Aller au contenu


La Résurrection De Mannimarco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#51 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 septembre 2008 - 13:22

 Satias, le 06.09.2008 à 12:27, dit :

dite moi  c'est une fois que l'on a tué obakose que le jeu se finit?

Pour justement éviter que l’on ne pose cette question récurrente sur de nombreux mod, nous avons pris, Bobaguma, Elenwel et moi,  la décision de bien marquer la fin de la quête par une courte phrase.

Dans ta dernière entrée journal tu dois avoir ceci :

Spoiler
Cela répond t-il à ta question ?. ;)


Citation

ah et je tien aussi a dire que j'ai trouvé  un baton qui se trouve dans la ruine ou l'on doit tué le quatriéme grand nécromancien(ou tous les amené quand on fait parti des vers) qui  s'apelle verion's requiem...quelquechose dans le jaur je supose qu'il vient de ce mod et il y a a coté un journal non traduit :s comme le baton d'ailleur^^" vila c'était juste pour l'info
En ce qui concerne verion’s requiem, ce bâton ne fait pas partie du mod La résurrection de Mannimarco, peut-être de revisited ? Quand au journal je ne vois pas duquel tu parles ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#52 Satias

Satias

Posté 06 septembre 2008 - 14:01

et bien il y a un journal a coté de deux cadavre (deux cadavre qui ne sont pas non plus mis en francais) et tous ce qui est marqué est de lma langue de shakespear et le baton je ne sait pas entouca il est carément beau ;)

euh attender cette ruine a bien été rajouté non?

euh et tout ces objet sont a l'exterieur de la ruine sur unepierre pour le baton et les corps par terre
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#53 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 septembre 2008 - 14:25

Point de Verion's Requiem dans Mannimarco Revisited ... Un autre mod, il n'y a pas de doute!

Modifié par guiguizmo91, 06 septembre 2008 - 15:37.


#54 Satias

Satias

Posté 06 septembre 2008 - 14:42

ils semblerait...mais alors dout vient ce baton....?

surement par rapport a uine quéte téléchargé anglaise....mais laquelle^^"
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#55 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 septembre 2008 - 14:56

Dis nous le nom de la ruine déjà

Merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#56 Satias

Satias

Posté 06 septembre 2008 - 16:14

ah oui pardon c'est nararodi elle se trouve...tout a droite de la carte par rapport a ....euhque je ne dise pas de bétise la cité impérial je crois elle est au bout de la carte dans un angle

euh non par raport a bravil dsl
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#57 Lia Vilorë

Lia Vilorë

Posté 15 septembre 2008 - 16:28

J'dois pas être douée ou alors ce salaud est trop fort malgré ma technique de lâche de mort, mais je n'arrive pas à saisir l'astuce pour apprendre à vivre à ce cher vampire nécromant casse...vitrail. :huhu: (tiens j'adore ce smiley).

Faut-il lui foncer dessus à grand renfort de potions d'ensorcellement ou il y a un moyen de détruire/bloquer ces satanés pierres de Varla violettes ? C'est ce que je crois mais je ne trouve aucun interrupteur pour baisser les cages, par exemple.
Mannimarco Part-à-vélo à côté c'était des vacances. ;)

#58 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 septembre 2008 - 16:33

Tu parle d'Okabose? Et bien, on ne peut pas recouvrir les pierres de Varla, donc, il ne te reste plus qu'à courir et à ferrailler... Bon courage ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#59 Lia Vilorë

Lia Vilorë

Posté 15 septembre 2008 - 16:47

Oh maman... :huhu:

Merci quand même ! ;)

*Prépare son cercueil et c'lui de l'ennemi au cas ou.*

#60 the.l666

the.l666

Posté 19 septembre 2008 - 22:13

C'est normal que, quand on fait en sorte qu'Albion devienne le nouvel archimage il porte une robe de mage version femme ? pourtant c'est un homme, a part si c'est un travesti refoulé... ou un(e) Bug/Erreur XD

Modifié par the.l666, 19 septembre 2008 - 22:14.


#61 herbert

herbert

Posté 14 janvier 2009 - 11:34

bonjour

j'ai viens d'installer ce mod et lost paladin of the divines et je constate non pas une incompatibilité mais une coïncidence on dira.

Spoiler

merci
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#62 MasterAub

MasterAub

Posté 14 janvier 2009 - 11:44

Bonjour herbert,

Je confirme que la ruine de
Spoiler
est celle de lost paladin of the divines.

Donc il est fort possible qu'en arrivant dans cette endroit Mannimarco soit déjà mort... :hum:

EDIT: en fait il vaut peut être mieux faire la quête de "lost paladin of the divines" et une fois terminée installer celle de mannimarco... :laughing1:

Modifié par MasterAub, 14 janvier 2009 - 11:48.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#63 herbert

herbert

Posté 14 janvier 2009 - 11:50

 MasterAub, le 14.01.2009 à 11:43, dit :

Donc il est fort possible qu'en arrivant dans cette endroit Mannimarco soit déjà mort... :hum:


euh c'est possible ça ? Tu me fais peur

mais je suis juste rentrer vite fait tâter le terrain et il m'avait paru que les nécros et les loups garous ne se tapaient pas dessus
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#64 MasterAub

MasterAub

Posté 14 janvier 2009 - 11:57

Citation

euh c'est possible ça ? Tu me fais peur
Tout dépend des factions...mais bon si les necros et les loup-garous ne se mettent pas sur la gu...c'est bon signe pour la survie de Mannimarco... :hum:

Modifié par MasterAub, 14 janvier 2009 - 13:05.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#65 herbert

herbert

Posté 14 janvier 2009 - 14:36

 MasterAub, le 14.01.2009 à 11:56, dit :

Citation

euh c'est possible ça ? Tu me fais peur
Tout dépend des factions...mais bon si les necros et les loup-garous ne se mettent pas sur la gu...c'est bon signe pour la survie de Mannimarco... :green:

héhé j'espère effectivement

d'ailleurs tiens je vais essayer de m'infiltrer en invisible avec l'ombre de Jones pour voir si en fin de compte ces 2 mods ne se gênent pas.

C'est bizarre pourtant je pense pas être le seul à avoir installer ces mods qui sont en VF en plus

edit : je confirme qu'il est nécessaire de ne pas faire ces 2 mods à la fois :lol:

Modifié par herbert, 16 janvier 2009 - 09:42.

noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#66 Volke13

Volke13

Posté 08 février 2009 - 20:05

Bonjour, j'ai commencé ce mod il y a peu. J'ai terminé les ruines de wendelbeck, accepté l'offre de mannimarco. Cependant avant de quitter totalement la guilde des mages , j'ai décidé d'aller regarder de plus prêt la crevasse noire. Et là ma surprise a été grande ... Auncun vendeur, autel de création de sort ou d'enchantement ou autres vendeurs de sort, juste quelques necromanciens, squellettes et le heaume de verdesang utile pour la quêtes guilde des mages de ce mod j'imagine.

Puisque la mission est maintenant de détruire toutes le guilde des mages , cela va m'empêcher d'acheter de nouveau sort ? Ou à un moement , les necromancien vont me proposer des services similaires à ceux de la guilde des mages ?

(merci au traducteur du mod ^^)

#67 Togno

Togno

Posté 21 mars 2009 - 05:52

Bonjour,

Une petite question : est-ce qu'on peut activer le mod AVANT d'avoir terminé la quête de la guilde des mages (enfin la guilde des mages en  entière).

Car j'ai instaler 4 mods en même temps (le truc a ne jamais faire, mais bon ..)
A savoir Kvatch rebuild ; Manimarco revive ; Village d'enmet et Mystère De Ra’jiska (mod complet celui là). Archive invalidation (que je sais toujours pas a quoi ça sert mais il faut le faire .. ^^)
Et là, gros crash. Enfin la partie se charge correctement, mais tous les PNJ du jeu soit n'ont plus aucun dialogue, soit ne me propose que "où se trouve le domaine Ra'jiska". Et c'est tout, embêtant pour activé des quête. J'étais en train de faire la quête de la guilde des mages de Bruma, et a par quand je suis rentré dans la guilde, aucune mise a jour de la quête.
Spoiler

J'ai bien lu le lisez moi, ainsi que la fiche de présentation, mais je ne trouve pas cela très claire. C'est une condition pour l'activation du mod, ou pour l'instalation ? Peut-être serait-il bon d'expliciter ça un peu plus dans le lisez-moi.

Modifié par Togno, 21 mars 2009 - 13:35.


#68 mianou

mianou

Posté 21 mars 2009 - 13:52

Citation

Car j'ai instaler 4 mods en même temps (le truc a ne jamais faire, mais bon ..)

en quoi c'est déconseillé ? j'ai des tas de mods installés et je n'ai pas de problème

ton bug vient sans doute tout simplement d'un conflit entre deux mods, dont l'un doit forcément être Ra'jiska vu que tes pnj ne parle plus que de ce domaine ^^

j'ai kvatch rebuilt et le village d'emnet, apparemment les deux fonctionnent très bien ensemble, et sur une ancienne partie j'avais kvatch et Ra'jiska ensemble, pareil aucun bug

#69 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 21 mars 2009 - 15:05

 mianou, le 21.03.2009 à 13:51, dit :

Citation

Car j'ai instaler 4 mods en même temps (le truc a ne jamais faire, mais bon ..)

en quoi c'est déconseillé ? j'ai des tas de mods installés et je n'ai pas de problème

ton bug vient sans doute tout simplement d'un conflit entre deux mods

C'est, je pense, justement pour vérifier qu'il n'y a aucun conflit qu'il vaut mieux installer les mods un à un et non quatre en même temps.  :blush:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#70 mianou

mianou

Posté 21 mars 2009 - 15:13

ah oui, j'avais pas compris sa phrase comme ça en fait XD

personnellement je pencherais pour un conflit entre ra'jiska et mannimarco, mais ça peut aussi venir d'autres mods, si tu en as d'autres ... n'ayant jamais installé le mod de mannimarco ...

#71 Togno

Togno

Posté 21 mars 2009 - 15:24

C'est effectivement ce que j'ai voulu dire ^^

Pour les autres mods, aucun qui ne touche soit aux quêtes principales (enfin originelles) du jeu ou aux dialogues, mis a par le corectif PNOO, mais j'imagine que les testeur l'on aussi donc je doute que ce soit ça.

J'ai passé pas mal d'heure hier a me refondre un jeu viable (même une fois les mods désactivés le probléme n'étais pas résolu, merci les "versions précédentes" de win. vista, ça m'a sauvé la mise).

Si quelqun a une idée, car j'aimerais bien profiter de ces mods, reste a savoir où était le problème.
Et donc, manimarco activable avant la fin des quêtes de la guilde des mages ou non ?

#72 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mars 2009 - 17:36

 Togno, le 21.03.2009 à 15:23, dit :

Et donc, manimarco activable avant la fin des quêtes de la guilde des mages ou non ?
Pour la résurrection de Mannimarco, si tu avais ouvert le lisez-moi il est indiqué en haut et en titre:

Citation

Condition: il faut que vous ayez terminé la quête de la Guilde des mages : "Confrontation avec le roi"

Donc l'installer avant ne sert pas à grand chose sinon qu'à engendrer peut-être une source de conflit.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#73 mianou

mianou

Posté 21 mars 2009 - 17:58

oui c'est exactement comme le mod pour reconstruire la guilde de bruma : faut pas l'installer avant d'être à la bonne phase de la quête, à moins de vouloir connaitre des soucis en plus (monstres en avance XD)


comme dirait l'autre :

les readme c'est bon, mangez-en !  :blush:

#74 Togno

Togno

Posté 21 mars 2009 - 19:01

J'ai préciser avoir lu le lisez-moi, mais ne pas avoir compris. Il est écrit "pour que le mod s'enclenche". Mais n'est pas préciser si on peut le mettre avant ou non.

J'essais réinstaler le tout sans ce dernier pour voir si c'est bien lui le problème.

#75 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mars 2009 - 19:59

Je penses que tu es en train de tout mélangé.  :mdr:

Je répète : pour la Résurrection de Mannimarco il est spécifié dans le Lisez-moi : Condition: il faut que vous ayez terminé la quête de la Guilde des mages : "Confrontation avec le roi"
Autrement dit si tu n’as pas terminé cette quête il est inutile d’installer ce mod.

Pour Kvatch rebuilt, le Lisez-moi précise 2 conditions :
- Le mod s'enclenchera automatiquement quand vous aurez fini la quête du château de Kvatch,
(ou si vous l'avez déjà fini lors de l'installation de Kvatch Rebuilt).

Tu peux donc installer ce mod même avant d’avoir fini la quête du château de Kvatch, le mod ne débutera pas tant que tu n’auras pas terminé cette quête.

Ensuite pour la dernière quête de ce mod il est écrit :
De même pour que la quatrième quête s'enclenche vous devrez avoir préalablement terminé les quêtes:
"Des alliés pour Bruma" et "Bataille de Bruma".

Donc, ton mod étant installé, si tu n'as pas encore fait ou fini ces 2 quêtes d'Oblivion tu n’auras pas accès à la 4éme quête de Kvatch rebuilt.

En espérant avoir été clair. :blush:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)