[Wip] Barton Isles
#76
Posté 09 octobre 2010 - 10:54
http://img710.imageshack.us/img710/4020/hytonpoint01.jpg
http://img841.imageshack.us/img841/6821/hytonpoint02.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/6809/hytonpoint03.jpg
#77
Posté 09 octobre 2010 - 11:06
Merci Ona pour les nouveaux Sceens de ce petit coin de PARADIS !
Actuellement l'equipe travaille de plus en plus dur afin d'obtenir un module exeptionnel, en ce moment Ona continu le Landscape, Leyto sur les nouveaux meshes et moi sur les interieurs et plus particulierement celui du chateau !
Il est vrai que nous ne donnons pas enormement de nouvelles depuis un moment mais nous continuons a travailler dessus.
A bientôt
- Templier, Bataille de Kherak
#78
Posté 09 octobre 2010 - 16:29
http://img257.imageshack.us/img257/6760/hytonpoint04.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/5464/hytonpoint05.jpg
#79
Posté 08 mai 2011 - 23:45
J'espère que ça vous plaira. Par la suite j'essaierais de faire les bacs à poissons et quelques amphores.
a plusse
Seth.
http://img402.imageshack.us/img402/1135/sth54.th.jpg
#80
Posté 09 mai 2011 - 23:43
A très bientôt; et sache qu'une fois le tout reçu, je me ferais un plaisir de montré quelques screenshoots de tout ça !
#81
Posté 10 mai 2011 - 00:04
P.S. : rassurez-moi, l'île ne se trouve pas aux mêmes coordonnées que Stirk ?
#82
Posté 10 mai 2011 - 06:36
pas vérifier ingame pour voir ce que ça donne.
Comme je t'ai dit en courriel je vais me servir des nifs des ressources d'Oblivion
de Wiwiland pour m'aider à configurer les nifs et les convertir
pour Oblivion.
A bientôt
Seth.
___________________________________________________________________________________
J'ai fini le pack, dites moi si ca vous va? Faut il modifier une texture?
Je ferais la conversion des nifs si ca vous convient, vous pourrez ainsi tester ingame.
Si vous avez besoin d'autres meshes faites le moi savoir, je les modéliserais d'ici quelques semaines.
Modifié par Seth Harzinski, 10 mai 2011 - 06:37.
#83
Posté 11 mai 2011 - 10:15
#84
Posté 11 mai 2011 - 10:52
sinon pour la caissette tu peux diminuer le "scale" via le tesc non?
Je t'envoie tout ça d'ici peu.
A bientôt
Seth.
Edit : Pack envoyé à ton adresse email
Modifié par Seth Harzinski, 11 mai 2011 - 12:09.
#85
Posté 11 mai 2011 - 17:43
Pour ma part, j'apprécie énormément les côtes bien modélisées et espère qu'il y aura de belles falaises naturelles ou de grandes plages de sable fin à cette archipel, mais au vu de la beauté des screens, je ne me fais pas de soucis
Bonne chance pour faire votre mod et magnifique pack Seth
#86
Posté 18 septembre 2011 - 22:36
http://img717.imageshack.us/img717/4896/compow.jpg
C'est un "gros morceau", mais il peut être scalé vu que le nombre de tris est faible. Dites-moi pour tout problème, si vous voulez que je fournisse le .max ou quoi que ce soit.
Edit : un nouveau modèle pour la bilbiothèque d'Anvil : un pupitre !
http://img215.imageshack.us/img215/8372/wip1o.jpg
Dans le TECS, juste un souci de smoothing group ou de normal map, au choix :
http://img641.imageshack.us/img641/4601/wip2b.jpg
Modifié par Leyto, 06 juin 2012 - 22:02.
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