202 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 septembre 2010 - 16:07

Dans l'optique d'être préparé pour BFG, je me fais une petite rétrospective sur les lethal lockdown.
Alors pour tout ceux habitué au catch WWE ,regardez ces 2 matchs, histoire de comprendre ce que c'est du extreme rules. :green:







Modifié par marmotte milka, 30 septembre 2010 - 16:07.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#203 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 09 octobre 2010 - 17:02

Double post mais double post utile puisqu'une grande nouvelle vient de tomber et elle risque de faire plaisir aux fans de catch :

http://forum.fnnatio...ead.php?t=88281


Ah et aussi, Demain soir c'est Bound For Glory hein !
L'ensemble peut paraitre sympa mais un peu déçus que la X division passe un peu à la trappe. A moins qu'ils sortent un Ultimate X de derrière les fagorts...

Modifié par marmotte milka, 09 octobre 2010 - 17:04.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#204 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 octobre 2010 - 17:38

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que quinze a virer ! :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#205 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 octobre 2010 - 17:43

J'ai commis l'erreur fatale de regarder l'impact de jeudi, sensé préparer Bound for Glory. L'un des plus mauvais shows que j'aie jamais vu  :eek:  (et pourtant, de mauvais Impacts et de mauvais shows de catch en général, c'est pas ça qui manque  :mrgreen: ).
Je me demande aussi comment ils ont pu pondre cette abominable carte pour Bound for Glory. Il n'y a que deux matchs 1 contre 1, sont mineurs, et ce sont des revanches, donc déjà vus. Au vu des storylines des derniers mois, on aurait pu imaginer quelque chose comme ça :
  • WHC match : RVD © vs Angle, fin de la quête pour le titre d'Angle, Angle gagne
  • TV title : AJ Style © vs Hardy, AJ triche.
  • challenger n°1 : Pope vs Anderson
  • Monster's ball Fortune vs EV2 : Sabu & Dreamer /Foley vs Kazarian & Morgan / Flair (ou un lethal lockdown, mais je déteste le concept)
  • X division : Williams © vs Lethal : la fin des 10 mois de domination de Williams sur la X div (et ne pas faire ça dans un match de 5 minutes à la télé le mois d'avant  :angry: )
  • Knockouts : Angelina Love vs Tara vs Sarita (classique 3-way avec un babyface champion vs 2 heels, et c'est un gros match de ppv donc on évite les casseroles. On mettra Velvet Sky quand elle aura appris à faire un bulldog correctement  :angel2: )
  • Joe vs Sting (revanche de Bound for Glory 2008, classique vieux vs nouveau)
  • Titre par équipes : Beer Money vs MCMG, match final au meilleur des 3 tombés (pourquoi fallait-il expédier ça en 5 semaines ?  :| )


Le point positif, c'est que maintenant, quand je sature des matches TV de 2 minutes overbookés à donf, je peux zapper sur MCM et voir les catcheurs de ROH faire 20 minutes de prises brutales à toute pompe sans jamais rien vendre du tout et sans aucun storytelling  :mrgreen:

#206 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 octobre 2010 - 11:35

OH mon dieu ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

"THEY'RRRREEE HEEERRREEE....WITH TERRIBLE FUCKING BOOKING."
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#207 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 octobre 2010 - 23:00

Vendredi prochain, je vais voir Smackdown en live. Le show est annoncé depuis 7 mois et on a toujours pas une esquisse de carte. Ça va chier.  :mrgreen:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#208 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 octobre 2011 - 16:32

Je ne sais pas si vous avez suivis le dernier ppv TNA et le jeu de chaise musicale pour le main event... mais ils m'enervent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les séries sont une bonne idée, qui pourrait devenir un moment fort de l'année TNA a l'instar de "road to westlemania" et la décision incompréhensible qu'ils ont prisent, rho merde ! Surtout qu'ils avaient super bien géré (mis a part pour Joe, j'ai cru, jusqu'au bout a  une remontée spectaculaire avec l'avantage des prises de soumission), la montée en puissance, les bonnes victoires, un adversaire crédible.
La défaite, le match de championnat du pote sortie de nulle part,  la victoire du pote sur squash sortie de nulle part, le rematch entre ex-coéquipiers sortie de nulle part...


Grrrrrrrrrrrrrr...  je commente meme pas B4G...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#209 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 octobre 2011 - 17:49

Si ça c'est pas du déterrage !
Mais as tu regardé la suite de l'histoire ? :green:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#210 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 octobre 2011 - 17:52

Pas l'episode de hier encore.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#211 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 octobre 2011 - 17:56

J'ai juste envie de dire "Sorry about your Damn Luck !".

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#212 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 octobre 2011 - 00:10

La TNA, c'est toujours aussi mauvais pour la santé. C'est tellement énervant et frustrant, et chela fait des années que chela doure... c'est presque mieux quand c'est tellement mauvais qu'on n'y attache plus d'importance... Moins exténuant.



http://img85.imageshack.us/img85/1323/itscomplicatedtnavincer.jpg




Le booking de Beer Money... est spécial... Si c'était prévu ainsi depuis le début... eh, que dire... mais plus probablement, ils ont changé quatre fois d'avis sur qui devait gagner les BfG series et ce qu'ils devaient faire ensuite :green:
X division pas folichonne... Le titre TV est une blague... Division par équipe sinistrée... (sans rire, Anarquia c'est le plus mauvais catcheur mainstream que j'aie jamais vu...)


AJ styles est écoeuré :


http://img401.imageshack.us/img401/8047/meetingdix.png




Gail Kim est de retour et massacre la division knockout. Parce que bon, diva jobber à la WWE pendant 3 ans > knockout, c'est bien connu. Et dans trois mois, ils en auront marre et tout ça n'aura servi à rien.

Pour changer de sujet, on annonce un changement de look pour John Cena, les créatifs de la WWE travaillent très dur pour remplacer Maryse :

http://img33.imageshack.us/img33/885/bourjois.jpg



Et pour finir, souhaitons un prompt rétablissement à Matt Hardy et du courage lors de ces dures épreuves:


http://img202.imageshack.us/img202/7475/fatlardy.jpg


Edge reste le premier de ses supporters :

http://img803.imageshack.us/img803/2351/edgereby.jpg



#213 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 octobre 2011 - 00:37

Ho bordel, je viens de regarder...je comprends RIEN ! Et je crois n'avoir jamais autant juré devant ma tv.
LE loser de l'année a la TNA (Joe) qui choppe un potentiel title shot ?  Comme ça? Et Eric et son "fils" (un mec du bureau et un arbitre) en fin d’émission a  la place du ME ?
Le Tv title, j'aime bien, mais il faudrait des gars qui ont du répondant face a Young (que j’apprécie beaucoup en plus), je ne suis pas contre un titre un peu comique, mais faut que ce soit drôle et Young ne suffit pas.
Bon point pour Hardy qui semble bien en forme et repart du mid-card, je m’inquiétais qu'ils le repropulse direct, ça m'aurais foutu les boules (encore plus).

Pour Rood/Storm, visiblement, c'est  Hogan qui se serait opposé a Rood au dernier moment ne le jugeant pas prêt.

Enfin, les KO, je n'ai même pas regardé, ils ont Tara qui pourrait très bien porter la section sur ses épaules, ils ont une bonne idée avec Karen qui n'est pas mauvaise au micro, mais non...

Citation

(sans rire, Anarquia c'est le plus mauvais catcheur mainstream que j'aie jamais vu...)
Le LAX du pauvre......
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#214 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 29 octobre 2011 - 16:48

Anarquia et Hernandez, les mecs qui blessent un type à chaque match... D'ailleurs le seul intérêt à mes yeux de LatinAmerica est le petit minois de Rosita.

Je ferais une photo plus tard mais ce matin j'ai reçu un petit colis contenant un poster de Smackdown vs Raw 12 dédicassé par Edge ! Merci encore beaucoup à l'ami Raven Dumron. :)

EDIT: P***** ! Ce Salaud m'a grugé !

Modifié par marmotte milka, 29 octobre 2011 - 17:01.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#215 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 octobre 2011 - 17:35

Bah, t'aimes pas Hernandez ?
J’aime bien, il dégage beaucoup de puissance (son spear enfonce profond celui d'Edge) comme Morgan mais en étant bien plus technique, je le mettrais en ME avec des types comme Joe, Daniel et Style. J’aime comme catcheur même si je peux pas blairer sa gimmick de gansta-rap-latino... la démarche balai dans le cul, pas mon truc.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#216 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 29 octobre 2011 - 17:45

Entre garder un bon PowerHouse comme Hernandez et revoir les MCMG ou la British Invasion, je choisi les équipes perso.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#217 Djimne

Djimne

Posté 29 octobre 2011 - 22:02

Voir le messagemarmotte milka, le 29 octobre 2011 - 16:48, dit :

j'ai reçu un petit colis contenant un poster de Smackdown vs Raw 12 dédicassé par Edge !

marmotte, je te hais :dry:
Un ange passe...

#218 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 février 2012 - 22:23

fnnation.com :

Citation

WrestleZone.com rapporte que Vince Russo, scripteur en chef de la TNA, vient d'être remercié de ses services.

La compagnie se prépare certainement à entreprendre ainsi un tournant majeur, en nommant Dave Lagana, anciennement de la WWE, à sa place.

C'est d'ailleurs Lagana qui est en charge actuellement de "Ring Ka King", le projet de la TNA en Inde. Il est actuellement en coulisses à Orlando, pour le PPV "Against All Odds", mais évidemment pas Russo...

Citation

Wade Keller, de PWTorch.com, fait des précisions sur la manchette rapportée plus tôt, concernant le départ plus que probable (mais non confirmé à 100 %) de Vince Russo, qui était scripteur en chef de la TNA.

Keller soutient que Eric Bischoff fait partie d'un groupe qui a provoqué le congédiement de Russo.

Dava Lagana ne serait toutefois pas son successeur. Bruce Prichard, qui dans les faits, avait pris la place de Russo récemment (ce dernier ayant été réévalué par la compagnie), occuperait ce poste.

Lagana aidera à la conception de segments pré-enregistrés, en plus de donner son aide ce soir, au PPV.

Matt Conway demeure au sein de l'équipe de scripteurs.
Marmotte, nerwal ? On y croit cette fois ? Et qui sont les deux gars cités ? Je ne les connais pas.

EDIT: Twitter :

Citation

Dixie Carter President of TNA Wrestling
TNA and Vince Russo have mutually parted ways as of this week. The separation is amicable and professional. We are glad for the opportunity to have worked together and wish each other nothing but good luck and success in the future.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#219 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mars 2012 - 17:42

J'ai un sentiment de mieux depuis un bon mois. L'ombre de Russo à t'elle effectivement permis à la TNA de respirer un peu plus ?
Attendons l'été !

(j'admire un truc, on est 3 à parler de catch sur wiwiland, on est 3 à ne parler que de la TNA. :D )

Modifié par marmotte milka, 10 mars 2012 - 17:46.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#220 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 23 mars 2012 - 02:01

Citation

J'ai un sentiment de mieux depuis un bon mois. L'ombre de Russo à t'elle effectivement permis à la TNA de respirer un peu plus ?
Attendons l'été !

Je ne regarde pas vraiment en ce moment mais à vol d'oiseau je trouve l'utilisation du roster assez horrible; tous ceux qui ne sont pas directement concernés par les storylines n'apparaissent simplement pas, le pire étant probablement de subir Eric Young champion féminin (ha, ha, ha) et du Velvet Sky vs Madison Rayne pendant Tara glandouille à Chicago depuis un mois et que Mickie James s'amuse avec Serena Deeb à son ranch de Virginie; la division par équipes des hommes est quasi-inexistante depuis longtemps et le titre TV n'est pas efficacement utilisé ; il y a bien quelques équipes chez les femmes, mais on évite soigneusement de les utiliser ou d'écrire quoi ce quoi pour le titre par équipes : pourquoi gâcher une ceinture avec des rivalités sérieuses alors qu'on peut farcir le tout d'une bonne tranche de comédie et tourner la ceinture en ridicule? (avec points bonus pour avoir ridiculisé la championne individuelle au passage)

Plus sérieusement, les feuds elles-mêmes sont un peu stagnantes depuis novembre : par pitié tuez-moi cette rivalité AJ-Daniels pour de bon et qu'on n'en parle plus. A ce moment-là ils ont décidé de mettre toutes les ceintures sur les heels, et depuis il ne se passe pas grand-chose alors qu'on enchaîne les épisodes d'Impact et les ppvs, des ppvs où tous les heels gagnent, forcément - quelle bonne idée ! A part James Storm, ils n'ont vraiment préparé aucun babyface à les détrôner. Je ne suis pas sûr que Lockdown arrange la situation même si on peut s'attendre enfin à du chambardement. Apparemment la TNA a des problèmes créatifs qui vont au-delà de Russo; il ne suffit pas à un show d'être logique pour être bon et regardé, et c'est bien la seule chose que Russo avait comprise dans le catch.

Voyons le bon côté des choses, la programmation d'Impact donnera peut-être naissance à une nouvelle expression à paraître dans tous les nouveaux dictionnaires :

Garrett Bischoff : voir "népotisme".

Citation

(j'admire un truc, on est 3 à parler de catch sur wiwiland, on est 3 à ne parler que de la TNA.)

bah je suis conformiste, et comme tout fan de catch, j'aime bien râler à tout propos :green: ; je trouve le personnage de John Cena inintéressant au possible, et après 20 ans (mes premiers souvenirs c'était Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Earthquake, Tito Santana et Mr Perfect, l'Undertaker, mon dieu comme le temps passe, c'était une toute autre époque...) à regarder la WWF/WWE de façon très irrégulière, le style de catch, la production, la façon d'écrire les rivalités et de pusher les catcheurs, tout dans cette fédération me met mal à l'aise, à part quelques moments de grâce qui deviennent hélas de plus en plus rares.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)