Aller au contenu


Kvatch Rebuilt Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#26 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 12:38

Bonjour !
Le mod est excellent mais, j'ai des questions et des problèmes, les nouvelles armes et armures ??? elles sont où ??? et aussi, pour la quète "un hurlement sanguin",il me manque les âmes de sanglier et de puma, INTROUVABLE !!! j'y ai passé 2h30 ce matin et je les ai toujours pas !!! HELP !!!

#27 Hircine02

Hircine02

Posté 27 juillet 2008 - 13:35

Excuse moi , j'ai un probleme dans le mod ! Apres avoir trouviers des ouvriers pour la reconstruction de Kvatch , Matius Salvias ( Un truc dans le genre^^) , me dit de revenir dans deux semaines ( du jeux) , or cela fait presque un 1 mois et demi du jeux que j'attend , et lorsque je vais lui parler il a toujours rien pour moi ! C'est normal ? Aidez moi s'il vous plait!

#28 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 13:39

Le messager est-il venu ? As-tu fini la quête principale ?
PS : Merci de lire mon message du dessus !

Modifié par Akatosh51, 27 juillet 2008 - 13:40.


#29 Hircine02

Hircine02

Posté 27 juillet 2008 - 13:41

Voir le messageAkatosh51, le 27.07.2008 à 14:38, dit :

Le messager est-il venu ? As-tu fini la quête principale ?
PS : Merci de lire mon message du dessus !

Aprés avoir parler a Salvius , il ma remercier et dit " Revien dans 2 semaines , j'aurai surement du travail pour toi" mais 1 mois plus tard toujours rien !

quelle messager , celui du debut ?

#30 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 13:43

Oui, celui du début !

#31 Hircine02

Hircine02

Posté 27 juillet 2008 - 13:44

Il revien me prevenir ? que Salvius a encore du travail pour moi ?

#32 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 13:44

Normalement oui mais, as-tu fini la quête principale du jeu ?

#33 Hircine02

Hircine02

Posté 27 juillet 2008 - 13:46

Voir le messageAkatosh51, le 27.07.2008 à 14:43, dit :

Normalement oui mais, as-tu fini la quête principale du jeu ?

Non , j'ai utilisé un plugin pour sortir de la prison au début et cela na pas lancer la quête principal :/ cela est t'il important ? Dois-je refaire un perso ou connait tu une commande pour lancer la quête ?

En tous cas merci Beacoup pour ton aide :ortholiberaux:

Modifié par Hircine02, 27 juillet 2008 - 13:49.


#34 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 13:50

Voir le messageHircine02, le 27.07.2008 à 14:45, dit :

Non , j'ai utilisé un plugin pour sortir de la prison au début et cela na pas lancer la quête principal :/ cela est important ? Je dois refaire un perso ou connait un commande pour lancer la quête ?

Je pense qu'il faut que tu recommence le jeu mais avant, demande aux créateur du mod ou à d'autres personnes qui s'y connaissent.

PS : Où trouve des sangliers et des pumas ?????????? :ortholiberaux:

#35 Hircine02

Hircine02

Posté 27 juillet 2008 - 13:52

PS : Où trouve des sangliers et des pumas ?????????? :ortholiberaux:
[/quote]

ok merci beacoup , sinon les pumas , j'en voit souvent a côte d'Anvil ,Sinon je sais pas pour les sangliers ! deja vue autour de Chorrol

#36 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 13:54

Près d'Anvil, yen a plus depuis une quête où l'on doit les tuer...
Sinon les sanglier j'en ai vu qu'une fois, alors que ça fait un bail que je joue !!!

#37 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juillet 2008 - 13:59

Normalement, les sangliers et pumas sont des animaux fréquents...enfin, les codes console...

Spoiler


:ortholiberaux:

#38 Akatosh51

Akatosh51

Posté 27 juillet 2008 - 14:02

Merci !!!
Pourtant j'en vois jamais !

#39 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 juillet 2008 - 14:24

Voir le messageAkatosh51, le 27.07.2008 à 13:37, dit :

Le mod est excellent mais, j'ai des questions et des problèmes, les nouvelles armes et armures ??? elles sont où ??? et aussi, pour la quète "un hurlement sanguin",il me manque les âmes de sanglier et de puma, INTROUVABLE !!! j'y ai passé 2h30 ce matin et je les ai toujours pas !!! HELP !!!
Tu as des nouvelles armures d'arène, mais comme tu n'as pas fini la quête du "hurlement sanguin", sa construction n'est pas terminée, tu les découvriras donc plus tard.
Toutes les autres nouvelles armures et arme sont portées par les combattants des ombres.

Pour les sangliers et les puma, ben, là, il faut parcourir de Tamriel pour en trouver.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#40 Hircine02

Hircine02

Posté 28 juillet 2008 - 14:58

Enfin débloque mais pour etre rebloquez aprés lol ! J'ai l'impression que le messagers a dut mal à venir ! 1 missions aprés mon bloquage ! je le suis de nouveau ! J'ai vraiment l'impression que le messagers bug ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plait ?

Sinon excelent mod ! Bravo pour les createurs  et les traducteurs ! Beau travail !

#41 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 juillet 2008 - 15:12

jeanlouis dit :

Bonjour

C’est normal.

Si tu as fini la quête du "hurlement sanguin", Kvatch doit maintenant être totalement reconstruite.

On n’a donc plus besoin de toi, le messager ne viendra plus.

Mais il reste encore de quoi jouer, à commencer par l’arène, et puis parles avec les NPC, il te reste à obtenir l'artifice de la gloire.

Trois pages c'est absolument énorme et impossible à lire, j'en suis conscient... Donc, je répète la lecture du lisez-moi est indispensable, et lisez toujours le topic, d'autre on surement éprouvés les même difficulté que vous.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#42 Ikarius

Ikarius

Posté 28 juillet 2008 - 19:42

Bonjour, c'est un super mod, je dit bravo à tous ceux qui ont participé à cette VF.

J'aimerai devenir comte(sse) mais j'ai un doute sur une mission, donc j'ai une question :

Spoiler


merci d'avoir prit la peine de lire ce long message sleeping.gif

Modifié par Ikarius, 28 juillet 2008 - 19:45.


#43 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 juillet 2008 - 05:37

Bonjour


Si tu as tous les composants, relis le journal de Molvirian, il t’indique ce qu’il faut d’abord créer.

Commences par cliquer dans l’inventaire sur l’un des composants majeurs.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#44 Ikarius

Ikarius

Posté 29 juillet 2008 - 09:31

Merci, je n'avais pas penser à faire ça ! J'ai pu savoir qui me manquait le linge et c'est fait, il est mort :mrgreen:
Mais je me demandais si dire simplement qu'il est mort peu nous faire comte plutôt que de mentir, enfin bon merci quand même :mrgreen:

#45 nikotex

nikotex

Posté 29 juillet 2008 - 23:12

Bon beh je vais m'y mettre aussi avec mes questions... ;)

Je suis au début de la quête où je dois trouver des ouvriers à Skingrad. J'accomplis quelques tâches, et le prêtre me dit que j'ai droit à une audience le lendemain à 22h à la cour du chateau. J'attends le lendemain à 22h à la cour... Pas de comte en vu. J'attends un peu, et toujours rien...

A noter cependant qu'au niveau de la quête principale, j'en suis à la recherche d'alliers pour Bruma. Ce qui veut dire que je dois voir le comte pour lui demander de l'aide. Du coup, est-ce que ça ne crée pas un conflit avec la quête de Kvatch?

A un moment, j'ai forcé l'entrée du chateau pour lui parler. Il y avait le sujet pour la quête principale mais pas celui de Kvatch...

Donc pour l'insntant pas d'audience...

Bon je vous laisse, il se fait tard, je reviendrai sur le forum demain en fin de journée.
Merci d'avance pour votre aide.

#46 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 juillet 2008 - 12:47

Bonjour


A ce stade du mod, tu n’as besoin que d’avoir terminé La quête de « la bataille du château de Kvatch. ».

Ceci étant tu peux terminé la quête que tu as en cours, ce sera fait.

Alors, pour le rendez-vous, il se peut que si tu vas dormir pour patienter jusqu’à l’heure de la rencontre, ce temps ne soit pas pris en compte. ( ça m’est arrivé )

Essayes juste d’attendre l’heure indiquée pour rencontrer le comte.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#47 nikotex

nikotex

Posté 30 juillet 2008 - 21:29

J'ai pris une sauvegarde précédente (j'ai juste recommencé la quête) et ça a fonctionné. Désolé pour le dérangement. ;)

#48 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 02 août 2008 - 22:45

Bonjour. Donc je n'arrive pas à trouver de diablotin. Yaurais t'il un code pour en faire apparaitre ou passer cette étape?

#49 Turgon

Turgon

Posté 02 août 2008 - 23:02

La Grotte de la Gorge du Voleur en regorge, si tu a fait les quêtes de la Guilde des Guerriers, elle se trouve sur ta carte, sinon il faut chercher à l'est du "d" de "The Green Road". ;)
Bonne chance!
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#50 mini_shintaro

mini_shintaro

Posté 02 août 2008 - 23:17

Merci pour ton aide turgon. Il y en avait dans la grotte. Je pensais pas du tout que c'était ça parce que quand je le vise on m'indique que c'est un lutin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)