Aller au contenu


Nouveaux Mannequins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juillet 2008 - 08:40

Voir le messageNounours fourbe, le 27.07.2008 à 07:53, dit :

Bonjour !

Un bien joli mod que voilà...
Les mannequins ont l'avantage d'être moins statiques que ceux auxquels je suis habitué...

Je rencontre quand même un p'tit soucis. Quand j'entre dans le magasin, j'ai deux messages d'erreur pour texture manquante :

"Meshes\k_m_m\k_Shi_Qi_br.nif"
et "textures\k_m_m\shu_qi_01.dds"

Il en résulte que la proprio du magasin n'a pas de visage... :ortholiberaux:

C'est pas très grave vu que je peux quand même acheté les mannequins, mais je voulais savoir s'il existe une méthode simple pour y remédier... Je suis une buse pour la manipulation et j'aurais besoin de vos lumières.
Il manquait la texture dans l'archive.
C'est corrigé.

Merci ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#27 Engeki

Engeki

Posté 28 juillet 2008 - 18:13

Boonjour j'aimerais savoir ou sont les mannequins? J'ai chercher partout dans ce sujet et une peu sur le forum j'ai relu 2 fois la description mais je les trouve pas O_O

J'ai rien dit j'ai trouver dans la description de cochage de mods -_- 2min après avoir poster

#28 Kuja56

Kuja56

Posté 04 août 2008 - 18:23

Bonjour.

Y aurait pas des interferrence avec d'autres mods, paske depuis que j'ai installé nouveau mannequin, je peux pu faire plus de 4 ou 5 chargement, une fois ma sauvegarde chargé, avant d'avoir un retour bureau.

Voici la liste de mes mods au cas ou :
Spoiler

Modifié par Kuja56, 04 août 2008 - 18:25.


#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 août 2008 - 18:57

Bonjour Kuja...
Loin de moi l'idée de défendre mon mod à tout prix, mais l'ordre de tes gameFiles me surprend un peu...
Normalement, c'est Morrowind.esm qui est placé en premier, il me semble...
(Part discrètement vérifier son Morrowind.ini...)
Me revoilà... En effet, normalement, tu devrais avoir Morrowind, puis Tribunal, puis Bloodmoon, et ensuite kalendaar...
Cette disposition favorise peut-être une instabilité, à la longue?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 Kuja56

Kuja56

Posté 04 août 2008 - 19:46

Citation

En effet, normalement, tu devrais avoir Morrowind, puis Tribunal, puis Bloodmoon, et ensuite kalendaar...
Cette disposition favorise peut-être une instabilité, à la longue?...


C'est fait pour les Morrowind.ini, j'ai remis morro, tribunal, bloodmoon et kalendaar à leur place mais sa n'a rien changé pour les retours bureau. Au bout du troisième chargement le jeu a panté.

#31 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 05 août 2008 - 00:42

Bonjour,

Le jeu a toujours tendance a être instable quand on recharge plusieurs fois sans redémarrer (si j'ai bien compris ce que tu veux dire). Essaye de lancer le jeu sans FPS optimiser pour voir si la fréquence de crashs semble aussi fournie.

#32 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 20 novembre 2008 - 23:11

Salut Kira,

Tout d'abord, félicitations pour ce mod de mannequins très original, celui-là je le garde. :?
Les 9 poses, bravo quoi.
Mais, parce qu'il y a un mais, ben y'a un bug. Si je me mets en vue 1ere personne, que je pose le "cadeau", et que je le reprends sans quitter l'inventaire (via un glissé de la souris), ben je le récupère dans l'inventaire, mais il y a quand même un mannequin à l'endroit où j'ai posé le "cadeau".

Bref, après avoir acheté 1 mannequin dunmer, je peux en avoir à volonté. :P

Je crains avoir un peu profité de ce bug au passage, quand même. :laughing1:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#33 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 20 novembre 2008 - 23:28

Bonsoir Clansman...

Tout d'abord, merci pour ton gentil commentaire...
En ce qui concerne le "mais", c'est effectivement un défaut du script de placement des mannequins auquel, malheureusement, je n'ai pas trouvé de parade, étant donné que le fait de poser le paquet déclenche l'apparition du mannequin, mais poser comme condition que l'inventaire doive être fermé pour que le mannequin apparaisse m'a causé plusieurs bugs, de non-apparition, entre autres...
Donc, j'ai préféré privilégier un bug exploitable si on s'en donne la peine plutôt qu'un bug gênant, qui aurait suscité des questions du genre "J'achète un mannequin, je pose le paquet, mais le mannequin n'apparait pas"....
Mais si ça t'a rendu service, tant mieux...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#34 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 22 novembre 2008 - 10:26

C'est le mod en lui-même qui m'a rendu service. Ce bug, c'est du "bonus". ;)

J'avais oublié la possibilité de changer de têtes, c'est bien sympa aussi, ça. :)

Bref, merci pour le mod. ;)

Modifié par Clansman, 29 novembre 2008 - 17:57.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#35 Tapioka

Tapioka

Posté 17 novembre 2010 - 16:06

Bonjour

J'imagine qu'il n'y a plus grand monde qui passe par là régulièrement mais je tente ma chance.

Je n'arrive pas à ajouter des armes ou boucliers(pas de soucis pour les armures), aux mannequins. J'ai loupé quelquechose? Ou c'est tout simplement impossible?

Merci

#36 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 novembre 2010 - 18:04

Bonjour, Tapioka...

Pour les armes, c'est malheureusement impossible, à ma connaissance... Les pnj ne sortent leur arme qu'en cas d'attaque, ce qui n'est pas leur état...

En revanche, pour le bouclier, il me semblait que les personnages le portaient en permanence... Il faudra que je vérifie ça...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#37 Tapioka

Tapioka

Posté 18 novembre 2010 - 11:02

Merci pour ta réponse...

Effectivement j'ai lu dans le topic que c'était des PNJS maintenant et plus des containers mais j'ai pas fait le lien avec l'attaque...

Du coup pour les boucliers tu me fais douter faudra que je regarde ça de chez moi, mais mon bosmer passe plus de temps à vagabonder du côté d'Ald Ruhn que dans sa maison de Balmora à contempler les mannequins du coup j'ai peut être pas fais attention.

En tout cas le mod est bien foutu, bravo... (même si l'autre fille dans la boutique est passablement flippante  :shocked: )

Edit : J'ai rien dit les boucliers sont bel et bien visibles sur les mannequins...

Modifié par Tapioka, 24 novembre 2010 - 15:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)