Aller au contenu


Armure De Déesse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 août 2008 - 18:39

Armure de déesse

Auteur: Greaver117

Traduit par: le suricat
http://img384.imageshack.us/img384/8807/lesuricatce9.jpg

-3.38Mo- Oblivion + Exnem requis - Personnage féminin uniquement

Ajoute l'armure de déesse dans le jeu.Celle-ci se trouve dans un coffre, situé dans le quartier du marché de la cité impérial.

Image IPB

image et archive sur le site

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 flipperflo

flipperflo

Posté 23 août 2008 - 01:56

je sais je sais... j'arrete pas d'installer des mods.. je dis que ça marche pas alors qu'en fait ya juste un petit truc qui est pas réglé comme il faut...  
Là j'ai un autre type de problème,  il est où le coffre qui contient l'armure ? il me semble que j'ai regardé partout ( apparament pas ) dans les extérieurs du quartier du marché, j'ai fouillé 1 ou 2 magasins pour voir mais pas moyen de mettre la main dessus.
Il faut chercher dans une maison, dehors, dans les égouts, en plein millieu ?
Passé 1h à chercher sans trouver
snif

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 août 2008 - 06:53

Bonjour

Le coffre contenant l'armure est ici

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 flipperflo

flipperflo

Posté 23 août 2008 - 11:53

ok merci c'est cool

#5 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 25 août 2008 - 19:22

Merci au "Suricat", pour m'avoir fait découvrir pas mal de zoulies armures. Même si il est un peu dommage qu'elles soient toutes légères, une ou deux couvrantes (pas plus hein :mrgreen: ), si il en trouve serait pas mal.
Je vais cherche de mon coté aussi, ceci dit.
Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#6 merwyn

merwyn

Posté 06 septembre 2008 - 09:02

salut!
j'voulais savoir c'est quoi le exnem nécéssaire pour télécharger ce mod ?

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 septembre 2008 - 09:56

Bonjour

tu as le lien du mod Exnem nécessaire dans le Lisez-moi.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 merwyn

merwyn

Posté 07 septembre 2008 - 09:25

ok merciii

#9 Cristale

Cristale

Posté 16 octobre 2008 - 10:32

Bonjour,
j'ai telecherger ce mod cocher dans le fichier de données, mais l'armure n'apparait pas !!! (comme a peu pres toute les armes et armures que j'ai rajouté (je ne les ai pas toutes verifier)) quelqu'un pourrait m'aider?

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 octobre 2008 - 11:56

Bonjour

L’installation de ce mod est des plus simple si l’on respecte les instructions du lisez-moi.

Alors un peu plus de détails s’avèrent nécessaires.

Vista ou Xp ?

Ensuite, ta liste des mods qui ne fonctionnent pas serait utile.

merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 Cristale

Cristale

Posté 16 octobre 2008 - 12:21

xp

euh la liste : les elfes de la nuit, lame ecarlate, couronnes de  Kafei, armure de deesse, armure de chasseur de vampires , ... euh je pense que c'est tout ...  tout ces modes sont dans les fichiers de données mais ils n'apparaissent pas dans le jeu.

(et ca n'a peut-etre ( surement) rien a voir mais j'ai la plusieurs de mes personnages qui n'ont pas de voix... De plus l'affichage des menu de dialogues ont change ( c'est ecrit plus petit et lorsqu'on les pointe avec la souris il se souligne ...)

si il faut autre chose ..

merci ;)

#12 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 octobre 2008 - 12:39

Essayes de décocher dans "Fichier de données" tous les mods sauf "Armure de Déesse" pour voir si l’un des autres mods ne n’entrerait pas en conflit.

Maintenant que tu n’ais pas les voix et que les dialogues soient écrit plus petit, ce n’est pas normal, une réinstallation d’Oblivion peu s’avérer nécessaire.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#13 Cristale

Cristale

Posté 16 octobre 2008 - 14:02

-.-  je l'ai installer aujourd'hui ... J'ai deja tout enlevé et le jeu n'affiche meme pas quand je charge que certains objets n'existe plus

Bon pour les dialogues ca c'est arrange .... et je crois que pour les mods aussi je n'ai pas tout verifier ... mais pour les voix pas du tout   ( j'ai defragmenter mon ordi et j'ai ajoute un patch provenant du site officiel )

#14 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 octobre 2008 - 15:17

Pour une installation correcte tu as tous les renseignements utiles ici

Il faut le patch 1.2.0416 pour que  qu Armure de Déesse fonctionne.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#15 Cristale

Cristale

Posté 16 octobre 2008 - 15:39

pour l'armure ca c'est arrange et tout.... :) merci

il ne me reste plus qu'a trouver pour ces satanées voix :) :)

#16 merwyn

merwyn

Posté 22 juillet 2009 - 13:19

bonjour !

moi j'ai un léger problème : en fait mon personnage est une akaviroise et j'ai constaté que l'armure changait la couleur de la peau...ce qui fait que j'ai le corps blanc mais la tête jaune :S pas très cool ^^
y a t'il un moyen d'arranger ça ?

n'empêche elle est super ton armure :rolleyes:

merci d'avance et bon jeu à tous =D

#17 mianou

mianou

Posté 30 août 2009 - 15:07

armure très belle, un peu voyante par beau temps quand le soleil tape dessus par contre ^^

par contre, est-ce normal que seuls les gants et les épaules aient un score d'armure ? en regardant les carac, j'ai remarqué que le reste de cette armure était comme de simples habits, sans apport d'armure ... du coup, vu que ça ne me donne ne tout et pour tout que 2 d'armure, je n'ai pas d'autre choix que de prendre une "vraie" armure ... et me contenter d'exposer celle-ci ... dommage




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)