Bonjour/soir,
Avant toutes choses, je voudrai féliciter les moddeurs qui on fait un excellent travail et m'on permis de réaliser le rêve de ma vie : tenir une dague à l'envers
Mais ( y'a toujours un mais ! ) j'aimerai formuler une ou deux petites critiques :
- On peut tenir son bouclier sur le dos, c'est franchement génial, mais pourquoi ... POURQUOOOOOOOOI cela ne fonctionne pas avec le bouclier elfiiiiiique !!! *pleure toutes les larmes de son corps*
- Tenir une arme à l'envers c'est franchement trop la méga-classe, mais certaines dagues ( au moins la dague elfique en faite ) on la lame courbée, et une fois tenu à l'envers, la courbure n'est plus du tout positionnée dans le bon sens, ce qui casse tout le charme de l'arme ( question de goût bien sûr, meuh quand même ! ), serait-il possible de faire une exception et de retourner la lame retournée ? ( j'me compris ! )
- Cette fois c'est une question, j'me servais d'une lame courte dwermer en bouclier, puis j'ai mis un vrai bouclier et re-mis ma lame, mais à partir de ce moment, quand je rangeais mes armes, ma lame n'allait pas dans mon dos et restais dans ma main. J'ai lu dans le read-me ( je croit patapay si c'est pas ça ) qu'il s'agissait d'un bug, ce bug sera t'il un jour résolu ?
Je sait pas si ce topic est encore suivis, je l'espère en tout cas, et encore un gros bravo à l'équipe de développement !
Cordialement, WarTaak.