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G.e.c.k: Maintenant !


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41 réponses à ce sujet

#1 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 novembre 2008 - 17:27

Site officiel
Voilà voilà, il est sorti. L'ancienne version de ce message, rangé dans la boiboîte ci-dessous, parlait de son annonce.

Spoiler

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 25 novembre 2008 - 17:30

Superbe!!!  :banderilles:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 novembre 2008 - 17:31

Au moins, ça relancera l'intérêt du jeu à la longue.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 novembre 2008 - 17:46

Peut-être que le jeu sera au pied du sapin, alors...

J'ai hâte de voir ce que ça donne par rapport au TEScsII! :(

Voir le messageAngora, le 25.11.2008 à 17:26, dit :

Broken Steel: Join the ranks of the Brotherhood of Steel and rid the Capital Wasteland of the Enclave remnants once and for all. Continues the adventure past the main quest. Scheduled for release in March.

Correction d'une des plus grandes erreurs du jeu?

Modifié par guiguizmo91, 25 novembre 2008 - 17:50.


#5 Morgano

Morgano

Posté 25 novembre 2008 - 18:45

Cool ça. Je vais me remettre à bidouiller moi.  :(
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#6 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 25 novembre 2008 - 18:58

Yiiiiiiiaaaaaaaahhhhhhhhh!!! Une bonne grosse nouvelle! ça va moder sec!

#7 Ona

Ona

Posté 25 novembre 2008 - 21:50

Ouah magnifique !

Trop trop bonne nouvelle la veille de mon anniv ! :(

Bon après il est vrai que le temps est de moins en moins là...

I love Fallout 3 :( ... Même si je ne disais pas ça il fut un temps pas si lointain, ce jeu est absolument attirant ! :)

Modifié par Onauasoki, 25 novembre 2008 - 21:50.



#8 Ptite patate

Ptite patate

Posté 26 novembre 2008 - 08:14

Voir le messageguiguizmo91, le 25.11.2008 à 17:45, dit :

Voir le messageAngora, le 25.11.2008 à 17:26, dit :

Broken Steel: Join the ranks of the Brotherhood of Steel and rid the Capital Wasteland of the Enclave remnants once and for all. Continues the adventure past the main quest. Scheduled for release in March.

Correction d'une des plus grandes erreurs du jeu?



Des mods faits des la sortie du jeu permettent de continuer après la fin de la quete principale:

http://www.fallout3n...file.php?id=586
Après, je ne l'ai pas testé.

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 novembre 2008 - 08:24

Voir le messageAngora, le 25.11.2008 à 17:26, dit :

The official editor for Fallout 3, called the G.E.C.K. (Garden of Eden Creation Kit)
Pour nommer ainsi leur CS, soit ils ont encore la grosse tête, soit ils présentent enfin un éditeur simple, fini et non buggué. Je vous laisse choisir  :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Ona

Ona

Posté 26 novembre 2008 - 08:47

Je penche sur un éditeur bien fignolé ! :(
Et puis le nom du kit est très bien je trouve !

M'enfin mes seuls attentes de ce côté, et très peu de chance que cela se concrétise..., ce serait un retour aux sources de la part de Bethesda, je m'explique, retrouver le système de Morrowind au niveau des pièces, pour être totalement libre enfin ! (fini les maisons en kit d'Oblivion...)



#11 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 novembre 2008 - 16:38

Voir le messageFinraïl, le 26.11.2008 à 08:23, dit :

Voir le messageAngora, le 25.11.2008 à 17:26, dit :

The official editor for Fallout 3, called the G.E.C.K. (Garden of Eden Creation Kit)
Pour nommer ainsi leur CS, soit ils ont encore la grosse tête, soit ils présentent enfin un éditeur simple, fini et non buggué. Je vous laisse choisir  :(
Tous ceux qui ont joué à Fallout 2 (ou au moins lu un résumé de l'intrigue) sauront pourquoi l'éditeur est nommé ainsi.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 novembre 2008 - 16:43

Citation

Tous ceux qui ont joué à Fallout 2 (ou au moins lu un résumé de l'intrigue) sauront pourquoi l'éditeur est nommé ainsi.

Pas qu'eux; ce n'est pas anodin qu'il ait été appelé comme ça  :(

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 novembre 2008 - 17:53

Wiwiland: Vers une section modding pour FO3?

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 novembre 2008 - 18:51

Mais bon, maintenant, il faudrait que les TESCS suivants soient appelés CHIM.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 novembre 2008 - 19:01

Voir le messageAngora, le 26.11.2008 à 16:37, dit :

Voir le messageFinraïl, le 26.11.2008 à 08:23, dit :

Voir le messageAngora, le 25.11.2008 à 17:26, dit :

The official editor for Fallout 3, called the G.E.C.K. (Garden of Eden Creation Kit)
Pour nommer ainsi leur CS, soit ils ont encore la grosse tête, soit ils présentent enfin un éditeur simple, fini et non buggué. Je vous laisse choisir  :evil:
Tous ceux qui ont joué à Fallout 2 (ou au moins lu un résumé de l'intrigue) sauront pourquoi l'éditeur est nommé ainsi.


Voir le messageAubustou, le 26.11.2008 à 16:42, dit :

Citation

Tous ceux qui ont joué à Fallout 2 (ou au moins lu un résumé de l'intrigue) sauront pourquoi l'éditeur est nommé ainsi.

Pas qu'eux; ce n'est pas anodin qu'il ait été appelé comme ça  :green:
Merci de souligner mon inculture video-ludique  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#16 Cotin

Cotin

Posté 26 novembre 2008 - 20:26

"Angora" dit :

Mais bon, maintenant, il faudrait que les TESCS suivants soient appelés CHIM.

C'est d'autant plus vrai que la définition du CHIM correspond justement à ce qu'on peut faire avec un TESCS...ça l'est moins avec le G.E.C.K.


"Finraïl" dit :

Merci de souligner mon inculture video-ludique  :green:

Je n'ai pas joué au 2, mais il me semble que la finalité de la quête principale était de trouver un "Jardin d'Eden en kit" pour recréer un monde paradisiaque avec eau pure, verdure, etc.


Sinon, la sortie d'un tel outil ne peut être qu'une bonne nouvelle, dans un monde comme celui-là, on pourrait en faire des choses...à supposer bien sûr que ledit outil soit assez puissant pour vraiment changer le jeu...

Modifié par Cotin, 26 novembre 2008 - 20:27.

Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#17 DarzgL

DarzgL

Posté 28 novembre 2008 - 19:24

Voir le messageAngora, le 26.11.2008 à 18:50, dit :

Mais bon, maintenant, il faudrait que les TESCS suivants soient appelés CHIM.

Euh... Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai beau me concentrer, je trouve pas...

#18 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 28 novembre 2008 - 20:22

Le CHIM, c'est... euh, très compliqué. Mais Vivec a su maîtriser le CHIM, Tiber Septim/Talos aussi... Ça permet de remodeler le monde plus ou moins à son idée. Et ça conviendrait tout à fait au pouvoir de tripatouiller avec un peu tout du moddeur. sleeping.gif
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#19 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 novembre 2008 - 23:53

En voila une bonne nouvelle !

Bon par contre, j'aurrais pas plus le temps de faire mumuse avec ce JEK, que ce que j'ai le temps de faire mumuse avec le TESC ces temps çi... sleeping.gif

#20 gray wolf

gray wolf

Posté 02 décembre 2008 - 13:16

Bonjour :angel2:,

Je vois déja les futurs moddeurs sur Fallout préparer un module qui rendra la végétation à Fallout 3, à la manière d'oblivion...

Lorsque j'ai lû ce sujet, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, mais qui ne serait pas forcément la première chose que je ferais une fois le G.E.C.K. en ma possession :green:
( après tout, c'est le but dudit objet, non? sleeping.gif )
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#21 Morgano

Morgano

Posté 02 décembre 2008 - 16:02

Voir le messagegray wolf, le 02.12.2008 à 13:15, dit :

Je vois déja les futurs moddeurs sur Fallout préparer un module qui rendra la végétation à Fallout 3, à la manière d'oblivion...

Cela ne se prêterait pas au monde de Fallout, non ?  :sorcerer:
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#22 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 02 décembre 2008 - 17:40

Voir le messageMorgano, le 02.12.2008 à 17:01, dit :

Cela ne se prêterait pas au monde de Fallout, non ?  :lol:
Et alors ? Depuis quand les mods doivent-ils se plier à de telles contraintes ?  :sorcerer:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#23 Morgano

Morgano

Posté 02 décembre 2008 - 19:22

Voir le messageAngora, le 02.12.2008 à 17:39, dit :

Voir le messageMorgano, le 02.12.2008 à 17:01, dit :

Cela ne se prêterait pas au monde de Fallout, non ?  :o
Et alors ? Depuis quand les mods doivent-ils se plier à de telles contraintes ?  :lol:

Depuis jamais.  :P

Mais disons que ça serait un peu hors contexte dans un monde ravagé par la guerre nucléaire, même si la guerre date de 200 ans. :)
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#24 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 décembre 2008 - 19:24

Citation

Mais disons que ça serait un peu hors contexte dans un monde ravagé par la guerre nucléaire, même si la guerre date de 200 ans.
  
Fallout 2 avait des arbres  :lol:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#25 Ptite patate

Ptite patate

Posté 02 décembre 2008 - 19:33

De plus lors d'un quete, on croise un arbre qui parle...Sisi. Et l'un des fin de cette quête est de semer ses graines au vent afin de reverdir les Terres Désolées. Donc il y a moyen d'intégrer un tel mod au background.




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