Aller au contenu


Aranmathi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 avril 2008 - 17:54

Mod original de: Anakondrak - Version 1.5 de: Miltiades

camembérisé par: Wolfen

http://img388.imageshack.us/img388/8079/wolfengx0.jpg


Version:1.5 - 19.5Mo- Oblivion seul requis

Ce mod ajoute Une habitation du style Ayléide sur la rive ouest de la Baie du Niben, au nord De Bravil.

cette demeure comprend:

-Une salle du trône, avec vitrine et gardes personnels féminins
- Une trésorerie avec plein de coffres
- Vos quartiers privés avec quelques demoiselles,
- une magnifique piscine intérieure
- Une salle d'entraînement
- Une salle pour les adeptes de la magie: vous trouverez tout ce qu'il faut pour tous mages/alchimistes dignent de ce nom.

à noter que vous pourrez modifier l'équipement de vos serviteurs.

Dans cette demeure, vous trouverez de nombreux passages secrets et d'autres surprises vous y attendent.
Saurez-vous tous les trouver?

http://img388.imageshack.us/img388/2097/aranmathiem3.jpg

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 argetlam

argetlam

Posté 28 avril 2008 - 21:29

Salut,
j'ai installé ce mod et j'ai rapidement fait le tour, les décors sont bien faits et j'ai fait le tour de tous les passages secrets. Je me demandais ce que sont les surprises qui nous attendent dans cette demeure (je pense en avoir fait le tour). Je voulais aussi savoir s'il y avait une quete ou autre liée à cette maison, je suis rentré la dedans et je me suis promené mais les serviteurs ne sont pas tres bavards et rien ne me dit que je suis chez moi...
Sinon bravo quand même pour le travail, il ne manque rien a l'interieur (il y a même un autel de création de gemmes spirituelles noires). J'hésite quand même à poser des objets dans les coffres ( j'ai peur qu'il ne disparaissent au bout d'un certain temps).
A+
argetlam

#3 gray wolf

gray wolf

Posté 28 avril 2008 - 22:25

Après avoir fracassé des monstres et des monstres dans une autre cité ayléide dont je ne citerai pas le nom,j'ai fait le tour de cette demeure. :)
La colométrie est très sereine, calme. Les nuances de blanc et de couleurs vives reposantes comme le volubilis dans certaines salles sont très équilibrées.
L'ambiance me rapelle énormément celle du Manoir Croft de Tomb Raider Anniversary(ou de Legend,c'est presque le même).

Le fait que la demeure soit entièrement sous terre( ou sous mer) ne me déplait pas, contrairement à d'habitude. Les nombreux passages secrets renforcent l'idée d'un lieu plein de mystères, et pourtant si sympathique(les passages secrets mènent à d'autres lieux utiles).

Enfin, les pierres sont comme neuves, le remplacement des textures est exellent. La première image qui m'a vraiment donné envie d'avoir ce mod était la piscine. J'ai rarement vu quelquechose d'aussi beau :) ...

Je pense avoir fait le tour...

Ah oui: avec une petite musique différente de celles d'Oblivion, ce lieu serait vraiment idéal pour prendre un bon moment de détente entre deux donjons. :D

Toutes mes félicitations, Anakondrak, Miltiades et Wolfen...
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#4 Slik

Slik

Posté 28 avril 2008 - 23:11

Koin!

C'est extra. Surement le meilleur mod "maison" que j'ai vu (Morro/Obli). Presque aussi bien qu'une maison de Daggerfall!
Seul truc qui manque, une bonne intégration au BG.
Les "passages secrets" n'ont malheureusement pas grand chose de secret (suffit d'ouvrir les yeux, rien de bien compliquer, ni énigme ni quêtes ...) et les trésors cachés sont un peu décevant (mais pour une fois qu'on ne tombe pas dans le sur-grosbill ...). Mention spéciale à la piscine, vraiment magnifique avec ces deux mini statues et sa cascade ... *mais d'où vient l'eau, elle me parait un peu froide ...* :D

Un magnifique mod en somme.
Slik, Erpéeur à ses heures.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 avril 2008 - 10:06

D'abords merci pour la traduction du mod.
Ayant déjà testé  ce mod il y a un ptt bout de tps en anglais et on retrouvait la porte des étoiles [oui de stargate]
Ne la retrouvant pas je me suis rappelé que le mod avait été modifié mais en fouillant ds le dossier texture un dossier "hellspawn\stargate" avec les fichier correspondants à la porte !
Soit je suis complètement aveugle et j'ai pas vu la porte, soit il sert à autre chose [si tu pouvais m'éclairer ça serai sympa].

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 avril 2008 - 10:59

Bonjour

C'est de cette porte qu'il s'agit:

http://img209.imageshack.us/img209/7687/aranmathidoormf4.jpg


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 avril 2008 - 11:14

Oui c'est les portails, quasi assurées mais du coup les textures de la portes ne servent plus à rien ?

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 avril 2008 - 16:07

Heureusement que tu avais joué à la VO, en effet, il y a bien des textures particulières, mais ce n'est pas elles qui étaient associées à la porte, mais celle d'oblivion ???, et comme tout fonctionnait.......

Bref, J’ai retouché l’archive en conséquence, voilà ce que ça donne.

Spoiler

Merci, pour ton report et ta mémoire.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 avril 2008 - 09:47

de rien !

#10 demon-rouge

demon-rouge

Posté 09 mai 2008 - 20:13

je ne trouve pas cette demeure aidez moi s'il vous plait .

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 10 mai 2008 - 05:32

Voilà où se trouve AranMathi

http://img182.imageshack.us/img182/1141/aranmathiyi4.th.jpg


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 11 mai 2008 - 16:54

Super demeure
Ses nombreuses salles sont bourées de choses utiles (autels,...), la pisicne est extra (mon argonien est tout heureux de batifoller dans celle-ci...)

Seul bémole, mais ce n'est qu'un avis purement personnel: les salles ont tendances à être trop grande, donnant une petite impression de... vide ^^'
ah, et je n'ai pas très bien compris à quoi servait l'étagère avec tous les pots dans la salle d'alchimie:
quand je me sers du selecteur d'ingredients, ceux-ci snt censé allé dedans?

De plus, pour tous ce qui est étagères (avec croisillons), etc aevc des potions, comment mettre celle-ci dedans?
Et  pour les rateliers à armes?

J'ai également un gros problème avec les textures des tissus: tous les tapis et lestentures sont d'un mauve unfiormre et degeulasse...
Surement mes textures qui bugs, mais quelque'un aurait déjà eu ca?

Modifié par Marnus, 11 mai 2008 - 16:59.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 mai 2008 - 19:19

Bonsoir

Bon, je viens de recharger le mod pour vérifier tes problèmes.

En ce qui concerne les textures des tapisseries, je n’ai relevé aucun problème,

L’origine, à priori, peut venir d’une mauvaise installation.

Pour les casiers à potions, c’est du décor, tu peux prendre celles qui s’y trouve, mais tu ne peux pas ranger les tiennes, idem pour les casiers à parchemins

En fait si l’objet, pot, etc.. est du genre conteneur, un inventaire va s’ouvrir ( le plus souvent vide) comme pour les coffres, et là tu pourras y stocker tes possessions en provenance de ton propre inventaire.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 11 mai 2008 - 20:19

Pourtant le soucis des tapisseries mauves infâmes est réel et dérangeant, je l'ai également. Et euh, bon, autant ça en jette le trône sur une butte qui permet de voir son palais, mais des tapis royaux tout mauve...

Et mon installation est parfaite, j'ai tout viré / remis avec 7zip pour commencer, puis IZArc et le résultat est toujours le même.

Excepté ça le mod est superbe ^^

#15 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 11 mai 2008 - 22:02

Ok, et pour ce qui est des differents rateliers d'armes?

Parce qu'il y en a vraiment énormement, et si ily servent à rien...

Sinon, les tapies, peut-être que la texture qui foire vient de Obli lui-même?

Modifié par Marnus, 11 mai 2008 - 22:10.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#16 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 mai 2008 - 06:58

Bonjour

Pour les rateliers d'armes, c'est également du décor, il ne servent donc à rien.

Concernant les tapisseries, voilà ce que vous devriez avoir:

http://img440.imageshack.us/img440/9766/verif2nl5.th.jpg http://img440.imageshack.us/img440/7982/verif3hy2.th.jpg http://img440.imageshack.us/img440/5883/verif4nv7.th.jpg  http://img440.imageshack.us/img440/8109/verif8gu1.th.jpg

Alors, si vos installations sont correctes, ( il est vrai qu'elles ne sont pas difficiles à faire), je ne comprend pas bien ce qui se passe, mais comme vous êtes déjà 2 à avoir ce problème, dès que j'ai un instant, je vais essayer d'en trouver la cause.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#17 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 12 mai 2008 - 10:00

J'ai verfifié quelque chose dont je me doutais...

Dans l'archive du mod, je ne trouve de textures nulle part...
Ce serait pas ca le problème?  :)

P.S: ahhh...
Eh bien avec quelques modifications, il me convient beaucoup mieux ce mod ^^
Par contre, je sens que les filles qui se baladent et restent coincées dan mes nouvelles vitrines ne vont pas vivre longtemps...

Modifié par Marnus, 12 mai 2008 - 10:05.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#18 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 mai 2008 - 12:15

Les textures se trouvaient dans le fichier BSa, qui apparemment serait à l’origine du problème.

J’ai donc remanié l’archive en conséquence, elle est en ligne sur Oblimods, vous ne devriez plus avoir de problèmes avec celle-ci

Bon jeu
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#19 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 12 mai 2008 - 19:23

ca marche parfaitement,
Merci jeanlouis :shocked:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#20 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 16 mai 2008 - 01:29

*Toute triste*

Je signale juste un conflit avec un mod du nom de Salle du portail et je donne le lien vers la description du problème que j'ai.

*Bisou*
Pilleuse professionnelle de mods

#21 herbert

herbert

Posté 30 mai 2008 - 08:29

ma-gni-fi-que  :laughing1:

seul minime reproche, le fait de ne pas l'acheter on s'y sent un peu moins chez soi.
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#22 xrogaan

xrogaan

Posté 14 juin 2008 - 13:54

Bonjour, ayant ce mod depuis déjà ... Houlala longtemps ! Mais venant seulement de trouver la "ruine", et ce totalement par hasard mais j'y reviendrais plus tard, voici un petit retour.

Donc, une fois dans la bâtisse, je n'ai pas trouvé comment aller dans les autres salles a part le trone, la trésorerie et la salle a manger. Autre chose bizarre, oblivion plante si je tente de modifier la statue a droite juste après l'entrée. J'ai essayé en mode fenêtré pour voir s'il y avait un soucis (parce que j'était obliger de redémarer l'ordi a chaque coup), et là c'est bel et bien le processus qui passe en mode "pas de réponse". Donc un freeze du programme. Cela pourrait-il venir d'un autre mod ? Ca fonctionne chez vous ?

Pour le fait de tomber par hasare sur le batiment, c'est vraiment géant. D'ailleurs, je venais tout juste de finir une autre ruine aléide assez fun: dans le style aladin et la lampe magique. Sauf que le tapi volant c'est des zombies et qu'ils sont pas gentils.

Autre problème, dans la salle du mage - oui parce que j'ai utilisé le sort appris via le parchemin et je suis tout de suite tombé devant mon lit - j'ai eu comme un petit soucis de texture. Au bout d'un moment, c'était les texture *_n.dds qui étaient chargée. D'ailleurs, j'utilise streamline, ça doit peut-être venir de là...

Bref, j'adore la planque. Le "tout en un" est fun, mais pas top pour les "jeunes" perso. Il faudrait mettre une limite de level pour pouvoir entrer dans la batisse ... Genre, niveau 15 ?
[#] <- Signature mégalomane d'un hystérique caractériel compressée par la méthode Hulkman v9.000099d :)

#23 Nexus5992

Nexus5992

Posté 17 août 2008 - 21:56

super mod, l'interieur  est superbe, de même que l'exterieur ^^

bon par contre je suis du même avis que certain, c'est peut être un peu grand...

et j'ai une petite question :

est-ce qu'il est possible faire venir des personnes en plus dans la maison ?
parce que 5 ou 6 personnes vivant dedans ( sans compter les pnj qui ne vont pas au plus loin que la sale du trone
hors-mis ce qui y sont initialement )

sinon super mod :yahoo:
dans le doute, reboot.

#24 VanillaNeko

VanillaNeko

Posté 12 octobre 2008 - 17:43

Salut à tous !

Vue que tout le monde dit que du bien de cette habitation, je voulais l'essayer à mon tour, mais le liens est mort.

Serait-il possible de remettre le liens ?

Merci d'avance. :(

#25 Turgon

Turgon

Posté 12 octobre 2008 - 18:08

Le voilà:

Télécharger

Bon jeu! :(

Modifié par Turgon, 12 octobre 2008 - 18:10.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)