Aller au contenu


[mod Complet] La Cité D'almalexia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Endu

Endu

Posté 23 juillet 2008 - 20:01



Cité d'Almalexia


A l'aube de la Quatrième Ere, lors des dernières années de règne de l'Empereur de Cyrodil et de Tamriel, Uriel Septim VII, les Tribuns ne sont plus ! Sotha Sil et Almalexia sont tous deux morts et Vivec décline peu à peu dans son Palais.
Le pouvoir est de nouveau restoré aux mortels ! Mais le roi Helseth Hlaalu laisse son peuple mourrir, sa décandance entraine de multiples soulèvements, le peuple a faim et des emeutes ravagent les quartiers de la ville! Seule une place résiste, une poignée de gardes la tienne, il faut réagir, mais le Roi ne veut même pas entendre parler du petit peuple! La Reine Mère et Alnis Rénuran, le ministre du Roi, veulent rétablir l'ordre. Comment calmer toute une ville? De vagues légendes sur un "conseil de la cité" circulent, ce conseil aurait il la poigne pour tenir la ville? Les habitants attendent de voir comment VOUS pourrez les aider...


Spoiler


Progression :

Cellules Exterieures : 45%
Cellules Intérieures : 25%
Scénario : 60%
Quête principale : 20% (2h30 pour nous, connaisant le jeu, donc je dirais 3-4 heures de jeu!)
Quêtes secondaires : 1% (sur papier 10%) (Merci a Evil mayo pour ça, on commence a implanter ces quetes qui sont bien sympa, mais on recrute toujours donc : avis au volontaire, toutes les idées sont les bienvenues)
Npc : 35%

Total : 40%

Equipe :

- Endu (Script, sénario et moddage^^)
- Darion (meshes, scénario et modage aussi^^)
- Evil Mayonnaise (Quetes secondaires, Bibliothécaire)

Nouveau :

Terminé : Place du conseil (à renommer), Place des grandes Maisons, Palais du conseil
En cour : Quartier(s) residentiel(s) (dont le premier s'appelle Voylamie (= Evil mayo)), Maisons, Bibliothèque, Interieur des Grandes maisons et bien d'autres encore...

Screens: A noter que Quasiment aucun PNJ n'est intégré en dehors de ceux essentiels à l'avancement de la quete principale (et quelques secondaires) donc les places semblent un peu vide !


Place du conseil:
Spoiler

Place des grandes Maisons:
Spoiler

Antichambre du conseil :
Spoiler

Chambre du conseil de la Cité :
Spoiler

Place des Saints :
Spoiler

Sainte Chapelle
Spoiler

Haut temple
Spoiler


Traileur :



voici un plan possible de la cité :
http://img228.imageshack.us/img228/3059/planwl0.th.jpg


Nouvelle ébauche, encore provisoire :


http://img24.imageshack.us/img24/3373/nouvelleimagebitmapfj.th.png


A noté que vu l'ampleur de la création de la cité en entier avec les quêtes correspondantes et le peu de temps dont nous disposons le mod sera partagé en trois parties (avec si on trouve le courage, une quatrième) :

le découpage des parties :



Spoiler


Date de sortie prévue : !

News :

America Almalexia is BACK!



Ce message sera édité reguilèrement.


Modifié par Endu, 26 février 2012 - 00:36.

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#2 Hikaru

Hikaru

Posté 24 juillet 2008 - 15:23

Peux-tu développer un peu?? Quel sont les quêtes, l'hisoire... En tt cas belles images!
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

#3 Darion

Darion

Posté 24 juillet 2008 - 21:11

Je suis le co-concepteur du mod cité d'almalexia.
Le mod est loin d'être finit les screens shots sont en fait seulement ce qu'on a fait, mais on deborde d'idées. Le mod se fera je pense en plusieurs parties. La premiere sera en grande partie la renaissance de la cité qui était fermée en raison de la paranoïa d'une déesse mégalomane. On doit regler les tous les probleme survenu en raison de l'isolement des "faubourgs". Toute l'histoire sera éditée dans le message de presentation d'Endu, au fur et a mesure qu'on la tapera et qu'on l'istalera dans le jeu.
Toute personne qui veux aider est la bienvenue.
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia

#4 anakin35

anakin35

Posté 04 août 2008 - 22:52

moi je veu bien aider si vous vouler mais je vous prévien je ny connais rien au script sinon je me débrouille asser  bien sur TES

Modifié par anakin35, 04 août 2008 - 22:52.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#5 Endu

Endu

Posté 09 août 2008 - 10:53

Je pense qu'il n'y a pas de problème je vais quand même demander a Darion sinon je te propose que je t'envoie mon archive pour que tu fasse des interieurs (d'un coté tout est en cellule d'interieur^^) Je sais c'est un peu long j'ai fait 4 intrieur de maison pour l'instan et il en manque 14 je croit. Je peut t'envoyer aussi la partie de Darion sur laquelle il y a les quête mais j'ai pas ni ses meshes ni ses textures donc il y a des gros icones jaunes a la place des teintures.
Envoie moi un MP.

Modifié par Endu, 09 août 2008 - 10:55.

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#6 anakin35

anakin35

Posté 01 septembre 2008 - 10:18

en fait en vue de la rentrée prochaine j'ai décidé de racrocher mas souris et mon pinceau électronique je peut encore faire le sénariste ou le testeur mais le reste sé fini désoler mais je peut encore t'inventer des quètes si ils y en a ou tester le mod pour reperer les petit beug mais rien d'autre encore dsl mais j'ai pas le choix
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#7 Darion

Darion

Posté 07 septembre 2008 - 01:47

J'ai écrit l'histoire et Endu l'a édité dans le message de présentation.
D'autres Screenshot arrivent sous peu!!
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia

#8 Endu

Endu

Posté 08 septembre 2008 - 12:24

Anakin35, la Quête principale de la première partie est écrite en entier par contre tu peux si tu veux écrire des quetes secondaires que je m'éfforcerais d'intégrer dans le jeu.

Modifié par Endu, 09 septembre 2008 - 10:36.

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#9 Darion

Darion

Posté 07 octobre 2008 - 11:42

Deux screens: la salle du Conseil, et la place des Grandes Maisons

http://img145.imageshack.us/img145/1835/morrowind20081007110133ob5.th.pnghttp://img145.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img396.imageshack.us/img396/9003/morrowind20081007110237mb5.th.pnghttp://img396.imageshack.us/images/thpix.gif
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia

#10 Endu

Endu

Posté 30 octobre 2008 - 19:17

Le mod avance petit a petit, nous sommes entrain d'implanter une bibliothèque comportant la majorité des livres.
Avis a tous les écrivains, vo livres peuvent y etre placé, envoyé les moi par MP
Je recherche aussi quelqu'un voulant écrire une serie de livre de 6 à 10 tomes traintant globalement de l'éloquence dans une partie de la quete principale il seront nécessaire.
On recherche aussi des idées de quetes secondaires...
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#11 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 03 novembre 2008 - 20:24

Salut,
j'attends votre projet avec impatience, mais (aïe^^) avez vous songé à travailler avec Tamriel Rebuilt pour la map 3? Ce serait vraiment génial!
Sinon choisir entre les deux risque d'être cavalier :mrgreen: .
Quoi qu'il en soit, vous avez tout mon soutiens pour votre mod :wacko: .

Modifié par Warum nicht?, 16 novembre 2008 - 17:46.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#12 Darion

Darion

Posté 18 novembre 2008 - 10:26

Explique toi mieux stp
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia

#13 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 novembre 2008 - 13:16

Salut

Voir le messageDarion, le 18.11.2008 à 10:25, dit :

Explique toi mieux stp

Fort bien,
Tamriel Rebuilt est un mod anglophone en cours de réalisation rajoutant la totalité de la partie continentale de Morrowind(je ne fais pas parti du groupe et certains wiwilandais (Cf=> Angora et quelques autres) pourraient surement t'expliquer mieux que moi).
Je demandais donc, vu que Almalexia fais parti de la partie continentale de Morrowind, si vous aviez envisagé de collaborer avec eux. Ca ajouterais de l'attrait aux deux mods (je pense).
M'enfin, il n'empêche que la cité d'Almalexia promet d'être un très bon mod :shocked: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#14 Endu

Endu

Posté 18 novembre 2008 - 20:14

ok j'en sais rien si y veuleut incorporer notre mod pas de probleme sinon tu parle de map 3?
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#15 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 novembre 2008 - 20:49

Pour faciliter l'incorporation de la partie continentale de Morrowind, ils l'ont (savamment :shocked:) divisé en plusieurs maps, plutôt que de télécharger UN gros module, tu en télécharge 6 (car 6 maps) un peut moins gros ;). Et Almalexia fait parti de la map 3.
Pour plus de détails, allez sur leur site *clic* (attention, pour anglophones accomplis :lol: ). Et attention à ne pas s'emmêler: ils font en parallèle un projet (mais pour Oblivion cette fois): Hammerfel, pas confondre le projet pour Morro et pour Obli :shock:.

Modifié par Warum nicht?, 18 novembre 2008 - 20:52.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 novembre 2008 - 22:23

Tamriel Rebuilt a publié une version béta de la Map1. La première béta de la Map2 devrait venir dans plus si longtemps que ça (on est dans une étape de paufinage en ce moment ; en gros on retire les échaffaudages). La Map3 ne sera pas ouverte au public tout de suite.

Néanmoins, pour ceux qui veulent savoir, voilà Almalexia dans TR Map3, d'après un montage fait à l'arrache depuis des captures d'écran dans le CS et un scan de la carte de Mournhold placé au milieu :
http://img230.imageshack.us/img230/2770/almalexiamournholdsf0.jpg
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#17 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 20 novembre 2008 - 14:55

Ca a l'air génial !!! sleeping.gif

En plus, c'est une vraie cité !! avec plein de maisons et non 2 baraques qui se font face !!

Merci pour la vue Angora !!
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#18 Darion

Darion

Posté 24 novembre 2008 - 18:59

Le mod avance bien!!!
Cependant nous n'avons pas le temps pour quelques travaux (appels aux volontaires):

-Une statue de Sotha-Sil

-Une armure complète pour la maison des Dres
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia

#19 Endu

Endu

Posté 14 décembre 2008 - 11:50

voila une ébauche du plan de la cité :
http://img228.imageshack.us/img228/3059/planwl0.th.jpg
ainsi que des screen dans le message de présentation!
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#20 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 décembre 2008 - 13:40

Très beau! Les screens sont très jolis! Les textures sont magnifiques :mrgreen: Bon courage :sorry:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#21 Endu

Endu

Posté 14 février 2009 - 22:31

La quete avance bien, pour les inpascients je dévoile une petite partie de l'intrigue :

Spoiler

Modifié par Endu, 25 mai 2009 - 17:53.

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#22 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 14 février 2009 - 23:08

En effet se "mod" promet. :laughing1:

Bon courage pour la suite.
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#23 Endu

Endu

Posté 04 mai 2009 - 18:36

Voir le messageDallara, le 15.02.2009 à 00:07, dit :

En effet se "mod" promet. :)

Bon courage pour la suite.


"mod"??

une petite mise a jour du topic rien de plus pour l'instant, ce week end de trois jours a permis au mod d'avancer, le second week end de trois jours qui arrive s'annonce aussi prometteur avec une nouvelle serie de screen a la clée, pas des screen de la cité car la quete s'en éloigne un instant (environ 1h en fait si on suit la chronologie du mod).

NB: il va faloir sortir (un peu) vos cerveaux car ce mod n'est pas que pour les grobills, plusieurs quetes crées par Darion m'ont donné du fil a retordre!

Modifié par Endu, 05 mai 2009 - 09:44.

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#24 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 20 mai 2009 - 20:57

Je veux bien t'aider pour ce mod, malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup côté TESCS (surtout les scripts), mais je peux te donner pas mal d'idées de scénario pour tes quêtes secondaires, j'en avais écrit un assez grand nombre pour un projet que j'ai abandonné, donc je suis prêt à écrire des quêtes secondaires.
Contacte moi par mp ...
Une question : est-ce que ton mod rajoutera-t-il une ville assez réaliste, c'est à dire qui comporte beaucoup de maisons (des rues, des places, etc ...) ? Comme celle de Tamriel Rebuilt ?
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#25 Endu

Endu

Posté 21 mai 2009 - 07:47

Voir le messageevil mayonnaise, le 20.05.2009 à 21:56, dit :

Une question : est-ce que ton mod rajoutera-t-il une ville assez réaliste, c'est à dire qui comporte beaucoup de maisons (des rues, des places, etc ...) ? Comme celle de Tamriel Rebuilt ?

La ville est basée sur l'architecture de longsanglot donc avec des "places", chaque place a une fonction : il y a par exemple la place de la prison, ou se trouve une caserne, la prison et des petites surprises^^!
On a en effet prevu des quartiers résidentiels avec beaucoup de maisons (ça on a du mal a le faire : créer des maison differentes pour chacun, beaucoup de maison differentes : il y en a environ 30-40 par quartier résidentiels, c'est long et monotone)

Enfin une petite chose :

Spoiler

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)