Aller au contenu


Le Cercle De Sang


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 blue soft

blue soft

Posté 27 juin 2008 - 21:30

Salut j'avais eu une petite idée, tu pourrais faire le compte de skingrad chef d'un clan vampire non ?
Et le vampire de la confrerie noire : *Le compte de skingrad cache bien son jeux, disons que je suis pas le seul a aimer ses soirées*
Sa serais sympa de mettre ses fameuses soirées en place.

Voila des ptites idées fais en ce que tu en veut ^^

#27 surmonner

surmonner

Posté 28 juin 2008 - 22:20

J'attend aussi ce mod.



Citation

qui m'évoque un peu Je suis une légende (le livre, pas le film...)
non ne parle pas du film non :good:

#28 Riv Daan

Riv Daan

Posté 30 juin 2008 - 11:54

J'ai fait un mod de loup garou il y a pas mal de temps, et j'avais fait un script pour un pouvoir de maladi du loup garou,
Je lancer le pouvoir sur un ennemi et ça le transformer en loup garou.
La tu pourais faire un truk similairre mais vec des pouvoir vampire qui transformerai l'ennemi et lui ferai changer de camp pour se joindre au vampire. voir augmenter son taux de criminalité comme ça les garde l'attaqueré a vu.
C'est pas bien compliquer de faire ça.
Si tu a besoin d'aide je peut t'aider si tu veux, n'ésite pas, la je suis en vacance.
Sinon bonne chance a toi.

#29 Obliacro

Obliacro

Posté 01 juillet 2008 - 11:26

Moi je dis... je préfererais garder la légende des vampires. C'est à dire que la victime ne se transformerait en vampire qu'après lui avoir sucé le sang de l'artère du cou. Mais il faudrais (si tu accepte) qu'il/elle se transforme qu'au bout de quelques jours. Et j'ai une petite idée... à force que les 5 clans augmente leur nombre de suceur d'hémoglobine, les habitans du monde de Tamriel engages des mercenaires, qui leurs jurent fidélité, et de se battre jusqu'à la mort, etc... Cela nous ferais des ennemis en plus donc au bout d'un temps ça nous fera une grosse, je dis bien une grosse vendetta. Voilà j'ai fini tenez moi au courrant si vous avez msn. C'est quentinhay@msn.com . Bon je vais manger. Saïonara.


#30 yukimura

yukimura

Posté 25 juillet 2008 - 18:25

Non le mode n'est pas mort!^^ Loin de là ne vous en faites pas! Certes il avance à pas de loups mais bon c'est déjà ça... Pour l'instant je m'occupe des quêtes des différentes factions (seulement sur le papier) et ne commencerai réellement à modder que quand j'aurais tout planifier avant (plans des repaires, listes des quêtes, des scripts, etc)

J'ai deux aides aux scripts qui bossent de temps en temps (selon leur envi/dispo) sur des améliorations des scripts vampires déjà existant pour que jouer vampire soit plus fun et plus agréable.

Je vous tiendrais informé des nouveautés!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#31 blue soft

blue soft

Posté 13 août 2008 - 22:28

Ce qui serais pas mal c'est d'ajouter des transformation une fois vampire en loup, brume...

#32 yukimura

yukimura

Posté 27 août 2008 - 16:14

Alors un peu de nouveauté!

Mon voyage de 3 semaines n'a pas été infructueux! En effet la totalité des quêtes principales est écrite et bien définit ce qui va permettre une rapide mise en place (je l'espère). Les quêtes secondaires spécifiquent à chaque clans sont très bien avancé et il me reste qu'à les fixer dans la réalité du jeu : c'est à dire savoir quel PNJ tué, les caract des objets à chercher, etc.

Donc une belle progression. Reste à faire des plans des repaires et je pourrais commencer le landscaping et la création des intérieurs qui va me prendre pas mal de temps mais vu qu'il n'y a pas un monde entier à refaire ca peut être relativement rapide quand même

Une fois ceci finit, on passe aux quêtes-scripts, le gros du travail aux vues de mes ambitions.

Voilà pour les news!

en tout cas, vampires de Cyrodiil, je vous promet quelques heures de jeu supplémentaires et enfin du contenu pour vampires! Vous aurez un toit où dormir et des potes comme vous pour vous aider :D
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#33 yukimura

yukimura

Posté 21 octobre 2008 - 14:42

Voilà, non pas que je viens de finir le mod, loin de là, mais j'ai entamé la deuxième étape, celle de la création à proprement parlé. Je fais pour l'instant les différents intérieurs et ça risque de prendre jusqu'à la fin de l'année vu la quantité de travail que j'ai pour mes études. Mais je vais tâcher de faire au plus vite (mais bien rassurez vous) cette partie pour pouvoir commencer la plus longue : Quêtes/Dialogues/scripts.

Sachez donc que le mod n'est pas mort et vous pourrez avoir bientôt les premières images d'un des repaires vampiriques.
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#34 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 08 novembre 2008 - 11:50

Désolé de jouer l'avocat du diable, parce que je me suis toujour demander quand est ce qu'un mod de se type sortirait (donc je l'attend avac impatience) mais t'est tu renseigner sur les vampires de cyrodiil, il on en effet déja été décrit dans certain ouvrage, present dans la GBT tel que ce livre  ou un autre (que je ne retrouve pas)
chacun de ces ouvrages est formel les vampires de cyrodiil n'on qu'un seul clan qui a exterminer tout les autres et a un pouvoir énorme sur la bureaucratie.
les vampire que l'on rencontres dans les grotte sont en quelque sorte des "marginals"

Paralèlement a sa je trouve que c'est une super idée

Citation

nombre de suceur d'hémoglobine, les habitans du monde de Tamriel engages des mercenaires, qui leurs jurent fidélité, et de se battre jusqu'à la mort, etc... Cela nous ferais des ennemis en plus donc au bout

Perso je penserait a un ordre du style l'ordre du sang vertueux, et sa serait sympas que le joueur puisse choisir (si il n'est pas vampire) de les rejoindres pour combattre les vampire

#35 Tassendar

Tassendar

Posté 04 janvier 2009 - 01:06

quelqu'un a des nouvelles du mod ?

#36 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 04 janvier 2009 - 10:27

D'après le dernier post de yukimura, il devrait bientôt finir le landscaping vu que nous sommes maintenant en 2009, et nous envoyer un nouveau post et des screens pour ensuite entamer la phase de scripts et quêtes.
Faut patienter jusqu'a qu'il repost.

#37 surmonner

surmonner

Posté 26 janvier 2009 - 22:09

Super idée ce mod et si tu as besoin d'aide mail moi et je verrais ce que je peux faire.

Sinon pour tous ceux qui aiment jouer en vampire je vous recommande ce mod http://www.tesnexus....ile.php?id=5745 qui améliore l'évolution du vampire en se baser sur "plus le vampire est vieux plus il est fort" même si il est en anglais il est simple à comprendre. En effet pas de nouveau PNJ ou de quetes. Les principales modifications sont sur les sorts.

#38 Captain-moi

Captain-moi

Posté 04 mars 2011 - 12:45

Simplement pour savoir si le mod était mort ou non.
Une idée: on nous parle dans le livre nommé sang immortel des vampires venant des contrées voisines. pourquoi ne pas faire en sorte que le cercle du sang se batte avec les vampires voisins qui nous envahissent?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#39 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 04 mars 2011 - 13:48

Bonjour,

Voir le messageCaptain-moi, le 04 mars 2011 - 12:45, dit :

Simplement pour savoir si le mod était mort ou non.


Il semblerai qu'il soit mort ... Pas de nouvelle depuis longtemps.


A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#40 Captain-moi

Captain-moi

Posté 04 mars 2011 - 16:05

Voir le messageKaludas, le 04 mars 2011 - 13:48, dit :

Il semblerai qu'il soit mort ... Pas de nouvelle depuis longtemps.

Quel dommage, je me suis réjouis trop vite...
Merci
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#41 yukimura

yukimura

Posté 06 juillet 2011 - 01:57

Bonjour !

Cela faisait une éternité que je n'étais pas retourné sur ce forum mais le récent achat d'Oblivion GOTY m'a décidé à refaire un tour ici !
Pour le mod il est en effet en gros stand by. J'ai en effet toutes la quête principale mais la réalisation tant au niveau landscape/interieur que script/quête/dialogue est trop lourde pour moi d'autant que mes compétences sont assez limités pour l'instant. A plusieurs ce mod pourrait sortir (surement dans une version allégée comparé à l'idée de départ) mais seul je n'ai malheureusement ni le temps ni la motivation pour tout faire, à commencer par réapprendre comment marche le TESC2 et le langage de script.

Bref une idée qui reste idée mais qui sait ? Peut-être un jour, durant une longue nuit d'été ou d'hiver, les vampires ressurgiront !
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)