Ressources Graphiques Pour Votre Mod
#26
Posté 15 janvier 2006 - 11:39
#28
Posté 15 janvier 2006 - 13:44
GroOOove45, le 20.10.2005 à 15:01, dit :
Comment on fait pour assigner des modèles 3ds max à morrowind sans l'avoir pour autant
1. Télécharge Python, et télécharge aussi Blender.
2. Installe Python. Installe Blender. Copie les scripts d'import et d'export dans le répertoire script de Blender.
3. Cherche les filtres d'import 3DS Max pour Blender, je suis sûr qu'il en existe.
4. Cherche les filtres d'export NIF pour Blender, je sais qu'il en existe. Ils sont là.
5. Copie toutes les textures utilisée par l'objet à convertir dans ton répertoire blender personnel (.blender).
6. Lance Blender. Fait File->Import->3DS Max machin truc.
7. Si tu as de la chance, l'objet s'affiche. Passe en 8. Sinon, passe en 10.
8. Fait File->Export->NetImmerse 4.0.0.2 (nif).
9. Si tu as de la chance, voilà, tu as un fichier .nif. Ne va pas en 10.
10. Quelque chose à foiré. Il te reste à comprendre quoi et pourquoi. Bon courage !
Modifié par Angora, 15 janvier 2006 - 13:44.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#29
Posté 10 février 2006 - 10:16
#31
Posté 17 février 2006 - 09:54
#32
Posté 19 mars 2006 - 10:11
Citation
http://scifi3d.thefo...D=10&intCatID=4
euhhhhh fo le prendre a quel format???.
c est au format 3D max et au fait c est gratuit
format 3d max?
#33
Posté 14 juin 2006 - 21:23
Voila, après moult hésitation, j'ai mis tout (en tout cas une grosse partie) de mon travail fait pour le mod Diablo-Morrowind. Il y a pour l'instant 46 armes (haches, épées, batons, mace).
http://wworkshop.pla...ke.gamespy.com/
Les objets se trouvent bien évidement dans la section :
Weapons ===> Weapons for Oblivions
Le mobilier va bientôt arrivé, il sera sans doute dans la section "other".
Les armes ne sont pas texturées!!!!
En espérant que cela aide quelqu'un, Cordialement,
NeroTBF
#34
Posté 17 août 2006 - 11:00
(je le met ici, mais ça peut aussi servir pour Oblivion remarque)
#35
Posté 18 août 2006 - 07:47
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#36
Posté 29 août 2006 - 07:55
Au menu, pour les anglophobes:
Premier Pack:
* un démon rouge pourvu d'ailes
* un cercle d'invocation lumineux
* trois cercles de Mots de Pouvoir lumineux et lévitant
* de l'eau luisante et animée (à faire fonctionner en recourant à ses animations "idle")
Second Pack:
* d'autres cercles d'invocations lumineux
* des colonnes d'énergie animées
* une colonne de feu animée
* plusieurs prismes réfléchissants
* des sphères magiques serties de lettres daedriques brillantes
* un anneau de feu
* un hémispère d'eau animée et luisante
* une sphère luisante
* un atronach mâle (de feu, je crois) jouable avec une armure d'atronach que l'on peut revêtir
Troisième Pack:
* une colonne de foudre
* quatre nouveaux cercles d'invocation
* deux surfaces transparentes et réfléchissantes
* un éclair vert et animé
* deux tourbillons de maelstrom
* une "vague attaquant" animée
* deux races d'Horreurs
Premier Add-on:
* Portes de Feu: inspirés des Portes d'Oblivion (en 5 versions, cf. read-me) et un Portail de Feu (sous la forme d'un tourbillon de flamme)
* Porte d'Eau: une structure composée de plusieurs hexagones luisant et recouvert d'eau, ainsi qu'un mesh de vortex aquatique
* Portail des Tempêtes: une structure de fer avec plusieurs éclairs qui l'entourent (en 3 versions)
* Portail d'Ether: un genre d'anneau de style daedrique
Second Add-on:
* un portail inspiré de stargate et un "worm effect" (quoi que ce puisse être)
* une lame organique
* un bouclier organique
* une nouvelle tête pour la race d'Horreur Vive
Voilà. La traduction est faite à la hâte et je n'ai pour l'instant vu que des screenshots, d'où son caractère approximatif concernant certains articles. Une chose est sûre en tout cas: si vous aviez l'habitude de réaliser jusqu'à présent vos rituels en vous contentant d'une simple incantation, de trois petits bouts de bois et de quatre centimètres cube de sang de souris, vous avez à présent les moyens de changer ça.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Paterfamilias niv.IV
#37
Posté 26 mars 2007 - 01:19
Voici quelques textures que j'ai créées pour un mod, elles sont faites pour être utilisées avec les mesches originales redoran type "s" (mais vous pouvez évidement les utiliser ailleur...)
Pour vous faire une idée, voici une vue de la nouvelle version de mon mod "tonneau surprise", à part les grilles et le ciel, le reste est du rédoran retexturé.
Téléchargement : Sur mon site, suivre "Offres"
(Impossible de télécharger directement)
a+
Vous pensez que je suis un peu fou ?
Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...
Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/
Mes colonies sur Fo4 : ici
#38
Posté 02 janvier 2008 - 18:22
#39
Posté 05 janvier 2008 - 13:56
http://www.lemog.fr/...index.php?cat=5
C'est un lien qui vous mènera vers pas mal de textures.
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-
#40
Posté 25 février 2010 - 06:36
Outre les fougères, palmiers et saules pleureurs (entre autres plantes), on y trouve une statue de griffon.
Quelques screens d'Archie:
Sans oublier le lien.
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Paterfamilias niv.IV
#41
Posté 26 février 2010 - 10:40
Barabus's Morrowind Mods
Malheureusement on ne peut plus télécharger depuis son site, mais certaines de ses ressources sont éparpillées sur différents sites:
Le cimetière est chez wiwi: http://morromods.wiw....php?article211
Chez PlanetElderScrolls:
Têtes d'orcs
De très jolies cheminées
L'horloger de Longsanglots ( Très beaux mesh d'horloges )
Cannibales de Morrowind ( Meshes de crânes par Barabus )
Improved Caldéra ( Meshes de Bâtiments )
Le pack de Batiments ( Absolument magnifique ) est dispo chez Elric Melnibone Mais je n'arrive plus à y accéder.
Quelques ressources cool de Phaedrus:
Des coffres qui s'ouvrent!!!
Nouvelles caisses
Nouveaux chandeliers
Des têtes avec des yeux qui bougent!
Autant vous dire que j'ai fais mon petit marché...
EDIT: D'autres trucs sympa de Phaedrus:
bateaux animés (Pouvant être mis en tant que créature)
Quelques mesh d'architecture impériale
De nouveaux cadres pour les portes ( Pour mélanger les différentes architectures )
Escalier en spirale Vélothi
Roue à aube
Je vous invite à regarder l'ensemble de ses mods sur cette page.
Edit: Correction du lien, merci Not Quite Dead !
Modifié par Von Zeeple, 27 février 2010 - 15:31.
#42
Posté 27 février 2010 - 13:34
Par contre, il y a une erreur de lien, dans ton message: il me semble que le lien vers les embrasures de portes renvoie en fait au set impérial de Phaedrus.
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Paterfamilias niv.IV
#43
Posté 23 juin 2010 - 08:49
neoboff, le 26 août 2004 - 18:25, dit :
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