Aller au contenu


La Résurrection De Mannimarco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#26 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 septembre 2008 - 17:04

Bonjour

Tu n'as pas dézippé le fichier BSA qu'il faut mettre au même endroit que l'esp, dans le Data d'Oblivion.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#27 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 17:10

mais quand je télécharge le mod et que je l'est décompréssé je n'est que manimarco revisité ou non

a ok !! si enfaite je l'ai mais il est en fichier que je ne peux pa lire euh que faire
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#28 Turgon

Turgon

Posté 03 septembre 2008 - 17:26

Il suffit de placer ce .bsa dans ton data, à côté de ton .esp, et tout est pris en charge, les .bsa sont des textures et des meshes compressés dans un format spécial pour Oblivion. sleeping.gif
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#29 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 septembre 2008 - 17:27

il te faut le logiciel Oblivion mod Manager
Ensuite il te suffit de faire utilities/ArchiveInvalidation/bsa redirection
clique sur "Pack face textures into redirection target BSA", puis sur Update Now...Et ça devrait être fonctionnel...

EDIT: ah oui, il faut aussi mettre le fichier .bsa dans ton dossier data, merci turgon...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#30 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 17:48

et qu'entend tu par déziper? entouca je ne peux le décompréssé je ne peux rien faire méme pas le métre en fichier zip :s

je suis d'accord mais si le fichier ne peut étre lut comment le jeu le lira?

argh etpi je ne comprend plus rien comment est-ce possible que se soit si compliqué pour les autre mode je n'avais qu'a extraire le fichier et pouf j'avais les textures les meshes et tout le reste d'un coup ny a t il pas une solution simple a mon probléme?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#31 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 septembre 2008 - 17:56

Si tu ne peux même pas décompresser correctement ton archive, c'est sûrement qu'elle est corrompue, un problème peut avoir provoqué une erreur pendant le téléchargement.

Retélécharge l'archive, décompresse la avec l'aide de 7-Zip, puis place le fichier BSA puis l'esp de ton choix dans le fichier 'X:/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/Data'.

Si ça, ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème ...

#32 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 18:01

bon je récapitul j'ai retéléchargé et le fichier bsa est un fichier que je ne peux lire...peut étre puis-je l'ouvrir en 7-zip jpe tanter

bon je l'ai mis en 7-zip mais au moment ou ej veux l'extraire il ne marche pas ><" dis moi guiguizmo tu pourrais éssayé de le télécharger pour voir?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#33 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 septembre 2008 - 18:02

Bonjour


Voilà en détail ce que tu dois faire

Cliques 2 fois sur l’archive pour l’ouvrir, tu vas voir 3 Dossiers, tu sélectionnes Mannimarcocomplète.Bsa tu cliques sur Extraire, dans la fenêtre Copier qui vient de s’ouvrir, tu cliques sur le bouton à droite ( celui avec 3 petits points ) une nouvelle fenêtre Rechercher un dossier s’ouvre, et dans le menu déroulant tu sélectionnes l’endroit où se trouve le dossier Data de ton jeu ….X:\Program Files\Besthesda Softworks\Oblivion\Data ensuite tu cliques sur Ok pour fermer la fenêtre, et de nouveau sur Ok pour décompresser le dossier.


Voilà c’est installé.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#34 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 18:10

je suis désolé de vous poser tant de probléme bon je vais éssayer ce que tu me propose

ben ou iéfféctivement il est des mas fichier bethesda mais en forme de fichier que je ne peux pa lire est ce quesa va marcher
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#35 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 septembre 2008 - 18:13

Il n'y a pas besoin d'activer le fichier BSA, il suffit de le placer dans le dossier Data et tout marchera.

#36 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 18:30

bon ben non sa marche pas enfin ya des triangle jaune partout je suis désolé j'ai fais tout se que je pouvais...je suis pas doué mais pourtant je sait extraire et installer mes mod pourtant :s

oui je sais il suffit de le mettre mais sa bug toujours euh poar contre si il faut qu'il soit présent je peux le mettre en 7-zip dans mon data de oblivion bien que sa ne servira surement pas a grand chose :s

bon ben non désolé rien...eux sinonj'orais bien une idée que qu'elqu'un me le télécharge arive a le décompréssé et me l'envoi(surmsn si possible)
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#37 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 septembre 2008 - 18:45

Je reprend tout:

Tu met dans ton fichier data, l'esp de ton choix, que tu aura pris en fonction de la présence de mannimarco revisité et le bsa, qui doit avoir le même nom (il y en a qu'un mais on sais jamais)

Puis comme il semble qu'oblivion est perdu la merveilleuse faculté de s'adapter à la présence de bsa:

Voir le messageElenwel, le 03.09.2008 à 18:26, dit :

il te faut le logiciel Oblivion mod Manager
Ensuite il te suffit de faire utilities/ArchiveInvalidation/bsa redirection
clique sur "Pack face textures into redirection target BSA", puis sur Update Now...Et ça devrait être fonctionnel...

Si ça ne marche toujours pas, tu peux décompresser le bsa avec bsa commander, que tu trouvera ici Pour l'utilisation c'est simple:
tu clique sur Open dans bsa commander
tu sélectionne MannimarcoComplete.bsa (64.6 Mo)
tu appuis sur unpack, le dossier "destination dir" doit être dossier de bsacmd/out
encore sur unpack
maintenant, tout le contenus du répertoire out de tout à l'heure, tu le transfert dans ton dossier data.(96.1 Mo donc non on ne peux pas te l'envoyer par msn)

Et là ça devrait marcher.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#38 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 18:57

sa marche!!!! enfaite il fallait mettre le bsa mais en 7-zip :s youpi ah super merci pour tout le monde m'ayant aidé mais vue l'heure je ne pourrais attaquer le mods que demains ou se WE et oui les cours ont repris merci beaucoup surtou a guiguizmo jean louis elenwel et turgon merci du fond du coeur bon maintenan au boulaut^^"
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#39 Warts

Warts

Posté 04 septembre 2008 - 11:20

très beau mod, j'ai jouer avec le coté de manimarco (par contre j'avais pas compris qu'il suffisait de tuer seulement les chef de guilde, moi j'ai tuer tout le monde) juste 2 petite chose:
1>les allier que l'ont peut demander de suivre ne protège pas le joueur et ne peuvent pas attendre donc l'option suivre le pj est inutile pour moi.
2>difficile de fermer la porte du monde de manimarco, il faut se mettre accroupit pour le fair.

#40 Satias

Satias

Posté 04 septembre 2008 - 16:51

euh excuser moi je suis dans la ruine ayléyde que m'indique mon journal aprait avoir tuer le nécromancien...une entré secréte il y a mais l'intérrupteur je ne trouve pas :s
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#41 Daroth

Daroth

Posté 04 septembre 2008 - 16:53

Un excellent mod dont je me suis empressé de télécharger et de jouer.

Ayant terminé les quêtes des deux factions opposées, il y a quelque chose qui me chiffonne:

Lors des premières quêtes, d'un côté comme de l'autre, on nous parle en permanence des Arts des Arcanes, mais après, on en entend plus parler.
C'est d'autant plus décevant que c'est l'argument qu'utilise Mannimarco pour nous attirer dans son camp. Certes, il nous confie de nouveaux sorts et pouvoirs, mais ils n'ont rien à voir avec les hautes Arcanes.

Malgré cela, c'est un très bon mod que j'attendais depuis longtemps. Merci pour cette traduction.

#42 Satias

Satias

Posté 04 septembre 2008 - 17:06

daroth a tu une idée de comment passer la porte dans la ruine ayléide du début aprés que le nécromancien te menace?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#43 Daroth

Daroth

Posté 04 septembre 2008 - 17:40

Il me semble qu'il ne faut pas suivre le compas indicateur et trouver un autre chemin dans les ruines.

#44 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 septembre 2008 - 18:45

Voir le messageSatias, le 04.09.2008 à 18:05, dit :

daroth a tu une idée de comment passer la porte dans la ruine ayléide du début aprés que le nécromancien te menace?

Bonsoir Satias

Je te sens impatient de continuer l’aventure, alors soit sympa essayes d’être un peu plus précis dans tes questions, indiques au moins la quête que tu as entrepris, le nom de la ruine dans lequel tu te trouves et quelle porte te pose un problème, comme cela on pourra te répondre plus rapidement.  :good:

Merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#45 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 04 septembre 2008 - 21:18

Satias, Si c'est après ta premiére rencontre avec Manimarco où il te propose ou non de le rejoindre,

Spoiler

Et si ce n'est pas là, comme le dit jeanlouis, donne plus de détails. Nom de la quète, nom de la ruine, si tu est du coté des nécromantiens ou non.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#46 Satias

Satias

Posté 06 septembre 2008 - 09:42

oui jean loius avait raison j'était tros impatient il sufisait comme l'a dit daroth qu'il fallait prendre un autre chemin^^" ralala bon je m'en vais continuer ce mod et chut ne me raconter rien ;)

jean louis*

bonjour a tous ej rencontre un probléme...j'ai rejoin manimarco et je doit retrouver le baton de l'un de ces  4 plus grand nécromancien chez rindir(plus précisément dans ces appartement...mais impossible de trouver ne serait-ce qu'un baton dans cette piéce!! est ce que quelqu'un sait ou se trouve se baton?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#47 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 septembre 2008 - 09:58

Bonjour satias

regardes plutôt vers le sol.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#48 Satias

Satias

Posté 06 septembre 2008 - 10:06

mh je vais voir de suite mais c'est bien dans l'appartement...non?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#49 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 septembre 2008 - 10:15

Voir le messageSatias, le 06.09.2008 à 11:05, dit :

mh je vais voir de suite mais c'est bien dans l'appartement...non?

oui
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#50 Satias

Satias

Posté 06 septembre 2008 - 11:28

dite moi  c'est une fois que l'on a tué obakose que le jeu se finit?

ah et je tien aussi a dire que j'ai trouvé  un baton qui se trouve dans la ruine ou l'on doit tué le quatriéme grand nécromancien(ou tous les amené quand on fait parti des vers) qui  s'apelle verion's requiem...quelquechose dans le jaur je supose qu'il vient de ce mod et il y a a coté un journal non traduit :s comme le baton d'ailleur^^" vila c'était juste pour l'info
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)