Aller au contenu


Contrats De La Guilde Des Guerriers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 octobre 2008 - 16:54

Contrat de la guilde des guerriers
Par Giskard, traduction de Guiguizmo91


Ce mod ajoute des contrats confiés à la Guilde des Guerriers. Renseignez vous auprès du Clerc de la Guilde pour savoir s’il n’aurait pas une tâche à vous confier ...

Le mod contient :
  • 5 nouvelles missions à effectuer dans chaque ville de Cyrodiil où un hall de Guilde est installé.
  • Des quêtes reprenant des thématiques d’Oblivion.
  • Des missions de plus en plus importante en fonction de votre importance au sein de la Guilde.
  • Des compagnons également membres de la Guilde qui vous aideront lors des missions confiées.

Pour apprécier le mod à sa juste valeur, il est conseillé d’effectuer une ou deux missions de temps en temps et de ne pas toutes les faire en une fois.

Image IPB

Télécharger
Taille : 1.33 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Chapichapo

Chapichapo

Posté 03 février 2009 - 19:03

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai une petite question.
J'ai remarqué que dans le readme il y avait marqué SI requis.
Or je n'ai pas SI et j'ai pu l'installer sans problèmes (dans les "fichiers de données", il n'y a marqué que oblivion.esm en fichier maitre).
J'ai même pu faire une des quêtes de Cheydinal sans aucun soucis (la chasse au cerf pour être précis). :)

Alors je me demande si c'est une petite erreur dans le readme ou si je risque de rencontrer quelques problèmes dans d'autres quêtes (notamment pour les textures ou autres...).

Merci d'éclairer ma lanterne.

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 04 février 2009 - 12:35

Salut Chapichapo ! :grin:

Il me semble qu'il y a un objet ou deux qui utilise peut-être des meshes et textures de SI, mais je n'en suis même pas sûr...

Tu devrais pouvoir faire une bonne partie des quêtes avant d'avoir un problème !

Amuse toi bien avec ce mod ! :mrgreen:

#4 Chapichapo

Chapichapo

Posté 04 février 2009 - 18:13

Ah d'accord merci Guiguizmo ^^

Si c'est 2 ou 3 textures seulement, ça devrait aller et puis si c'est plus grâve je reposterai ici

Je vais donc faire durer ce petit mod sympathique

#5 Satias

Satias

Posté 29 mars 2009 - 13:00

Bonjour a tous, voila je voulais savoir si ce mod rajoutais des armes et armure(de préférence a texture nouvelle) unique??? si oui je télécharge ce mod de suite ^^"
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#6 mianou

mianou

Posté 29 mars 2009 - 14:07

Citation

Le mod contient :

    * 5 nouvelles missions à effectuer dans chaque ville de Cyrodiil où un hall de Guilde est installé.
    * Des quêtes reprenant des thématiques d’Oblivion.
    * Des missions de plus en plus importante en fonction de votre importance au sein de la Guilde.
    * Des compagnons également membres de la Guilde qui vous aideront lors des missions confiées.

c'est écrit noir sur blanc ^^

#7 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 29 mars 2009 - 21:06

En effet, le mod n'a vraiment pas pour but de vous refiler une belle armure ou une grosse épée pour casser du méchant.

Le mod permet de "se détendre" des missions de base de la Guilde des Guerriers, en proposant des quêtes courtes mais avec un minimum d'histoire. L'avantage, c'est que l'on accomplit les missions quand on en a envie, ce qui donne une durée de vie assez longue au mod.

C'est le genre de trucs qui pourraient être présent dans Oblivion Vanilla, mais qui hélas manque...

J'espère que ceux qui ont joué le mod l'ont apprécié ! :wacko:

#8 Satias

Satias

Posté 04 avril 2009 - 22:20

en clair pas de nouveau objet et texture ...dommage :s
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#9 Josandwich

Josandwich

Posté 15 novembre 2009 - 16:55

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir ou est le clerc dans le mod : Contrats de la Guilde des Guerriers ??? :huhu:

#10 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 novembre 2009 - 22:01

Salut. :mrgreen:

Tu peux trouver un clerc dans chaque hall de guilde. Bon courage avec le mod.

#11 Josandwich

Josandwich

Posté 17 novembre 2009 - 18:40

Voir le messageguiguizmo91, le 15.11.2009 à 22:15, dit :

Salut. :)

Tu peux trouver un clerc dans chaque hall de guilde. Bon courage avec le mod.
Merci, mais j'ai un probleme, je ne sais pa decompreser les fichiers et s'il vous plaît dîtes moi comment on installe ce mod sur wiwiland merci d'avance :huhu:

#12 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 novembre 2009 - 19:04

Bonjour Josandwich,

Voir le messageJosandwich, le 17.11.2009 à 18:54, dit :

Merci, mais j'ai un probleme, je ne sais pa decompreser les fichiers et s'il vous plaît dîtes moi comment on installe ce mod sur wiwiland merci d'avance :huhu:
Pour l'installation de modules, regarde <cette page> du Wiwiki.

Pour décompresser, utilise 7zip de préférence. Il y a deux façons de faire (après avoir installé 7Zip):

1) Clique avec le bouton droit sur l'archive, puis bouton gauche sur "extraire les fichiers". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu indiques le chemin (là où il doit être décompressé) et tu fais "OK".

Ou 2) Double-clique sur l'archive pour l'ouvrir, sélectionne ce que tu veux décompresser en cliquant dessus, clique sur "extraire". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu indiques le chemin (là où ce que tu as sélectionné doit être décompressé) et tu fais "OK".

EDIT : Regarde aussi ce <sujet>.

#13 Josandwich

Josandwich

Posté 18 novembre 2009 - 14:48

Voir le messageelendell, le 17.11.2009 à 19:18, dit :

Bonjour Josandwich,

Voir le messageJosandwich, le 17.11.2009 à 18:54, dit :

Merci, mais j'ai un probleme, je ne sais pa decompreser les fichiers et s'il vous plaît dîtes moi comment on installe ce mod sur wiwiland merci d'avance :mrgreen:
Pour l'installation de modules, regarde <cette page> du Wiwiki.

Pour décompresser, utilise 7zip de préférence. Il y a deux façons de faire (après avoir installé 7Zip):

1) Clique avec le bouton droit sur l'archive, puis bouton gauche sur "extraire les fichiers". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu indiques le chemin (là où il doit être décompressé) et tu fais "OK".

Ou 2) Double-clique sur l'archive pour l'ouvrir, sélectionne ce que tu veux décompresser en cliquant dessus, clique sur "extraire". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu indiques le chemin (là où ce que tu as sélectionné doit être décompressé) et tu fais "OK".

EDIT : Regarde aussi ce <sujet>.


merci c'est gentil ;)

#14 tortuetordue

tortuetordue

Posté 06 janvier 2011 - 14:31

Bonjour,
Je pense avoir un problème avec ce mod.

J'ai été faire un petit tour à la guilde des guerriers, j'ai parlé au clerc de guilde, pris trois contrats, puis parlé un peu à tout le monde.

Et maintenant Swifty et Mela Artserd ne me quittent plus.
Sauf que je ne leur ai jamais demandé de me suivre.
Ils doivent correspondre à une "aide" de la guilde, mais cette aide je ne l'ai jamais demandé.

Bref si quelqu'un sait comment je peux faire pour laisser ces deux personnages à la guilde, ce sera avec une grande allégresse et une immense joie que j'accueillerais cette information  :grin:


Bon en fait je me suis décidé à faire la quête pour laquelle l'aide de mes deux compagnons m'a été alloué. Un est mort et l'autre a arrêté de me suivre à la fin de la quête, tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est pas super pratique de ne pas pouvoir choisir le moment où on décide de faire la quête. M'enfin bon, c'est pas grave.

Modifié par tortuetordue, 06 janvier 2011 - 22:51.

un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#15 Nuwanda

Nuwanda

Posté 04 novembre 2011 - 15:52

Bonjour, puis-je jouer à ce mod sachant que mon perso est déja maitre de la guilde des guerriers et si oui pourrai-je faire toutes les quetes?

merci d'avance

#16 mianou

mianou

Posté 19 août 2012 - 18:51

Voir le messagetortuetordue, le 06 janvier 2011 - 14:31, dit :

Bonjour,
Je pense avoir un problème avec ce mod.

J'ai été faire un petit tour à la guilde des guerriers, j'ai parlé au clerc de guilde, pris trois contrats, puis parlé un peu à tout le monde.

Et maintenant Swifty et Mela Artserd ne me quittent plus.
Sauf que je ne leur ai jamais demandé de me suivre.
Ils doivent correspondre à une "aide" de la guilde, mais cette aide je ne l'ai jamais demandé.

Bref si quelqu'un sait comment je peux faire pour laisser ces deux personnages à la guilde, ce sera avec une grande allégresse et une immense joie que j'accueillerais cette information  :grin:


Bon en fait je me suis décidé à faire la quête pour laquelle l'aide de mes deux compagnons m'a été alloué. Un est mort et l'autre a arrêté de me suivre à la fin de la quête, tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est pas super pratique de ne pas pouvoir choisir le moment où on décide de faire la quête. M'enfin bon, c'est pas grave.

j'ai aussi eu ce problème avec Greg Aka et un autre (un archer je sais plus son nom)

c'est vrai que c'est assez chiant d'être obligé de supporter ces PNJ (perso, pas vraiment besoin d'aide donc ça me soule plus qu'autre chose, d'autant qu'ils me suivent jusque dans mes maisons ...)
je sais qu'avec Skyrim ce mod doit, comme sans doute tous les autres, être laissé à l'abandon, mais pour ceux qui doivent encore se contenter d'Oblivion, serait-il possible d'y faire une petite modif pour choisir ou pas d'avoir cette aide collante ? ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)