Aller au contenu


Armures Des Chevaliers De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 avril 2003 - 14:02

Citation

Les Chevaliers de Tamriel (Tribunal et Non Tribunal)
Taille : 6 archives d'environ 1Mo
Jeremy McGuinn - Titre original : The Knights of tamriel Camembérisé par Tout plein de monde
Date de mise à jour : 18/08/2003

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
          
Il suffit de cliquer sur chaque image pour télécharger l'armure correspondante.
Tous les détails dans les fichiers texte pour la localisation de ces magnifiques armures.
En date du 18/08/03, l'armure Mara (Tribunal requis) complète cette riche collection.

Pour connaitre le nom des traducteurs, reportez-vous aux fichiers "lisez-moi" :?:  Télécharger

EXAXXION a écrit :

Citation

hello
ayant fait toutes les armures , à part celle de Mara donc j'ai du mal à la trouve , elle me teleporte a un endroit dont 2 mecs m'attaquaient ( sans doute un rapport avec la GPL d'apres ce que j'ai lu ici ) , mais je ne vois pas de pretendu bateau qui menace le temple de Mara , il y a bien un bateau mais pour voyager , et un temple pour les futur aventures...
Je suis vraiment perdu
Merci de votre aide  

Edit :Sorry j'ai trouve la cause c'est le mod GPL qui entre en colission avec le bateau ....)( quel idiot je fais...  )


jiub a écrit :

Citation

Salut a tous! Je ne trouve pas le temple de l'armure d'or et de jais ( lol ). Vous pouvez me dire exactement ou elle se situe s'il vous plait? Merci d'avance!

EXAXXION a écrit :

Citation

L'armure d'or et de jais ( se rappelle d'un livre sur Hawkmoon) se trouve pas loin de Seida sinon pres du temple de dibella , dans une caverne .SI tu ne la vois pas c'est normal , munis toi d'une torche :?


TemplierNoir a écrit :

Citation

Voilà, j'ai une petite question.
J'ai récupéré toutes les armures de ce plug mais je n'arrive pas à trouver Zumars.
J'ai bien tué le paladin , puis je me suis fait attaqué par un sale gland et ai trouvé une autre lettre de Zumars sur lui.
Mais jamais on ne nous dit ou se trouve Zumars. Alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce.
Merci.

Livio a écrit :

Citation

Il n'y a pas de Zumars pour le moment, je crois que l'auteur des modules attends de sortir sa dernière armure (Stendarr ou Julianos) pour rajouter ce npc.


Marnus a écrit :

Citation

l'armure d'arkay je n'ai trouvé que le casque et le bouclier  ;)

Shadow of Garrett a écrit :

Citation

Le restant se trouve derrière un mur dérobé du dongeon;mais derrière ce mur,il y a également de gros bras...Je ne pourrais pas te donner l'endroit exact mais tu as un mur sur lequel sont gravés deux crânes;en haut à droite et à gauche,si je me souviens bien,il faut cliquer sur ces crânes ou alors sur le mur lui même caché derrière une tapisserie;faut vérifier...


isa : un grand merci à MDARM pour m'avoir dépoussiéré le sujet  :?:

Modifié par elendell, 03 juillet 2008 - 05:57.


#2 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 10 avril 2003 - 12:55

Ok MDARM merci pour les précisions

Pour finir voici les 4 armures en version féminine :roll:


Image IPB

#3 belzebuth

belzebuth

Posté 11 avril 2003 - 19:04

juste pour dire kelle sont magnifique ces armures

#4 Kir Kanos

Kir Kanos

Posté 13 avril 2003 - 09:39

Elles sont franchement super ces armures
surtout les versions féminines :)

#5 Reaver

Reaver

Posté 13 avril 2003 - 12:49

elles sont très belle :)

#6 belzebuth

belzebuth

Posté 15 avril 2003 - 00:12

juste pour dire au créatuer du mods pour l'armure arkay bien jouez je me suis pris la tete 20 minutes pour la trouvée

#7 lanfeust

lanfeust

Posté 16 avril 2003 - 12:35

Juste pour dire un grand bravo superbes armures même si la résistance de certaine laisse à désirer car 250 de résistance pour les jambières euh c'est pas beaucoup

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 avril 2003 - 12:39

Moi ça m'est égal c'est des pieces de collections :D

#9 Stormtrooper

Stormtrooper

Posté 18 avril 2003 - 08:37

Vraiment superbe,meme si je trouve qu'elles font tres "occidentales"...Ce fait templier,mais elles s'integre mal dans morro,elles sont du moyen age.

Moi,je garde mon armure de garde impérial,elle ressemble a la mienne en plastoïde :lol:  elle ressemble a l'armure des gardes de l'Empereur palpatine,sans la cape ni le forcepik. :twisted:

#10 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 18 avril 2003 - 08:52

Elle s'intégrent très bien dans Sylgwael par contre :twisted:  :lol: les armures templières.


Gatlock, nain qui ramène encore sa fraise après la mort
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#11 Nax

Nax

Posté 21 avril 2003 - 15:15

Elles sont tellement belles que j'ai troqué mon set complet d'armure daedrique contre celle de Dibella (et j'ai ajouté celle d'Or et de Jaïs à ma collec') même si en faisant cela j'ai perdu environ 50 points de classe d'armure. De toute façon, ça change rien...
"Il y a deux choses que je hais : les gens qui sont intolérants envers les peuples étrangers, et les Dwemers."
    - Nérévar

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 21 avril 2003 - 23:51

Vi, elles sont excéleentes ces armures, merci à Jeremy :D

#13 Wyruz

Wyruz

Posté 27 mai 2003 - 15:17

Je cherche l'armure tamirelakathor masi ej la trouve pas !!
Je suis dans le temps mais j'arrive pas a ouvrir la porte du temps !
Quelq'un pourrais m'aider ??

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 27 mai 2003 - 15:24

La prêtresse te remet un objet qui une fois dans ton inventaire permet d'ouvrir la porte.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 Wyruz

Wyruz

Posté 27 mai 2003 - 15:45

Bha elle m'a rien donner  :cry:
Il fo avoir une bonne relation avec elle pour qu'elle le donne ?
Pasque j'ai essayer en la tuant elle a rien de special !

Mais non lol je l'ai tuer juste pour voir  :twisted:   g pas sauvegarder  :P

#16 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 27 mai 2003 - 16:15

Bon, normalement elle devrait te parler des événements qui se sont produit au temple et te remettre la dent ou l'oeil d'Akatosh, je ne m'en rappelle plus vraiment. :twisted: Avec ça dans ton inventaire, la porte du couloir du temps s'ouvrira. Par contre prépare toi bien, les combats qui t'attendes y son assez dur si ton niveau est faible.

#17 Moovo

Moovo

Posté 27 mai 2003 - 16:31

au niv 25 jai pas eu trop de probléme :twisted: (enfin bon c'est normal avec les meilleurs trucs du jeu aussi ... et quelque boost de caractéritisque:lol: )

#18 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mai 2003 - 16:47

Wyruz si la prétresse ne dit rien de particulier, désactive et réactive le mod. (en n'oubliant pas de le repasser dans le tesc si tu as installé d'autre mod depuis.)

#19 Aarms

Aarms

Posté 01 juin 2003 - 12:52

juste pour vous dire que j'ai finalement téléchargé le mod par l'intermediaire du lien d'un des forumiens que je remerci au passage, je l'ai testé et je suis pour l'instant passé à autre chose et aucun problème à signaler je touche du bois merci à vous tous Bisous

#20 Methos

Methos

Posté 02 juin 2003 - 14:37

Je suis juste là pour dire que j'adore.  :D Les armures sont du plus bel effet dans mon musée. Et j'ai hate de compléter ma collection. Attrapez les toutes  8) . Je viens tout juste de tester l'armure de kynareth. J'adore le décor. Les orcs sont juste assez coriaces  :D (j'ai utilisé au moins 25 potions, toute ma magie et je me suis retrouvé a poil avec un perso niveau 40. c'est vrai j'y suis allé avec une vielle épée en ébonite).

Aller je retourne au jeu  :D

#21 lyso666

lyso666

Posté 21 août 2003 - 14:30

Salut ! alors j'ai deux soucis majeurs :

le premier est dans le temple de Akatlosh je n'arrive pas à trouver où se trouve la chambre du temps si c'est bien là que je dois me rendre pour trouver l'armure...j'ai essayé les tapisseries comme dit plus haut mais je n'ai pas trouvé encore.

Le deuxième est l'armure de kynareth...j'ai effectué la mission pour avoir l'armure de Kynarian  et j'étais trop trop chargé trop lourd, donc j'ai laissé l'armure au près du corps de rachel et suis rentré à la maison pour ranger mon armure avant de retourner au shrine...en passant à vivec je décidai de faire un peu de commerce  , vendre qlq gemmes au passage, des trucs en or, etc...me voilà tout guilleret retournant sur le site de Kynarian, j'arrive devant la porte rouge magique....et je ne peux pas rentrer car j'ai vendu les deux gemmes  ...et impossible de les récupérer auprès des vendeurs  !!!!!!! (disparues...). Bien entendu la sauvegarde est après que j'ai vendu les gemmes  ...auriez vous par le plus grand des hasards le code à taper pour récupérer lesdites gemmes  afin que je puisse récupérer mes biens, j'y ai laissé pas mal de choses importantes dont le masque de Vil Clavicus par exemple et des armes enchantées pour etre moins lourd  ...ou simplement si c'est trop compliqué le code pour l'armure Kynarian qui je trouve est l'une des plus belles ! Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez et par pitié ne vous moquez pas trop de moi SVP! Promis je me falgèlerai devant une fois cette armure retrouvée j'envoie aussi les photos...merci en tout cas ! :D

#22 Faeril

Faeril

Posté 21 août 2003 - 19:23

player->additem kynareth_shield 1
player->additem kynareth_helm 1
player->additem kynareth_open_helm 1
player->additem kynareth_cuirass 1
player->additem kynareth_pauldron_left 1
player->additem kynareth_pauldron_right 1
player->additem kynareth_gauntlet_right 1
player->additem kynareth_gauntlet_left 1
player->additem kynareth_greaves 1
player->additem kynareth_boots 1

voila , l'armure de Kynareth (je vais quand meme tester pour voir si j'ai pas fait d'erreur)

#23 Gimnar

Gimnar

Posté 06 novembre 2003 - 01:34

Salut,

JE collectionne les armures de tamriel et je suis coincé par l'armure suivante :
Image IPB

Car je n'ai trouvé que le casque et 2 bouclier dans la tour. Es-ce que le reste est dans la tour ou a un autre endroit ?
Parceque çà me travail quand même je remus tout Vvardenfell pour trouvé les dernière pièces de cette armure.

Aussi en cherchant la bleu :
Image IPB
J'ai trouvé un casque. qui se nomme casque du prince ou princesse un truc du genre. Es-ce qu'il y a le reste qui va avec ou C'est juste un casque pour l'armure Kynareth ?

Dernier trucs dans la tour ou l'on récupère l'armure bleu on récupère une vieille clé dans un tonneau. A quoi elle sert ?

Sinon, j'ai trouvé les 5 autres.

Thanks.

#24 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 06 novembre 2003 - 01:53

1°) il y a un passage secret quelque pars...lis bien les parchemins, et regarde la mini carte au début du donjon. :lol:

2°) il me semble qu'il y a des threads qui ont été ouvert sur ce sujet, regarde dans "Modules VF", tu devrais trouvé facilement les réponses à tes questions. :wink: (désolé, j'ais pas testé cette armure, donc je peux pas répondre... :? )

#25 Gimnar

Gimnar

Posté 06 novembre 2003 - 11:25

Ok, je teste vite fait. et si çà marche je donne des détails  8)  Croustillant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)