Aller au contenu


G.e.c.k: Maintenant !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#26 Morgano

Morgano

Posté 02 décembre 2008 - 19:39

 Aubustou, le 02.12.2008 à 19:23, dit :

Citation

Mais disons que ça serait un peu hors contexte dans un monde ravagé par la guerre nucléaire, même si la guerre date de 200 ans.
  
Fallout 2 avait des arbres  :lol:

C'est vrai. :o Et effectivement l'on peut trouver un endroit très boisé dans un lieu nommé Oasis, comme le fait remarquer Ptite patate. Mais de là à atteindre la densité de la végétation d'Oblivion... Mais avec les modules, tout est permit.  :P
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#27 Slik

Slik

Posté 12 décembre 2008 - 00:07

La bête est sorti aujourd'hui.

*Suivre les empreintes de la bête vers son repère dans le Nexus.*

Mouhahaha, premier truc à faire dessus, créer des suites a la quête d'Oasis et faire une suite à la quête principale.

Modifié par Slik, 12 décembre 2008 - 00:15.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#28 Poussinet

Poussinet

Posté 12 décembre 2008 - 12:50

Avec un wiki complet, attention aux anglophobes :mrgreen:

http://geck.bethsoft...x.php/Main_Page

#29 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 décembre 2008 - 14:45

Sitôt, vu , téléchargé, et installé voyons la bête...

bon déjà la fenêtre principale c'est exactement le TESC, pareil pour le chargement des data on ne change pas.

Je veux juste essayer de changer quelque chose de simple dans le menu des ethnie: en VO on a Caucasian, en VF on a Blanc alors que les autres sont afro-américains, asiatique et hispanique...Je veux changer cet hérésie grammatical. Puis-je y arriver facilement?

Non je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, je ne sais pas ou chercher, il n'y a plus de "menu race"comme l'avais Obli.

[edit] évidemment si je m'emmêle les pinceaux... Bon ça marche j'ai créer mon premier esp sur Fallout 3[edit]

Je vous en fait profiter: Caucasien sur nexus

Modifié par Poirot, 12 décembre 2008 - 15:00.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#30 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 décembre 2008 - 14:53

http://geck.bethsoft.....in_GECK_v1.1?

Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant, c'est les "palettes d'objets" et "collections de statiques".
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#31 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 12 décembre 2008 - 16:27

Je lis un peu le Wiki, il m'a l'air compliqué ce GECK un peu.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#32 DarzgL

DarzgL

Posté 12 décembre 2008 - 20:33

 Poirot, le 12.12.2008 à 14:44, dit :

Je vous en fait profiter: Caucasien sur nexus

Tu as été noté 1/10 :ph34r:

#33 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 12 décembre 2008 - 20:45

 DarzgL, le 12.12.2008 à 20:32, dit :

 Poirot, le 12.12.2008 à 14:44, dit :

Je vous en fait profiter: Caucasien sur nexus

Tu as été noté 1/10 :ph34r:

C'est le genre de trucs qui m'énerve sur TESNexus, tu uploades ton mod sur ce site pour qu'il soit facilement trouvable par tout le monde, et tu as un commentaire du genre:

Citation

1/10 OMFG, I give 1 coz I don't understand... You suck!

Véridique! Sur l'un de mes mods hébergés, j'ai eu droit à ça... Heureusement, Buddah et LH_Hammonds veillent! :)

Ce sera la même chose pour Fallout... Dans le cas présent, le mec n'a absolument rien compris au mod, mais il met 1/10.

Je suis quand même pressé de voir de quoi sera capable le GECK! :)

#34 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 12 décembre 2008 - 20:47

Il a l'air capable de beaucoup de choses, mais y'a des dizaines de nouveaux boutons et onglets, c'est super dur à comprendre.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#35 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 décembre 2008 - 21:05

 guiguizmo91, le 12.12.2008 à 20:44, dit :

 DarzgL, le 12.12.2008 à 20:32, dit :

 Poirot, le 12.12.2008 à 14:44, dit :

Je vous en fait profiter: Caucasien sur nexus

Tu as été noté 1/10 :ph34r:

C'est le genre de trucs qui m'énerve sur TESNexus, tu uploades ton mod sur ce site pour qu'il soit facilement trouvable par tout le monde, et tu as un commentaire du genre:

Citation

1/10 OMFG, I give 1 coz I don't understand... You suck!

Véridique! Sur l'un de mes mods hébergés, j'ai eu droit à ça... Heureusement, Buddah et LH_Hammonds veillent! :)

Ce sera la même chose pour Fallout... Dans le cas présent, le mec n'a absolument rien compris au mod, mais il met 1/10.
Ou alors il est terriblement blessé par ton racisme primaire, parce que maintenant "Afro-American" c'est insultant, il faut dire "African-American"... Le "politiquement correct" continue de faire des ravages aux USA.

(Personnellement, je trouve les noms des "races" très stupides pour commencer. Pourquoi les autres noms ne sont-ils pas Asian-American, European-American et American-American, hein ?)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#36 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 décembre 2008 - 21:11

Il a l'air d'avoir de la possibilité ce JEK. Beth à l'air d'avoir fait ça bien.  :ph34r:
J'espère que j'aurais l'occasion de faire un peu mumuse avec mais c'est mal barré vu que je n'ai déjà pas l'occasion de faire du TESC2 à mon grand désarrois. :)

#37 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 décembre 2008 - 21:39

Rhhhahh ! Enfin ! Et hop ! Téléchargé !

Première vue : très proche du TES2 bien sur ! Je charge une cellule, megaton : plein de messages d'erreur, il manque des textures, etc... il faut surement décompresser les data files...

Mais déjà une grosse satisfaction : plus de clipping athmatique qui oblige à zoomer à 2 mètres de l'objet ! On peut dézoomer de très loin pour voir la scène dans son ensemble . Excellent !

Bon, reste à potasser le wiki !

EDIT : Ca y est ! J'ai fait mon premier Vault ! Bon c'est du basique avec le première étape du wiki de Bethesda, mais ça ne change pas trop du TECS...

Modifié par sucresalesucre, 14 décembre 2008 - 01:51.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#38 Eblyed

Eblyed

Posté 14 décembre 2008 - 12:23

Ouaaaaaaaaaah c'est une trop bonne nouvelle!! :mrgreen:

Je n'ai jamais modé, d'après ce que vous dites ça à l'air compliqué, mais je vais tenter de créér quelques mods :sorry:

Je pense faire surtout des quêtes (vu que j'ai un talent en graphisme très médiocre!)


*Trop Happy!*

#39 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 décembre 2008 - 20:24

J'ai jeté un œil à ce GECK durant une petite demi-heure : quand on connait le TESC on s'y retrouve facilement. Par contre attention l'onglet des quêtes n'est plus de le menu mais dans l'arborescence comme pour les PNJs et Objets.
Niveau des armes il y a pas mal de réglage, je me suis donc amusé a faire un pistolet laser d'apparence qui tir à la vitesse d'une Gatling des fléchettes se déplaçant au ralenti (Genre 5m/min, ce qui est très lent et donne un effet Matrix à l'action même si c'est pas très efficace sur les cible mobiles) et capable de propulser ce qu'elle touches à 100m.  Cela ne sert à rien, mais c'est marrant  de voir les possibilités sleeping.gif

Puis tiens, j'ai découvert qu'il existe une radio "Tenpenny Tower", mais je ne l'ai jamais entendu, suis je le seul ? :shocked:

#40 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 décembre 2008 - 07:48

 Ancestral Ghost, le 14.12.2008 à 20:23, dit :

J'ai jeté un œil à ce GECK durant une petite demi-heure : quand on connait le TESC on s'y retrouve facilement. Par contre attention l'onglet des quêtes n'est plus de le menu mais dans l'arborescence comme pour les PNJs et Objets.
Niveau des armes il y a pas mal de réglage, je me suis donc amusé a faire un pistolet laser d'apparence qui tir à la vitesse d'une Gatling des fléchettes se déplaçant au ralenti (Genre 5m/min, ce qui est très lent et donne un effet Matrix à l'action même si c'est pas très efficace sur les cible mobiles) et capable de propulser ce qu'elle touches à 100m.  Cela ne sert à rien, mais c'est marrant  de voir les possibilités sleeping.gif

Puis tiens, j'ai découvert qu'il existe une radio "Tenpenny Tower", mais je ne l'ai jamais entendu, suis je le seul ? :shocked:

(à mon avis cette radio doit s'activer uniquement si on aide les goules à envahir la tour je pense, mais personnellement j'ai décidé de les tuer donc je ne peux pas vérifier).
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#41 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 décembre 2008 - 00:34

 Celeborn de Lorien, le 15.12.2008 à 07:47, dit :

(à mon avis cette radio doit s'activer uniquement si on aide les goules à envahir la tour je pense, mais personnellement j'ai décidé de les tuer donc je ne peux pas vérifier).
Non, pas possible puisque cette radio dit des truc du genre "Cette radio existe grace à la bonté d'Alistair Tenpenny", "vive les riches", ... Et les goules n'aiment pas Tenpenny... (Et puis je les ai fait entrer des deux maniere différentes et cela ne change rien...)

Je pense que c'est un bug, elle devrait fonctionner tout le temps à mon avis ;) .

#42 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 octobre 2010 - 22:48

J'ai mis à jour le Wiki avec la partie consacrée aux quêtes complexes. Elle n'est pas finalisée, car trop collée au mod Vault Panic, mais il y a des topos utiles sur les notes, les terminaux, les scripts et les trigger :

http://wiwiki.wiwila...r_des_terminaux

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)