Aller au contenu


Possibilité De Jouer En Vo?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 NoStress

NoStress

Posté 01 juillet 2008 - 16:29

Salut à tous, comme la plupart d'entre vous je suis un accro des rpg et plus particulièrement de Morrowind, que j'ai redécouvert il y a peu grâce aux mods, que je ne connaissais absolument pas il y a de ça une semaine...

Enfin bref, nerevarine accompli et reconnu, tueur d'almalexia et chasseur de loup-garou... En bref tous les gros trucs que ce bon vieux TES3 nous propose y sont passés. Je me décide donc à me mettre aux mods et c'est le coup de foudre instantanée avec Kalendaar!
Vite fait,  je télécharge et installe tout les trucs et les machins et puis malheur, je m'aperçois d'un petit détail qui avant ne m'avait jamais gêné...JE JOUES EN VO... Je n'avais pas oublié que le jeu de mon ami anglophone était en VO, mais je n'avais jamais au grand jamais pensé que ça me jouerait des tours!

Alors, je voudrais savoir s'il existe à une solution miracle [ sleeping.gif ] qui pourrait résoudre ce problème...

De nature optimiste, j'espère que quelqu'un à la solution, sinon tant pis faudra me résigner...

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 juillet 2008 - 16:56

Bonjour NoStress...
Pourun problème comme le tien, à savoir l'installation de Kalendaar, je crains qu'il ne te faille faire un gros (énorme)travail afin de le rendre compatible avec un jeu en VO...
En effet, les scripts du jeu font souvent appel aux noms des cellules, et ces noms different entre la VO et la VF...
Donc, bien que je n'ai pas pour habitude de faire du mercantilisme ( Surtout quand je n'ai rien à y gagner...), je te conseille d'investir dans une version française du jeu, disponible à peu près partout pour une somme variant entre douze et quinze euros, que tu pourras installer en parallèle à ton jeu VO, ce qui te permettra de bénéficier des modules dans les deux langues, avantage indéniable si on considère la multiplicité des mods proposés...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 NoStress

NoStress

Posté 01 juillet 2008 - 17:08

OK, ben tant pis... Faudra me résigner

Merci beaucoup kira pour ta réponse rapide et claire, ça m'évite les fausses joies et puis c'est pas la mort morrowind maintenant avec la VF je pourrai entendre les voix française!

Encore merci pour ta réponse et toute bonne journée!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)