Aller au contenu


Mannimarco Revisité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 août 2008 - 11:40

Mannimarco revisité
Par Militades, cam de Guiguizmo91


Mannimarco, le Roi des Vers, dit :

Ils lui apportèrent ses outils, des sorciers et des sorcières immondes,
Des herbes et des huiles tachées de sang, dans sa grotte de péchés,
Du doux poison akarivi, des cendres de saints, de la peau humaine lacérée,
Des champignons vénéneux et des racines composaient sa réserve, et plus encore,
Tel une araignée sur sa toile, il aspira leur puissance en son corps,
Mannimarco, le Roi des vers, la première liche immortelle au monde.

Mannimarco comme il aurait toujours dû l’être ...
Le but du module est de recréer l’ambiance de Mannimarco, son pouvoir et son donjon tel qu’il apparaissait dans Daggerfall.

Image IPB

Télécharger
Taille : 16 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 02 août 2008 - 17:27

Adopté  ;)
Merci beaucoup, cela donne une autre facette nettement moins lamentable qu'Oblivion d'origine.
Pas essayé encore ,mais il ne manque plus que la musique de Daggerfall.

#3 Satias

Satias

Posté 26 août 2008 - 08:59

excuser moi mais se mod ne change rien a la quéte de la guilde des mage pour aller tuer ce dernier(quand je dis changer c'est emplacement,objet...) c'est juste l'endroit qui change si oui pourquoi l'avoir mis dans les quéte?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 août 2008 - 10:53

Il pourrait avoir sa place dans Jouabilité, comme Mannimarco Renforcé ... Mais bon, il modifie quand même les quêtes, puisque le mod change d'autres choses tout au long de la Guilde des Mages (enfin après l'entrée à l'université Arcane).

C'est à Elenwel de voir s'il veut changer la place du mod ...

Modifié par guiguizmo91, 26 août 2008 - 11:20.


#5 Satias

Satias

Posté 26 août 2008 - 11:08

je croi que j'ai mal formulé ma question!^^" je voulais savoir si cet option changeai certain gain de la quéte et si cela change les quéte de la guilde si oui qu-est-ce que cela apporte ?

tien et pendant qu'on y est je me permet de te demander a tu fais la quéte soulcalibur car sur le forum  de cette derniére(soulcalibure)personne ne me répond ><"( a en dvenir fou mouahahahah)
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 août 2008 - 11:28

Ah, j'avais mal compris ...

Voilà les éléments déjà précisés dans le Read-Me:

1. Change les capacités de Mannimarco pour lui donner une technique de combat unique.
2. Augmente la durée de l'enchantement du Baton de Vers de 30 à 300 secondes.
3. Change la cellule 'Chambre des Nécromanciens' pour lui donner une apparence plus sinistre.
4. Ajoute de nombreux sorts mortels à Mannimarco.
5. Ajoute une nouvelle cellule à l'Université Arcane, la chambre forte.
6. Change l'apparence de Mannimarco et lui ajoute quelques dialogues avant de le combattre.
7. Modification de la voix de Mannimarco pour ne pas qu'elle soit celle d'un viel Altmer fatigué. (Non intégré sur Wiwiland)
8. La salle du trône de Mannimarco peut servir de repaire au joueur. Les coffres ne supprimeront pas le contenu.
9. De nouveaux serviteurs de mannimarco, les "Elus de Mannimarco".
10. De nouveaux objets uniques, vêtements et armes.

Spoiler

Je précise ... Mannimarco est vraiment très dur à battre. Elenwel m'a même raconté son combat tout à fait épique lors de son test ... Moi je l'ai fini avec TGM! :D

#7 Satias

Satias

Posté 28 août 2008 - 11:06

alors je le télécharge de ce pas voila qui m'interesse mais je pense savoir ce qu'il y a dans la chambre forte seraice l'amulette et le heaume de verre de sang j'en sui persuadé :D bon ej te laisse je vais le faire de ce âs :huhu:

wouhou!!! quelle mod je pe le dire il ne m'enballait pas...mais une fois fait...j'en veut encor plus!!^^" n voit que lex créateur du mod sont vraiment des fan de tes..toutefois j'ai rencontré un petit probléme...il était dit que la voix de manimarco était changé...et bien pour moi manimarco ne dit rien...mais je félicite le(s) créateur(s) de se mod qui me ravit...merci
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#8 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 août 2008 - 11:14

J'ai précisé que ce n'était pas intégré sur l'archive de Wiwiland ... Les voix anglaises ne sont pas incluses, moi je les utilise quand elles existent, ça donne quand même quelque chose qui me plaît, comme pour Thievery - Vols dans la Cité Impériale, si tu veux la voix, télécharge l'archive du mod en VO, et remplace le dossier MannimarcoRevisited.esp dans Data/Sound/Voice.

PS: Content que le mod te plaise! :mrgreen:

#9 Satias

Satias

Posté 29 août 2008 - 10:11

euh maintenant que je l'ai finit tu sait...^^" d'ailleurs tu fais bien deme faire penser a thivery cettte quéte ne m'embal pas...mais peut-étre je me trompe je suis curieux de savoir le contenu de ce mod

et je précise aussi que j'ai adoré le moment ou l'on saproche de manimarco et qu'il nous fait voler en bas des escalier...sa ma rapeller les brallair desfalaise :rolleyes:
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#10 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 02 septembre 2008 - 19:07

Bête qu'il ne soit pas compatible avec la résurection de Mannimarco.

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 septembre 2008 - 19:09

 Dar'Kan, le 02.09.2008 à 20:06, dit :

Bête qu'il ne soit pas compatible avec la résurection de Mannimarco.

Il est compatible avec la résurrection de Mannimarco. sleeping.gif

#12 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 septembre 2008 - 19:18

Suite à un de mes posts dans le topic de traduction, Bobaguma et moi avons relevé un incompatibilité au niveau du BG, il a donc proposé deux esp dans l'archive du mod (je viens de vérifier! sleeping.gif).

Je le remercie donc pour cette correction! :P

#13 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 03 septembre 2008 - 09:56

Quelle est le lvl moyen pour pouvoir avoir une chance contre Mannimarco?

#14 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 septembre 2008 - 10:54

Bonjour,

Mannimarco est au lvl 60, 1000 pv, et suffisament de point de magie pour ne pas en être gêné...Le combat est faisable par un perso au alentour du niveau 30 s'il est motivé, bien équipé et surtout qu'il en a les compétences... Pour un guerrier la parade et la maitrise presque parfaite de  son armes et de son type d'armure, serait effectivement un plus... Un mage, l'altération, la guérison et surtout la destruction, ainsi que un bon score en athlétisme, fuir c'est survivre... Un archer...ça risque d'être difficile...

Effectivement le combat est très dure, mais épique et à mon humble avis plus dure que ce que tu trouvera dans La résurrection de mannimarco...Bon courage, et n'hésite pas à sauvegarder à chaque phase du combat :twisted2:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#15 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 02 octobre 2008 - 18:02

Bonjour !

Que dire pour commencer ...

MERCi !!!
j'attend un mod ou on peut rentrer dans une guilde de nécros depuis morrowind et quelle déception lorsque j'ai appris que ça ne serai pas possible dans Oblivion !
Ce mod est vraiment le bienvenue.

Maintenant quelques remarques :mrgreen:
Dabord je n'ai pas eu le droit de parler avec la vieille carcasse sur son trone j'ai du l'attaqué pour le faire réagir. Et quand je dis pas parler j'ai pas eu le droit au ligne de dialogues, je me serai contenté de lire ce qu'il avait a me dire mais Naooons, monsieur le roi des vers n'a rien voulu dire.

Ensuite, lorsque notre vieil ami n'est redevenue qu'une humble cadavre, je me suis retrouvé coincé dans cette sale par des "griffes squelettiques" et je n'est pas trouver le moyen de les faires partir, j'ai du utiliser le Travelogue pour m'enfuir de ce sinistre repère.
Si on pouvait m'indiquer le moyen de les faires disparaître, comme un mécanisme qui m'aurai échapé, j'en serai vraiment trés reconnaissant comme ça je pourrait utiliser le donjon comme base fortifié pour a mon tour rassembler une armée de zombie et  me lancer à l'assaut de la Tour d'Or Blanc :twisted: .

Merci d'avance :mrgreen:
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#16 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 octobre 2008 - 19:44

Bonsoir :mrgreen:

Je suis très heureux que ce module te plaise, malheureusement, tu dois confondre avec la résurrection de Mannimarco, qui permet au joueur de rejoindre l'ordre des vers. Celui-ci ne fait "que" reprendre la dernière quête de la guilde des mages, rendant la liche digne de sa renommée. Tu gagneras bien quelque artefacts qui feront très bien sûr un nécromant, mais guère plus... Pour le moment, il faut avoir été un mage pour devenir nécromant :twisted:

Concernant ton problème, ta rencontre avec Mannimarco ce passe-t-elle dans le cadre de la guilde des mages? Tu n'es en effet sensé le rencontrer que lors de la quête "Confrontation avec le roi", si ce n'est pas le cas le combat ne s''engage pas comme il le devrait. En effet tu ne devrais même pas pouvoir approcher mannimarco s'en regretter ton geste... Je vais essayer de réparer ça au plus vite...

Mais en tentant de combattre Mannimarco en dehors de ce cadre je n'arrive pas à faire ce lever les griffes squelettiques... Mais si tu es bloqué un simple "tcl" devrait suffire à passer au travers.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#17 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 octobre 2008 - 21:05

D'après le script rattaché à ce cher Manni ...

A sa mort, la quête se met à jour:

Citation

J'ai tué le Roi des Vers. Je devrais retourner à l'Université Arcane pour annoncer sa défaite.
Et les griffes devraient se relever ...

Dans les stages de la quête Confrontation avec le roi, tu avais bien le stage suivant?

Citation

Je suis arrivé à la grotte de l'Echo, et j'ai réussi à accéder au repaire de Mannimarco. Il faut que je le trouve et que je l'élimine.

Si ce n'est pas le cas, alors c'est normal que les griffes ne se soient pas levées, mais ça m'étonnerait que tu n'ait pas ce stage.

Tiens nous au courant, Elenwel et moi! :twisted:

#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 octobre 2008 - 21:14

 Elenwel, le 02.10.2008 à 20:43, dit :

Concernant ton problème, ta rencontre avec Mannimarco ce passe-t-elle dans le cadre de la guilde des mages? Tu n'es en effet sensé le rencontrer que lors de la quête "Confrontation avec le roi", si ce n'est pas le cas le combat ne s''engage pas comme il le devrait. En effet tu ne devrais même pas pouvoir approcher mannimarco s'en regretter ton geste... Je vais essayer de réparer ça au plus vite...
On peut ? :twisted:

Car la porte de la Grotte de l'Echo est impossible à ouvrir sans la clé, qui est sur Bolor Savel, qui lui-même n'apparait qu'au lancement de la quête.
Donc à moins de tricher, il est impossible -théoriquement- d'affronter Mannimarco en dehors du cadre de la quête.

#19 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 03 octobre 2008 - 19:47

Bonjour ! Et merci pour vos réponses :

- Oui effectivement le début de mon post était un joyeux mélange avec le post la Résurrection de Manimarco, que j'avais lu juste avant. Désolé pour la confusion.

_ Toutes les conditions que vous avez cités ont été remplies, messe box et compagnie, et j'ai tué Manimarco pour le compte de la Guilde des Mages. J'ai été effectivement mal reçus et propulsé dans les escalier à plusieurs reprise jusqua ce qu'innexplicablement je puisse monter lui parler sans qu'ils ne se passe rien. Rien c'est effectivement ce qui c'est passé car comme je l'ai dit je n'est eu comme d'autre choix que de l'attaqué sans qu'il n'est rien pu me dire. A la fin du combat les griffes se sont levées. N'y a-t-il pas un autre moyen que la console pour ne plus étre incomodé par ces griffes ?

EDIT : Enfet je me suis mal expliqué au sujet de ces griffes, elles ne sont pas apparues au moment de la confrontation mais lorsque Manimarco a mordu la poussière. D'aprés vos réponses, elles ne se sont tout simplement pas déclenché au bon moment, ce qui parait normal puisqu'il n'y a pas eu le dialogue avec Mani. Le dialogue devais étre le déclencheur de ces griffes et la fin du combat un autre déclencheur. coimme seul la mort de Mani c'est passé de façon conventionnelle c'est le deuxiéme déclencheur qui a été activé et les griffes sont apparu au lieu de disparaître.
Voilà j'éspère avoir été assez claire :yahoo:

Et tout cas merci pour ces éléments de réponses !

Modifié par Merwyn le Mage, 03 octobre 2008 - 20:21.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#20 Brosys

Brosys

Posté 25 janvier 2009 - 21:34

Bonsoir,

Si j'ai déjà tué Manimarco puis je mettre ce mod ? Simplement pour avoir la cell ajoutée à l'Université et parce que l'idée de me servir de la salle du trône de Manimarco comme repaire me plaît.

La modification de l'Université entre t elle en Conflit avec University Cosmetics ?

Enfin, est il compatible avec La Résurrection de Manimarco ?

#21 Leinox

Leinox

Posté 12 mars 2009 - 21:29

Bonsoir !

J'ai installé ce mode, que j'ai trouvé magnifique graphiquement, mais malheureusement, au niveau des pnjs il y a visiblement eu quelque problème...

J'ai trouvé les élus de Manimarco à leurs places, mais aucun ne m'as attaqué mal grès la tonnes de sort lancé contre eux... ce qui fait qu'ils ont fini par mourir gentiment en bon mannequin d'entrainement... lorsque j'ai tenté de leur parler, ils ont tous répondu le célèbre : "ingrédient quatre"
Lorsque je suis entré dans la salle avec Manimarco, j'ai était surpris de trouver la salle avec de l'eau environs jusqu'au niveau des braseros enflammé (flamme waterproof !).
Ensuite, cela c'est déroulé normalement, j'ai été rejeté en arrière lorsque j'ai monté l'escalier et suis resté bloqué jusqu'à ce que ce bon roi des vers vienne me parler. Je l'ai ensuite massacré en quelques coups (j'ai une épée qui es un peu puissante quand elle rencontre des vilain mage gavé de magie noire...).
Maintenant, je vous voit entrain de parler de griffe squeletique, mais je n'ai rien eu de ce genre...
J'ai une petite question sur un des objets trouvé :

Spoiler

Merci, dans tout les cas je me suis bien plus amusé avec cette version de la quête, même si j'ai eu des problèmes qu'avec la quête original !

Modifié par Leinox, 12 mars 2009 - 21:37.

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#22 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 13 mars 2009 - 20:21

@Leinox : Bonsoir, alors, pour l'eau, personnellement, j'en avais jusqu'aux genoux, ou un peu plus, donc je pense que ça doit être normal

Pour les griffes squelettiques, elles se lèvent du sol derrière nous lorsque Mannimarco vient nous parler, et elles barrent juste les deux portes qui permettent l'accès à la salle, et disparaissent dans le sol une fois le roi des vers réduit à l'état de cadavre non-ambulant.

Et enfin la clé, il me semble que c'est la clé qui permet d'ouvrir la porte se trouvant derrière le trône et qui permet de sortir de ce donjon plus rapidement qu'en faisant le chemin d'arrivée à l'envers.

Vâlâ :)

#23 Leinox

Leinox

Posté 15 mars 2009 - 23:27

Hé bien !

Merci pour ta réponse Mdarm.

Je ferais plus attention la prochaine fois à ce qu'il se passe dans l'endroit ou je me bat, plutôt que cliquer dans tout les sens sur mon ennemie.

Si c'est normal alors je veux les même flammes dans ma salle de bain ! C'est sympa un brasero enflammé à coté de soit quand on se lave !

Allez j'arrête mes bêtises et bonne soirée à tous !

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#24 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 13 août 2009 - 15:02

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce mod mais j'ai toujours le même problème : une fois arrivé devant Manimarco je me fais sistématiquement refoulé en bas de l'escalier a cause d'un de ses sorts, mais ,le problème c'est qu'il ne vient pas me parler spontanémément.
Que puis-je faire pour débloquer la situation, j'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire de sa sagesse !

Merci d'avance,

Amicalement,

Merwyn.
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#25 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 13 août 2009 - 17:31

Salut Merwyn. :P

Essaye d'ouvrir la console, de cliquer sur ce cher Manni et de taper:

evp [Entrée]

Cela mettra ces packages (les éléments du TEScs qui font que les PNJs accomplissent leurs déplacements) à jour et peut-être viendra t-il te voir.

Bonne chance pour le combat, tu vas en avoir besoin... :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)