La Résurrection De Mannimarco
#26
Posté 03 septembre 2008 - 17:04
Tu n'as pas dézippé le fichier BSA qu'il faut mettre au même endroit que l'esp, dans le Data d'Oblivion.
#27
Posté 03 septembre 2008 - 17:10
a ok !! si enfaite je l'ai mais il est en fichier que je ne peux pa lire euh que faire
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#28
Posté 03 septembre 2008 - 17:26
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#29
Posté 03 septembre 2008 - 17:27
Ensuite il te suffit de faire utilities/ArchiveInvalidation/bsa redirection
clique sur "Pack face textures into redirection target BSA", puis sur Update Now...Et ça devrait être fonctionnel...
EDIT: ah oui, il faut aussi mettre le fichier .bsa dans ton dossier data, merci turgon...
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#30
Posté 03 septembre 2008 - 17:48
je suis d'accord mais si le fichier ne peut étre lut comment le jeu le lira?
argh etpi je ne comprend plus rien comment est-ce possible que se soit si compliqué pour les autre mode je n'avais qu'a extraire le fichier et pouf j'avais les textures les meshes et tout le reste d'un coup ny a t il pas une solution simple a mon probléme?
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#31
Posté 03 septembre 2008 - 17:56
Retélécharge l'archive, décompresse la avec l'aide de 7-Zip, puis place le fichier BSA puis l'esp de ton choix dans le fichier 'X:/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/Data'.
Si ça, ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème ...
#32
Posté 03 septembre 2008 - 18:01
bon je l'ai mis en 7-zip mais au moment ou ej veux l'extraire il ne marche pas ><" dis moi guiguizmo tu pourrais éssayé de le télécharger pour voir?
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#33
Posté 03 septembre 2008 - 18:02
Voilà en détail ce que tu dois faire
Cliques 2 fois sur l’archive pour l’ouvrir, tu vas voir 3 Dossiers, tu sélectionnes Mannimarcocomplète.Bsa tu cliques sur Extraire, dans la fenêtre Copier qui vient de s’ouvrir, tu cliques sur le bouton à droite ( celui avec 3 petits points ) une nouvelle fenêtre Rechercher un dossier s’ouvre, et dans le menu déroulant tu sélectionnes l’endroit où se trouve le dossier Data de ton jeu ….X:\Program Files\Besthesda Softworks\Oblivion\Data ensuite tu cliques sur Ok pour fermer la fenêtre, et de nouveau sur Ok pour décompresser le dossier.
Voilà c’est installé.
#34
Posté 03 septembre 2008 - 18:10
ben ou iéfféctivement il est des mas fichier bethesda mais en forme de fichier que je ne peux pa lire est ce quesa va marcher
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#35
Posté 03 septembre 2008 - 18:13
#36
Posté 03 septembre 2008 - 18:30
oui je sais il suffit de le mettre mais sa bug toujours euh poar contre si il faut qu'il soit présent je peux le mettre en 7-zip dans mon data de oblivion bien que sa ne servira surement pas a grand chose :s
bon ben non désolé rien...eux sinonj'orais bien une idée que qu'elqu'un me le télécharge arive a le décompréssé et me l'envoi(surmsn si possible)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#37
Posté 03 septembre 2008 - 18:45
Tu met dans ton fichier data, l'esp de ton choix, que tu aura pris en fonction de la présence de mannimarco revisité et le bsa, qui doit avoir le même nom (il y en a qu'un mais on sais jamais)
Puis comme il semble qu'oblivion est perdu la merveilleuse faculté de s'adapter à la présence de bsa:
Elenwel, le 03.09.2008 à 18:26, dit :
Ensuite il te suffit de faire utilities/ArchiveInvalidation/bsa redirection
clique sur "Pack face textures into redirection target BSA", puis sur Update Now...Et ça devrait être fonctionnel...
Si ça ne marche toujours pas, tu peux décompresser le bsa avec bsa commander, que tu trouvera ici Pour l'utilisation c'est simple:
tu clique sur Open dans bsa commander
tu sélectionne MannimarcoComplete.bsa (64.6 Mo)
tu appuis sur unpack, le dossier "destination dir" doit être dossier de bsacmd/out
encore sur unpack
maintenant, tout le contenus du répertoire out de tout à l'heure, tu le transfert dans ton dossier data.(96.1 Mo donc non on ne peux pas te l'envoyer par msn)
Et là ça devrait marcher.
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#38
Posté 03 septembre 2008 - 18:57
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#39
Posté 04 septembre 2008 - 11:20
1>les allier que l'ont peut demander de suivre ne protège pas le joueur et ne peuvent pas attendre donc l'option suivre le pj est inutile pour moi.
2>difficile de fermer la porte du monde de manimarco, il faut se mettre accroupit pour le fair.
#40
Posté 04 septembre 2008 - 16:51
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#41
Posté 04 septembre 2008 - 16:53
Ayant terminé les quêtes des deux factions opposées, il y a quelque chose qui me chiffonne:
Lors des premières quêtes, d'un côté comme de l'autre, on nous parle en permanence des Arts des Arcanes, mais après, on en entend plus parler.
C'est d'autant plus décevant que c'est l'argument qu'utilise Mannimarco pour nous attirer dans son camp. Certes, il nous confie de nouveaux sorts et pouvoirs, mais ils n'ont rien à voir avec les hautes Arcanes.
Malgré cela, c'est un très bon mod que j'attendais depuis longtemps. Merci pour cette traduction.
#42
Posté 04 septembre 2008 - 17:06
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#43
Posté 04 septembre 2008 - 17:40
#44
Posté 04 septembre 2008 - 18:45
Satias, le 04.09.2008 à 18:05, dit :
Bonsoir Satias
Je te sens impatient de continuer l’aventure, alors soit sympa essayes d’être un peu plus précis dans tes questions, indiques au moins la quête que tu as entrepris, le nom de la ruine dans lequel tu te trouves et quelle porte te pose un problème, comme cela on pourra te répondre plus rapidement.
Merci
#45
Posté 04 septembre 2008 - 21:18
Et si ce n'est pas là, comme le dit jeanlouis, donne plus de détails. Nom de la quète, nom de la ruine, si tu est du coté des nécromantiens ou non.
[Albert Einstein]
#46
Posté 06 septembre 2008 - 09:42
jean louis*
bonjour a tous ej rencontre un probléme...j'ai rejoin manimarco et je doit retrouver le baton de l'un de ces 4 plus grand nécromancien chez rindir(plus précisément dans ces appartement...mais impossible de trouver ne serait-ce qu'un baton dans cette piéce!! est ce que quelqu'un sait ou se trouve se baton?
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#47
Posté 06 septembre 2008 - 09:58
regardes plutôt vers le sol.
#48
Posté 06 septembre 2008 - 10:06
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#50
Posté 06 septembre 2008 - 11:28
ah et je tien aussi a dire que j'ai trouvé un baton qui se trouve dans la ruine ou l'on doit tué le quatriéme grand nécromancien(ou tous les amené quand on fait parti des vers) qui s'apelle verion's requiem...quelquechose dans le jaur je supose qu'il vient de ce mod et il y a a coté un journal non traduit :s comme le baton d'ailleur^^" vila c'était juste pour l'info
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)