The Elder Scrolls 5
#26
Posté 23 février 2008 - 14:14
Mais bon, heu, c'est vrai qu'on est plus trop dans le sujet là...
****************************************
Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...
Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...
VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !
#27
Posté 23 février 2008 - 14:29
il n'est pas illogique d'imaginer un MMO dans cet univers la non plus...
Surtout qu'il y a probablement plus de fan et donc de clients potentiels.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#28
Posté 23 février 2008 - 19:07
Enfin, j'espère quand même qu'ils feront un petit retour en arrière sur quelques aspects tout de même.
#29
Posté 23 février 2008 - 19:16
Moi, ce qui m'inquiète, c'est Skyrim (qui, soit dit en passant, passe plutôt bien en français, comme nom propre, non ?).
#30
Posté 23 février 2008 - 19:30
Timalk-Ae, le 23.02.2008 à 19:15, dit :
En somme, TES IV, la neige en plus. Avec des ruines falmers pour remplacer les ruines ayléïdes.
N'exagérons rien. Si on aura un cadre assez classique, ça ne veut pas dire pour autant qu'il sera mauvais. Celui d'Oblivion n'était pas trop mal dans l'ensemble. Décevant sur certains points, certes. Je pense tout de même que ça sera toujours plus dépaysant que Cyrodiil. Je me demande comment ça sera niveau landscape. C'est tout de même constitué principalement de montagnes, mais on peut dire pareil pour Vvardenfell. Alors nous verrons bien.
S'il y a bien un domaine où Bethesda devra faire un effort, c'est le nombres de factions jouables. Car avec Oblivion, ce n'était pas le panacée.
#31
Posté 23 février 2008 - 19:54
ELOdry, le 23.02.2008 à 17:54, dit :
Angel Eyes Sentenza, le 23.02.2008 à 14:28, dit :
il n'est pas illogique d'imaginer un MMO dans cet univers la non plus...
Ou Terminator
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#32
Posté 23 février 2008 - 22:00
Angora, le 23.02.2008 à 21:03, dit :
Rubicante, le 23.02.2008 à 19:29, dit :
A la grande époque de Daggerfall, chacune des villes/comté aurait eu son propre ordre de chevalier, et on aurait pu en joindre un seul, au choix... A la place, il y a l'ordre du blanc destrier, et pis c'est tout. Un peu limite.
Oui. C'est tout de même bête car du coup, la durée de jeu s'en ressent. Je trouvais bien le fait que le joueur soit obligé de faire un choix pour les guildes. C'est plus immersif aussi pour le joueur. Sans parler du fait que l'on pouvait dans Morrowind se retrouver à faire une même quête mais dans un contexte différent, ou tout simplement avoir des options qu'on n'avait pas autrement. Tout ce qu'on ne trouve pas dans un jeu console...
Il y a de quoi avoir des craintes.
#33
Posté 25 février 2008 - 12:31
Pour parler des différentes classifications de jeux vidéos c'est par là : http://forum.wiwilan...showtopic=42995
Ici c'est TES 5 et rien que TES 5
#34
Posté 18 mai 2008 - 10:27
Si oui, vous prefereraient lequel?
#35
Posté 19 mai 2008 - 13:26
Rubicante, le 23.02.2008 à 14:54, dit :
Thalivor Naïlo, le 23.02.2008 à 13:44, dit :
Tu ne sais pas pourquoi ? C'est pourtant simple. On ne place pas le même nombre de ressource dans un "pauvre petit" cd ou dvd que dans un ou plusieurs serveurs. Cela permet de créer un monde plus grand.
Je dirais plutot que sur un MMO il y a beaucoup plus de monde, et qu'il faut par conséquent plus de place, plus de mobs, plus de pnj, etc ...
Si on prends l'exemple de WoW ou de DAOC, le serveur en lui meme tiens sur 2 CD, alors que le client, qui contient toutes les données vidéo(textures entre autres) et audio (bruitages, musiques,etc...), en demande le triple.
#36
Posté 21 mai 2008 - 15:08
Timalk-Ae, le 23.02.2008 à 20:15, dit :
Il ne faut pas voir les choses de façon aussi négative, peut être qu'on trouvera aussi des pingouins fous avec l'arsenal classique (pelle daedrique,Desert Eagle 357mm spécial magnum) .
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnalitées wiwilandaises est totalement fortuite
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#37
Posté 27 mai 2008 - 02:13
J'ai deja hate , Oblivion devient lourd et Morrowind commence a etre vieux
#38
Posté 07 juin 2008 - 12:28
Si les tests n'étaient pas concluants, ils reviendraient à un TES 5 classique à Skyrim, et si tous les voyants sont au vert, vu la demande, ils réaliseraient leur premier MMO une fois Fallout 3 bouclé...
Siqual, le 18.05.2008 à 11:26, dit :
Si oui, vous prefereraient lequel?
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#39
Posté 07 juin 2008 - 13:57
#40
Posté 07 juin 2008 - 19:13
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#41
Posté 08 juin 2008 - 05:53
"ah ben mince alors retour a windows... c' est con de pas pouvoir installer de correctifs non officiels..."
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)
(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
#42
Posté 09 juin 2008 - 13:32
Celà voudrait il dire que le prochain TES sera un TES Online?
#43
Posté 09 juin 2008 - 13:37
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#44
Posté 09 juin 2008 - 13:52
sucresalesucre, le 07.06.2008 à 19:12, dit :
#45
Posté 09 juin 2008 - 13:58
Aubustou, le 09.06.2008 à 14:36, dit :
Modifié par MasterAub, 09 juin 2008 - 14:01.
#46
Posté 11 juillet 2008 - 08:56
Et il paraît qu'ils vont se pencher un peu plus vers le MMORPG ( Jeu de rôle multijoueur en ligne en français pour ceux qui savent pas )
Donc Mystery and ball of gomme ^^
#47
Posté 11 juillet 2008 - 11:59
Ichi-nii, le 11.07.2008 à 09:55, dit :
Et il paraît qu'ils vont se pencher un peu plus vers le MMORPG ( Jeu de rôle multijoueur en ligne en français pour ceux qui savent pas )
Donc Mystery and ball of gomme ^^
Ben sachant que Bethesda a déposé le nom de Skyrim, je pense que ce sera Bordeciel.
Et pitié non pas de MMO.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#48
Posté 11 juillet 2008 - 13:58
Si ils font le jeu en solo , avec un petit plus MMO pour ceux qu'ils le désirent , qu'est-ce que vous en avez à faire , si vous pouvez jouer en solo ?
#49
Posté 11 juillet 2008 - 14:12
Ichi-nii, le 11.07.2008 à 14:57, dit :
Si ils font le jeu en solo , avec un petit plus MMO pour ceux qu'ils le désirent , qu'est-ce que vous en avez à faire , si vous pouvez jouer en solo ?
Aucun MMO ne possède de partie solo. Cela pour une simple raison: le support. Un MMO est conçu pour que des centaines de joueur puissent se trouver à un même endroit et tous pouvoir profiter du jeu. Cela implique d'avoir de grand espace de jeu et beaucoup d'ennemi. Ensuite dans un MMO il est quasi impossible que le choix du joueur ai des répercussion sur le monde qui l'entoure donc quêtes principale et secondaire seront forcément linéaire.
Ensuite dans un MMO toutes les données sont géré par le serveur du jeu donc cela supprime un gros atout des ES: Les mods.
Et puis au vu du comportement de certain joueur sur les MMO on perd en immersion qui est l'un voire Le point fort des ES.
#50
Posté 11 juillet 2008 - 14:15
Ichi-nii, le 11.07.2008 à 14:57, dit :
Ou alors, au lieu de MMO, tu voudrais dire multi, comme NWN, par exemple.
Mais même dans ce cas, bien sûr que si, on en a a faire ^^
C'est très fréquent les jeux multi excellent avec une partie solo sans intérêt
Et je ne me fait plus trop d'illusions sur les priorités de Bethesda depuis Oblivion, donc j'attend ^^
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
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