Aller au contenu


* * * * - 7 note(s)

The Elder Scrolls 5


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
725 réponses à ce sujet

#26 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 23 février 2008 - 14:14

J'espère qu'ils ne feront pas un MMO payant... Le problème, c'est qu'après, si on tombe sur un truc comme GW, c'est guère mieux... Donc, pour l'instant, je me pose aussi dans ceux qui ne veulent d'un TES Online :umnik:.

Mais bon, heu, c'est vrai qu'on est plus trop dans le sujet là...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 février 2008 - 14:29

Leur autre franchise a zenimax/beth, a par les TES, c'est star trek,
il n'est pas illogique d'imaginer un MMO dans cet univers la non plus...


Surtout qu'il y a probablement plus de fan et donc de clients potentiels.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 19:07

Et bien, si on doit ne pas y échapper, alors qu'ils y aient plus de voix différentes pour chaque races, un peu de variété ne fait pas de mal...
Enfin, j'espère quand même qu'ils feront un petit retour en arrière sur quelques aspects tout de même. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#29 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2008 - 19:16

Pour ceux que les erreurs de traduction gênent, pourquoi ne pas acheter la VO, tout simplement ? sleeping.gif

Moi, ce qui m'inquiète, c'est Skyrim (qui, soit dit en passant, passe plutôt bien en français, comme nom propre, non ?). J'aime pas le froid. Vu l'univers "original" auquel on a eu droit dans Oblivion... J'ai peur que TES V se résume à un bout de banquise avec des pins (végétaux ô combien étranges) à perte de vue et des loups (créatures ô combien exotiques) tous les trois mètres.

#30 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 19:30

Voir le messageTimalk-Ae, le 23.02.2008 à 19:15, dit :

J'ai peur que TES V se résume à un bout de banquise avec des pins (végétaux ô combien étranges) à perte de vue et des loups (créatures ô combien exotiques) tous les trois mètres.

En somme, TES IV, la neige en plus. Avec des ruines falmers pour remplacer les ruines ayléïdes. sleeping.gif

N'exagérons rien. Si on aura un cadre assez classique, ça ne veut pas dire pour autant qu'il sera mauvais. Celui d'Oblivion n'était pas trop mal dans l'ensemble. Décevant sur certains points, certes. Je pense tout de même que ça sera toujours plus dépaysant que Cyrodiil. Je me demande comment ça sera niveau landscape. C'est tout de même constitué principalement de montagnes, mais on peut dire pareil pour Vvardenfell. Alors nous verrons bien.

S'il y a bien un domaine où Bethesda devra faire un effort, c'est le nombres de factions jouables. Car avec Oblivion, ce n'était pas le panacée.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 février 2008 - 19:54

Voir le messageELOdry, le 23.02.2008 à 17:54, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 23.02.2008 à 14:28, dit :

Leur autre franchise a zenimax/beth, a par les TES, c'est star trek,
il n'est pas illogique d'imaginer un MMO dans cet univers la non plus...

Ou Terminator :D
Je l'avais oublié lui !!!  sleeping.gif
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 22:00

Voir le messageAngora, le 23.02.2008 à 21:03, dit :

Voir le messageRubicante, le 23.02.2008 à 19:29, dit :

S'il y a bien un domaine où Bethesda devra faire un effort, c'est le nombres de factions jouables. Car avec Oblivion, ce n'était pas le panacée.
Le but était qu'on puisse joindre toute les factions avec le même personnage, au lieu de devoir faire un choix entre Hlaalu, Telvanni et Redoran.

A la grande époque de Daggerfall, chacune des villes/comté aurait eu son propre ordre de chevalier, et on aurait pu en joindre un seul, au choix... A la place, il y a l'ordre du blanc destrier, et pis c'est tout. Un peu limite.

Oui. C'est tout de même bête car du coup, la durée de jeu s'en ressent. Je trouvais bien le fait que le joueur soit obligé de faire un choix pour les guildes. C'est plus immersif aussi pour le joueur. Sans parler du fait que l'on pouvait dans Morrowind se retrouver à faire une même quête mais dans un contexte différent, ou tout simplement avoir des options qu'on n'avait pas autrement. Tout ce qu'on ne trouve pas dans un jeu console...
Il y a de quoi avoir des craintes. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#33 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 février 2008 - 12:31

Pour parler de la traduction de morro/oblivion/et autres TES c'est par là : http://forum.wiwilan...showtopic=42996

Pour parler des différentes classifications de jeux vidéos c'est par là : http://forum.wiwilan...showtopic=42995

Ici c'est TES 5 et rien que TES 5 ;)

#34 Siqual

Siqual

Posté 18 mai 2008 - 10:27

A votre avis, on aura acces à des plans d'Oblivions? Parce que peut être que d'autres princes daedriques veulent le pouvoir sur Tamriel.
Si oui, vous prefereraient lequel?
Si tout est relatif, alors la relativité elle même serait relative. Il existerait donc un absolue. Ambiguë, non ?

#35 Pragmos

Pragmos

Posté 19 mai 2008 - 13:26

Voir le messageRubicante, le 23.02.2008 à 14:54, dit :

Voir le messageThalivor Naïlo, le 23.02.2008 à 13:44, dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais souvent l'air sde jeu des MMO est plus grande que celle des jeux solo...

Tu ne sais pas pourquoi ? C'est pourtant simple. On ne place pas le même nombre de ressource dans un "pauvre petit" cd ou dvd que dans un ou plusieurs serveurs. Cela permet de créer un monde plus grand.

Je dirais plutot que sur un MMO il y a beaucoup plus de monde, et qu'il faut par conséquent plus de place, plus de mobs, plus de pnj, etc ...

Si on prends l'exemple de WoW ou de DAOC, le serveur en lui meme tiens sur 2 CD, alors que le client, qui contient toutes les données vidéo(textures entre autres) et audio (bruitages, musiques,etc...), en demande le triple.

#36 Turgon

Turgon

Posté 21 mai 2008 - 15:08

Voir le messageTimalk-Ae, le 23.02.2008 à 20:15, dit :

J'ai peur que TES V se résume à un bout de banquise avec des pins (végétaux ô combien étranges) à perte de vue et des loups (créatures ô combien exotiques) tous les trois mètres.

Il ne faut pas voir les choses de façon aussi négative, peut être qu'on trouvera aussi des pingouins fous avec l'arsenal classique (pelle daedrique,Desert Eagle 357mm spécial magnum)  :) .
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnalitées wiwilandaises est totalement fortuite

:eek:
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#37 silence174

silence174

Posté 27 mai 2008 - 02:13

Un 5eme Elder Scrolls ,... Genial :)

J'ai deja hate , Oblivion devient lourd et Morrowind commence a etre vieux :grin:
Prendre son temps.

#38 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 juin 2008 - 12:28

Comme l'éditeur a déposé le nom Elder Scrolls Online, que certaines pistes mèneraient à Skyrim, et que Bethesda s'est donné du temps pour la série Elder Scrolls en se faisant la parenthèse Fallout 3, qui dit qu'ils ne sont pas en train de tester si un MMO Elders Scrolls se déroulant à Skyrim est réalisable ?

Si les tests n'étaient pas concluants, ils reviendraient à un TES 5 classique à Skyrim, et si tous les voyants sont au vert, vu la demande, ils réaliseraient leur premier MMO une fois Fallout 3 bouclé...

Voir le messageSiqual, le 18.05.2008 à 11:26, dit :

A votre avis, on aura acces à des plans d'Oblivions? Parce que peut être que d'autres princes daedriques veulent le pouvoir sur Tamriel.
Si oui, vous prefereraient lequel?
A mon avis, vu le nombre de princes et la place des daedras dans le background, on aura quelques voyages dépaysants à se mettre sous la dent.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#39 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 juin 2008 - 13:57

Qu'est-ce que tu appelles "tester" ? Des études de marché ?

#40 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 juin 2008 - 19:13

A mon avis, s'ils l'envisagent sérieusement, ce serait testé à la fois techniquement, jouabilitement (c'est pas francais, mais bon...), et commercialement. Enfin je l'espère de la part d'un studio reconnu ;-)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#41 KaelA

KaelA

Posté 08 juin 2008 - 05:53

beth faire un MMO... j' aimerais bien voir ca... :green:

"ah ben mince alors retour a windows... c' est con de pas pouvoir installer de correctifs non officiels..."

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#42 MasterAub

MasterAub

Posté 09 juin 2008 - 13:32

Bethesda et Splash Damage (Enemy Territory: Quake Wars) s'unissent (info du 23 mai 2008 www.Gamers.fr)

Celà voudrait il dire que le prochain TES sera un TES Online?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#43 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 juin 2008 - 13:37

Splash Damage est surtout connu pour ses mods multijoueurs, pas pour les mmo. Quand je vois ça, j'ai plutôt tendance à voir un jeu dans la veine de Crusaders/Dark Messiah of Might and Magic.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#44 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juin 2008 - 13:52

Voir le messagesucresalesucre, le 07.06.2008 à 19:12, dit :

A mon avis, s'ils l'envisagent sérieusement, ce serait testé à la fois techniquement, jouabilitement (c'est pas francais, mais bon...), et commercialement. Enfin je l'espère de la part d'un studio reconnu ;-)
En fait je ne vois pas ce que tu veux dire par "testé à la fois techniquement, jouabilitement" ? S'ils le testent techniquement c'est qu'ils ne savent pas s'ils peuvent faire un MMO (ce qui serait plus qu'étonnant de la part d'une boîte de dev) ou qu'ils l'ont développé et qu'ils corrigent les bug, auquel cas il n'est plus guère question de laisser tomber le projet. Quand à la jouabilité, ben c'est dur à tester sans avoir développé le jeu. :)

#45 MasterAub

MasterAub

Posté 09 juin 2008 - 13:58

Voir le messageAubustou, le 09.06.2008 à 14:36, dit :

Splash Damage est surtout connu pour ses mods multijoueurs, pas pour les mmo. Quand je vois ça, j'ai plutôt tendance à voir un jeu dans la veine de Crusaders/Dark Messiah of Might and Magic.
Plutôt d'accord avec toi. Rien n'indique que TES V sera un MMORPG. Mais le fait que Splash Damage s'unisse à Beth me fais suputer que le prochain TES aura une option "online" et çà c'est plutôt une bonne nouvelle...Je pense que c'est un plus si le jeux propose en option de jouer à 1-5 joueur online ou en LAN.

Modifié par MasterAub, 09 juin 2008 - 14:01.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#46 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 11 juillet 2008 - 08:56

Bethesda ne sait pas si c'est Skyrim ou Elseyr ( je retiens pas cette région niveau orthographe ^^ ) qu'on va explorer !

Et il paraît qu'ils vont se pencher un peu plus vers le MMORPG ( Jeu de rôle multijoueur en ligne en français pour ceux qui savent pas )

Donc Mystery and ball of gomme ^^
J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#47 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 juillet 2008 - 11:59

Voir le messageIchi-nii, le 11.07.2008 à 09:55, dit :

Bethesda ne sait pas si c'est Skyrim ou Elseyr ( je retiens pas cette région niveau orthographe ^^ ) qu'on va explorer !

Et il paraît qu'ils vont se pencher un peu plus vers le MMORPG ( Jeu de rôle multijoueur en ligne en français pour ceux qui savent pas )

Donc Mystery and ball of gomme ^^

Ben sachant que Bethesda a déposé le nom de Skyrim, je pense que ce sera Bordeciel.

Et pitié non pas de MMO.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#48 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 11 juillet 2008 - 13:58

Bah moi j'aurais entendu qu'ils hésitaient entre ça et Elseyr ! Je ne confirme pas la rumeur !

Si ils font le jeu en solo , avec un petit plus MMO pour ceux qu'ils le désirent , qu'est-ce que vous en avez à faire , si vous pouvez jouer en solo ?

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#49 Andùril

Andùril

Posté 11 juillet 2008 - 14:12

Voir le messageIchi-nii, le 11.07.2008 à 14:57, dit :

Bah moi j'aurais entendu qu'ils hésitaient entre ça et Elseyr ! Je ne confirme pas la rumeur !

Si ils font le jeu en solo , avec un petit plus MMO pour ceux qu'ils le désirent , qu'est-ce que vous en avez à faire , si vous pouvez jouer en solo ?

Aucun MMO ne possède de partie solo. Cela pour une simple raison: le support. Un MMO est conçu pour que des centaines de joueur puissent se trouver à un même endroit et tous pouvoir profiter du jeu. Cela implique d'avoir de grand espace de jeu et beaucoup d'ennemi. Ensuite dans un MMO il est quasi impossible que le choix du joueur ai des répercussion sur le monde qui l'entoure donc quêtes principale et secondaire seront forcément linéaire.

Ensuite dans un MMO toutes les données sont géré par le serveur du jeu donc cela supprime un gros atout des ES: Les mods.

Et puis au vu du comportement de certain joueur sur les MMO on perd en immersion qui est l'un voire Le point fort des ES.
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#50 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 juillet 2008 - 14:15

Voir le messageIchi-nii, le 11.07.2008 à 14:57, dit :

Si ils font le jeu en solo , avec un petit plus MMO pour ceux qu'ils le désirent , qu'est-ce que vous en avez à faire , si vous pouvez jouer en solo ?
ça n'existe pas, un jeu solo, avec une partie MMO à coté ^^
Ou alors, au lieu de MMO, tu voudrais dire multi, comme NWN, par exemple.

Mais même dans ce cas, bien sûr que si, on en a a faire ^^
C'est très fréquent les jeux multi excellent avec une partie solo sans intérêt  :mrgreen:

Et je ne me fait plus trop d'illusions sur les priorités de Bethesda depuis Oblivion, donc j'attend ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)