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Ancien Sujet Pnoo Seul


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431 réponses à ce sujet

#426 Solitudear

Solitudear

Posté 29 mars 2011 - 08:36

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 mars 2011 - 23:51, dit :

Coucou...

Voir le messageSolitudear, le 28 mars 2011 - 21:00, dit :

- quand je parle à un PNJ, l'onglet "Rumeurs" s'est transformé en "Rumors" (ce qui ne le faisait pas quand je mettais les précédents PNO)
Pour cela, tu dois probablement avoir un mod VO qui traine dans le coin, ou un mod mal traduit...

Voir le messageSolitudear, le 28 mars 2011 - 21:00, dit :

- dans la cité impériale, quand je parle à la marchande pour la quête de Thoronir, les sous-titres ne correspondent pas à ce qu'elle dit (il y a même une indication de 250 po de récompense qui est indiqué alors qu'elle le dit nulle part, perso c'est assez gênant) (là aussi, c'était pas le cas dans les précédents PNO)
Hum...?
Je n'ai pas corrigé cela dans une ancienne version...? :peur:

Ça me dit quelque chose, dans le sens où j'ai corrigé des trucs à ce sujet, mais j'ai peut-être rêvé les corrections... Je reverrai ça dans la prochaine version...

Voir le messageSolitudear, le 28 mars 2011 - 21:00, dit :

- et aussi, comment je peux désactiver les sous-ttres concernant les PNJ qui parlent entres-eux ? (ou me parlant quand je m'approche d'eux)
Dans les options, rubrique jouabilité (enfin ni son ni vidéo ni contrôle...), c'est quelque chose du genre "sous-titre généraux"...
Oui, c'est bien sous-titre généraux, merci :) Tout le reste est résolu, les PNO étaient décochés


Voir le messageAncestral Ghost, le 29 mars 2011 - 02:14, dit :

Voir le messageSolitudear, le 28 mars 2011 - 21:00, dit :

Bonjour à tous


Déjà merci pour tout le travail que vous avez effectué. Bon ceci dit, si je poste c'est que j'ai un problème :D Alors voilà, j'ai installé le PNOO en version installeur et j'ai découvert certains problèmes :

- quand je parle à un PNJ, l'onglet "Rumeurs" s'est transformé en "Rumors" (ce qui ne le faisait pas quand je mettais les précédents PNO)
- dans la cité impériale, quand je parle à la marchande pour la quête de Thoronir, les sous-titres ne correspondent pas à ce qu'elle dit (il y a même une indication de 250 po de récompense qui est indiqué alors qu'elle le dit nulle part, perso c'est assez gênant) (là aussi, c'était pas le cas dans les précédents PNO)
- et aussi, comment je peux désactiver les sous-ttres concernant les PNJ qui parlent entres-eux ? (ou me parlant quand je m'approche d'eux)


Merci par avance de vos réponses :)
Il est bien coché ton PNO dans Fichiers de données ?
Ben, je viens de regarder et les 3 PNO étaient décochés.. Je ne comprends pas comment ça a pû être possible.. peut-être que quand j'ai réinstallé les PNO, ça a décoché ceux déjà existants.


Enfin, merci des réponses :)

#427 Rubicante

Rubicante

Posté 30 mars 2011 - 19:50

Je ne sais pas si c'est lié à mes paramètres ou s'il s'agit bien d'un bug, mais j'ai remarqué que le pont reliant le château d'Anvil à la ville ainsi que la cathédrale de Dibella ne sont pas visible à une certaine distance.

Un screen montrant ça, pris depuis une hauteur à proximité :

http://img843.imageshack.us/img843/4082/screenshot14pn.th.jpg

Un autre screen pris plus près d'Anvil, où le pont et la cathédrale sont cette fois-ci visibles :

http://img101.imageshack.us/img101/7241/screenshot15h.th.jpg

Sinon à part ça, j'ai aussi constaté pour Carahil qu'elle était encore désignée au masculin ("il") mais cette fois dans un texte durant les chargements. Je ne sais plus lequel par contre, seulement que c'était un texte exclusif aux chargements à l'intérieur d'Anvil.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#428 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mars 2011 - 19:55

Oui...
Il n'y a pas de LOD de cathédrale... C'est directement le modèle normal qui est utilisé, et rien d'autre...

En fait, Anvil n'avait même pas de cathédrale vu de l'extérieur, le PNOO la remet...

#429 Rubicante

Rubicante

Posté 30 mars 2011 - 20:35

C'est quand même idiot de Bethesda de ne pas avoir fait de mesh pour les cathédrales alors qu'elles sont suffisamment imposantes pour être vue par delà les murailles mêmes. Du coup, après une recherche, j'ai trouvé ce mod :

http://www.tesnexus....le.php?id=14616

Il semblerait qu'il corrige cet "oubli". Pas encore testé, mais je vais voir ça. Peut-être à intégrer au PNOO ?

Bon, après essai du mod, ça fonctionne comme le montre ce screen :

http://img21.imageshack.us/img21/436/screenshot18wv.th.jpg

Modifié par Rubicante, 30 mars 2011 - 20:52.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#430 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 mars 2011 - 01:10

Il doit y avoir les oublis de LOD genre le pont dans ce mod : http://www.tesnexus....le.php?id=20053

Sinon, ce machin permet de régénérer le lod du jeu correctement : http://www.tesnexus....le.php?id=15781
Utile si on a par exemple le DLC de la tour de mage qui n'a pas de LOD non plus sinon.

Avec les deux combinés on a aussi les forts et ruines ayleides qui apparaissent. Un indispensable selon moi.

#431 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mars 2011 - 08:43

Pas de problème avec le HDR ? J'ai lu autrefois sur un sujet similaire que les meshes générés pour le LOD pouvaient devenir noirs si le HDR n'était pas activé.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#432 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 mars 2011 - 20:28

Je ne sais pas, j'ai le HDR actif. Mais c'est possible.




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