Par conséquent, si vous faites un mod et que vous voulez le mettre sur le site, vérifiez que le terrain est libre sur le topic associé ici.
Les mods :
"Balmora Manoir"
"Demeure abandonnée"
"Balcony House"
"Mannequins en folie"
"Naxmod"
"Asgard"
"Repaire 1.1"
"Université de Balmora" se téléscopent.
Les mods "Skooma Area" et "Dolcezza" se telescopent (normalement corrigé dans la derniére version de Dolcezza ; lire le fichier VF joint au mod Dolcezza pour rendre les 2 mods compatibles)
"Skouma Area" se telescope aussi avec "Demenageur Breton" a Seyda Nihn. (La maison du demenageur est encastrée dans la maison du traficant de skouma.)
"Skouma Area" et "Chapelles de Vvardenfell"
"Skouma Area" se telescope aussi avec "logements Vvardenfelliens" a Seyda Nihn le manoir
"Brasserie nordique", "Logements Vvardenfeliens" et "Port de Seyda Nihyn" : télescopage
Le mod "Boulangeries de Vvardenfell" se téléscope avec :
"Suran Palace" (Le problème semble réglé en donnant à Suran Palace une date plus récente que celle de Boulangeries.)
"Chapels de Vvardenfell"
"Mannequins en Folie v2"
Le mod "squeletal mannequin" avec le mod "Marksman" (à vérifier)
Le mod "Nekojin-Shironeko" avec le mod "Elendis" qui pose une probleme au niveau des batiments.
Le mod "Guilde des pieds legers" se telescope avec :
"Armure de Tamriel Mara" (l'île se trouvant sur le bâteau)
"Arene clandestine" (on est obligé de bondir de rocher en rocher pour acceder a l'île de la guilde)
"Chapelles de Vvardenfell" (à Caldera)
Necromanciens de Mzanchend incompatible avec ... le simple fait d'etre telvani car incompatible avec les mods Green Urivith et Urivith Update et incompatible avec une quete telvani (celle ou l'on doit ramener a l ermitage 5000 or + plans de mzanchend)
Metro dwemer se telescope avec :
"Pied à terre à Balmora"
"Le repaire v1.1" (Balmora)
"Centre d'entrainement" ( guerriers )
"Les marchés" ( A Sadrith Mora)
"Musee Dwemer"
"Cimetiere de Caldera"
"Bibliotheque de Vivec"
""Bank Mod 2.1b" (a Vivec)
"Gaïa ou le règne de mère nature" (à Balmora)
"Balmora Manoir" (à Balmora)
"Batiment d'entrainement des guerriers" et "Bibliotheque de Vivec"
"Maison à Caldera" et "ChapellesVF" se chevauchent.
"Chapelles à Vvardenfell" et "Le fil pourpre" à Sadrith Mora. Les batiment sont imbliqués l'un dans l'autre mais cela ne gêne en rien pour y accéder.
Si "Suran Palace" n'est pas le mod le plus récent (et il ne l'est pas de base) il s'efface en partie devant la grotte d'Aarasna.
"Musée Dwemer" avec " Egouts de Balmora"
"Bank Mod 2.1b" avec "Gaïa ou le règne de mère nature"
"Le Tombeau des Enigmes" avec "Le Chateau de Nagareth" ( au nord de Balmora)
"la main noire" avec "Indy Bank" (à Balmora)
"Marchand a la mode" avec "Marchands riches"
"Luvéa l'île des saintes" avec "Le réceptacle des damnés "
"Gaïa ou le règne de mère nature" avec "Pied à terre à Balmora"
"Armure en acier météorite" avec "Transport Solstheim"
"Tel magus" avec "CastelVania"
"A Queen I. l' ordre des dragons 2.5" avec "Necessitées de Morrowind"
Incompatibilité entre les mods "Le serviteur des ancètres" et "armures arcaniques d'Adul" : ce dernier place sa boutique au même endroit que les termes des serviteurs des ancètres, dans les canaux du quartier Telvanni de Vivec.
Le mod "Azriel le marchand" est incompatible avec les mods :
- "Nova Magica"
- "le repaire sous la montagne"
- "le ranch pégase"
Clothier de vvardenfell et nouvelle ligne de transport (échassier est dans la brasserie)à caldéra ainsi qu'avec tel branora extension:le magasin de tenue légère recouvre une partie des habitations et pnjs .
"Nova magika" et "the unblessed trilogy project" se telescopent un peu : A Hla Oad l'entrepot de Kuriel Folar (unblessed trilogy) est à la même place que le relais de la guilde des mages. (nova magika)
Modifié par Kafou, 28 août 2007 - 21:09.