Aller au contenu


Une étrange Grotte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 24 août 2008 - 09:24

 jeanlouis, le 24.08.2008 à 09:56, dit :

Pour la première comme pour la seconde j'ai répondu à tes questions exprimées comme suit:

Citation

ou je dois chercher ailleur?
non tu n'as pas à chercher ailleurs



Citation

ou dois-je chercher encore?
non, tu as trouvé.

Est-ce plus clair ?  :good:

Oui, c'est plus clair.

Merci. :wacko:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#27 Jethero

Jethero

Posté 02 septembre 2008 - 18:20

Bonjour à tous.

Je me permet de signaler ce qui semble être un bug dans ce mod très alléchant.
Voilà, chez moi ce mod "casse" la quête secondaire de Bravil "MS08 - Pris dans la chasse".
Après vérification avec le TESC, le mod supprime des entrées de dialogue de oblivion.esm, certaines liées à cette quête, certaines à d'autres quêtes secondaires de Bravil.
Je doute fort que ce soit lié à la quête.
Si quelqu'un de compétent peut confirmer je ne suis pas completement barge...

Merci !

#28 crotale

crotale

Posté 07 septembre 2008 - 20:19

bonsoir a tous,

voila apres la quete des morts je finis dans un carré avec une tour et des lutins fous..je passe le portail et je dois retourner voir crane gris....sauf qu'il a disparu de l'université arcane, il n'y a plus de fleche verte,....bref, j'suis pommé...qq pourrait il me dépanner ou a défaut un code pour retouver ce vieux crane déplumé...euh ...non...gris??
merci par avance !!

#29 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 septembre 2008 - 22:29

Bonsoir,

Crâne chauve devrait ce trouver au archives, le week-end de 10h à 16h il prend de temps à autres l'air dans les jardins de l'université...Rien de bien folichons je le crains...

J'en profite pour signaler un léger nettoyage du module, j'ai aussi ajouter les "sons blancs" en passant...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#30 Jethero

Jethero

Posté 10 septembre 2008 - 17:58

Bonsoir à tous.

Merci Elenwel, ton "léger" nettoyage à réglé le bug que j'avais mentionné plus haut dans ce topic.
Les quêtes de Bravil sont à nouveau fonctionnelles et je vais pouvoir enfin me lancer dans ce module.

Merci encore.

P.S. Mes plus plates excuses à la communauté pour avoir double-posté sur ce problème, mon intention était de rendre service, et non pas d'attirer l'attention...

#31 pac_na

pac_na

Posté 16 décembre 2008 - 19:41

 Slik, le 19.08.2008 à 16:07, dit :

Moi aussi, un problème. Lors de l'utilisation du parchemin donné par le crane, le jeu charge (normal) et ... bug, retour Windows. Que Passa?


bonjour
tout pareil que ce monsieur :D

je suppose que ce parchemin ne fait que nous téléporter, donc un petit 'coc ...' via la console pourrait marcher? pourriez-vous me donner le nom de la cell où on est censé arriver?
merci d'avance :oops:

Modifié par pac_na, 19 décembre 2008 - 18:16.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#32 pac_na

pac_na

Posté 19 décembre 2008 - 18:17

rebonsoir à vous


double post éhonté dans le but d'avoir cette info?  :peur: :mrgreen:  
silvouplééé :mosc:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#33 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 décembre 2008 - 18:28

Bonsoir,

Un simple "player.moveto aMrk03" devrait faire le même effet que le rouleau (on parle bien du parchemin intitulé Le dernier test?)
Autrement un "coc AStrangeCave06" devrait amener le joueur dans la bonne cell.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#34 pac_na

pac_na

Posté 19 décembre 2008 - 19:13

 Elenwel, le 19.12.2008 à 18:27, dit :

Bonsoir,

Un simple "player.moveto aMrk03" devrait faire le même effet que le rouleau (on parle bien du parchemin intitulé Le dernier test?)
Autrement un "coc AStrangeCave06" devrait amener le joueur dans la bonne cell.

merci beaucoup :mrgreen:

(même bug avec le parchemin de retour pour info)

:peur:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#35 Mikro

Mikro

Posté 04 janvier 2009 - 10:28

Bonjour à tous, Oblivionneurs et Oblivionneuses (si, si, ça existe !).

Version longue :

Ayant téléchargé cet excellent mod , je suis confronté au même problème que la majorité des personnes, à savoir que le parchemein intitulé "Le Dernier Test" ne fonctionne pas.

Symptômes :
- Plantage complet du jeu, avec juste la musique qui défile.
- Impossibilité de revenir sous Windows, d'où : utilisation du bouton "Reset" (vous savez, le bouton magique ^^)

Ayant un très (très très) faible niveau et un très (très très) faible domaine de connaissance dans le TESCS, je sollicite les talents de l'un d'entre vous pour, au choix, me fournir un tutorial détaillé, ou bien un correctif pour cette quête.
Il me semeble avoir compris, en outre, que le parchemin e retour ne fonctionne pas non plus.
Ou bien, question plus simple : comment ouvrir la console pour entrer le code ?

Version courte :

Comment je fais pour aller voir ce p****n de dernier test, (et visiblement pour en revenir) ?? :mrgreen:

Merci à vous d'avance,
Mikro

[EDIT] : Je viens de trouver la console, et j'ai entré le code (coc AStrangeCave06) et donc ça marche.

Désolé pour le dérangement.

Modifié par Mikro, 04 janvier 2009 - 10:52.


#36 Hisilomë

Hisilomë

Posté 05 janvier 2009 - 09:46

coucou

moi aussi j'ai un soucis avec ce mod.

j'ai récup le bouquin, tuer l'autre pouf, a l'université arcane son fantome me saute dessus je lui refait sa fete, l'argonienne des archives mystique me dit de retourner dans la grotte pour plus d'info, ce que je fais mais plus rien ne se passe, j'ai refouiller la grotte en long en large et en tranvers et je trouve rien de plus que la première fois que j'y suis entrée.
Fo trouver quoi de plus en fait ? pcq soit ca bug soit c'est que je suis vraiment blonde (pourtant non j'ai changer de couleur de cheveux récement donc en théorie j'ai gratter qq neurones^^)

si qq1 peut m'aider merci :wacko:
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#37 Zéthos

Zéthos

Posté 07 janvier 2009 - 20:23

Es-tu allée à l'étage des archives mystiques ??
Tu y trouveras un homme qui te donnera + d' infos sur le livre.

#38 Hisilomë

Hisilomë

Posté 13 janvier 2009 - 14:23

ha non en effet je ne suis pas montée, le curseur ne m'indiquant uniquement la grotte, j'y suis retournée directement

Merci pour l'info

bon c'est définitif, je suis vraiment blonde........
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#39 Eleiwin Alarmer

Eleiwin Alarmer

Posté 08 février 2009 - 21:03

Moi je suis en train de le télécharger et je me languis d'avance. Et oui, je le sais que j'ai un train de retard. :D
Merci pour ce mod qui a l'air génial !!
Pourquoi est-ce que le piquenique n'est pas autorisé au Haut-Hrothgar ?

#40 gibe

gibe

Posté 19 avril 2009 - 19:20

 Mikro, le 04.01.2009 à 11:27, dit :

Bonjour à tous, Oblivionneurs et Oblivionneuses (si, si, ça existe !).

Version longue :

Ayant téléchargé cet excellent mod , je suis confronté au même problème que la majorité des personnes, à savoir que le parchemein intitulé "Le Dernier Test" ne fonctionne pas.

Symptômes :
- Plantage complet du jeu, avec juste la musique qui défile.
- Impossibilité de revenir sous Windows, d'où : utilisation du bouton "Reset" (vous savez, le bouton magique ^^)

Ayant un très (très très) faible niveau et un très (très très) faible domaine de connaissance dans le TESCS, je sollicite les talents de l'un d'entre vous pour, au choix, me fournir un tutorial détaillé, ou bien un correctif pour cette quête.
Il me semeble avoir compris, en outre, que le parchemin e retour ne fonctionne pas non plus.
Ou bien, question plus simple : comment ouvrir la console pour entrer le code ?

Version courte :

Comment je fais pour aller voir ce p****n de dernier test, (et visiblement pour en revenir) ?? sleeping.gif

Merci à vous d'avance,
Mikro

[EDIT] : Je viens de trouver la console, et j'ai entré le code (coc AStrangeCave06) et donc ça marche.

Désolé pour le dérangement.
Idem que les précédents aller ok via la console retour impossible, le code est-il différent pour le retour ?
Merci, rester coincé en fin de parcours c'est rageant surtout que c'est ma deuxième quête inachevée pour un bug !!

#41 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 31 juillet 2009 - 13:07

Bonjour,
Je suis coincée dans la grotte depuis plusieurs heures de jeu, impossible de mettre la main sur le livre.
J'ai déjà fait ce mod dans une partie précédente j'ai recommencé une partie pour pouvoir jouer en solo, ma soeur s'étant annexé la première partie :mrgreen: donc nouveau personnage et nouvelle partie mais sur le même pc..
et il me semble qu'il était derrière la statue.
Là j'ai fouillé à la loupe et avec force de lumière plusieurs fois chaque recoin, massacré tout ce qui pouvait être "vivant" et je ne trouve rien de rien.

Il s'agit peut-être d'un bug, j'en ai relevé plusieurs depuis que j'ai recommencé le jeu et pas des moindres entre autre le livre concernant le mod la maison des ancètres que je devrais trouver chez Phintias et qui n'est pas dans son inventaire.. le mod du sac sans fond, sac que j'ai eu sans avoir à passer les grandes épreuves.. je suis allée directement à l'entrepot, après l'avoir sorti du tas j'ai tout de suite pu y entrer et en profiter. ( ;) tant mieux).
Les combats dans l'arêne impossible, j'ai fait le premier et ensuite, il me donne l'autorisation d'y aller pour le second combat, mais la porte est close et quand je reviens lui parler il m'envoie aux calendes grecques en me disant que la porte est ouverte...


Est-ce que le fait de faire deux parties sur un même jeu peu occasionner des bugs ?


Merci par avance pour votre aide.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#42 BELIAL2010

BELIAL2010

Posté 29 décembre 2009 - 08:52

:huhu: salut,j'espère une réponse car je suis retourné dans la grotte par le passage derrière l'église,puis par l'entrée de la grotte et à part les deux coffres incrochetables,j'ai fouillé les victimes de toutes sortes,les coffres mais je n'ai pas trouvé les clefs et dans la grotte rien je tourne en rond.pas de solution finale.

:peur: ok!j'ai trouvé mais à présent je suis bloqué sur ces espèces de pont!

#43 jEff le Ménestrel

jEff le Ménestrel

Posté 18 avril 2010 - 11:10

aouch ! excellent mod ^^

et, le sort d'invocation, à la fin, c'est un truk de bourrin, non?
le gobelin est super balèze, et si j'veux assassiner quelqu'un,
j'ai juste a le faire apparaitre a coté d'la personne :shocked:

merci pour cette quête bien casse tête :hum:
"les princes daedriques sont l'incarnation du changement, et de la permanence. je ne suis pas différent ... huum, sauf quand je le suis."

#44 Zaikan

Zaikan

Posté 20 juillet 2010 - 21:44

j'ai un probleme, j'ai tué l'étrangère mais après je doit allé a l'université arcane, alors je vais de l'autre coté en utilisan le cheat qui permet d'ouvrir les portes, mais quand je vais a la porte demandé il me demande une clef et le cheat marche pas, help me pleaseImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)