Aller au contenu


Téléscopage De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Clark Gaybeul

Clark Gaybeul

Posté 18 août 2008 - 13:23

bonjour,

   je poste pour signaler que la boulangerie de Balmora du mod "Boulangeries de vvanderfell" se trouve au même endroit que la guilde des mages de Balmora dont j'ignore la provenance... c'esy à dire à doite en sortant de l'échassier des marais, le mur de la boulangerie recouvre la porte de la guilde des mercenaires.

  voilà, c'est tout. :rolleyes:

#27 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 août 2008 - 13:32

Il y a un sujet pour ça, on déménage...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#28 Deratiseur

Deratiseur

Posté 18 août 2008 - 13:39

La guilde des mercenaires est rajouté par le mod A. Qynn, l'ordre des dragons.

#29 Infomase

Infomase

Posté 29 juin 2009 - 15:21

Les mods "Boulangeries de Vvarfendell" et "Le château Vianden" se téléscopent méchamment au niveau du Landscape. Si vous activez les deux en même temps, de gros décalages, trous et bosses apparaissent.
Apparemment, on a toujours accès à l'intérieur du château, mais c'est tellement moche que ca devient injouable.
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#30 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juin 2009 - 16:08

Bonjour,

Voir le messageInfomase, le 29.06.2009 à 16:20, dit :

Les mods "Boulangeries de Vvarfendell" et "Le château Vianden" se téléscopent méchamment au niveau du Landscape...
As-tu essayé les deux ordres de lecture pour savoir si l'un est préférable à l'autre (et reste quand même jouable) ?

#31 Rhialto

Rhialto

Posté 14 novembre 2009 - 00:51

Bonjour,

Pour information les magasins "L'étoffe des guerrières" et "Bath Shop" sont au même emplacement à Pelagiad. Je n'avais pas accès au accessoires de bain mais c'était peut-être du à l'ordre de chargement. A vous de choisir.

#32 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 novembre 2009 - 11:06

Bonjour Rhialto...

Il me semble bien, si mes souvenirs sont bons, que ce télescopage est indiqué dans le lisez-moi du provincial bath shop...
Il y a même un code console qui est donné pour avoir accès au magasin sans utiliser les portes de l'extérieur, mais cette solution prive le joueur de la jolie musique qui flotte dans la boutique...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#33 Alchimeriste

Alchimeriste

Posté 15 janvier 2010 - 20:23

J'ai l'impression que ce sujet est mort mais je voulais au passage signaler deux petits MODs qui se battent le même lopin de terre : Village arboricole (Village treetop) et la vraiment chouette Maison argonienne (Argon Repaire) ..
..ce qui est dommage quand on veut rendre ces côtes moins mélancoliques vu la qualité et l'intelligence du second module (la maison) et vu l'originalité du premier qui permet d'ajouter un peu de vie.

Si je savais manier le TESC j'irais vite fait déplacer la maison pour conserver les deux mais bon.., dans cette attente je voulais le préciser pour votre liste .. et demander (qui tente rien n'a rien) si il existait des listes plus récentes de compatibilités de MODs..

Parce que 2oo7 ça commence à sentir le vieux dremora sleeping.gif

Modifié par Alchimeriste, 15 janvier 2010 - 20:24.

..there are more things in heaven and earth..than are dreamt of in your philosophy..

#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 janvier 2010 - 20:49

Bonjour Alchimeriste,

Il n'y a pas d'autre liste mais ce sujet n'est pas forcément mort. Même si bien sûr toutes les incompatibilités ne sont pas reportées ici, il a son utilité pour ceux qui le consultent. Merci donc de signaler les incompatibilités que tu constates, comme tu l'as fait.  sleeping.gif

#35 k23

k23

Posté 18 janvier 2010 - 11:35

Petite incompatibilité géographique entre les mods "Clothiers of Vvardenfell" et "Académie de pêche". A Gnaar Mok, le magasin de la "Crique des pirates" (Clothiers of Vvardenfell) se télescope avec la barque qui permet de nous emmener à l'Académie de pêche. Télescopage non bloquant.

#36 Alchimeriste

Alchimeriste

Posté 05 février 2010 - 12:43

Resalut ^^ je ne sais pas si ce sujet relève aussi des incompatibilités (différence entre téléscopage de terrain et incompatibilité de scripts) mais je voulais signaler deux petites choses en éspérant que ces infos seront mis à jours dans le sommaire de ce topic.

Le module Personnage en Kit (v1.1) n'est pas compatible avec Départ Alternatif ou avec Démarrage Rapide (QuickStart) (ces 3 modules sont en VF et présent sur Wiwiland). Lorsque l'un de ces deux derniers mods sont installés, le Démarrage Rapide ou le Départ Alternatif, ils n'offrent pas accès à la fameuse boite de dialogue de Personnage en Kit qui permet d'affiner la création de perso au détail.

Pour profiter de Personnage en Kit il faut donc commencer la nouvelle partie normalement et suivre le mini dictaticiel qui consiste à sortir du bateau en suivant les ordres des PNJs qui nous libèrent jusqu'au responsable des taxes de Seyda Nihyn.
Il semble que la condition pour déclencher une création de personnage avancée (Personnage en Kit) soit de rencontrer ce PNJ comme le jeu l'a prévu à l'origine, c'est à dire en suivant les gardes en sortant du bateau.

Ceci dit installer deux ou ces trois mods ne provoquera à ma connaissance (j'ai testé) aucun bugs particulier : ils fonctionneront mais en omettant simplement Personnage en Kit.

PS: ceci n'était pas précisé dans les readme donc je le fais ici ^^





Autre incompatibilité plus ou moins précisé vaguement dans un readme quelque part mais utiliser différents modules offrant une habitation nécessitant une téléportation tel que Lampe Mystérieuse, Tente du Voyageur, Tente du Rajh ou Sancutaire Perso provoquent des déchirures d'espace temps et des incohérences quantiques ^^
Et avec un peu de malchance votre futur héros pourrait bien terminer son aventure enfermée dans une lampe d'aladdin de quelques centimètres carrés et croyez moi, personne ne viendra la frotter pour vous demander vos voeux!!
Je n'ai pas essayé toutes les combinaisons avec ces mods mais en ayant installé au moins trois d'entre eux j'ai vite compris que je ne pouvais plus revenir au monde libre avec facilité (à chaque fois que vous voulez sortir de la tente ou de la lampe vous retombez dans une autre tentre ou un autre lampe etc etc c'est redondant).





A ce propos, à propos de la Tente du Raj mais là je suis hors sujet (mais bon pendant que j'y suis hein..) il existe un cheat bug étrange. Je ne sais pas si ça vient de moi (de mes installations) mais il est possible à Seyda Nihyn dans le seul magasin de se la procurer sans dépenser un copec en faisant croire que l'on veut l'acheter puis en annulant la vente. Le mode d'emplois (guide de montage de la tente sous forme de parchemin magique) se trouvera par contre quand même dans votre inventaire même sans avoir acheté la tente (le coffre) et si vous utilisez ce mode d'emplois reçu gratuitement le coffre apparaitra dans votre inventaire et vous pourrez le revendre au même marchand.

Et ainsi de suite...Imaginez, un coffre de valeur 1000 po apparait chaque fois que vous utilisez le mode d'emplois reçu gratuitement.. C'est un bug qui se révèle être un cheat d'argent aussi.
..there are more things in heaven and earth..than are dreamt of in your philosophy..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)