Aller au contenu


- - - - -

Quels Est Le Plus Fou De Tous?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 06 août 2008 - 20:03

Bien le bonjour amis et collège de la GBT visiteur et autre "type" qui lise ce sujet.
J'ai l'honneur de vous presenter, dans la grande ligné de mon précedent topic,"tous fou j'vous dit".
Cette toute nouvelle folie dont le but n'est rien de moin que de dire qui, je dit bien qui celon vous cher lecteur, et le plus fou des serviteur de Sheogorath dans son royaume, les Shivering isles.
La tache sera rude et amusante,commen choisir en effet entre le psychotique paranoiaque, et l'artiste déjanter?
On peut dire qu'il se vale tous mais moi je dit, on s'en fou on fait pas de la politique.

Alors tous a vos clavier et que la chasse commence :rolleyes:

#2 Zion

Zion

Posté 07 août 2008 - 06:35

Sheogorath ne comptant pas, ce serais un peu facile, je dirais Haskill: C'est le seul qui semble lucide, mais il reste ici. Il est le seul point noir dans ce monde de folie, le seul intrus. Mais le plus bizare, c'est qu'il s'y sent bien.
Il a l'air d'être totalement sain d'esprit, alors que les autres vivent pleinement la folie, elle ne semble être qu'une routine pour lui. Étrange paradoxe, il faut être totalement dérangé pour vouloir vivre dans le royaume de la folie en étant sain d'esprit huhu.
D'autant que si il a réussit à être le valet du Dieu fou, le Majordome de la maison, il a dût en accomplir des folies... Enfin bref, c'est toujours à celui qui y parait le moins qu'il ne faut pas se fier :rolleyes:

J'avais largement préféré Morrowind à Oblivion pour ses personnages plus nuancés, son univers ni noir ni blanc, mais l'extenZion a largement redoré le blason d'Oblivion à mes yeux, notament grace à se personnage tant troublant que sympathique. D'autant que j'ai toujours trouvé les personnages secondaires plus interessants. L'histoire est axée sur les principaux, ici Sheogorath, leur BG est plus développé, et donc plus dévoilé au public. Ceux des personnages secondaires, comme Haskill, reste un mystère, et aide l'imaginaZion à s'envoler vers... ben vers les Shivering Isles pardi!


Après, il faudrais que je rejoue un peu voir les différents protagonistes, je me rapelle plus vraiment :P




Le maire de la ville du départ est pas mal aussi. Ou l'argonien qui aime les fourchettes.

Modifié par Zion, 07 août 2008 - 17:42.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#3 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 07 août 2008 - 15:38

ou le type qui croit pas en la magie mais dans les os "surtout si il y a plus de chair autour" ou l'orc qui a peur des chat, vous vous rendez compte des chat, y a aussi la kajhit qui travaille a cuellande, un cas celle la,elle pense qu'elle etait shéogorath, quelle vivait dans un chateau dans les nuage (ou fait de nuage) et quelle a tué un daedroth avec un puissant artefact daedrique...sa cuillere.

Ta raison Haskill est vraiment étrange, j'avais d'ailleur fait un topic la dessu et on en était venu a la conclusion, que notre amis aurait au minimum plus de 1000ans, pas mal pour un humain,non

#4 Hylas

Hylas

Posté 07 août 2008 - 15:54

Moi j'aime bien le type qui veut se suicider, ou celui qui à peur des murs. :)
Mais si il fallait élire le plus fou... ce serait Haskill également. la folie etant la norme dans les SI, ça fait de Haskill quelqu'un d'extremement derangé puisqu'il est saint d'esprit... il à l'air saint d'esprit en tout cas...

Les deux Ducs de la folie sont pas mal dans leurs genre.  L'ex de Sheogorath aussi ( la maman du gardien des portes de la folie )



Mais la palme revient à Haskill.
Les bassistes c'est comme la salade,
ça a pas vraiment de gout mais du moment que ça fait joli ont en met quand même.

#5 Cotin

Cotin

Posté 18 août 2008 - 15:45

Citation

l'orc qui a peur des chats
On le retrouve aussi dans Morrowind, à la différence qu'il se prend pour un Kajiit

Pour Haskill, je dirais que sa place de majordome vient du fait que c'est le seul à vivre en permanence dans les Shivering Isles (et visiblemebt, cela ne le dérange pas) en restant ennuyeusement saint d'esprit, ce pour quoi Sheogorath le prend pour un fou, donc oui, c'est lui le plus cinglé de "Oblivion".

Dans Morrowind, c'est plus délicat ; entre les Telvannis complètement fous (Thérana, Fyr et Néloth, voire Baladas :rolleyes: ) et les Bosmers tout aussi atteints (Fargoth, Gaenor, ...), sans compter tous les cas (les prêcheurs, bandits particuliers et barbares nus) qui l'on trouve en Morrowind, il y a de quoi faire, et dur dur de désigner un "vainqueur"...
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#6 Batou le Dingue

Batou le Dingue

Posté 03 janvier 2009 - 01:49

Pour Shivering Isles, pareil, Haskill bat les records.
Quant a Morrowind, sans compter notre bon vieux Maiq, sans hesiter, je pense a Batou le Dingue !!
Quoi de plus insolite qu'un nordique fou necromancien collectionneur de cranes ?? Et puis, y'a qu'a regarder son nom :green:
Sinon Grosse Tete est pas mal aussi ...
Quant aux nordiques a poil, leurs actes ne sont pas dus a la folie, mais plutot a leurs perversite et leur obsession envers les sorcieres !! :green:

#7 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 25 janvier 2009 - 15:02

Il me soule l'orque qui aime les chats pasque moi j'aime les chiens et je suis obliger de le tuer... :angel2:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#8 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 25 janvier 2009 - 16:57

Le plus fou? C'est moi biensûr! :angel2:

Sinon, dans Shivering Isles, Haskill est effectivement le plus fou, mais y'a aussi la sorcière qui fait des expériences sur des personnes qui peuvent vivre pour l'éternité. C'est plutôt singlé ça.

En tout cas, reste que c'est moi le plus fou!!!
Immuablement FPIA

#9 Eleiwin Alarmer

Eleiwin Alarmer

Posté 11 février 2009 - 14:41

Moi, personnellement je trouve que c'est bolwing, le mendiant :
"Je vais kalickraker le findou, vraiment, vous terratrez !!"
"Faibleul, juste faibleul."
"Cambredaine et ventricloque !"
Spoiler

Modifié par Eleiwin Alarmer, 11 février 2009 - 14:42.

Pourquoi est-ce que le piquenique n'est pas autorisé au Haut-Hrothgar ?

#10 Poussinet

Poussinet

Posté 11 février 2009 - 16:50

La folie étant le fait d'être en dehors de la " normalité ", dans les Shivering Isles, Haskill est effet un fou puisqu'il ne suit pas le mode de pensée des autres habitants.

J'aime beaucoup l'homme-qui-a-peur-des-murs ... ou Bowling :twisted:

#11 NickYa

NickYa

Posté 25 août 2011 - 15:27

J'en profite pour faire un peu de "pub" pour notre Dieu de la folie...

Ceci dans le bute de faire vivre la communauté Elder Scrolls sur Facebook :
http://www.facebook....th/243499606511

Venez nombreux soutenir notre Seigneur !!

Je suis l'admin de la page, toute critique ou remarque est bienvenue.
C'est en anglais car la communauté francophone est quaziment inexistante :shock:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)