Aller au contenu


Mods Pour Fallout 3


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#26 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 novembre 2008 - 20:17

Voir le messagesucresalesucre, le 15.11.2008 à 11:18, dit :

Sur un des sites français de Fallout 3, on peut faire des petitions...

J'en ai roujouté une pour un construction set. Il faudrait voir si on peut trouver d'autres endroits où exprimer efficacement cette revendication : UN CS ! DES MODS !  :mrgreen:n SDK

Il y a aussi Fallout 3 Nexus, qui aborde largement le sujet, propose un sondage pour savoir combien de temps on serait ennuyé qu'un Construction Set ne sorte pas... la plus forte réponse est... Je suis déjà ennuyé qu'il ne soit pas sorti. Je ne peux que vous encourager à participer au vote, Fallout3Nexus a l'air très actif sur la question.

D'ailleurs Eneru, comme tu as initié le topic, tu pourrais rajouter un sondage en haut ? Mmm ? :)

Je crois qu'agir par rapport au modding sur F3 est très important, ... imaginez un TES5 sans mods.

Quand j'aurai un PC décent, je prendrais FO3 si et seulement si (DS de maths ce matin! :)) il y a un CS... Si aucun(e) correction/ajout/modification tel qu'un levelling n'est possible, je trouverais autre chose.

PS: Pour TES5 sans mods, ce serait tout simplement un jeu que je n'achèterai pas non plus! :)

#27 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 18 novembre 2008 - 09:56

Et il y a au moins une raison pour laquelle un CS serait utile : corriger les incohérences de quêtes (celle avec le truand à Megaton, qu'on ne peut pas trucider avec Chick Norris), rajouter les bouts de quêtes oubliés ou pas faits -certaines quêtes auraient pu être bien meilleures avec un peu de suite dans les idées, ...

Et tout simplement, que les inconditionnels des Fallout originels nous fassent leur version de Fallout 3...

Parce que c'est bien joli de critiquer, mais le meilleur argument est de créer autre chose.

C'est pour ça qu'il faut un Construction Set. (Je radote, mais tant qu'il sera pas sorti...)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#28 Woshee

Woshee

Posté 19 novembre 2008 - 13:44

Spoiler


#29 Ona

Ona

Posté 20 novembre 2008 - 02:22

Salutation à tous !

Que fais je ici ? Hé bien oui j'ai sauté le pas ! (comme les nombreux achats de ce mois, crise des parents éviter suite à mon anniv qui arrive, plein d'autres jeux en vue sleeping.gif )

Alors je sais bien que ce n'est pas le lieu pour y graver mes impressions mais je tenais tout de mêmes à les mettre en premier lieu.

Avant toute chose, je n'ai jamais touché à un précèdent Fallout de ma vie ! (le grand frère était fana il a le 2 mais je n'ai jamais eu le courage de la faire, honte à moi, passons...)

Les graphismes... pour ma config cela suffit amplement ! (tout en high) Le jeu est gigantesque, très beau et vachement plus immerssif qu'Oblivion, lequel j'ai vite décroché... (fini avant sur X360), il y a un quelque chose qui nous fait accrocher, je prends même mon pieds à me foutre les jetons devant certaines petites bêtes ^^ ! :shocked:

Bon les textures sont un peu anciennes... mais pour ce sont surtout celles des armes qui sont à revoir...

Donc voilà, tout ça pour dire qu'au finale, je vient demander des retours concernant un mod aperçu sur TES NEXUS (cellui-ci), ajoutent de belles textures aux armes ? Et question bête surement, est ce que les mods anglais fonctionnent pour les versions française comme Oblivion ?

Ah oui... :blush: ... Très déçu de la prostituée... pourvu qu'une âme charitable rectifie le "politiquement correct" de Bethesda... :grin:

Merci à ceux qui m'aurons lu ! Sur ce je crois que je vait faire dodo ^^.



#30 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 novembre 2008 - 20:35

Voir le messageWoshee, le 19.11.2008 à 13:43, dit :

Spoiler
On peut le tuer, certes, mais tout le bar sort les flingues pour vous faire la peau... alors qu'on a bêtement suivi le sheriff et qu'il se fait descendre si on ne fait rien au truand. C'est dommage, ce genre d'incohérence, surtout dès le début du jeu...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#31 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 novembre 2008 - 20:46

Non on peut le buter sans problème. Il faut attaquer dès qu'il sort son flingue en fait et juste avant qu'il ne tire. Mais bon, le shériff en a pour ainsi dire rien à foutre...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#32 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 novembre 2008 - 22:55

Il faut dire qu'avec mes reflexes d'escargot écrasé, il a eu le temps de le démarrer son script shooter le sheriff dans le dos avant que... bref ! Quand même, et bethesda qui était censé faire un RPG pour les casual gamers...

Vivement un mod pour qu'on puisse l'aligner tel le Chuck Norris moyen...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#33 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 novembre 2008 - 22:56

Suffit de passer en vats quand le flingue apparait sur le flanc de Burke hein :laughing1:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#34 Ptite patate

Ptite patate

Posté 25 novembre 2008 - 18:45

Une bonne nouvelle!



Citation

Qui l'eut cru...Après nous avoir maintes fois répété "qu'ils y réfléchissaient", Bethesda se décide enfin à nous livrer l'éditeur tant attendu ! Beau cadeau de Noël s'il en est car il permettra une customisation complète du jeu et ceci dès le mois de Décembre 2008 !

Pour marquer le coup, on a même droit à son nom de code : le GECK. Comme chacun sait, le GECK (ou JEK en Français) est un dispositif ultra compliqué qui permet à une civilisation de renaitre de ses cendres, et ce à partir du néant. Je laisse donc votre interprétation choisir s'il s'agit d'un foutage de gueule super bien trouvé ou d'un hommage subtil au deuxième opus. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous nous proposerez vos futures créations !


Pas d'anonce sur le site officiel néanmoins. A verifier donc.

#35 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 25 novembre 2008 - 18:49

C'est annoncé sur le site officiel. Voir le sujet ici.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)