Aller au contenu


Nordplug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 19 mai 2008 - 22:49

Disons que tout est dans le titre et la description.

En cours un plug léger (7ko) utilisant les textures de base du jeu, qui consiste en une simple modification de la race Nordique, de la classe Barbare et du signe Guerrier, tout en ajoutant un Set complet qui vous donnera l'allure d'un parfait expéditionnaire Viking.
Tout ça sans être abusé et vous permettant de gambader et de monter vos lvls dans la limite du raisonnable.
Vous m'éxcuserez pour les screens, je n'aime tellement pas le .ini et le TESCS de Oblivion que je ne suis pas parvenu à en prendre un seul. Disons aussi que je n'avais pas envie de me prendre la tête...

NB : si vous utilisez le set que je mets caché à votre disposition (Ahah) vous trouverez tout ça assez simple au début mais vous trouverez qu'il pourrait devenir nécessaire dans les levels à venir.

Modifié par ObsydiaN, 19 mai 2008 - 23:46.

When there's a will there's a way

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 mai 2008 - 23:25

Bonsoir,
  
  Je me permet de citer Kafou:
  

"Kafou" dit :

bAllowScreenShot  dit si on peut prendre ou non des screenshots. Mettez donc cette valeur à 1 pour pouvoir prendre une capture d'écran en appuyant sur la touche "Impr écran" du clavier. Les screenshots pris se trouveront par défaut dans le répertoire d'Oblivion (celui où se trouve Oblivion.exe). Il est impossible de prendre des screenshots quand l'antialiasing ("Lissage Couleurs") est activé. Si vous voulez utiliser l'antialiasing mais aussi prendre des screenshots, utilisez un logiciel fait pour cela, par exemple FRAPS : http://www.fraps.com
  Le fichier oblivion.ini doit aussi être mis en lecture seul.

Pourrais-t'on avoir plus d'information concernant les modification que tu apporte? Cela permettra un meilleur échange entre toi et la communauté.

PS:Oh, prend pitié s'il te plait des pauvres utilisateurs du skin mauve, le bleu est très difficilement lisible sur fond violet...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 19 mai 2008 - 23:53

Prise de pitié effectuée.

Merci pour le Quote de Kafou je ne l'avais pas vu. J'avais déjà changé l'ini mais ne l'avait pas mi en lecture seule...

Bon par la suite pour l'instant rien de prévu mais peut etre quelques idées, face de pomme.
Par exemple je pensais faire un corps clandestin venant de Bordeciel, visant à reconquérir leur nation puis éventuellement d'autres (comme c'est en vogue chez certains moddeurs comme pour le Morrowind 3E433). Cette avant garde Nordique refilerais au fur et à mesure par le biais de quêtes l'équipement au joueur.

Autre idée, ma spécialité c'est les donjons à niveau eheh (Oui comme dans les MMO) donc il est possible que j'en fasse un qui introduise cet équipement.

Mais pour l'instant je préfère attendre que l'équipe de Wiwiland étudie mom mod, le mette en distribution, que les joueurs voyent se qu'ils en pensent pour le compléter.
When there's a will there's a way

#4 Eomer

Eomer

Posté 20 mai 2008 - 12:16

Je sens que mon perso nordique va adorer ce mod. :laughing1:


#5 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 21 mai 2008 - 17:46

Petite précision quand à ce qu'apporte le mod.

Tout d'abbord pas de screen, je vous laisserais découvrir par vous-même à quoi peut ressembler la manufacture Viking (car n'oublions pas j'ai créé ce mot pour que votre Nordique soit identique à ce dont Bethesda s'est inspiré : les Vikings).

Vous trouverez une race dont les attributs de base ont été modifié, insistant sur la force, la rapidité puis l'endurance et l'agilité.
Votre Nordique se servira principalement d'une armure légère, d'une hache, d'une lame, d'un bouclier et d'un arc. Il sera également grand marcheur et bon forgeron. Normalement ils sont fin marchands mais il n'y avait plus la place...
Il sera un exellent Barbare, vous apportant plus grand confort dans les domaines cités cu-dessus.
Lorsqu'il naitra sous le signe du Guerrier celui-ci lui apportera sa très utile bénédiction (KROM !)
Vous pourrez aussi trouver avec l'équipement une ancienne relique des steppes gelées, appelée Sang du Nord. Vous verrez c'est très utile, surtout si vous utilisez OOO...
Je ne vous révèlerai pas l'emplacement du coffre longtemps oublié contenant ce vieil Odal nordique (Odal signifie héritage). Un bon expéditionnaire sait fouinner partout et mérite largement son dû. Je ne vous dirais qu'une seule chose, c'est dans les endroits qu'on connait le mieux qu'on cherche le moins.


Voila en bref le contenu du mod, qui vous apportera aussi un peu de culture. Contrairement à la croyance populaire mes ancêtres n'étaient pas seulement des fous furieux en culotte courte sautant sur leurs ennemis, mais de fins guerriers tacticiens et de grands diplomates.
Enfin vous verrez cela par vous-même lorsque vous serez dans la peau d'un Viking.


Je vous remercie pour l'intérer que vous portez au premier mod que je met à disposition. J'en avait fait un autre (un dongeon à niveau gigantesque pour Morrowind) mais il a disparu...
A voir par la suite une extention de contenu si vous aimez.

Je tiens à avertir la populasse que je viens de finir le BosmerPlug, qui est pour l'essenciel la même chose que le NordPlug mais qui vise à améliorer le concept du Bosmer Archer.

Je compte l'envoyer bientôt à la Bal donc vous pourrez aussi me dire ce que vous en pensez.

Modifié par ObsydiaN, 21 mai 2008 - 17:45.

When there's a will there's a way

#6 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 21 juin 2010 - 16:18

Bonjour à vous !

Je me permet de faire un UP du sujet car j'ai remarqué que cela fait plus de 2 ans maintenant que le NordPlug est dans la BAL. Je me demande s'il est possible de le publier tel quel, car j'avais fait suffisamment de tests me démontrant que le mod est stable. J'ai aussi perdu récemment toutes données et je n'ai donc plus le Plug. S'il est simplement possible de me l'envoyer par mail je vous en serais reconnaissant.

Merci de prêter attention à mon mod.
ObsydiaN
When there's a will there's a way

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 juin 2010 - 18:34

Manifestement, il y a des mails/mp qui se sont perdus en cours de route, car le mod a été testé, et donc un message a dû (je ne sais pas, ce n'était pas moi qui m'en était occupé) t'être envoyé à l'époque, car il y avait quelques petites choses à plus ou moins revoir...

J'ai récupéré le mod.
On passe par MP, ça ne devrait pas être très long...:)

#8 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 09 juillet 2010 - 01:43

Et bien finalement j'ai plutôt bossé mon BosmerPlug, que vous pourrez trouver ici.
Mais pour mon NordPlug vous le trouverez bientôt sur les forums, je pense.
When there's a will there's a way

#9 Chaosrex

Chaosrex

Posté 05 octobre 2010 - 05:04

Ça l'air sympa tous ca.

Mais moi perso un mod dont je vois pas a quoi ça ressemble,je le dll pas.

Et je suis pas le seul comme ça.
"Dévore toute Vie,dévore toute Lumière
Engouffre l'Univers dans les Ténèbres,
Vient a moi Porte-Chaos"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)