Aller au contenu


Fremleyan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#26 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 mai 2008 - 13:26

J'ai commencé le mod, ça change des donjons interchangeables qu'on trouve habituellement ! J'aime bien la gestion des éclairages, très réussie, et l'architecture des niveaux.

Seul bémol, que la tentative de sortie se solde par une mort certaine... Un petit bout de donjon bien ardu pour revenir au point de départ aurait été moins sadique, si on peut dire ;-)

En tout cas, je vais continuer à m'enfoncer dans Fremleyan !

Edit : Je bloque pas très loin du début, là où il y a une porte bloquée avec une plaque qui explique qu'il faut se trouver à un carrefour de couloirs, et continuer...
Spoiler

Modifié par sucresalesucre, 08 mai 2008 - 22:02.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#27 mackmanus

mackmanus

Posté 09 mai 2008 - 17:53

Bonjour à tous,
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.

Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS

#28 Turgon

Turgon

Posté 09 mai 2008 - 18:27

@Sucresalesucre
Spoiler

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#29 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 mai 2008 - 20:34

Merci pour le coup de main ;-)

J'ai pu progresser pas mal, j'ai passé les boutons et les portails, ouf !

Excellent mod !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#30 Morgano

Morgano

Posté 09 mai 2008 - 21:03

 mackmanus, le 09.05.2008 à 17:52, dit :

Bonjour à tous,
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.

Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS

Salut,

Eh bien là je ne sais pas vraiment à quoi cela est du. Peut-être un conflit avec un autre module ?
Sinon (on sait jamais), as-tu bien installé les différentes ressources au bon endroit ?
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#31 mackmanus

mackmanus

Posté 11 mai 2008 - 10:47

 Morgano, le 09.05.2008 à 22:02, dit :

 mackmanus, le 09.05.2008 à 17:52, dit :

Bonjour à tous,
Pour commencer un grand merci Morgano pour ton Mod.
je viens de lire tous les message et je constate que personne n'a eu le problème que j'ai, à savoir qu'il m'est impossible de reprendre une partie sauvegardé une fois entrée dans les ruines. Ni la sauvegarde rapide, ni l'automatique ni les sauvegarde perso ne fonctionne.
la page de chargement apparait et la barre s'arrête à mi chemin et bloque le jeu. je usis obliger de quitter le jeu avec CTRL, ALT et SUPPR pour repprendre la main.
Ce problème n'apparaît qu'avec ton mod. J'ai installét Tous les modes de jeu sans soucis.
j'ai une bonne config et un ordinateur puissant.

Morgano as-tu une solution à m'apporter? Merci infiniment.
Mack MANUS

Salut,

Eh bien là je ne sais pas vraiment à quoi cela est du. Peut-être un conflit avec un autre module ?
Sinon (on sait jamais), as-tu bien installé les différentes ressources au bon endroit ?


Merci Morgano pour ta réponse. je pense avoir bien installé toutes les ressources au bon endroits car sinon je pense que je ne pourrais pas y jouer dès le départ. Tant que je ne meurs pas ou que je n'arrête pas le jeu, cela ne plante pas.  :D
j'ai installé tous les mod de jeu de ce site mais pas ceux qui changent les objets etc... Bon je vais attendre de voir si d'autres ont un problème similaire au mien et vais bidouiller en attendant.
Merci quand même.
Mack MANUS

#32 reykouki

reykouki

Posté 18 mai 2008 - 16:41

Bravo , très bon mod !!  Il ma gardé en haleine tout le long ;)

Seul regret , les zombie sont sensé voué un culte a la reine , qu'en est t'il ?? ( pas de corp , rien ... c'est decevant tout sa !!  :) bon je chipote un peu :P )

A part ce petit point , ce mod est sans contexte l'un des plus complet que j'ai jamais plus voir pour oblivion , bravo Morgano !!  C'est du bon boulot 8)

Edit : Ah tiens , j'ai encore le coeur !! mince alors , j'y retourne ou pas ??  :?

Modifié par reykouki, 18 mai 2008 - 16:46.

Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#33 daftpunk

daftpunk

Posté 22 mai 2008 - 22:38

slt morgano je me permet de te dérangé car j'ai dl un addon pour oblivion sur ce site et il se trouve qu'il a un beugue (je pense) c'est Fremleyan une grande quête qui jusqu'a ce beugue était forte intéréssante bref je suis bloqué au moment de franchir une porte en bois pour Fremleyan twill et une fois que je rentre dans la porte il y a le chargement mais le jeu crash et maffiche un message d'erreur.Il me raconte que l'érreur viendrait d'un fichier texte bon en fait j'ai pas très bien compris donc stp j'aimerais si possible un peut d'aide merci :ortholiberaux:

#34 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 mai 2008 - 06:06

Bonjour et bienvenue Daftpunk  :angry:

 daftpunk, le 22.05.2008 à 22:37, dit :

bref je suis bloqué au moment de franchir une porte en bois pour Fremleyan twill et une fois que je rentre dans la porte il y a le chargement mais le jeu crash et maffiche un message d'erreur.Il me raconte que l'érreur viendrait d'un fichier texte bon en fait j'ai pas très bien compris donc stp j'aimerais si possible un peut d'aide merci :ortholiberaux:

Pour te venir en aide, essayes de nous poster ce message d’erreur, ça facilitera la compréhension de ton problème, et permettra aux membres prêts à venir t’aider, de le solutionner plus efficacement.

Merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#35 daftpunk

daftpunk

Posté 23 mai 2008 - 11:03

:twisted2: Merci jeanlouis de vouloir m'aider le soucis c'est que le message d'érreur en question me donne un nom de fichier différent a chaque fois et a chaque fois que je réessaye.  Ce fichier est celui qui est inclu  dans le message d'érreur.(j'esper que tu me comprend xD )ex je vais le faire 3 fois de suite ... le premier me donne C:\DOCUME~1\garcon\LOCALS~1\Temp\942e_appcompat.txt

la seconde fois j'ai

C:\DOCUME~1\garcon\LOCALS~1\Temp\1c34_appcompat.txt

la troisieme fois sa donne

C:\DOCUME~1\garcon\LOCALS~1\Temp\3af6_appcompat.txt

voila je trouve cela assez bizarre je ne vais pas te copier le raport d'erruer en entier il serai beaucoup trop long et puis moi je n'y comprend rien du tout.
Deuxieme chose je pense avoir bien installé la quete car j'ai pu la commencer  et puis j'ai déja installé d'autres mods  que j'ai pris de ce même site  donc voila
Si tu sais quel est le problème ben stp aide moi :monstre:




#36 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 mai 2008 - 11:37

tu vas me dire que l'on est pointilleux, mais tu devrais mettre dans ton profil la liste des mods que tu as chargé et qui sont cochés dans ta fenêtre de lancement d'Oblivion.

Une des causes de bug, la plus répendue certainement, provient de l'incompatibilité de mod entre-eux.

La première chose que tu dois faire c'est de désactiver un par un ou par petits groupes les mods que tu as ajouter, pour vérifier si cela ne provient pas de l'un d'entre eux.

Edit: pour ton message d'erreur, je ne vois pas d'où il peut provenir.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#37 daftpunk

daftpunk

Posté 23 mai 2008 - 12:20

ben après avoir tout décocher cela ne change rien. écoute je dois aller en cour je revien vers 16h30 17h je passeré sur le forum si tu as d'autre suggestion se sera avec grand plaisir car cette quete est très prenante . je te remercie jeanlouis de ton aide mais est-ce que je ne vais pas devoir décocher Fremleyan  et donc ne pas pouvoir la faire en entier ? je pense que si je ne résoult pas le problème c'est ce que je ferai mais jattendrai tes suggestion avec impatience merci a toi :twisted2:

#38 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 mai 2008 - 12:33

juste une question, tu es sous XP ou Vista ?

merci

Edit: une fois que tu as tout décoché, il faut que tu repartes d'une sauvegarde antérieure, en fait d'une sauvegarde faite dans une autre cellule que celle où tu as remarqué le bug. sinon, tu recharges avec le bug sauvegardé.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#39 daftpunk

daftpunk

Posté 23 mai 2008 - 15:54

je suis sous windows XP et je n'ai jamais eu de problème sur aucun jeu si se n'ai maintenant .

#40 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 mai 2008 - 17:40

j'ai regardé dans Fremleyan Twyll, la seule porte en bois qui se trouve dans cet intérieur est une porte tout à fait banale, qui te téléporte dans un autre lieu, elle n'est pas scriptée, n'a rien de particulier, je viens de vérifier dans le tesc, pour moi tout fonctionne correctement.

Tu n'aurais pas chopé un virus qui se baladerait dans le coin, par hasard ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#41 daftpunk

daftpunk

Posté 23 mai 2008 - 21:25

j'assure aucun virus mon antivireus passe des scan a chaque démarage et je le met a jour le plus souvent possible et quand je n'ai rien a faire ben je le met en veille et il se scan tt seul bref un virus je pense pas est ce quand désinstalan la quête et en la réinstallant sa peut marcher? ou alor oblivion tout entier a désinstaller sa seré domage bref di moi se que je dois faire et je le ferai dans la meusure du possible Merci jeanlouis :D

#42 Morgano

Morgano

Posté 24 mai 2008 - 00:02

J'avais eu un bug du genre au passage de Fremleyan Twyl (un crash du jeu mais sans message d'erreur) quand j'avais passé mes travaux de mon PC sous xp à un nouveau PC sous Vista. Le problème en question était du juste du à un bête oubli de textures dans l'archive Zip du module (qui n'était encore qu'en cours de réalisation). Mais à priori, ce n'est pas le cas pour ton problème puisque l'archive sur la page de téléchargement est tout à fait complète.  :D
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#43 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 24 mai 2008 - 06:23

Bonjour daftpunk  :D

Le problème du virus étant réglé, la seule chose à faire immédiatement c’est de désinstaller et de réinstaller le mod pour voir si le problème persiste.

Mais surtout une fois réinstaller, relance le jeu avec une sauvegarde faite dans une autre cellule que celle où est apparu le bug, comme je te l'ai expliqué plus haut, et sans aucun autre mod de cocher.

Voilà ce qu’il faut désinstaller pour repartir proprement
Spoiler

Maintenant, avec la fonction de recherche de l’explorateur, tu peux essayer de trouver le fichier « appcompat.txt » pour voir ce qu’il a dans le ventre.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#44 daftpunk

daftpunk

Posté 24 mai 2008 - 14:37

je vous remercie pour votre aide et en repassant tout fichier par

(désolé un petit beugue) bref en repassant tous les fichiers un par un j'ai vu qu'il en manquai un  l'extraction c'est mal faite Mais le souci n'est toujour pas réglé. ....J'ai jeanlouis fait ce que tu ma dis sans aucun résultat donc je vais réinstallé oblivion en gardant les sauvegardes et les mods je vous tien au courant merci pour tout jeanlouis :good:  :shocked:

Bon merci a tous mais j'ai finalement désinstaller oblivion et tous les mods je vien de finir de tout réinstallé et sa marche j'ai même eu un arc ayléides magnifique bref merci a vous et continuez c'est un super site :P  :good:  ;)

#45 mopilat

mopilat

Posté 29 mai 2008 - 21:04

Bonjour à tous. Je fréquente le forum et le site depuis longtemps, mais je suis inscrit depuis peu sur le forum. Je poste pour la première fois ici car je suis bloqué dans le 8ème niveau et je ne vois pas de solution. Alors voilà :

Spoiler

Merci d'avance de vos réponses.

#46 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 mai 2008 - 21:50

Bonjour,

Spoiler

Bon courage,

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#47 mopilat

mopilat

Posté 30 mai 2008 - 00:54

Spoiler

Modifié par mopilat, 30 mai 2008 - 00:55.


#48 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 mai 2008 - 05:29

Bonjour

Evidement si tu n’as pas fait la guilde des mages c’est un peu plus difficile à comprendre, voici ce que cette expression veut dire :
Spoiler
maintenant ajouté aux explications d’Elenwel tu devrais t’en sortir
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#49 mopilat

mopilat

Posté 30 mai 2008 - 18:36

Oui, j'ai compris grâce aux conseils de Elenwel merci à lui.

Par contre, j'ai été stupide de ne pas le comprendre plus tôt.


#50 Chapichapo

Chapichapo

Posté 24 juin 2008 - 13:18

Salut,
j'ai le même problème expliqué plus tôt pas Kaela à savoir que Phileas ne veux absolument rien me dire
Je me suis même tapé tout l'arrière pays anvilais pour trouver la ruine mais il y a rien du tout ou du moins je n'ai rien trouvé

Est-ce que quelqu'un a une suggestion?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)