Aller au contenu


Claymore Délivrance V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 août 2008 - 16:52

Claymore délivrance

Auteur: DireStorms

Traduit par: le suricat
http://img165.imageshack.us/img165/9159/lesuricatuo5.jpg

V1.1 - 13.3M0 - Oblivion seul + patch 1.2.0416 requis

Ce module ajoute une claymore légendaire nommée "Délivrance" dans le jeu.Celle-ci se trouve au Prieuré de Weynon. elle vous est proposée dans 4 configurations au choix.

Image IPB

images et archive sur le site

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 subdigital

subdigital

Posté 13 juin 2009 - 16:57

Bien le bonjours,
Alors je vient vous parler du mods "Claymore Délivrance" proposer sur le magnifique wiwiland =)
Dans la description il est noté "La claymore ce trouve au prieurré de Waynon...

- Coffre
- Maison
- Entre les rocher
- Tour des maisons
- Toit
- Plafond
- corps ( mouton chevaux et prêtre )
- plantes...

Bref tout le possible pour trouvé la claymore, rien, elle joue a cache-cache...
J'aimerais une présision je vous prie sur l'endroit précie de cette épée.
Aussi dans Mod manager il n'affiche aucun conflit avec le mod, bien installer et réinstaller, activer par
le laucher oblivion et par Mod Manager...

Bref elle est forcement la mais ou ?
Merci pour vos futur réponses.

#3 nbadman

nbadman

Posté 13 juin 2009 - 18:19

Salut,

es-tu allé chercher dans l'église ? :mrgreen:
Lui ? Pas lui ? Elle ? Pas elle ?Un autre ? Une autre ? Quelqu'un ? Personne ?
Pourquoi ? Parce que ?

#4 subdigital

subdigital

Posté 13 juin 2009 - 19:28

Et bien oui à première vus, si c'est la qu'elle ce trouve c'est soit derrière une texture soit pas ^^
As-tu déjà tester ce mods ? l'as-tu trouvé dans l'église ?

Par précaution je vais aller refouiller l'église ^^

Non pas dans l'église...
Pour le modder n'as pas fait plus de précision ?
Il dit simplement " Elle ce trouve au prieuré de Weynon "...c'est vague.
J'attend toujours vos réponses

#5 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 13 juin 2009 - 23:57

Bonsoir à tou(te)s

Elle se trouve bien dans l'église du prieuré.Maintenant, si elle n'apparait pas : Quelle est version du jeu (numéro qui s'affiche en bas de l'écran lorsque le jeu est lancé) ?
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#6 subdigital

subdigital

Posté 14 juin 2009 - 01:59

Version 1.0.228 ou la dite "version par défaut du jeux installer"
Le problèmes proviendrais de la version du jeux ?
certes j'ai lu qu'une mise jours supérieure étais requise pour certain mods, ce qui n'est pas précisé
par l'auteur du mods/sujet dans le quel ce trouve le Mods tout comme l'endroit exacte ou ce trouve
la claymore, car le prieuré n'est pas l'un des plus petit ^^

Bref de toute manière ayant fouiller les moindre recoin du prieuré
- en mode personnage
- en mode vue reculé ( commande "TFC" de la console pour plus de facilité )

je n'est rien a perdre en passant à la Maj supérieure proposer sur le forum.
je tente et je vous donne les résultats

Installation du patch officiel v1.20416
Désormais sa n'est plus la claymore qui joue a cache avec moi dans l'église
mais oblivion qui joue avec mes nerf ( Oblivion a cessé de fonctionner a meme pas 1 seconde de lancement du jeux )

J'ai garder, comme dit sur un forum, une copie du "Oblivion.ini" que j'ai ensuite coller pour remplacer le corrompue, qui ne change absolument rien...
Donc...a moins qu'il y est quelqu'un de connecté a cette heure, je vais réinstaller oblivion -_-
Ce bug c'est produit a chaque fois que j'eu installer la maj 1.2, une fois les autres installer il remarche mais m'offre
en plus des "dites correction" une immence incompatibilité avec les mods...




#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 juin 2009 - 08:01

En ce qui concerne l'épée, rien de plus simple, il suffit de :

- décompresser toute l'archive à un endroit en dehors de dossier Oblivion.

- Ensuite parmi les 4 dossiers correspondant aux 4 versions de l'arme, choissis-en un, par exemple "avec flammes et enchantement", et copie le dossier data correspondant à la version de l'épée que tu veux dans Oblivion.

- Vérifie bien que Claymore Delivrance.esp et Claymore Delivrance.bsa sont dans le dossier data d'Oblivion.

- Comme d'hab' cocher le nouveau mod, donc Claymore Delivrance dans Fichier de Données.

- Lance le jeu et...
Spoiler



Pour le patch v1.2.0416, essaie de le réinstaller, et relance le jeu. Essaie aussi de le relancer avec une très vieille sauvegarde, ou en nouvelle partie.

Si ça ne marche pas, note tous tes mods cochés dans Fichiers de Données, ou fais une capture d'écran (plus rapide et sur) pour pouvoir retrouver tes petits. Décoche tout sauf Oblivion. Essaie de relancer le jeu avec une des premières sauvegardes, style à la sortie des égouts impériaux, pour voir si le jeu marche "de base".

Si ça marche, il ne te reste qu'à recocher les patchs et tes mods un à un pour retrouver celui qui fait bugguer le jeu.

Si ça ne marche pas, il va falloir penser à réinstaller proprement Oblivion, les patchs, et tes mods...

NOTE : Pour toute installation de mod, il est vital de BIEN lire le lisez-moi et de suivre les instructions !

EDIT : Le post serait mieux dans le Post dédié à la Claymore Delivrance !  Je déplace tout ça...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#8 subdigital

subdigital

Posté 14 juin 2009 - 11:29

Le bug vient a coup sur de ma version du jeux, car la lame "Sang noir" n'apparait pas non plus, il est aussi
précisé qu'il faut être sous version 1.2

J'avais télécharger il y as une heure une mise à jour, qui a de même refait planter le jeux a son démarrage.
Auriez vous une mise a jour qui ne serait pas foireuse, me donnant la possibilité de pouvoir utiliser ces mods ?

Je précise jouer sur la copie ( Personnel donc légale ) de mon jeux pour le garder au mieux de sa forme dans sa boite,
  Je vous rassure la première idée qui m'est passer pars la tête à étais de réinstaller le jeux et de le patcher avec le vraix DVD,
Ce qui à étais vain,
La je vais tenté de le re-Patcher en 1.2 mais en désactivant tout mes mods ( ma longue liste, mais qui bien-sur à très peut de conflict ^^ )

EDIT :
Incroyable..
La chose à la quel je pensé depuis le début, la plus bête et la plus subtile chose étais la sources de mon problèmes...
En désactivant tout les mods avant l'installation ,tout c'est bien dérouler et le jeux ce lance sans problème patcher en 1.2

Et bien je n'est plus qu'as activer chacun de mes mods et de démarré le jeux pour voir le quels fait tout planter.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de me lire,

Encore merci, cordialement subdigital.

( P.S dois-je maitre le sujet en [Résolut] ? )

EDIT 2 :
Voila, pour ceux qui rencontre le même problèmes sachez que le Mods "Blood sanctuary"
qui étant le sanctuaire de la main noir ( ou confrérie noir ) en y ajoutant quelques divertissement est la cause
du problèmes qui m'est arriver.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)