Aller au contenu


Kvatch Rebuilt Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#51 Turgon

Turgon

Posté 02 août 2008 - 23:26

Ah oui, c'est possible le PNOO (que je te conseille vivement de télécharger ici) renomme les lutins en diablotins.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#52 paulpicsou

paulpicsou

Posté 03 août 2008 - 10:03

Bonjour, J'ai réussi a finir la première quête et les maisons en ruine ont été enlevé, de nouvelles tentes sont apparues ( les ouvriers de Skingrad) mais la 2 quête de commence pas. On m'avait dit de revenir 2 semaines après mais là cela fait 3 semaines que j'attends mais j'ai pas de messager qui vient me voir.

Combien de temps dois je attendre ? (sachant que j'ai fait la quète principale et presque toute les quètes du jeu, c'est pourquoi j''attend les nouvelles quètes de Kvatch avec impatience)

Merci de me répondre.

#53 apollo118

apollo118

Posté 05 août 2008 - 02:31

moi je suis bloquer apres la quete ou il faut suivre les traces de sang sur la route que dois je faire? merci d'avance

#54 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 05 août 2008 - 05:49

Bonjour

La ville ville se reconstruisant petit à petit, il y a des temps d’attente entre chaque quête.

Si, pour patienter entre deux quêtes, vous optez pour la cure de sommeil, ce temps n’est pas forcément pris en compte.
Sans rentrer dans des explications techniques, le plus simple est de faire défiler le temps en position d’attente, dans un lieu éloigné de Kvatch, sinon pour patienter, le plus rp est de continuer à explorer Tamriel, à poursuivre les quêtes d’oblivion, etc.etc. ainsi lorsque le délai se sera naturellement écoulé, le messager vous trouvera automatiquement, peu importe le lieu où vous vous situez.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#55 apollo118

apollo118

Posté 05 août 2008 - 13:10

tres bien merci de votre aimable réponse en attendant je vais classer mes armures sur mes manequins

#56 Windar dan Myrinath

Windar dan Myrinath

Posté 05 août 2008 - 21:02

Voir le messageIkarius, le 29.07.2008 à 09:30, dit :

Merci, je n'avais pas penser à faire ça ! J'ai pu savoir qui me manquait le linge et c'est fait, il est mort :shocked:
Mais je me demandais si dire simplement qu'il est mort peu nous faire comte plutôt que de mentir, enfin bon merci quand même :)

Hello! Je suis un peu bloqué dans cette quête de l'héritier... je tourne en rond depuis un moment et je ne trouve pas ce "linge". Pourriez-vous me donner un indice?

Modifié par Windar dan Myrinath, 05 août 2008 - 21:31.


#57 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 août 2008 - 06:00

Bonjour

Bien que le terme « Linge » soit un peu générique, nous l'avons volontairement laissé pour que vous cherchiez un peu.... la preuve ! :D

Regardes dans la maison de Molvirian, tu as tout ce qu’il te faut.

Bon jeu
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#58 ilrital22

ilrital22

Posté 08 août 2008 - 07:34

Voir le messageIkarius, le 28.07.2008 à 19:41, dit :

Bonjour, c'est un super mod, je dit bravo à tous ceux qui ont participé à cette VF.

J'aimerai devenir comte(sse) mais j'ai un doute sur une mission, donc j'ai une question :

Spoiler


merci d'avoir prit la peine de lire ce long message :peur:

coucou es ce que quel qu'un peut me dire ou on trouve les bougies nécessaire a l'appel de la confrérie noire il me manque que ces fameuses bougies svp j'en cherche depuis un moment déja et je trouve pas help please

Modifié par ilrital22, 08 août 2008 - 08:05.

Don't be afraid....Be terrified!!!

#59 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 août 2008 - 09:45

bonjour

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#60 ilrital22

ilrital22

Posté 08 août 2008 - 20:32

Voir le messagejeanlouis, le 08.08.2008 à 10:44, dit :

bonjour

Spoiler

merci  beaucoup jeanlouis je vais pouvoir continuer a m'amuser sur ce super mod

Euh jsui encor coincé lol parce que la ca yest j'ai tout enfin je crois et kan je veu commencer a mettre en place ca me met impossible de prendre l'objet en main cela veux t'il dire qu' il me manke quelque chose je crois que ca doit etre l'effigie humaine a tout les coups parce que j'ai pris tout les rouleaux de linge de la maison de l'autre et ca marche pas et il me manque rien sinn help please merci
Don't be afraid....Be terrified!!!

#61 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 août 2008 - 04:57

Bonjour

regardes la réponse ici
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#62 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 août 2008 - 19:18

Bonjours,
J'ai un petit problème avec une quête qui n'est pas signalé dans le journal.
Celle ou le prête désire que l'on retrouve la statue de kynareth
Spoiler


#63 Melvyn

Melvyn

Posté 20 août 2008 - 11:27

J'ai regarder partout et je n'ai pas trouver de réponse à ma question. J'ai terminé la quête d'hurlements sanglant ou quelques chose comme sa, bref la dernière quête, mais le château et l'arène ne sont toujours pas construit (j'ai déjà attendu 3 mois après la dernière quête). Merci d'avances de répondre à ma question.

#64 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 20 août 2008 - 12:34

Normalement la ville devrait être reconstruite si tu as terminé la quête du hurlement sanguin.

On va donc commencer par vérifier à quel stade d'avancement réel tu te trouves.

à la console tu vas saisir ceci

GetStage KRMain05
GetStage KRPhaseSwitcher

et tu me donnes les résultats.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#65 Melvyn

Melvyn

Posté 22 août 2008 - 10:41

Quels résultats ? Si c'est ceux qui apparaissent en dessous des codes : 1. (GetStage KRMain05) GetStage >> 100.000
2. (GetStage KRPhase Switcher) GetStage >> 50.000

Modifié par Melvyn, 22 août 2008 - 13:44.


#66 Rakuen

Rakuen

Posté 22 août 2008 - 11:30

Bon benmoi aussi je vais m'y mettre avec mes questions ^^

-tout d'abord, c'est quoi le manoir du miel rosé ? Est-il pour le joueur, si oui comment l'obtient on ?

-aprés avoir fini la reconstruction et l'arène reste-t-il des quêtes ou le mod est-il fini ? je pense avoir parler a tous les PNJ et aucune nouvelle quête...

#67 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 août 2008 - 11:48

Bonjour,

Spoiler

La quête de l'arène clos bien la reconstruction de kvatch, mais il te reste quelques quêtes annexes, faire ériger une statue à ta gloire ou devenir champion de l'arène...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#68 Rakuen

Rakuen

Posté 22 août 2008 - 11:54

-merci pour l'info concernant le manoir, pour la statue je vien de le faire, peus tu me donner quelques indications pour les autres quêtes STP j'ai 3fois le tour de la ville sans rien déclancher de nouveau.

#69 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 août 2008 - 12:02

Bien sure:
Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#70 Rakuen

Rakuen

Posté 22 août 2008 - 12:07

ok merci dans ce cas j'ai fini ce super mod que j'ai trouvé vraiment génial, félicitation à tous ceux qui ont participé à ce projet et mille merci à ceux qui l'on mis en ligne ^^

#71 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 août 2008 - 12:46

Bonjour

Voir le messageMelvyn, le 22.08.2008 à 11:40, dit :

Quel résultat ? Si c'est ce qui apparaisse en dessous des codes : 1. (GetStage KRMain05) GetStage >> 100.000
2. (GetStage KRPhase Switcher) GetStage >> 50.000

D’après les indices que tu viens de donner, normalement tu as réellement terminé, et kvatch devrait être reconstruite, surtout si tu as attendu 3 mois, il n’y a pas besoin d’attendre aussi longtemps.

Alors je ne sais pas, essayes de repartir d’une sauvegarde proche de la fin de la quête du hurlement sanguin pour voir si l’anomalie se répète, c’est tout ce que je peux te proposer pour l’instant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#72 Melvyn

Melvyn

Posté 22 août 2008 - 13:46

Merci beaucoup, j'essayerai dès que possible et je vous dirais si sa marche.
Et encore merci pour avoir répondu aussi rapidement.

#73 Orlem

Orlem

Posté 25 août 2008 - 10:34

Je l'ai fini et je n'ai trouver qu'un seul défaut..... il est trop court! :P Je suis d'acoord ça doit être long a faire et a traduire.Mais ou j'en ai bavé c'était pour trouver des diablotin des rats des trolls des pumas et des sanglier,les ogres les crabes des vases et les ours ça allait mais imaginer vous au niveau 30 à chercher des diablotin vous avez l'air de quoi a demander au minotor qui passe "z'aurier pas vu un diablotin par hazar?"
Que daggerfall ressorte du placard pourris! Ou sinon nettoyer la boîte du jeu

#74 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 26 août 2008 - 20:34

Milles merci pour cette traduction, vraiment du super boulot, je me suis bien amusé.
Un beau mod qui complète parfaitement le jeu original sans le dénaturé, d’ailleurs si vous en connaissaient d’autre du même acabit, dis moi le tout de suite!

J’attends avec impatience la VF de Thieves Arsena pour faire mes quêtes voleur et assassin, vous avez des nouvelles ? Apparemment c’est en wiwitest non ?

Encore merci et à bientôt.

#75 VonLichtenstein

VonLichtenstein

Posté 30 août 2008 - 15:34

Bonjour !

Je suis bloqué dans la quête 4 (from the shadows). J'ai sauvé l'heritier et maintenant je souhaite invoquer un membre de la confrérie.
Apparement d'autres personnes ont eu un problème à ce stade mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
J'ai ramassé tout ce qui est marqué dans le livre et tout ce que j'ai pu trouver : anneau, amulette, doigt, os, coeur, crane, bougies, lavande-champi-pulpe, solanacée. J'ai pris tout les rouleau de linge dans la maison de notre ami ainsi que toute les affaires qui trainaient (de forme humanoide?). Je suis également équipé d'une dague (comment l'enduire?).
Mais lorsque je clique sur l'un des élements, on me dit que je n'ai pas tous les ingrédients nécessaires à l'invocation.
Alors là, je ne sais plus que faire... Je compte donc sur votre pitié...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)