Aller au contenu


Nouveaux Mannequins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 juin 2008 - 23:51

Nouveaux Mannequins

par Kira
3.4 Mo ; Tribunal et BetterBodies requis


Encore des mannequins ? Oui. Mais à partir de maintenant, vous allez apprendre ce que mannequin veut dire. Ce mod vous offre les mannequins féminins de vos rêves, qui peuvent chacun prendre 9 poses différentes ! Ou quand exposer devient l’art de décorer son intérieur...

Version 1.1 disponible. Elle fait la même chose mais en mieux  :sorcerer:

Archive et Images disponibles sur le site :


Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 juin 2008 - 00:23

Félicitations pour la sortie de ce module, Kira! :sorcerer: :huhu: :blush:

Je tiens toutefois à signaler que le prix du fuel a augmenté de manière affolante... :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 juin 2008 - 02:33

Super ! Allez hop, téléchargé.  :sorcerer:

#4 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 16 juin 2008 - 19:22

Génial! sleeping.gif
Toutes mes félicitation Kira, je télécharge ton module de ce pas! :huhu:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#5 sabas

sabas

Posté 17 juin 2008 - 16:36

ces belles demoiselles vont vite porter des belles armure et décoré mon manoir

Merci

Modifié par sabas, 17 juin 2008 - 16:37.


#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 juin 2008 - 17:57

Aaaahhhhh :mrgreen:
Kira je t'aime !!!
Dès que j'installe Morro sur mon nouveau pc je télécharge :D
(et je reprends les cams, prévoyez les massages cardiaques pour Finrail et Kafou :P)

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 juin 2008 - 19:01

Merci à vous pour vos encouragements...
Je tiens à signaler que, suite à quelques points hasardeux signalés, une nouvelle version a été mise au point et sera disponible en fin de semaine, dès que Finrail aura la possibilité de la mettre en ligne...
Les modifications ne touchent pas les mannequins en eux-mêmes, mais la salle d'exposition... Dans celle-ci se trouvaient effectivement des faux mannequins formés d'activateurs, car, mysterieusement, l'animation qui marche quand on leur demande une pose avait tendance à tressauter lorsqu'elle était appelée par script...
Malheureusement, ces activateurs causaient parfois des retours bureau lorsqu'on les touchait, ce que je n'explique d'ailleurs toujours pas... J'avais donc employé des collisions invisibles pour les isoler, mais je trouve ces collisions très désagréables... En effet, elles gènent le passage... J'ai donc refait huit animations stables uniques, que j'ai placées sur de nouveaux mannequins en pnj et supprimé les activateurs et les collisions...

Donc, pour résumer, dans la nouvelle version, les mannequins que vous achetez seront les mêmes, mais la salle d'exposition du magasin sera plus agréable à visiter...

Modifié par Kira, 18 juin 2008 - 04:33.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 18 juin 2008 - 21:17

J'aurai voulut savoir comment tu as réussi a faire assoir tes manequins, c'est possible sur des PNJ? (je suppose que oui)
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 juin 2008 - 21:22

Bonsoir...
En fait, ces mannequins fonctionnent de façon simplissime... J'ai créé une animation faite de neuf poses que j'ai rattachée aux pnj par l'onglet "Add animation file"... J'ai donc en fait modifié les neuf idles de départ, ce qui fait que l'on peut leur faire prendre des nouvelles poses... C'est le même principe que pour les danseuses de la taverne de Désele, mais on peut choisir l'Idle privilégiée via la fenêtre de dialogues...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 juin 2008 - 08:04

Voir le messageelynsky, le 18.06.2008 à 22:16, dit :

J'aurai voulut savoir comment tu as réussi a faire assoir tes manequins, c'est possible sur des PNJ? (je suppose que oui)
Comme dit par Kira, de manière plus ou moins explicite, les mannequins sont en fait des PNJs  :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#11 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 19 juin 2008 - 09:18

Oui je m'en doutait. Pourais-je utiliser l'anniamtion ''assise'' pour un autre mods?
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#12 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 juin 2008 - 10:18

Bonjour...
Tu peux, bien sur, utiliser une animation si elle t'interesse, mais c'est une animation entierement fixe...
Le personnage est complètement fixé en place, sans bouger du tout...
Mais si elle te rend service, j'en serai ravie...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#13 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 19 juin 2008 - 10:40

Merci, se serait très pratique pour faire un mendiant.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 21 juin 2008 - 21:18

Version 1.1 en ligne. Pour ceux qui ont la 1.0, je conseille fortement de prendre la nouvelle plus propre et optimisée.  :shock:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 21 juin 2008 - 22:02

Qui a t'il différent avec la version 1.0? :shock:

Modifié par elynsky, 21 juin 2008 - 22:02.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#16 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 juin 2008 - 09:40

C'est la salle d'exposition qui a été modifiée... Les mannequins qui étaient des activateurs à forme humaine, isolés par des collisions, ont été remplacés par des pnj avec des animations distinctes, pour éviter un problème qui touchait aux attributions de mouvement par script, mais c'est une très longue histoire...
En bref,, suppression dans la salle d'exposition des collisions invisibles qui génaient parfois le passage, et ajout de pnj statufiées en lieu et place des activateurs d'avant qui faisaient courir des risques de retour bureau en cas de contact...

Modifié par Kira, 22 juin 2008 - 09:41.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#17 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 juin 2008 - 11:00

...plus des optimisations de scripts qui ne plombent plus les sauvegardes et votre fps.  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#18 Le Bashar

Le Bashar

Posté 22 juin 2008 - 12:08

Super chouette !
je trouve juste un peu dommage que certaines posent soient si proche. Et je me demandais justement s'il est possible d'une manière ou d'une autre d'assigner à un mannequin la pose que prennent parfois les vendeuses avec une main sur la hanche (idle 6 je crois ?). J'aimerai bien pouvoir mettre ça sur les mannequins d'un autre mod qui crient à la mort quand on entre dans leur cellule, et qui prennent la pose d'attente du perso qui a dégainné son arme, qui n'est pas terrible...

#19 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 juin 2008 - 12:16

Bonjour...
En fait, si tu appliques le principe de la fenêtre de dialogue des mannequins à un pnj auquel tu n'as pas attaché d'autre fichier d'animation que l'animation de base du jeu, tu auras le loisir un Idle comme pose...
Evidemment, ce sera un mouvement, parce que les animations de personnages du jeu sont faites pour leur donner un air vivant, mais tu peux ainsi, si tu le souhaites, fixer un personnage sur un mouvement de ton choix, exécuté en boucle..
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#20 Asmodeus

Asmodeus

Posté 22 juin 2008 - 14:29

Bonjour, avant tout, c'est le must des mods de mannequins à mon gout (j'ai refait toute ma maison avec ces mannequins là et viré tous les autres) mais j'ai quelques questions:

-ces animations sont-elles compatibles avec des races de type beast? (je suppose que non à cause des "bones" différents, mais je demande toujours, on sait jamais).
-il y aura un jour des mannequins hommes? Ca m'évitera de devoir le faire moi même^^... flemme quand tu nous tiens...
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#21 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 juin 2008 - 14:37

Bonjour Asmodeus...
Tout d'abord, merci pour ton gentil commentaire...
Pour la premiere question, non, les animations ne sont pas compatibles avec les races animales, qui ont leurs propres animations, et que je n'ai pas encore cherché à démonter, en raison de la taille du fichier qui a tendance à bloquer mon malheureux Blender...
Pour la deuxieme question, je ne sais que dire... J'ai l'habitude de travailler avec des personnages féminins, et ne suis pas du tout familiarisée avec les poses masculines qui sont, je le crains, plus limitées en nombres que les poses féminines... Donc, pour donner une réponse, j'essayerai peut-être de faire une version masculine plus tard, mais pas dans l'immédiat...

Modifié par Kira, 22 juin 2008 - 17:07.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#22 Falagar

Falagar

Posté 26 juin 2008 - 19:52

Kira c'est super... avec un coup de retexturarion on pourrait en faire des statues.

J'adore, hop dans ma réseve de mods sympa  :banderilles:
Le forum Province de morrowind est disponible.

#23 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juin 2008 - 08:05

Tu ne crois pas si bien dire, cette demoiselle fait des fontaines de toute beauté.  :banderilles:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#24 Zabos

Zabos

Posté 27 juin 2008 - 09:15

Encore une fois un très beau boulot.

C'est agréable de trouver encore de nouveaux mods pour Morrowind, si "tardivement". Je n'ai jamais accroché à Oblivion comme à Morrowind, et chaque nouvelle sortie pour Morrowind est de ce fait une bénédiction!

#25 Nounours fourbe

Nounours fourbe

Posté 27 juillet 2008 - 06:54

Bonjour !

Un bien joli mod que voilà...
Les mannequins ont l'avantage d'être moins statiques que ceux auxquels je suis habitué...

Je rencontre quand même un p'tit soucis. Quand j'entre dans le magasin, j'ai deux messages d'erreur pour texture manquante :

"Meshes\k_m_m\k_Shi_Qi_br.nif"
et "textures\k_m_m\shu_qi_01.dds"

Il en résulte que la proprio du magasin n'a pas de visage... :ortholiberaux:

C'est pas très grave vu que je peux quand même acheté les mannequins, mais je voulais savoir s'il existe une méthode simple pour y remédier... Je suis une buse pour la manipulation et j'aurais besoin de vos lumières.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)