Aller au contenu


Château Domrose


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 mars 2008 - 18:24

Mod original de: Centurion

Camembérisé par: Wolfen


http://img374.imageshack.us/img374/7193/wolfenpe3.jpg


Version 1.2 - 230ko - Oblivion seul requis


Ce mod ajoute un château que l'on peut acheter pour la modique somme de 100.000 pièces d'or.

Pour cela, allez voir Malipius; ce dernier se trouve dans la cour du château ou aux alentours.

Le Château se trouve le long de la Route Orange, au Nord-Est de Chorrol.


Vous trouverez plusieurs NPCs à votre service:

_ Malipius, l'administrateur du château
_ Ragnor, le forgeron
_ Lakrom, l'Alchimiste
_ Ogra-Bulak, un guerrier responsable de la sécurité du château
_ Holormy, un chasseur
_ Chanrora, une servante
_ Sonja, un chevalier menant les gardes


Image IPB


Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 bavmorda

bavmorda

Posté 13 mars 2008 - 15:21

bonjour a tous !
voila j'ai telechargé le fichier "chateau bomrose" est j'ai bien suivi les instructions pour l'installé (je l'ai egalement selectionné dans fichiers de données)

mais une fois le jeu lancé il est introuvable...  

je ne sais si il est egalement et normalement indiqué sur la boussole de la carte et j'ai parcouru "orange road" de long en large et helas rien du tout... pourriez vous m'aidez svp

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 mars 2008 - 16:48

Bonjour

Il est bien indiqué sur la carte

http://img148.imageshack.us/img148/6273/screenshot27uv6.th.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Edshot

Edshot

Posté 24 avril 2008 - 20:22

Salut, j'ai un problème avec ce mod.
Je pense avoir correctement installé le mod ( en copiant tous dans le fichier DATA).

Donc :
-je lance le jeu
-j'active le mod
-je me dirige vers la route orange, je fouille partout comme bavmorda mais je ne trouve pas.

J'ai vu le post de jeanlouis avec le screenshot et jme suis mis a chercher à cette endroit mais je ne trouve toujours rien.
Soit j'ai du mal instaler le mod,soit j'ai mal cherché ( ce qui m'étonnerait car un chateau ne passe normalement pas inaperçue dans une forêt).j'ai rencontré le même problème pour la Maison du rodeur.
Si c'est un problème d'installation est ce que quelqu'un pourait me montrer la démarche a suivre svp.
(exemple : je decompresse dans le bureau et je copie les fichier dans le dossier DATA ou alors je décompresse dans le fichier Oblivion ==> DATA  :s ? )
PS: une réponse rapide serait souhaitable car j'ai vraiment hate de profiter de cet excellent mod. Merci d'avance

#5 Andùril

Andùril

Posté 24 avril 2008 - 20:27

Une fois le fichier décompressé il te donne un fichier nommé Data.
Il faut donc le mettre dans le dossier Oblivion.

Tout est écrit dans le lisez-moi.

Citation

1- Extrayez le fichier Data dans X\Program Files\Bethesda softworks\Oblivion

Modifié par Andùril, 24 avril 2008 - 20:30.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#6 MadW

MadW

Posté 25 avril 2008 - 10:52

En clair, une fois que tu décompresse et que tu envoie le dossier Data dans le repertoire d'Oblivion, là où tu as installé le jeu (Par défaut : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion), tu devrais avoir des messages de ton pc te signalant que tu va remplacer un dossier existant (Data, peut être même Meshes, Textures, ...). Rassure toi, c'est normal (tu ne le remplace pas, tu le complete, en ce cas).
Si tu n'a pas ce genre de message, c'est que tu l'a amené à la mauvaise place. Autre manière de s'en rendre compte : va dans le dossier Oblivion, ouvre le répertoire Data, et regarde s'il n'y a pas un autre répertoire Data dedans (Par défaut : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Data) . Si c'est le cas, bha fait la manip que je t'ai indiqué ci-dessus : ramène le dossier Data envoyé dans le dossier Oblivion, pour qu'il complète le Data original.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#7 Ariel d'Elessar

Ariel d'Elessar

Posté 21 décembre 2010 - 16:24

Bonjour.
J'ai installé ce mod et tout semble bien marcher mais je ne trouve pas Malipius pour acheter cette résidence, il n'est ni dans la cour du château, ni dans sa chambre dans la tour principale.
Comment faire pour pouvoir le trouver?
*+* Pas d'image dans les signatures, merci *+*

Aurintar et Otinbar sont tes pères. Dragon sois leur fidèle et tu retrouveras ta place parmi les Etoiles.

#8 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 21 décembre 2010 - 16:29

Bonjour Ariel d'Elessar,

Voir le messageAriel d, le 21 décembre 2010 - 16:24, dit :

Bonjour.
J'ai installé ce mod et tout semble bien marcher mais je ne trouve pas Malipius pour acheter cette résidence, il n'est ni dans la cour du château, ni dans sa chambre dans la tour principale.
Comment faire pour pouvoir le trouver?

Autrefois je joué ce module, si mes souvenir son bon ce NPC se balade à l'entrée du château.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#9 Ariel d'Elessar

Ariel d'Elessar

Posté 21 décembre 2010 - 16:39

J'ai regardé à l'entrée du château mais il n'y est pas.
Serai-ce un bug? Car j'ai aussi installé le mod "château de Knightstone"
Une incompatibilité?
Je suis allée au château avec un autre personnage et j'ai réussi a le trouver, étrange puiske avec l'autre l'intendant est absent ^^"
Tant pis...

Modifié par Ariel d'Elessar, 21 décembre 2010 - 16:56.

*+* Pas d'image dans les signatures, merci *+*

Aurintar et Otinbar sont tes pères. Dragon sois leur fidèle et tu retrouveras ta place parmi les Etoiles.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)