Aller au contenu


Armures Des Chevaliers De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Gimnar

Gimnar

Posté 07 novembre 2003 - 14:57

En faite j'avait pas fait attention mais j'ai fini par trouvé le passage secret en question il a une tein légèrement plus sombre que les autres murs. Et en plus il se trouve après la porte avec le crane et avant de monté a l'escalier en colimason.

Voilà le secteur de recherche. Donc a vos radar pour ceux qui n'on pas trouvé.

PS: Merci bcp à MDARM pour ce tuyau.

#27 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 19 octobre 2004 - 12:39

et ou est ce mur dérobé?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#28 Shadow of Garrett

Shadow of Garrett

Posté 19 octobre 2004 - 15:22

marnus, le 19.10.2004 à 12:39, dit :

et ou est ce mur dérobé?

<{POST_SNAPBACK}>


Je ne pourrais pas te donner l'endroit exact mais tu as un mur sur lequel sont gravés deux crânes;en haut à droite et à gauche,si je me souviens bien,il faut cliquer sur ces crânes ou alors sur le mur lui même caché derrière une tapisserie;faut vérifier...
Au banquet de la vie,infortuné convive,
   J'apparus un jour,et je meurs;
Je meurs,et sur la tombe où lentement j'arrive,
   Nul ne viendras verser des pleurs.

#29 cyberax

cyberax

Posté 26 décembre 2004 - 01:14

euh il faut juste se placer devant le mur face au deux cranes, j'lai fait réssament :twisted:)
euh .... j'ai pastous suivis mais y'a marquer sa sur le site wiwi :

Citation

En date du 18/08/03, l'armure Mara (Tribunal requis) complète cette riche collection.
Si je comprend bien les armures
- "The Knights Mentor"
- "The Knights of Stendarr"-"The Crusaders"
- "The Knights of Iron"
sont abandonné ? un an ...
Y'a quelqu'un qui pourrait camembérisé, et regrouper toutes les armures dîtes différentes, sans les simples armures recolorés ? svp.
j'ai aussi remarquer dans le jeu que certaines armures sont incomplete !?!
comme l'armure de dragon, de troll nordique(Trollbone), Dreugh ... elles ont été complété par des moddeurs ?
Et les divines domina sont en anglais et tjs impossible de se les procurer les  incompletes hmmm :
Divine page

#30 ExA

ExA

Posté 31 mars 2005 - 14:12

Juste une precision , il manque des nif dans le dossier "f" de l'amure de Dibella .

#31 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 31 mars 2005 - 16:27

Ha bon ? Petit oubli lors du nettoyage des plugg sur le site alors ? :)

#32 Thot

Thot

Posté 06 juin 2005 - 19:56

Quand je met la robe du pretre d'akatosh, mon jeu s'arrete en faisant le bruit comme s'il manquait une texture alors que j'ai tout mis dans les bons dossiers. Est ce que c'est normal?
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#33 ExA

ExA

Posté 07 juin 2005 - 01:12

Regardes dans "Warning.txt" , il te dira qu'il manque une texture ... ( c'est pour cela que j'ai posté qu'il manque des "nifs" mais chose étrange si on met l'armure si un mannequin ça ne plante pas sauf sur soi-même )
Mais vu que c'était dibella de mon coté ,je pense à une incompatibilté avec un mod ( j'ignore lequel , j'ai arreté de jouer depuis un moment ) .Ou alors comme l'a dit MDARM  :

Citation

Ha bon ? Petit oubli lors du nettoyage des plugg sur le site alors ?


#34 Thot

Thot

Posté 07 juin 2005 - 12:10

Il n'y a pas de messages d'erreurs quand le jeu s'arrete ou dans "warning.txt". Il manque surement une texture car si je la pose sur le sol rien ne passe.
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#35 onaka

onaka

Posté 08 juillet 2005 - 22:41

de très très belle armures, un grand bravo au(x) créateur(s). :?
les mini quétes sont bien pensées, en general. seul bémol pour l'armure de kynareth. problème de non possibilité de retour dans la grotte de kynareth (problème pour ramener les differentes parties des armures). je ne sais pas si c'est possible de changer cela. mais ce pourait être bien. a réfléchir! ;)  
autre petit bémol pour l'armure de dibella. l'enchentement de cette armure gache un peut de la beauté de cette armure.
  un conseille pour mettre en valeur les armures je préconise de télécharger le plugin des mannequin. :D
guerrier vvardenfelien au service de la veuve et de l'orphelin (après avoir tuer le mari et les parents)

#36 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 juillet 2005 - 23:05

Salut onaka, comme je l'ais dis à Gimnar, il y a un sujet associé à ces plug-ins dans modules vf, c'est là : Armures des chevaliers de Tamriel

Sinon, merci pour tous ceux et celles qui ont participés à ces camembérisations, et merci pour le seul et unique créateur. :ph34r:

Si un ou une modo/admin passe par là, je propose la fusion de ce sujet avec l'autre, dont j'ais donné le lien juste au-dessus. :huhu: (mais je ne me pose en aucun cas comme critique de la modération/administration du forum...c'était juste une suggestion/proposition/remarque d'une tête de con  ;) [rayez la mention inutile]...ok :D )

Edit : @Loup_Solitaire :  :? lol, oki et mirci :lol:

Modifié par Mdarm, 21 octobre 2006 - 20:42.


#37 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 09 juillet 2005 - 09:50

Citation

Si un ou une modo/admin passe par là, je propose la fusion de ce sujet avec l'autre

C'est fait, laisse nous quand meme le temps de nous reveiller :D on est humain malgré les apparences.

En tout cas, super boulot du createur et du camenberisateur, merci :D
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#38 Arranellya

Arranellya

Posté 21 octobre 2006 - 11:52

Salut à tous !
De très belles armures certes, mais le jeu ne se lance même pas chez moi lorsque je coche une ou plusieures de ces armures dans "fichiers données".
Lorsque je clique sur ma save ben retour window.... :D
Si quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir pourquoi sa fait ça , sa serait super gentil !
En esperant une reponse, merci

Car je les kiff trop ces armures moi... :cry

Je laisse aussi ma liste de mods pour d'enventuels conflit ( avec testool tout roule mais pourtant ) :

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=animaux de la ferme v2.esp
GameFile5=Anneau_de_Windows.esp
GameFile6=Armure aedrique d'acier.esp
GameFile7=Armure de cuir et adamantium.esp
GameFile8=Bathhouse.esp
GameFile9=bcsounds_vf.esp
GameFile10=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile11=Better Bodies v2.2.esp
GameFile12=BookRotate-FR2.esp
GameFile13=chapelsv2_VF.esp
GameFile14=Chats de compagnie.esp
GameFile15=chiens de morrowind.esp
GameFile16=Chute d'eau.esp
GameFile17=Château de Solstheim v1[1].1.esp
GameFile18=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile19=Clean Armure de l'ordre de Morkeleb.esp
GameFile20=Clean Bethaliz's Lefemm armor v2_vf.esp
GameFile21=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile22=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile23=ClothingCollection_0708.esp
GameFile24=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile25=Cuirasse de glace de Ice.esp
GameFile26=Des herses sur le fort.esp
GameFile27=Eaux de Morrowind.esp
GameFile28=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile29=Effets Sonores Plus v1.0.esp
GameFile30=Entrainement voleurs.esp
GameFile31=Forets.esp
GameFile32=Galleon-Demo.esp
GameFile33=Gladiateur1_1.esp
GameFile34=Glass Display Case.esp
GameFile35=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile36=Guide du Daedrique.esp
GameFile37=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile38=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile39=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile40=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile41=Isengard (v1.3).esp
GameFile42=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile43=L'or de Hendalf v1.1.esp
GameFile44=lereperedelombre.esp
GameFile45=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile46=Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
GameFile47=Manoir Abu.esp
GameFile48=Marchands à la mode 1.0.esp
GameFile49=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile50=No-Glo_FR.esp
GameFile51=Outils_SirLuthor.esp
GameFile52=pack_deco_alcar.esp
GameFile53=Paradis island v2.esp
GameFile54=PNO4bloodmoon.esp
GameFile55=radjah_thermes11.esp
GameFile56=raedric.esp
GameFile57=raguy.esp
GameFile58=Ranch Pégase.esp
GameFile59=Recensement_Livres.esp
GameFile60=Repos du Voyageur.esp
GameFile61=Retraite Abu.esp
GameFile62=Robe de Nécromancien.esp
GameFile63=Robe noire Sexy.esp
GameFile64=Robe Telvanni.esp
GameFile65=Salle de sport de Ra'virr.esp
GameFile66=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile67=Skeletal Mannequins.esp
GameFile68=TheDragonSlayerVF.esp
GameFile69=Thief Armours_vf.esp
GameFile70=Tuniques feminines.esp
GameFile71=Ultimate Galleon v2.2 VF.esp
GameFile72=valdris.esp
GameFile73=vampiric_vf.esp
GameFile74=vetements daedriques.esp
GameFile75=wax_npc_1.0.esp
GameFile76=WeatheredSigns.esp
GameFile77=épée araignée.esp
GameFile78=Arkay_Tribunal_v5.esp

Modifié par Arranellya, 21 octobre 2006 - 11:55.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présidente de la ligue Anti-Braillards des falaises

"La légion impériale n'est plus ce qu'elle était...
       ...Engagez-vous qu'ils disaient..."

1er fan de Lady Korana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#39 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 22 octobre 2006 - 11:45

Le warning.txt dit quoi?

as tu essayé de lancer une nouvelle partie en ne cochant QUE ces modules d'armure?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#40 Fumble

Fumble

Posté 22 octobre 2006 - 13:51

J'ai moi aussi un petit probleme.


J'ai fait l'essai avec la quete de dibdella. Lorsque je mettais la cuirasse a ma Brétone le jeu retournais sous windows.

Par curiosité j'ai ouvert le mod TESCS. Il semblerait qu'il manque un fichier texture. J'ai le message :
TES3Stream Warning: Model "Meshes\a\Jer_Dibella_cuirass_F.nif" tex not found "Jer_A_Di_cuirass2.bmp. Il semblerait que ce ne soit que pour le modele femme qu'il y est un probleme.

Donc j'en conclus qu'il manque une texture ^^ Y a t'il moyen de la récupérer ?

De meme pour un a

#41 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 octobre 2006 - 17:30

télécharge l'archive sur le site et regarde si elle est bien dedans, auquel cas place là dans le répertoir adéquat de ton disque dur :blush:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#42 Arranellya

Arranellya

Posté 22 octobre 2006 - 22:00

Bonsoir a tous !

Ben pour mon probleme, le warning.Txt ne dit rien puisqu'il n'apparait meme pas la ou il devrait etre, il ne se crée pas étant donné que la save ne se lance meme pas.....
Dans l'aide technique ils me disent de lancer le jeu pour créer le warning.txt...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présidente de la ligue Anti-Braillards des falaises

"La légion impériale n'est plus ce qu'elle était...
       ...Engagez-vous qu'ils disaient..."

1er fan de Lady Korana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#43 Vinrryu

Vinrryu

Posté 29 juin 2008 - 00:26

Salut à tous sleeping.gif

Un bon mod :shock:, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont remarqué que certains sols ont disparu (en particulier l'allée centrale du sanctuaire d'Akatosh)? Y a t'il une possibilité de réimplanter? Ou est ce du à un problême d'installation de l'archive?

Merci d'avance :shock:

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#44 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juin 2008 - 02:36

Voir le messageVinrryu, le 29.06.2008 à 01:25, dit :

Un bon mod sleeping.gif, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont remarqué que certains sols ont disparu (en particulier l'allée centrale du sanctuaire d'Akatosh)? Y a t'il une possibilité de réimplanter? Ou est ce du à un problême d'installation de l'archive?
Bonjour,

Chaque armure a un ou des "esp" différent(s). As-tu déterminé lequel cause le bogue ?

#45 Vinrryu

Vinrryu

Posté 29 juin 2008 - 03:05

Vu que j'ai que celui d'Akatosh et d'Arkay version Tribunal, je les installe les uns après les autres, ca peut être que l'un des deux...enfin je vais tester sleeping.gif

EDIT : Et puis maintenant un bug avec la robe de Kynareth, quand j'essaye de la mettre sur moi, ca plante totalement le jeu...je vais vérifier si le Warning me dit quelque chose ^^

RE-EDIT : En fait ca me donne cette erreur "Missing first person body part 'kynareth_robe.1st'", une bonne centaine de fois dans le Warning...C'est donc ca qui fait des tonnes de messages d'erreur sans que je puisse faire quoi que ce soit XD

Modifié par Vinrryu, 02 juillet 2008 - 18:43.

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#46 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 juillet 2008 - 05:49

Voir le messageVinrryu, le 29.06.2008 à 04:04, dit :

EDIT : Et puis maintenant un bug avec la robe de Kynareth, quand j'essaye de la mettre sur moi, ca plante totalement le jeu...je vais vérifier si le Warning me dit quelque chose ^^

RE-EDIT : En fait ca me donne cette erreur "Missing first person body part 'kynareth_robe.1st'", une bonne centaine de fois dans le Warning...C'est donc ca qui fait des tonnes de messages d'erreur sans que je puisse faire quoi que ce soit XD
Effectivement, la "body part" pour la vue à la première personne est manquante dans "l'esp" ainsi que le "nif" correspondant. J'ai regardé le "mod" "VO" mais c'est pareil. L'auteur ne l'a donc jamais corrigé (malgré le signalement du bogue).

Ce que tu peux faire si tu veux utiliser cette robe, c'est copier une "body part" de robe bleue dont les manches ressemblent en la renommant "kynareth_robe.1st". Dans la vue à la première personne, seules les manches sont visibles et dans la vue à la 3ème personne, tu verras la bonne robe.

#47 Vinrryu

Vinrryu

Posté 03 juillet 2008 - 06:06

Oui ^^ ou sinon je bazarde la robe quelque part ou je la delete ^^ ca sera plus rapide, vu qu'il n'y a que cet objet qui embrouille le jeu

Le seul truc qui pourrait être intéressant en dehors de l'aspect esthétique, c'est la valeur d'enchantement, or je doute qu'il soit très élevé ^^

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)