Aller au contenu


Loading Screens Themed Replacer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 avril 2008 - 09:53

Mod Original par: Trollf

traduit par: Bobaguma

http://img74.imageshack.us/img74/1050/bobagumajt1.jpg


Version 1.0 - 20.9Mo - Oblivion seul requis


Depuis que vous jouez, vous ne regardez même plus les écrans d’attente de chargement, impatient de continuer votre partie.
Voilà un mod qui va relancer votre attention et vous faire patienter plus agréablement.

Dans le jeu d'origine il y a seulement 43 écrans de chargement
combinés à 278 textes différents, ce mod ajoute donc une image différente, tirée de captures d'écran du jeu pour chacun des textes.
Superbe !

Un exemple

Image IPB


Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Ptite patate

Ptite patate

Posté 23 avril 2008 - 11:47

Très très beau! C'est grace aux mod comme celui-ci que les possesseurs de PC vieux et lents béniront les machines pour leur temps de chargement interminables! :ortholiberaux:

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 23 avril 2008 - 15:06

Excellant cela faisait longtemps que j'attendais un mod comme celui-là ! Cela me servira d'exemple pour les load de Morrowind 3E433 :ortholiberaux:
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#4 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 10 juillet 2008 - 11:54

Dit , j'ai bien les images qui marchent très bien , mais j'ai en plein milieu le texte rouge , par exemple :

"Si vous voulez rejoindre la guilde des mages" etc...

J'fais quoi ?

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#5 bobaguma

bobaguma

Posté 10 juillet 2008 - 12:29

Hello :green:

Citation

mais j'ai en plein milieu le texte rouge

A tout hasard n'utiliserai tu pas une autre interface que l'originale,  style Dark UI ou autre ou alors un autre mod changeant les écrans de chargements ?

Sinon je vois pas trop d'où cela pourrait venir.

A noter qu'il existe une version de "Loading screen Themed Replacer" pour l'interface Dark UI que l'on peut trouver ici, mais elle est en VO.



@+ :dehor:

Modifié par bobaguma, 10 juillet 2008 - 12:31.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#6 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 11 juillet 2008 - 14:40

Merci beaucoup ! Effectivement j'ai DarkUI !

Il y aurait un moyen sinon d'enlever les textes ?

Ou quelqu'un pourrait traduire le mod ?

Modifié par Ichi-nii, 11 juillet 2008 - 14:40.

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)