Aller au contenu


Mais .....ou Suis-je ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 RuinUial

RuinUial

Posté 28 février 2008 - 13:19

Ami wiwilandais fan de TES bien le bonjour, sleeping.gif



Je viens de Télécharger TES 1, et j’ai commencé à y jouer, dans la prison pas de problème je suis sorti assez facilement, mais la horreur :) ! Je ne comprends pas ou je suis en sortant de l’édifice !  De plus la carte est d’une inutilité particulière puisque elle n’offre pas de vision globale du monde et donc de notre localisation sur Tamriel, ou alors peut-être y en a-t-il une dans quel cas je vous serais gré de m’indiquer de quel manière peut-on faire apparaître la carte globale du monde, de plus ne connaissant pas ma position géographique  je ne puis changer de territoire pourtant j’aimerais visiter toute les contrée de se monde qui n’apparaissent pas dans le 3éme et 4éme du nom , pouvez vous me donner ces information amis Wiwilandais ? je vous remercie d’avance ! :)

"Les elfes ont raison tout ce qui meurt fini inévitablement par revivre ,mais les puissants de se monde ne sont pas victime de se cycle ils le controlent"

_ Crovax,Incarmal


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 février 2008 - 13:36

Bonjour,

Alors pour utiliser le fast travel (et donc avoir accès à la carte du monde comme dans oblivion) il suffit de faire un clic droit sur l'icône de la carte (à la place d'un clic gauche pour avoir la carte locale), il ne reste plus qu'a choisir le pays, la ville, et cliquer sur l'icône du cheval si tu veux voyager. :)

Par ailleurs, le pays où tu te trouve de base correspond à ta race. sleeping.gif

#3 RuinUial

RuinUial

Posté 28 février 2008 - 13:38

Voir le messageShadow she-wolf, le 28.02.2008 à 13:35, dit :

Bonjour,

Alors pour utiliser le fast travel (et donc avoir accès à la carte du monde comme dans oblivion) il suffit de faire un clic droit sur l'icône de la carte (à la place d'un clic gauche pour avoir la carte locale), il ne reste plus qu'a choisir le pays, la ville, et cliquer sur l'icône du cheval si tu veux voyager. :)

Par ailleurs, le pays où tu te trouve de base correspond à ta race. sleeping.gif


un grand merci pour ton aide !
"Les elfes ont raison tout ce qui meurt fini inévitablement par revivre ,mais les puissants de se monde ne sont pas victime de se cycle ils le controlent"

_ Crovax,Incarmal





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)